Courriers des lecteurs et lectrices…
GatsbyOnline est le premier et unique magazine psychédélique légal de son genre réalisé sur l’éthique selon laquelle les éléments psychédéliques sont plus que quelque chose que vous lisez ! “La sensation psychédélique” est un état d’esprit qui alimente les créateurs, les non-conformistes, les pionniers, les preneurs de risques et les libres-penseurs. GatsbyOnline répand le psychédélisme déjanté et débridé grâce à des articles qui développent un sentiment de joie, de clarté mentale et de bonheur créatif qui picotent les cerveaux.
Stimulant l’humeur et l’humour déjanté GatsbyOnline a fait son entrée en scène bien avant l’entrée du monde dans le nouveau millénaire magique qu’est l’an 2000, et cela directement à l’échelle internationale en tant que premier magazine numérique quotidien mondial 24h/24h réservés aux hommes, épicuriens, intelligents, déjantés, caustiques, désabusés, humoristes, cinéphiles, baroudeurs, satyres & satiriques… aimant la vie, les femmes, les autos, les motos, les bateaux, les avions et les machines extraordinaires !
GatsbyOnline offre à des millions de personnes la possibilité d’être immédiatement lu dans la langue de chacun à travers le monde entier… et de se détendre et de stimuler les sens. Créé avec une formulation unique en son genre à base des meilleurs composants imaginables GatsbyOnline crée un sentiment d’euphorie parfait, une stimulation mentale, grâce à la narration d’aventures uniques et exceptionnelles, des expériences de vie sans gueule de bois faites pour se sentir autre !
Au fur et à mesure que les lois existantes changent et évoluent, GatsbyOnline est prêt à incorporer des ingrédients psychédéliques littéraires non-traditionnels dans de nouveaux articles. En attendant, les équipes qui gèrent GatsbyOnline s’efforcent sans relâche à mettre le monde en lumière répendant la bonne humeur dans la vie des gens.
Voici quelques témoignages de lecteurs et lectrices, envoyez-nous le votre ci-après !
——————————————————————————————-
Quand j’ai pu m’abonner pour la première fois à GatsbyOnline, j’étais sceptique mais intrigué. J’avais hâte de retrouver à nouveau les articles de Patrice De Bruyne que je lisais avec avidité dans Chromes&Flammes, mais les confinements et le resserrement naturel de mon cercle social en cause du Covid ont déjoué mes plans. Mais chaque fois qu’on me rappelait que Patrice De Bruyne publiait au TOP dans GatsbyOnline, je me disais “Ah, je dois m’abonner au plus vite” ! J’ai planifié un voyage à Saint-Tropez ou habite maintenant ce personnage exceptionnel, avec ma meilleure amie et co-animatrice de podcast, Alessandra, un voyage de travail et une chance de se reconnecter car de nos jours, il est difficile de se synchroniser. Je ne l’avais vu qu’une poignée de fois dans le passé. C’est juste la simple dérive de l’amitié pandémique. Ce fut une escapade de dingue, car ce mec est un pur génie qui ose tout écrire à l’inverse des Trolls qui écrivent des foutaises minables ! Il y a un mysticisme associé à l’image de Saint-Tropez. Beaucoup d’amis du Show-bizz ont fait des albums à ce sujet. J’ai essayé de tempérer mes attentes. Bien sûr, la concurrence a l’air amusante, mais aucun site-web n’arrive à la cheville de GatsbyOnline, aucun ne vous défonce comme lui (et les autres n’ont ni saveur et même pas bon goût, à mon humble avis, ils vous font juste chier) en d’autres termes, je suis plein d’espoir, mais je ne suis pas un idiot. Avant de partir pour cette aventure, j’ai passé un appel avec la direction de la presse numérique pour obtenir le scoop du siècle ! GatsbyOnline est en effet légitimement psychédélique ET légal. “Mais comment fait Patrice De Bruyne pour diffuser légalement ses textes psychédéliques ?”… Que j’ai demandé. On m’a répondu que c’était remonté jusqu’à l’Elysée qui n’a pu que constater qu’il n’existe aucune loi interdisant les textes psychoactifs, même s’ils rendent hallucinogènes. J’ai donc compris que s’abonner à GatsbyOnline c’était le moyen d’enfiler l’aiguille si je voulais me connecter à ce courant dominant. Certaines personnes décrivent les séquelles de lecture des textes de Patrice De Bruyne comme un croisement entre un paquet de joints et une bouteille de Téquila ! Les effets sont ce genre de sentiment de calme et d’euphorisme qui enveloppent le cerveau, mais sans perdre l’inhibition mentale, donc c’est un excellent substitut à toute défonce illégale ! Franchement, mon esprit a été soufflé que je vous invite à le faire souffler avec l’abonnement ! Ma pensée a été que si nous pouvons aider à développer cette grande éthique d’entreprise, nous pouvons être à l’avant-garde de l’espace psychédélique, jouer un rôle de leadership.
