La doctrine Samson Israélienne : la destruction du monde !
La paranoïa israélienne fait courir le plus grand des risques et dangers pour le monde.
Les menaces d’Israël d’attaquer les installations nucléaires iraniennes sont désormais à prendre au sérieux pour un pays qui a perdu le sens de la mesure.
Depuis une semaine, un cabinet restreint israélien examine avec le Premier ministre Benjamin Netanyahu, la possibilité d’une telle option : rééditer une attaque massive contre les centrales iraniennes, à l’instar de ce que l’Etat hébreu avait déjà réalisé en 1981 contre la centrale nucléaire irakienne de Tamuz.
Une telle option n’est pas, en tout état de cause, écartée par le président israélien, Shimon Peres, qui affirmait dimanche aux médias qu’une attaque militaire contre l’Iran était une possibilité plus proche que l’option diplomatique.
C’est dire que la folie semble gagner de plus en plus la classe dirigeante israélienne prête à déclencher l’apocalypse pour peu que l’Iran mette lui aussi à exécution ses propres menaces de riposte à toute attaque contre ses installations nucléaires.
Que fait la communauté internationale qui semble observer les prodiges que peut accomplir le petit monstre créé par l’ONU sous la pression des Etats-Unis?
Des réactions mitigées ont été notées de la part des chefs de la diplomatie russe et française.
Le premier, Sergueï Lavrov, a déclaré : “Notre position sur ce point est bien connue : ce serait une très grave erreur, aux conséquences imprévisibles”.
Son homologue français, Alain Juppé, a indiqué : “Une telle option serait totalement déstabilisatrice pour la région et au-delà”.
Las, ni l’un ni l’autre n’ont réellement condamné comme il se devait le chantage d’une attaque contre l’Iran qui serait une aventure suicidaire non seulement pour Israël mais également pour la région, sans doute aussi pour l’ensemble du monde, faisant même planer la menace d’une troisième guerre mondiale.
Or, l’Agence internationale de l’énergie atomique (Aiea) dépendant de l’ONU, actuellement en réunion à Vienne, occupée à préparer un énième rapport sur le nucléaire iranien (qui sera rendu public ce mardi) n’a pas trouvé politique de mettre en garde Israël contre toute attaque de ce pays.
Selon des informations parues jeudi dernier dans la presse israélienne, des avions de chasse israéliens prendraient part aux manoeuvres Vega 2011 de l’Otan dans une base près de Cagliari (Sardaigne).
L’aviation israélienne serait ainsi l’hôte d’honneur qui, avec celles de pays membres de l’Otan, s’est exercée à des attaques à longue portée.
Outre ses missiles de courte et moyenne portée (de 1500 à 4500 km), Israël dispose depuis 2005 du missile Jéricho 3 à longue portée (7800 km).
Tous les spécialistes atomistes du monde estiment qu’Israël est la quatrième puissance nucléaire.
Il y a quelques années, un historien militaire israélien d’origine hollandaise, Martin Van Cleveld, chercheur renommé et auteur d’études militaires, avait affirmé dans une interview qu’Israël avait des armes atomiques pointées contre toutes les capitales du monde occidental, évoquant au passage la doctrine Samson dont il a été beaucoup question à une certaine époque.
Selon cette théorie, s’il arrivait qu’Israël serait confronté à une situation telle qu’il lui semble être sur le point de succomber, alors il entraînerait le monde avec lui.
Avant de céder, il lancerait des bombes atomiques sur l’Europe, sur le Monde arabe et sur les États-Unis.
Des sources proches du dossier affirment par ailleurs, que des scientifiques israéliens ont plusieurs fois affirmé que les Israéliens peuvent frapper n’importe quel point du globe.
Si tel est le cas, ce n’est pas seulement Israël qui serait à mettre au banc de l’infamie, mais aussi ceux qui l’ont armé et l’ont introduit dans la science nucléaire en en faisant un monstre échappant à tout contrôle, demeurant impuni pour ses crimes et imposant ses vues au monde entier.
C’est la planète qui est aujourd’hui à la merci du chantage israélien.
Maintenant que les six plus grandes puissances du globe, ont dialogué avec l’Iran et en ont conclu que les hurlements de fausses douleurs Sionistes concernant l’avancée militaire Iranienne en matière d’armes atomiques destinées à rayer Israël de la carte du monde…, ne reposaient que sur le vent de la haine de tout ce qui n’est pas Juif (Netanyahu n’acceptera jamais le “raffinage final de l’uranium” qui est réalisé en Russie pour l’Iran, comme une percée libertaire de ce pays vers une totale autonomie énergétique), on peut s’attendre à une attaque israélienne contre l’Iran à tout moment.
Il est donc utile d’examiner ce qui va arriver ensuite…
SCÉNARIOS DE GUERRE ISRAËL / IRAN…
Scénario 1:
L’aviation israélienne, avec des bombes atomiques, attaque les sites nucléaires iraniens importants.
La destruction des réacteurs nucléaires, entièrement alimentés, provoque des décès massifs et des millions de morts-vivants tel que vécu (mais ici en pire) à Hiroshima et Nagasaki.
