Jocelyne Wildenstein…
Quand on parle des déboires de la chirurgie esthétique on pense le plus souvent au défunt roi de la pop, Michael Jackson décédé d’un abus d’imbécilités le 25 juin 2009…, pourtant un grand nombre de stars en ont aussi été les victimes.
Rhinoplasties à répétition, liftings ratés, paumettes, lèvres et mentons retouchés, quand il s’agit de chirurgie, certaines stars n’ont pas de limite.
A 64 ans, Priscilla Presley, veuve d’Elvis, tente par tous les moyens de ressembler à une poupée de porcelaine ; Latoya Jackson semble avoir la même addiction que son frère ; Mickey Rourke a le visage déformé ; enfin Joan Van Hart de Dynasty n’a même plus besoin de déguisement pour fêter Halloween.
Mais la palme d’or revient à Jocelyne Wildenstein… (Ici fêtant son 61 ième anniversaire avec Paméla Anderson).
Se sentant de moins en moins désirée par son mari, le milliardaire Alec Wildenstein, cette jet-setteuse a voulu reprendre les choses en main.
Pour elle, une seule et unique solution : son époux étant passionné par les chats, Jocelyn a décidé de tout faire pour ressembler à.… un félin !
L’idée est effrayante mais n’arrive pourtant pas à la cheville de l’horreur ressentie à la vue de son visage.
Aujourd’hui âgée de 62 ans, elle a subi plus de sept liftings du visage et a dépensé plus de 2.750.000 Euros dans ces opérations esthétiques.
Une somme astronomique dépensée uniquement dans le but de garder la jeunesse éternelle.
Pourtant, le résultat est plus proche de la galerie des horreurs que de la fontaine de jouvence,
Oopsssss ! (Excusez-moi, je m’absente quelques minutes pour aller vomir) …
En apercevant le nouveau visage de sa lionne (euh sa femme !) Alec a pris ses jambes à son cou.
Jocelyn est alors tombé dans une longue dépression, alimentée par des batailles pour sa pension alimentaire et des problèmes d’héritage avec les enfants de son défunt mari Alec, décédé en février 2008.
Aujourd’hui Catwoman est toujours malheureuse en amour et trouve du réconfort dans les bras de son ami de toujours, le styliste Llyod Klein.
C’est grâce à lui qu’elle retrouve petit à petit un sourire, quoique grimaçant.
Regardez, la pauvre femme est effrayante, mais il faut savoir qu’elle se trouve très bien comme ça !
Brrrrr… (excusez-moi une seconde fois, je m’absente pour retourner vomir, ça ne passe pas !)…
On dit que la beauté est dans l’œil de l’observateur.
Cet aphorisme s’applique à la Diva Jocelyne Wildenstein, surnommée “Tiger Woman“, par une incompréhension du public, surpris que cette beauté exotique se soit volontairement défigurée dans l’allégresse d’un renouveau !
Son mari trouvait le surnom de “Chatte avec un fouet” plus approprié…, car, sans raison, elle est devenue accroc aux chirurgies plastiques et est devenue tellement laide, qu’il ne supportait plus de voir son visage, naguère magnifique, devenir de plus en plus hideux, au point qu’il en faisait d’abominables cauchemars… et qu’il a demandé le divorce !
Mme Jocelyne Wildenstein, prétendant se nommer Jocelynn’s Dayan Nys da Silva Bezerra… pour faire croire qu’elle serait issue de la noblesse, alors que sa vraie identité est Jocelyne Cano), comme beaucoup de gens dans la société “people“, n’est pas née dans la richesse.
Originaire d’une famille de classe moyenne de Lausanne en Suisse, Jocelyne a réalisé très tôt dans la vie que sa beauté, le mensonge et un culot monstre…, étaient ses tickets de sortie d’une existence sans issue dans une petite ville qui ne promettait pas de grandes récompenses.
En utilisant, en sus, sa beauté Helvète et ses charmes féminins, Jocelyne a finalement appris à devenir une chasseresse expérimentée…, d’autant qu’elle a appris à piloter des petits avions, ce qui impressionne toujours les mâles !
