Drague : 7 trucs de femmes…
À la fin des années 90, les femmes, peu nombreuses et donc immédiatement désirées et courtisées, avaient l’embarras du choix sur internet.
La donne a changé aujourd’hui et la compétition est plus féroce car la proportion de femmes ne cesse de croître.
Très chères membresses de www.GatsbyOnline.com, chères inconnues, voici les 7 astuces qui vous permettront de vous démarquer, de faire exploser votre messagerie et de rencontrer quelqu’un….
1. Impliquez-vous dans votre titre d’accroche et votre texte…
Soyez séduisante et surtout drôle, pour attirer l’attention rapidement.
Des phrases du type : “Je recherche l’Amour“, voire “Je recherche quelqu’un…, plus si affinités…“, ne vous distingueront pas du reste de la masse (j’en sais quelque chose, j’en reçois des dizaines par jours et nuits)…
Des mots comme “seule” font fuir ceux qui ne le sont pas, tandis que si vous avouez vivre avec quelqu’un, cela fuir ceux qui sont seuls…
Ne paraissez pas déprimée, ou pire désespérée, cela fait peur à ceux qui ne le sont pas…, mais si vous faites envie et pas pitié vous ferez peur et stresserez ceux qui sont mâles mal dans leur peau.
Tout est dilemme…, je vous plains d’avance, mais ne désespérez pas, ce n’est pas sans espoir !
Le meilleur conseil que je peux vous donner pour que vous fassiez une première bonne impression, faites-en sorte que votre titre d’accroche et votre texte soit l’équivalent en ligne d’un look sexy.
2. Photos, photos, photos et encore plus de photos…
Les messieurs (dont je fais partie, si, si…) ont un cerveau extrêmement visuel.
Déposez des photos qui sont claires (pas de photo de groupe, en couple ou dans les bras de quelqu’un d’autre) et récentes (n’oubliez pas que Photoshop est le meilleur ami de la femme…) !
Incluez une petite sélection de 4 photos qui offrent : 1- un bon cadrage de votre visage, 2- une photo de votre corps (en évitant les gros plans de sexe et cul largement ouverts…), 3- une photo qui vous montre dans votre activité favorite (elle peut attirer quelqu’un qui a les mêmes passions que vous), 4- une composition artistique de votre corps dénudé…
Evitez de vous exhibez avec vos bijoux devant votre villa en bord de lac, devant votre yatch à Antibes et dans votre Ferrari préférée… si vous voulez éviter les opportunistes…
3. Montrez-vous sous votre meilleur jour…
Evoquez subtilement vos atouts physiques (vos mensurations identiques à celles de Pamela Anderson n’attireront pas les amateurs de femmes menues), vos réussites professionnelles (votre poste de directrice générale chez Nestlé risque quand même de faire peur…) et vos performances sportives (tout le monde n’a pas envie de faire 20kms de jogging chaque matin à 5h00…).
La frime est un art, vous pouvez vous mettre en valeur sans être prétentieuse, question de dosage !
Ne promettez donc pas monts et merveilles (des fellations à n’en plus finir par exemple, ou mordiller le gland, voire de venir avec votre meilleure amie pour un trio), et, quoi que vous fassiez, ne déformez pas (trop) la réalité…(vos masturbations à l’Hilton avec votre boîte de fourmis…, des milliers de petites pattes qui…) !
4. Soyez ouverte…
Et ce n’est pas sexuel…, (voir le point 2)…, gardez vos critères de recherche aussi ouverts que possible.
Evitez de cibler trop précisément les tranches d’âge, les tailles, les distances géographiques, etc.
Soyez ouverte à toutes les possibilités, vous ne savez jamais d’avance qui pourra vous surprendre.
5. Soyez précise…
Évitez les généralités du type : “J’aime sortir et me détendre avec des amis dans des boîtes échangistes et dans des donjons sado-maso“… (après tout, qui n’aime pas ça ?).
En exprimant votre enthousiasme pour les films de John Wayne ou de Steve McQueen, la nourriture épicée mexicaine ou le snowboard, voire le saut en parachute, vous ciblez davantage vos prétendants que si vous avouez trainasser devant la télé en regardant Drucker !
6. Vérifiez votre grammaire et votre orthographe…
Ce serait dommage qu’on passe à côté de vous parce que vous n’avez pas pris la peine de vous relire et de passer vos textes sur un correcteur (le second ami de la femme webbienne)…
7. Soyez fun…
Personne n’est attiré par celles qui se plaignent constamment.
Non, vous n’allez pas vous tirez une balle ni vous noyer dans le lac !
Non, vous n’avez pas le cancer de la Tyroïde…, ni de “boule” dans le dos qui va vous rendre tétraplégique…, laissez entendre que vous aimez vous amuser ( et pas qu’avec vous-même), adoptez la “positive attitude” : l’amour des bons petits plats amoureusement préparés, votre dextérité dans les grattouillis du dos et des coucougnettes, vos envies de parresser sexuellement au lit toute une après-midi avec Quelqu’un…