BDSMTiVi, LesConsInsubmersibles et CfakeNews s’installent dans la désinformation de masse tout en débitant des propos racistes et diverses analyses de tout et rien qui est bon à leurs moulins à paroles fielleuses… Tout était axé sur l’Axe du mal Russe, maintenant place à l’atomisation des non-zélus. L’Autorité de régulation de l’audiovisuel et du numérique a été saisie, mais le mal est fait… Les interviewers du pire, grands confidents du tout-à-l’égout et leurs invité(e)s soumis(es)d’ailleurs réinventent l’immoralité en bande criminelle désorganisée. Pas un, ni une ne peut s’insurger, pas même une molle contestation, rien, aucun pet, que de la soumission béate aux pires enculades et viols imaginables, sans que cela ne perturbe quiconque, et ce dans un déferlement logorrhéique sans fin. Dans l’esprit brumeux des désinformateurs et désinformatrices, les esclaves que sont les autres à eux et elles-mêmes sont des bêtes de somme inaptes à occuper d’autres postes que ceux destiné aux moins que rien, de pères et mères en fils et filles devant survivre dans la boue, la crasse et la misère. C’est ça, le déterminisme social. La misère, les moins que rien, tombent dedans comme dans une fosse, à la naissance. Mais le pire, dans les propos de tous les intervenant(e)s de ce clan de filousophes éclairés, c’est quand ils/elles sous-entendent que tous les minables hères (assoiffés de sang, il va sans dire) obéissent à des forces obscures prêter à dépecer les Elites au moindre claquement de doigts. Et de les décrire en imaginaire comme des nuisibles crapahutant la nuit à la recherche d’un bout de mur vierge pour y tagger leur haine de tout ce qui ne reflète pas leur médiocre réalité asociale.
Waouhhhhhhh ! On assiste de plus en plus à une libération exponentielle de l’ignominie radio/télévisuelle, l’habitude est prise de parler des autres en les excluant quasi systématiquement de tout et de rien incluant la vie en société, comme s’ils étaient parfaitement imperméables à toutes insanités. C’est bien connu, les moins que rien ne valent rien sauf qu’ils et elles possèdent le don d’insensibilité. L’étanchéité, c’est dans leur ADN. On peut dire ce qu’on veut d’elles et eux, rien ne les atteindra jamais. C’est pratique, et ça permet à ceusses qui ne retiennent plus leur haine de se lâcher librement. On n’imagine pas l’impact que ces salissures quotidiennes entraînent, tout le monde dans la même poubelle de merde même sac, du moment que leurs gueules correspondent au pedigree prédéfinis. On oublie que derrière ces concepts télévisuels, il y a des hommes et des femmes. On oublie que chaque parole blessante, quand bien même elle sont prononcées par des imbéciles prétentieux et hautains, sont vécues comme des humiliations… et que la violence de ces déferlements logorrhéiques est dévastatrice. Elle grignote, dégrade, amoche de l’intérieur. Rien ne résiste à ça, pas même l’amour infini que l’on peut ressentir. Notre société est malade de la Chuiferie institutionalisée en fait accompli par eux-mêmes. Certains prétentieux arrogants, dont je me fiche comme de ma première dent fut-il se prénommer Arno, n’est que le piètre reflet d’une société malade de sa religion montée en nation. Ce qui est bien plus préoccupant, c’est la façon abjecte, de plus en plus décomplexée, dont tout une population est montrée du doigt. Ce qui est préoccupant, c’est cette façon de catégoriser, inférioriser, désigner comme coupable un certain type de population. Toute forme d’intolérance est un poison mortel. Désigner qui vaut la peine d’exister, et qui n’en vaut pas la peine, c’est se prendre pour un Dieu à nouveau réinventé pour les besoins d’une cause abjecte de mépris, de morgue et suffisance. Se tenir à devenir des êtres humains corrects, c’est déjà un travail considérable…
Cette longue introduction à vous inviter à lire Nakba pour 1 euro, avec la porte ouverte à mes 4.000 articles, vous est faite par le seul au monde (et de l’univers connu) à avoir publié l’intégrale des Protocoles de Sion, subi un procès immonde d’horreurs en ce compris un autodafé (le premier depuis la fin du régime nazi) et diverses campagnes de calomnies, pour finalement être innocenté en Justice… Etre le seul immunisé au monde de ne plus être poursuivi pour avoir révélé le dessous des cartes qui tourne à l’exploitation de la plus grande réserve de gaz au monde (en eaux territoriales de Gaza/Palestine) avec le livres “Les Protocoles de Sion”, apporte une lumière qui était prémonitoire il y a déjà plus de 10 ans… Rien n’a changé, le but est tout autre… Vous aurez ainsi accès à d’autres connaissances expliquant les réalités, qui ne sont publiées nulle part d’autre…