L’Iran ne fait rien.
Il s’agit du scénario du niveau pré-scolaire pensé par les grands stratèges Israéliens et Américains, diffusé inlassablement par les médias à la solde des gouvernements du “monde libre” regroupés officiellement (ou non officiellement) sous la bannière du Nouvel Ordre Mondial que Tony Blair et Nicolas Sarkozy ont vendu à quantité de pays selon un plan machiavélique peaufiné par Bush père et fils… et repris ensuite par Barak Obama.
Si vous émettez des objections, voire des commentaires dérangeants dictés par le simple bon-sens, vous serez discrédités, taxés d’antisémisme et de conspirationisme, villipendés, ridiculisés…
C’est le seul scénario officiel admissible et “politiquement-correct“, couvert par les médias corporatifs grand public, les mêmes qui continuent de prétendre que Saddam Husseil possédait des armes de destruction massive qu’il s’apprétait à déverser sur le monde entier… et que la grippe H1N1 était une pandémie excessivement mortelle pour laquelle le monde entier DEVAIT se vacciner avec des produits toxiques non testés qui causaient plus de morts que le virus qu’ils étaientt censés combattre et pour lequel les industries pharmaceutiques qui le fabriquaient pour des milliards de dollars de profits ont été immunisées de toutes poursuites judiciaires éventuelles…
Si vous pensez que ces histoires d’armes de destruction massive, de pandémie et autres joyeusetés tel le passeport de Mohamed Atta retrouvé intact dans une pochette en plastique au milieu des tours effondrées du Word Trade Center, sont toutes aussi vraie que le scénario N°1 de l’attaque atomique contre l’Iran sera un parcours de santé auquel l’Iran ne réagira pas…, il est probable que vous croyez aussi au Père Noël et aux cloches de Pâques, aux lapins en chocolat et aux histoires de fées…
Scénario 2 :
Comme en #1, l’aviation israélienne, avec des bombes atomiques, attaque les sites nucléaires iraniens importants.
L’Iran rétorque immédiatement en minant le détroit d’Ormuz, ce qui bloque le transport de pétrole.
Il faudrait plusieurs mois pour supprimer une faible partie des mines en utilisant la meilleure technologie disponible et de grande envergure, ce qui s’avère impossible car cela doit se faire sous le feu iranien… et que…, sitôt supprimées, les mines sont remplacées par l’armée Iranniène qui détruit les navires militaires occidentaux qui tentent un déminage.
L’économie mondiale, déjà dans une dépression, va vers un effondrement total.
La dépression économique est bien pire que la Grande Dépression des années 1930…
Les pays Européens basculent dans le chaos, il n’y a plus d’énergie, les prix quadruplent en quelques mois, plus de la moitié des commerces tombent en faillite, l’industrie est moribonde, le chomâge atteint 50%, les Etats n’ont plus les moyens de payer le salaire des fonctionnaires, ni les retraites (pensions) et encore moins les allocations de chômage !…
Les cités se révoltent, on est au bord de la guerre civile.
Aux USA, les camps FEMA commencent à se remplir au même rythme que les camps de concentrations nazis des années brunes, on envisage, comme à cette époque, de supprimer les inactifs, les laissés pour compte et les révoltés d’un système pourri…
Ce scénario qui suscite une certaine réflexion est évidement rejeté par les gouvernements sur le même ton que le gouvernement Français débitait en 39/40 concernant l’infranchissable ligne Maginot…
Scénario 3A :
C’est la même base que le scénario N°2 ci-dessus, mais, en plus, l’Iran envoie divers missiles non atomiques sur Israël, quelques-uns sont abattus par les israéliens et les américains grâce à leurs systèmes de défense, mais les autres atteignent leurs cibles et plusieurs centaines de milliers de civils israéliens sont blessés et quelques milliers tués.
Scénario 3B :
Idem que 3A, sauf que les iraniens possèdent des bombes atomiques qui leur ont été vendues par le Pakistan (ou la Corée du Nord, ou la Chine, ou la Russie), en quel cas les missiles iraniens qui passent le système de défense Israélien, causent la destruction d’Israël à 75% (y inclus le Liban, la Jordanie et la Palestine)…
Scénario 4 :
Au scénario N°3A s’ajoutent des missiles Syriens et des roquettes du Hezbollah qui pleuvent sur Israël.
Après plusieurs jours de va et vient de tirs de missiles à un million de dollars pièce, l’économie Israélienne devient préoccupante, ce qui rejaillit sur les pays dévots au Sionisme qui envoient des milliards d’euros et dollars qu’ils ne possèdent pourtant plus, agrandissant irrémédiablement la crise mondiale…
Le Conseil de sécurité de l’ONU tente d’établir une trêve pour permettre à Israël de se réorganiser.
Comme d’habitude, c’est un leurre car Israël profire de cette trève pour lancer des attaques massives contre la Syrie, le Liban et l’Iran.
Des milliers de civils, femmes et enfants sont massacrés dans des attaques organisées par Tsahal…, en plus des millions de civils Iraniens irradiés des suites des attaques atomiques.