Cette combinaison de compétences, mêlée aux habituelles ruses de femmes, ont finit par lui donner l’introduction qu’elle avait longtemps cherché, dans le monde de la Jet-Set, avec à la clé : un week-end sexuel au Kenya avec Alec Wildenstein, héritier d’une fortune de 10 milliards de dollars.
Elle n’avait pas droit à l’erreur !
Alec Wildenstein est né à Marseille, en France, mais a déménagé à New York pour son éducation… et est resté là pour échapper au souffle de scandale qui le suivait partout en Europe.
Les Wildenstein’s, une famille juive, avaient été accusés à la fois pour des achats et des ventes d’oeuvres d’art avec les Nazis pendant la guerre.
Naturellement, il y a des accusations pour lesquelles même beaucoup d’argent ne peut pas fournir un bouclier.
Donc, après tout ce toutim, après son installation à New York, Alec fut impressionné par la capacité de chasseresse d’hommes hyper-fortunés de Jocelyne qui lui proposa de faire une promenade en Beechcraft bimoteur à travers l’énorme propriété qu’Alec avait hérité au Kenya… (66.000 acres, soit 660.000 ares, soit 66 millions de mètres carrés) !
L’astuce était qu’elle effectue cette promenade entièrement nue dans l’avion…
Ne parvenant plus à débander, au milieu d’un univers sans nuages de baisers et caresses masturbatoires, dans un moment de passion, des étincelles d’amour ont volé à leurs côtés…
Avec le succès de ce premier contact, ce qui était prouvé par les bouquets d’orchidées qu’Alec lui envoyait chaque jour, il ne lui fallut pas longtemps pour qu’ils s’installent ensemble dans un nid d’amour et que leur couple se lance dans un roman tourbillon…
Ils se sont mariés dans l’année lors d’une somptueuse cérémonie à Las Vegas !
Les jeunes mariés, se sont ensuite installés dans l’appartement très spacieux d’Alec sur Park Avenue (1.000 mètres carrés) … et Jocelyne a continué de jouer le rôle qu’elle s’était assignée pour grimper au sommet.
Alec gérait son entreprise d’oeuvre d’art et ses biens au Kenya…, Jocelyne s’occupait de l’entretien et la maintenance de leurs nombreuses maisons à travers le monde, y compris un appartement à Paris, une propriété avec 2.000 mètres de plage privée aux Caraïbes, un château en France…, une maison à Lausanne…. Et un immeuble à New York, une affaire de 5 étages d’un total de 3.000 mètres carrés, gorgé d’oeuvres d’art inestimables, comportant 15 chambres-studios avec salle de bain, une piscine-terrasse sur le toit et une autre, couverte, en sous-sol….
Toujours amoureuse des animaux exotiques, Jocelyne a acheté un singe rare comme animal de compagnie, et a fait construire des enclos spéciaux dans leurs différentes maisons pour la bête qui voyageait avec eux à travers le monde dans le jet privé de Wildenstein.
Être la femme d’un méga milliardaire de la “haute-société” est un travail difficile…, car par nécessité, elle doit chercher le meilleur d’elle-même et le renouveler pour éviter que le mari n’aille voir ailleurs si l’herbe est plus verte !!!
Avec Jocelyne, ce n’était pas une exception.
Alec lui a acheté des armoires complète pour ses robes et tailleurs Chanel conçus expressément pour elle et personne d’autre.
Bien entendu, avec une telle garde-robe, les accessoires, eux-aussi, devaient être de qualité équivalente, de sorte qu’Alec a acheté pour son épouse rougissante, une collection de bijoux d’une valeur de plus de 10 millions de dollars.
Un mariage avec n’importe qui peut être difficile.
Les noces très riches peuvent aussi être impossible à certains moments.
Alec Wildenstein ne faisait pas exception…, sexuellement parlant, de sorte qu’elle a finalement accouché de deux beaux enfants.
Comme d’habitude, les enfants détruisent un couple plus facilement qu’il ne s’est construit…
A force d’entendre les “guiliguili” entrecoupés de pleurs, le tout associé à un manque de disponibilité sexuelle de Jocelyne (les femmes croient toutes que les enfants vont définitivement souder leur mariage), Alec a commencé à être sujet à des accès de dépression.
