Des preuves irréfutables démontrent que le virus SRAS-CoV-2 et les produits expérimentaux “vaccinsCOVID-19” sont des armes biologiques délibérément conçues qui ont été volontairement libérées en deux phases sur les peuples du monde entier…
Le CSAPE (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) a déposé en date du 28 juin dernier (2021) devant la CPI une plainte pénale pour crime contre l’humanité, atteinte à la dignité humaine, servitude et génocide, sous le numéro OTP-CR-271/21, visant le président Emmanuel Macron, le gouvernement et les haut-fonctionnaires impliqués dans la gestion criminelle de l’épidémie de Covid.
Nous rendons publique la plainte et nos découvertes au niveau mondial et nous vous incitons à vous associer à l’action du CSAPE en déposant également plainte avant que la situation ne devienne irréversible pour cause d’absence de résistance effective (les actions devant les juridictions françaises étant vouées à l’échec pour les raisons d’ailleurs exposées dans la plainte).
Il s’agit de l’avenir de l’humanité dont nos enfants.
Le CSAPE a obtenu des déclarations sous serments d’experts de premier rang, dont le chercheur et cardiologue nucléaire Dr Richard M. Fleming, le Dr Kevin Mc Cairn, le neuroscientifique et expert en maladies neurologiques, ainsi que le biologiste virologue professeur Luc Montagnier lauréat prix Nobel pour ses travaux sur le virus du VIH et d’autres, dont pour l’instant, leur anonymat est maintenu jusqu’à ouverture d’enquête.
Le CSAPE et la CPI disposent maintenant des preuves irréfutables que le virus SRAS-CoV-2 et les produits expérimentaux “vaccinsCOVID-19” sont des armes biologiques délibérément conçues qui ont été volontairement libérées en deux phases sur les peuples du monde entier.
Nous avons eu l’amabilité de recevoir un accès exclusif à un exemplaire anticipé des travaux du Dr Richard M. Fleming, “Le COVID-19 une arme biologique. Une étude scientifique et médico-légale”, qui fournit les preuves irréfutables à la CPI sur la nature d’arme biologique du virus SRAS-CoV-2 et des prétendus produits expérimentaux “vaccins COVID-19”.
Compte tenu de la nature extrêmement grave de la situation qui prévaut dans nos pays en ce qui concerne l’escalade de l’apartheid médical, la perte des libertés et des droits fondamentaux et le nombre très élevé et sans cesse croissant de décès et d’effets indésirables graves subis par les personnes ayant reçu les produits expérimentaux “vaccinsCOVID-19”, le CSAPE a attiré l’attention de la CPI sur la nécessité urgente pour la Cour d’agir rapidement et sans plus attendre et, à cette fin, a demandé une réunion à La Haye dès que possible.
Il faut être conscient que toutes les bonnes volontés doivent mettre une pression supérieure à celle que nous impose la dictature en place. Rassembler autour d’une action coercitive et participer à un travail d’équipe en relayant cette action sont des moyens incontournables pour vaincre une politique totalitaire et délétère.
www.csape.international : Dossier de plainte du CSAPE contre la France pour crime contre l’humanité (téléchargez le pdf)
Les requérants expliquent qu’ils ont décidé de déposer une plainte nominative contre
“Pour avoir organisé une situation de dommages considérables et de crimes sur la population française” :
-Le président de la République française, monsieur Emmanuel MACRON
-Le premier ministre, monsieur Jean CASTEX, chef du gouvernement
-L’ensemble du gouvernement actuel représentant l’exécutif ; -L’ensemble du comité scientifique dirigé par monsieur Jean-François DELFRAISSY ;
-L’Institut Pasteur en son Président : Christian VIGOUROUX, président de section au Conseil d’État et les Membres de droit représentants du ministre de la Recherche, du Budget, de la Santé, du président du Centre national de la recherche scientifique, le directeur général de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale, ainsi que Sanofi Pasteur.
* Pour avoir participé activement en France :
-La ministre de la Santé, madame Agnès BUZYN ;
-Le directeur général de la Santé, Jérôme SALOMON ;
-Le président de l’Assemblée nationale, monsieur Richard FERRAND ;
-L’académie nationale de médecine, Dr CHARPENTIER Bernard, 1ère division, Président
-Le conseil de l’ordre des médecins, Dr Patrick BOUET ;
-Le conseil de l’ordre des infirmiers monsieur Patrick CHAMBOREDON ;
-Le conseil de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes, monsieur Pascale MATHIEU ;
-L’ensemble des ARS (agences régionales de santé) dont la liste des noms est communiquée ;
-L’ensemble des académies scolaires dont la liste des noms est communiquée.
* Pour avoir organisé et participé activement depuis l’international :
-Le directeur général de l’OMS, Tedros Ghebreyesus (Genève, Suisse) ;
-Le docteur Christian Drosten (Berlin, Allemagne) ;
-Bill Gates (Seattle, Washington, États-Unis) ;
-La commission européenne en sa présidente Ursula von der Leyen (Bruxelles, Belgique) ;
-L’Agence européenne du médicament (EMA) en sa directrice Emer Cooke (Amsterdam, Netherlands).
Une autre plainte a été déposée : https://reaction19.fr/reaction19/actualites/refere/060921-assignation-en-refere-tj-paris-ansm-cnom-cnop-et-vidal/?fbclid=IwAR17PMXiTO9LoWwNpb50WimrDVmWDclP0Amx5Y-YQ9V8Au_puKmWjgFxKXQ