L’un des principaux objectifs d’aller voir le Boss de GatsbyOnline à Saint-Tropez était de faire un tas de brainstorming pour notre podcast TV. Nous effectuons la majeure partie de notre planification logistique par téléphone ou par e-mail, mais ce n’est pas la meilleure méthode de brainstorming. Il y a trop de pression. Il y a un certain niveau de relaxation nécessaire pour trouver de nouvelles idées créatives, ce qui rend le temps de suspension en personne beaucoup plus propice à la fusion de l’esprit. Tout en riffant sur les niveaux potentiels, nous avons eu l’idée brillante d’un dîner, mission accomplie. Nous allons écrire de la comédie et du podcasting ensemble et nous allons obtenir notre juste part d’or, même lorsque nous sommes sobres. Bien que je l’admette, nous avons passé un bon moment. Nous sommes allés dîner à l’Opéra ! C’était amusant, j’ai senti le buzz, un peu comme le sexe dans l’orgasme du subspace… ce mec est génial !
Nous nous sommes rapidement mis dans un grand flux et avons planifié tout un spectacle en direct (hélas, maintenant annulé, à cause du variant Delta) !
Laurent R.
——————————————————————————————-
S’abonner à GatsbyOnline, c’est comme faire une croisière dans la jungle pour son propre plaisir ! Maintenant que je lis les articles de la section SecretsInterdits je commence par brancher mon vibromasseur multitâche et diffuse des nuages d’encens parce que cela me fait sentir riche) ! A lire certains textes hyper-hot, c’est pareil qu’utiliser un jouet sexuel à double usage pour les orgasmes. Je ne suis pas une personne de jouets, mais j’ai été fan de tous les trucs de technologie d’aspiration/pression d’air qui sont devenus la norme d’or des jouets pour les clitorally. La section SecretsInterdits est magique ! La première fois que j’y suis allée lire, j’ai croisé les yeux, ouvert les jambes et je me suis dit “sainte merde” à haute voix. Patrice De Bruyne est sublime et Anamary sublime. Il faut que je la rencontre celle-là.
Sarah Z.
——————————————————————————————-
Un abonnement à GatsbyOnline est le cadeau parfait à offrir pour les fêtes de fin d’année ! Le concept est incroyable ! Ce web-site est psychédélique, c’est le bon mot ! A lire GatsbyOnline, j’ai basculé dans le sens des fusées éclairantes. Je ne veux plus perdre mon temps avec les affreux connards qui publient des radotages insipides sur des Pogeot 203 pourries, des affreux qui incarnent vraiment l’esthétique moribonde du tournant du millénaire, je vise plus l’énergie de la groupie Black Sabbath et Gatsby publie des histoires de Hot-Rodders qui valent le détour ! J’adore. Pas étonnant que les critiques soient si solides. Continue mec, t’est le Top !
Tony M. (le motard fou)
——————————————————————————————-
J’étais un enfant de SportAuto, dans mon vieux grand temps, donc pilonner constamment des conneries n’était pas un gros problème, mais après j’ai découvert Chromes&Flammes et ce fut le nirvana. Maintenant c’est 100 fois encore mieux avec GatsbyOnline, le top du top. Je suis abonné à vie !
Philippe P.
——————————————————————————————-
Je n’aime vraiment pas mettre de crème mais une longue histoire me force en quelque sorte la main. J’ai longtemps été résigné au fait que le coté gloopy et huileux des magazines de customeux laisse votre tête emplie avec un film d’huile de vidange gras, jusqu’à ce que j’ai découvert GatsbyOnline ! Pourquoi personne ne me l’a dit ?