Des mesures draconiennes s’imposaient.
Jocelyne a visité un chirurgien plasticien de renommée qui était un ami de la famille.
Elle avait envie de redonner souffle à son apparence afin de retrouver le Alec dont elle était si désespérément en amour.
Les premières chirurgies ont réussi… et Alec été tellement impressionné par les résultats qu’il a perdu ses crises de dépression…
Cet heureux état de choses a duré un certain temps… et Jocelyne eu le sentiment que les choses étaient de nouveau comme aux premiers jours.
Elle eut donc un choc lorsqu’elle a appris qu’Alec voulait coucher avec d’autres femmes.
Ne sachant que faire, Jocelyne, désespérée, a échafaudé un plan qui était si audacieux qu’elle doit être pardonnée de ne pas en avoir deviné ses inconvénients !
Jocelyne a réalisé qu’Alec aimait la jungle, les lions et les chats plus que toute autre chose dans la vie.
Ainsi, armée de ces informations, elle est retournée chez son chirurgien plastique avec une demande inhabituelle : elle voulait être transformée en l’un des chats géants qu’Alec aimait tant.
Bien que surpris par cette requête peu orthodoxe, le chirurgien a fait de son mieux pour s’y conformer…
Après d’innombrables interventions chirurgicales (personne ne peut dire avec certitude combien il y en a eu), elle s’est retrouvée élargie et son visage tiré vers l’arrière pour simuler un effet d’œil de chat.
La première fois qu’Alec a vu sa nouvelle femme, on dit qu’il a hurlé puis crié des imprécations sataniques à l’apparition subite de cette créature étonnante qui lui faisait face.
En effet, les documents judiciaires de la procédure de divorce révèlent ce qu’il a dit : Ce n’est plus ma femme, elle est hideuse, laide, c’est un cauchemar ambulant, je ne peut même pas reconnaître ma propre femme de près“…
Naturellement, Jocelyne a été déçue et est retournée chez son chirurgien plastique pour plus de travail.
On murmure que plusieurs patientes éventuelles se sont encourues en criant, préoccupées qu’elles finiraient par ressembler à Jocelyne !
Jocelyne a toutefois persévéré et ne s’est pas arrêté à là.
Interrogé sur le nombre exact et les types de chirurgies qu’elle a eu, elle se contente de répondre avec le sourire : “ni plus ni moins que n’importe quelle autre femme“.
Alec, au vu du spectacle, chaque semaine pire, est devenu encore plus déprimé que jamais, bien qu’il avait décidé de vivre la moitié de son temps avec une jeune dame “de soutien“, un mannequin russe exotique, qui faisait tout ce qu’elle pouvait pour lui plaire sexuellement.
Le mariage est irrémédiablement tombé en panne.
Bien qu’il ait blâmé l’affaire sur la nouvelle apparence très surprenante de Jocelyne, il est clair qu’il s’agissait d’une redite de “La poule et l’œuf“, un scénario ubuesque et délirant ou Jocelyne jouait son propre rôle…
Au début du divorce, il faut dire que les deux partenaires ont fait de leur mieux pour être de nature civile.
Mais tout divorce est une guerre, alors que tout est juste dans l’amour, donc Jocelyne fut choquée en entrant dans “sa” maison de New York, pour y être confronté à une femme russe, nue… et un mari maniaque qui la sodomisait en chantant un air de Franck Sinatra…
Elle le fut d’avantage, lorsque son mari, de mauvaise humeur de ne pas avoir pu aller au bout de son objectif… a menacé de tirer sur elle, tout en visant une arme sur son visage en criant : “Ça ne pourra pas être pire avec une balle de 357 Magnum“…
Sachant qu’Alec était un bon tireur, aussi bien sexuellement qu’avec une arme de poing, Jocelyne a quitté à la hâte ce qui était devenu subitement son ex-maison… et est revenue avec la police.
Des accusations ont été déposées… et la relation est devenue encore plus compliquée.
Aucun des deux n’a voulu quitter les lieux, sans doute pour ne pas influencer le jugement du divorce, de sorte qu’ils ont établi un plan en donnant à chacun l’accès exclusif à certaines zones de la maison.
