Covid-19 et Vaccins : Comment manipuler le public ?
Comment stopper les rumeurs ? Comment semer la zizanie ? Comment en finir avec les critiques ? Comment sortir de la merde qu’on a créé ?
Simple !
L’étrange figure de Joseph Goebbels, 3/4 de siècle plus tard est celle du propagandiste absolu, sorte de mélange de prophète et de publicitaire qui à lui seul a inventé l’image du IIIe Reich. Considéré comme un maître dans l’art de la manipulation de masse, il est entré de son vivant dans le panthéon noir des âmes damnées des dictateurs. Heer Dr Goebbels disait que pour cacher des faits compromettants, il faut les mettre en valeur dans un enchevêtrement, dans un bric-à brac ! Puis, profiter de la destabilisation engendrée pour noyer toute critique ! C’est ce qui a été mis en oeuvre concernant le Covid19 et les vaccins ! Selon les rapports et directives Davos, la terre est en péril car il faudrait supprimer 85% des habitant(e)s de notre planète Terre pour que les 15% survivant puissent mieux la refaçonner… C’est cela qui va servir de justification finale (cpmme la solution…) ! Sur ces deux “moyens”, une autre interrogation :
Comment générer des profits gigantesques ?
Simple !
Les créateurs de virus informatiques sont généralement les fabricants de logiciels anti-virus. Créer un virus est donc un moyen simple pour vendre l’anti-virus. Dans cette vision, il importe de ne pas pouvoir prouver que le créateur de l’anti-virus (le vaccin) a d’abord créé le virus ! “ON” nous a donc dit que le Covid19 était une création du laboratoire P4 de l’institut de virologie créé en Chine par la France, situé dans la zone industrielle de Zhengdian à une trentaine de kilomètres au sud de Wuhan. Puis “ON” nous a dit que c’était la faute d’un de ses chercheurs, Tian Junha, qu’on nous a montré en décembre 2019 lors d’un reportage télévisé, le voyant partir capturer des chauves-souris muni d’une protection rudimentaire. Ce qui a généré l’histoire des potages de chauves-souris très prisés des Chinois de Wuhan ! C’est une manipulation ! “Action-Réaction !” et “A qui profite le crime ?”. Le rideau de fumée est ainsi créé !
Ce ne peut être qu’un rideau de fumée ! Comment faire ? Comment manoeuvrer ?
Simple !
A-L’innovation pharmaceutique et médicale repose majoritairement sur un modèle économique financé par des brevets. En protégeant leurs découvertes avec ces brevets, les laboratoires peuvent les exploiter en exclusivité pendant une durée théorique de vingt ans. Ce n’est qu’après cette échéance que le brevet est levé et permet à d’autres laboratoires de développer des médicaments génériques avec la même formule, vendus à prix coûtants. Les hyper-profits doivent donc être générés pendant cette période de 20 ans !
B-L’université de Pennsylvanie à mis au point une technologie pour fabriquer un ARN messager inoffensif pour l’organisme, dont le brevet a été déposé en 2005 (donc bien avant l’arrivée du Covid19). Les deux laboratoires Pfizer-BioNTech et Moderna ont payé chacun 75 millions de dollars pour pouvoir exploiter en exclusivité cette technique consistant à stabiliser la protéine de spicule qui est issue de la recherche publique américaine et à ce titre soumise à une licence d’utilisation de 2 milliards de dollars que Pfizer va payer sans logique, car n’en ayant aucune utilité puisque le Covid19 n’infectait strictement personne sur la planète. A ce stade, il est manifeste que l’Antivirus du Covid19 a été créé AVANT le Covid19 ! Ne manquait que l’ajout nécessaire à l’anti-virus (le vaccin) pour justifier des vaccinations répétitives.
C-En 2016, les chercheurs du NIH ont ajouté une paire d’acides aminés (la proline) à la protéine de spicule du coronavirus afin de stabiliser sa forme et la rendre reconnaissable par les anticorps humains, c’est la naissance du Covid19 ! Reste à peaufiner l’affaire !
Comment créer une pandémie de Covid19 sans éveiller les soupçons ?
Simple !
