Virus, pandémie, confinements et sexe : rester chez soi est devenu la norme…
Longues journées, longues nuits, longues semaines. Télétaff pour qui en a à grignoter. Week-ends comme toasts sur canapé. Anxiétés refoulées. Divagations en monologues. Abrutissement généralisé. Comptes et décomptes. Hypothèses et déstructurations… Le “destroy” devient contemplatif. On “roborative” à l’infini. L’avidité chronique est devenue un luxe inutile. Les révolutionnaires sont catalogués comme ennemis du peuple. Toutes les remarques et pensées hors des normes (indéfinies) sont censurées. Les joies de vivre sont proscrites. Le libre arbitre devient un délit. Une simple remarque, voire une banale réflexion, vous classe comme complotiste niveau terroriste antisémite “plus 10” ! L’obligation d’être masqué et de s’autoriser sortir son animal où de “magasiner” est assortie d’une amende de la moitié du minimum-vital de pauvreté. Filmer la police matraquant femmes, enfants et handicapé(e)s est un délit pénal à la discrétion des juges. Bien évidement les bars et restaurants sont fermés. Les casinos, salles de sports et loisirs, les cinémas, théâtres, même les promenades amoureuses main dans la main : prison !
Les chaines TV étatiques, aux ordres, plastronnent… Tout y est pire qu’avant dont on ne se souvient quasi plus. Avec les journaux de même, tous subventionnés par centaines de millions en contrepartie d’une ligne éditoriale claire et limpidement gouvernementale, mondialiste, politiquement-correcte munie de l’arme ultime “le décripteur officiel des Fake-News”, lequel s’adoube d’une lobotomisation spectaculaire des masses, entièrement automatisée et validée par une papesse de l’audio-visuel. Ce top-informatique est, en Radios et Télés officielles, majoritairement composé de musiques étonnamment calmes, apaisantes et moins fracturées qu’avant, un style cire-pompes-funèbres parce que l’année passée ne fut pas joyeuse, mais aussi parce qu’obliger le populo à rester cloitré la majorité de son temps, influence forcément les audiences ! Le style choisi par des pros de l’intox est beaucoup plus étiré et contemplatif avec l’ambition de prôner ainsi le bon goût et aider le peuple des beaufs à simplement dépenser leur surplus d’argent en cadeaux pour pépés/mémés en quasi mort cérébrale (le physique suit) dans les hospices !
L’année 2020 lugubre, hors norme, troublante, que je vous commente avec diverses pointes de lumière d’humour déjanté sous un océan d’inquiétudes, fut complètement déviante. Notre nouveau monde est toutefois difficile à décrire, car il pue la mort, le renoncement, la dépression, la descente aux enfers. Mais j’essaye malgré-tout de vous captiver, insufflant dans chaque texte, chaque article, chaque chronique, une éclaircie qui doit vous redonner rire et espoir, même si vous étiez des drogués à la sombre mélasse PowerGlandienne et/où Nitrocéphale, voire toujours accros à divers autres titres classieux destinés aux chelous-radins et/où zombies-bozos-visqueux, quasi-repoussant(e)s par moment !
Après les quelques minutes à me lire, il me reste à vous balancer une conclusion sublime, rayonnante, pleine d’espoir, explosant sans sommation dans vos cerveaux alors que vous végétez, comme paralysés à regarder la voûte céleste en chialant, espérant qu’une supernova apparaisse pour engloutir le monde. Pas de suspense, l’année 2020 m’a foutu une mornifle gigantesque, je m’enflamme même en soutenant que mon GatsbyOnline est la meilleure chose qui soit arrivée depuis des années, humiliant la concurrence (inexistante en fait) forcée de re-taffer dur leurs recettes pour se remettre à niveau. Mais il y a un truc en plus, fascinant et troublant à en faire trembler les murs : la totalité des nouveaux Chromes&Flammes et Gatsby magazines sont maintenant disponibles sans limites en “numérique augmenté”...
KoiKeCé vous demandez-vous soudain, les yeux exorbités, la langue pendante et les mains tremblantes ? Simple, chaque magazine a sa liseuse numérique, plein écran pour vous permettre de tout lire dans www.GatsbyOnline.com… pour seulement 4 euros99 ! “Augmenté” signifie que, par exemple, un magazine de 148 pages, vous est offert en 200 pages avec beaucoup plus de photos géantes ! Faut voir pour y croire ! Foncez ! www.GatsbyOnline.com
Avec www.GatsbyOnline.com plus personne ne s’étonne de naviguer en pleine dystopie depuis quelques mois, avec, dans la lorgnette une année 2021 qui va rendre soudainement réaliste bien des livres de science fictions ainsi qu’un grand nombre de mes chroniques réactualisées à coup de contaminations rampantes, cadavres à peine cachés dans des impasses crasses, fêtes underground clandestines, accès aux magasins limités via passports immunitaires et classes sociales séparées non plus par la richesse mais par la facilité d’accès au suivi médical ! Tout cela dans une ambiance aérienne, des dérives cyberpunks et des maquettes futuristes, dans lesquelles les lecteurs/lectrices sont fracassé(e)s par cette recomposition “Gonzomaniaque” de mégalopoles quasi-sentientes, bardées d’hologrammes et grouillant de vies “autres”.
Waouwwwww ! Parce que s’enfiler du Nitrogène c’était en comparaison presque aussi drôle que de pisser pendant une cystite ! J’ai dû vite pousser la balle, à chialer de bonheur, en créant des fresques tire-larmes qui flinguent efficacement les cœurs fragiles. Mais, c’est la conclusion “Love” de la section “SecretsInterdits” qui porte Gatsby au firmament et explosera instantanément votre colonne vertébrale, tandis que des puputes pitchées vous déboiteront la tronche et vous laisseront branlants et abasourdis à tenter de calmer vos sens pour vous réconforter et vous broyer le palpitant !
Ah, fidèle lecteur, c’est l’incontournable du genre pour 2021. La sex-tion www.SecretsInterdits.com c’est la guerre des étoiles, tu as la tête dans une machine à branler, le cerveau noyé dans la luxure, à regarder ta vie défiler. Des nananas qui déboulent de partouze et branlent tout ce qui bouge… C’est comme une éruption solaire ! Mais surtout, surtout… Oh mon dieu ! Surtout, c’est la claque absolue ! Une évidence. Fin du débat… Fonce ! …