War is Hell !!!
Jocelyne n’était pas prête à prendre une position couchée…, elle a contre-attaqué Alec en vue d’un règlement de 200 millions de $, plus des dizaines de millions de dollars en trésors artistiques, différentes maisons, et 200.000 $ par mois en soutien provisoire.
Si la vérité peut être dévoilée ici, Jocelyne a perdu plus que son visage dans cette histoire…
Elle était sans doute folle d’amour envers Alec, surtout pour ses milliards de dollars, mais ses multiples opérations d’enlaidissement démontraient qu’elle était également folle, tout simplement…
Elle a été forcée de rester dans l’isolement, dans un hôpital de New York spécialisé dans les troubles psychologiques, sans le réconfort de son singe…, mais juste de son chirurgien plastique venu en renfort pour tenter d’améliorer ce qui pouvait l’être…
Je vous le dévoile immédiatement pour ne pas faire durer ce suspense infernal : il a échoué !
Les deux époux-ennemis maintenant amers, ont décidé que leurs avocats respectifs pouvaient mieux faire les discussions qu’eux.
Après une audience judiciaire terriblement longue, un juge compréhensif à décerné à Jocelyne, une dizaine de millions de dollars, au motif qu’elle avait été injustement mise de côté par Alec alors qu’il réservait ses attentions pour un mannequin russe.
Mais, le juge a admis qu’Alec avait vécu un cauchemar de la seule faute de la transformation volontaire du visage de Jocelyne…, modifiant ainsi la base du contrat de mariage !
Jocelyne a toutefois du attendre longtemps pour voir une maigre indemnisation.
Alec était sans cesse en retard pour la pension alimentaire ordonnée… et lui et sa nouvelle flamme (femme) ont quitté New York pour une destination inconnue.
Très mécontente de cet état de chose, mais maintenant officiellement une femme libre, Jocelyne a cherché le réconfort dans les bras de son conseiller financier…
Jocelyne a finalement décidé de rompre avec son passé et de recommencer à neuf.
Ainsi, elle a mis aux enchères tous les bijoux qu’Alec lui avait donné au fil des années, en particulier ceux qui lui rappelaient leur passion commune pour les chats.
Cela n’a pas fonctionné comme elle l’avait prévu… et bien que la vente aux enchères ui a apporté quelques dizaines de millions de dollars, elle ne pouvait oublier l’homme qu’elle aimait tant, encore : Alec…, rêvant encore de lui, elle a prié pour que survienne un miracle…
Saint-Quasimodo et Sainte-Conne l’ont finalement récompensée.
Alec, semblait-il, n’a pas pu oublier Jocelyne, ni la mettre hors de son esprit et de son cœur… et début Juillet 2000, l’homme fantasque est enfin retourné à ses sens sexuels et la femme qu’il aimait.
Bien que beaucoup de points restent encore à résoudre, les deux partenaires ont sollicité des conseils conjugaux, Jocelyne pensait enfin triompher de la Jet-Set et de l’amour, prouvant qu’elle était “La Reine de la jungle“…
Mais le Grand Mickey, maître de toutes les conneries humaines (et au-delà) en a décidé autrement…
Alec est décédé d’une crise cardiaque en février 2008… sans s’être remarié avec Jocelyne… qui se console dans les bras du styliste Llyod Klein dont la devise est : L’amour est aveugle…
Sans doute qu’il s’est senti une âme de designer en vêtements improbables…, parvenant à utiliser une part non négligeable des avoirs financiers de Jocelyne ainsi qu’il bénéficiait par ricochet de la médiatisation de ses frasques esthétiques…
Il n’est pas certain que cet aspect l’aidera à percer dans l’esthétisme, mais sait-on jamais !
De son coté, Jocelyne qui n’avait pas prévu il y a 10/15 ans que les modifications de son visage ne surmonteraient pas le naturel vieillissement de la peau…, devient, de ce fait, non pas plus belle de ses rides d’expression et de la majesté d’un visage qui sait montrer sans honte que le temps passe…, mais de plus en plus laide…, elle n’est pas devenue “La reine de la jungle“, mais “La reine des pommes“…