Il suffit de diffuser le virus pas loin du laboratoire P4 de Wuhan puis d’attendre qu’il se propage ! Les Chinois et les Français seront désignés responsables et, pour y comprendre quoique ce soit, ce sera mission impossible ! Les laboratoires ayant réellement créé le Covid19 attendent la propagation mondiale… Puis vont attendre un minimum d’un an pour ne pas apparaitre comme les réels créateurs du virus ! Dès lors, encore une question :
Comment vendre l’anti-virus aux milliards de gens de la planète ?
Simple !
Il faut d’abord obtenir l’interdiction des médicaments et traitements qui feraient obstacles aux vaccins “maison”. Rien de tel qu’une ministre de la Santé pour faire voter des Lois après décrets, ordonnances et prescrits, personnalité qui deviendra Grande Cheffe de l’Organisation Mondiale de la Santé ! Dans le même temps il faut diffuser de fausses informations dans “la bible” médicale ! Imparable ! Ensuite, “ON” va vendre par le biais des gouvernements qui vont payer des milliards et des milliards aux industries pharmaceutiques au nom de la médecine (un terrain miné), car “sauver des vies” est positionné au-dessus des lois, tout est possible y compris promulguer des lois d’exception. Pour toucher tout le monde, la vaccination doit devenir obligatoire avec la nuance qu’on amène les populations à demander à être vaccinées afin de pouvoir consommer des loisirs futiles présentés comme des libertés ! Pour augmenter le chiffre d’affaires gigantesque, une dose de vaccin ne suffit pas, on va donc affirmer qu’il est indispensable d’en imposer 3 ou 4… C’était déjà prévu !
Il y a 8 milliards d’êtres humains en 2020… dont 68 millions en France… Produire une dose du vaccin Pfizer coûte 0,50 euro, alors que l’Union européenne paie 19,50 euros. Le profit brut généré par dose est de 19 euros en faveur des laboratoires… Il peut être bien plus élevé puisque Israël paye 24 euros la dose !
Actuellement, ces mêmes laboratoires au nom des “variants” obtiennent des gouvernements d’obliger non plus une vaccination mais 3… Le profit généré passe donc à 3 X 19,00€ = 57 euros X 8 milliards d’individus peuplant la planète, soit UN PROFIT BRUT de 456 milliards d’euros ! Plus ou moins, “ON” n’en est pas à une douzaine de milliards près !
Reste à comprendre quels sont les intérêts à agir des chefs des Gouvernements et des médecins et gestionnaires hospitaliers du monde entier.
Simple…
Les laboratoires vont utiliser la même méthode pour les Chefs de Gouvernements que celle-ci : Les laboratoires ont depuis presque toujours payé les médecins et décideurs Hospitaliers pour obtenir des commandes. Basiquement il y a les cadeaux d’affaires et les voyages “congrès” au bout du monde. Maintenant les “dessous-de-table” en liquidités sont d’une époque révolue, un compte paradisiaque s’ouvre en quelques secondes avec des chiffres et strictement personne des divers ministères des finances ne sait y accéder sauf éventuellement par délation. Or, ces délations sont les moyens de pression des “donneurs-d’ordre” qui de la sorte empêchent les “récipiendaires” à dénoncer quoique ce soit sous peine de se dénoncer… Variable, si les médecins et les décideurs ont soudain envie de dénoncer, les laboratoires ne leurs payent plus leurs % participatifs, ni ne leurs offrent cadeaux et voyages, pire, ils se chargent de les exclure !
Les Chefs/Cheffes des Gouvernements ont donc la mission “officielle” de sauver leur peuple d’un virus mortel fabriqué sciemment via des anti-Virus préparés en même temps que le virus, système partagé entre laboratoires pour que tout le monde participe au festin… Leur intérêt réside dans la continuité sous couvert du “médical” qui a bon dos ! Ils “bétonnent” en obligeant leurs “obligés” (sic) journaleux et éditeurs (souvent les milliardaires d’affaires redevables des aides étatiques et retours d’ascenseurs). Au plus on vaccine, au plus ils touchent sur des comptes inconnus et en tant que Chefs d’Etats, toutes les forces policières et militaires sont à leurs ordres…
Les “non-Gouvernementaux” mais milliardaires ont contribué en aidant au financement des laboratoires et en achetant un max de leurs actions boursières, ce qui leur a permis de doubler voire tripler leur fortune.
Voilà l’affaire du Covid et des Vaccins expliquée en quelques lignes.
Simple !