C’est comme de l’encens pour les personnes qui détestent l’encens et aiment les bougies Diptyque. J’ai reçu l’abonnement en cadeau pour un anniversaire il y a quelques années (et je vous suggère fortement de faire de même pour un ami) et je lis tous les jours. C’est cool, et tout est magnifiquement emballé.
Charly B.
——————————————————————————————-
Après avoir lu quelques articles de Patrice De Bruyne sur Facebook, je me suis abonné à GatsbyOnline. Ce qu’écrit ce mec est devenu viral sur TikTok. Je l’ai surnommé comme étant un pur-jus d’influenceur parce que je ne peux pas m’empêcher de dire à mes amis à quel point j’adore ses articles.
Teddy P.
——————————————————————————————-
J’ai reconnu qu’il y avait un vrai vide dans la presse numérique automobile, que rien n’était développé et que seul GatsbyOnline était le leader dans ce créneau ! J’ai également pris conscience de tous les avantages qui pourraient être dérivés de cet espace ! Bien qu’il peut y avoir des effets secondaires en raison du coté délirant de la section SecretsInterdits et il n’est pas recommandé pour les faibles d’esprit et les tarés.
Jean F.
——————————————————————————————-
GatsbyOnline avait déjà un public sur TikTok, le site de médias sociaux populaire auprès des millénaires et de la génération Z, où sa page avait accumulé environ 24.000 abonnés avant qu’une action Gouvernementale fasse effacer
la page en cause de vérités sur la vaccination ! Certains influenceurs sur la plate-forme en attestent, mais signalent qu’une grande partie de son succès provenait du ton déjanté de Patrice De Bruyne.
Un ministre a écrit : « GatsbyOnline, c’est trop politiquement incorrect avant les élections ! Nous tentons de lisser et essayons que la population ait un mode de vie plus sain sans que cela n’affecte ce qu’ils font ou ne crée des effets nocifs», a déclaré une attachée aux sévices de l’Etat qui a ajouté : « Je pense que GatsbyOnline dépasse les limites du supportable » !
Aline M.
——————————————————————————————-
Les textes de Patrice De Bruyne dans GatsbyOnline sont des performances, pas des récitation académiques. Il se moque de ses propres lignes. Je l’ai rencontré attablé chez Sénéquier durant le mois d’Aout, je me suis précipitée. J’ai hurlé, griffé la table, piétiné des pieds. Des larmes coulaient sur mes joues. Je ne pouvais pas me contrôler, parce que cet homme parvient à capturer le monde avec toutes ses absurdités et humiliations qui en découlent. De manière incongrue, il jette ses écrits comme dans une comédie. Je n’avais jamais rien lu de tel. Il révèle la merde mais aussi la beauté et le pathos qui se trouvent juste sous la surface des indignités brutales et triviales de la vie. Je n’ai toujours pas récupéré de l’avoir vu. Plus tard, je lui ai offert des choses que j’avais écrites, et il les a lues, et les a louées de manière extravagante. Il m’a fait penser que je pouvais aussi écrire.
Patricia D.
——————————————————————————————-
Les articles s’enchainent très très vite sur GatsbyOnline, votre puissance de feu est extraordinaire mon cher ! Aussi, l’interface graphique du site à changé ! Vos lecteurs veulent tout savoir : qui est à la manœuvre ? Qui défini le contenu ? La ligne éditoriale ? Qui fait les photos ? Le graphisme ? Une seule ligne directrice, votre paf ? Je vous savais amateur de Château d’Yquem et de Petrus, vous êtes décidément insaisissable ! Votre ouverture d’esprit et votre capacité à sortir des sentiers battus sont remarquables ! Vous êtes Ulysse ayant décidé de résister au chant des sirènes ! Je n’ai ni votre expérience, ni votre culture extraordinaires. De ce que je sais, les petits bourgeois possédaient déjà des collections, et Balzac ne s’était pas privé de s’en moquer. Je place toute mon admiration et ma gratitude a vos pieds !
Frédéric H.