L’économie mondiale est totalement asphyxiée suite à la coupure des livraisons de pétrole via le détroit d’Ormuz entièrement miné.
Pis, les trois quart des pétroliers géants ont été coulés, créant une marée noire gigantesque qui détruit totalement les installations hyper couteuses de Dubaï et autres pays-pétro-dollars.
Scénario 5 :
Au scénario N°4, s’ajoutent de très importantes retombées nucléaires qui se répandent dans tout le Moyen-Orient et l’Asie ainsi que dans l’hémisphère Nord.
De plus en plus de gens souffrent ce cancers importants, près de la moitié des naissances sont des enfants mal-formés.
La crise étant générale, les soins médicaux efficaces sont de lointains souvenirs.
Les pays sombrent dans l’anarchie, on s’entretue pour une boîte de concerve.
Enormément de politiciens sont tués par la vindicte populaire, le roi des belges et toute sa famille, à titre d’exemple, ont été empalés vivants sur les grilles du château de Laeken, Nicolas Sarkozy s’est enfui au château de Windsor avec la reine d’Angleterre, là ou les survivants du Nouvel Ordre Mondial, section Europe, se sont regroupés…
Las…, des indépendantistes Ecossais alliés aux Irlandais boutent le feu au château et empèchent les illustres occupant de s’enfuir.
Aux attaques Israéliennes, l’Iran contre-attaque en force en lançant des misiles équipés d’ogives radiologiques et chimiques.
Les missiles Syriens, équipé d’ogives semblables, assurent également des tirs vers Israël, de même que 50.000 roquettes du Hezbollah fraîchement fournis par la Russie en échange de la signature d’une convention concernant le Gaz Palestinien au large de Gaza qui était éhontément pompé sans vergogne par Israël et l’Egypte.
La marine Russe a dépéché une importante flotte militaire pour protéger cet acquit, ce qui menace la Russie d’un conflit avec la marine Américaine qui se croyait omnipotente en Méditérannée.
Les Syriens et les Iraniens demandent à Israël de’en revenir aux frontières de 1947 ET de les dédommager pour les destructions consécutives aux attaques Israéliennes contre leurs sites nucléaires civils.
Israël refuse, l’Iran menace alors de lancer des ogives contenant un virus pandémique.
Les Iraniens ont une grande avancée en arsenal de guerre biologique, grace aux scientifiques soviétiques.
Les Israéliens n’attendent pas une quelconque négociation, ils utilisent des bombes à neutrons (bombes atomiques avec un effet de souffle faible, mais un fort rayonnement) sur une vaste zone du Liban et de la Palestine dans un effort pour “tuer” les sites de lancement de roquettes du Hezbollah.
Ce qui s’ensuit est un véritable carnage, les trois-quart des populations Libanaises et Palestiniennes sont décimées, une partie de la Jordanie également…, mais, les Israéliens voient la plupart de leurs populations civiles également tuées ou gravement blessées.
De vastes zones d’Israël sont contaminées par les radiations à long terme de leurs attaques atomiques.
Israël lance alors une centaine de missiles de croisière contre l’Iran et la Syrie équipées d’ogives nucléaires à hydrogène à haut rendement.
La plupart des villes Iraniennes et Syriennes sont totalement détruites.
Les retombées nucléaires se répandent à travers le monde, en particulier dans l’hémisphère Nord.
Les “Advanced Biological Warfare virus” Iraniens diffusés en représailles, se propagent à travers le monde, bien que les mesures les plus strictes de quarantaine sont mis en place, y compris un blocage total de la plupart des villes.
Le papier monnaie ne valant plus rien et les systèmes de paiement par cartes bancaires étant détruits, le gouvernement Mondial Américain oblige à utiliser des puces “RFID” pour acheter ou vendre n’importe quoi (surtout des aliments et médicaments).
Les gens sont confinés chez eux et les révoltés sont tirés à vue, les plus chanceux étant expédiés dans les camps “FEMA” en attente d’être gazés…
La loi martiale est de rigueur dans tous les pays du monde.
Les populations révoltées ayant tués tous les politiciens et têtes couronnées, c’est une junte militaire dirigée par un général de la Légion Etrangère qui a pris le pouvoir dans toute l’Europe et y fait règner un régime de terreur.
Scénario 6 :
Idem que ci-dessus (N°5) mais les agents gouvernementaux au service de la junte militaire, déclarent “terroristes” toutes les personnes faisant grève…, l’armée peut alors les tuer sur place…
Tout le monde dénonce tout le monde pour des motifs futiles ou le mot “terroriste” apparait…, les rues sont jonchées de cadavres !…
Des faux-attentats à la bombe en Inde au Pakistan et en Chine ainsi qu’en Géorgie (calqués sur les faux-attentats du 11 septembre 2001 à New-York) renforcent le pouvoir policier et militaire de ces pays qui, peu à peu, l’Europe et surtout l’Amérique n’ayant plus les moyens de leurs ambitions, visent à saper la puissance militaire Russe.
Un incident maritime important a lieu près de la Géorgie avec les forces navales russes, concernant le pipe-line qui tente d’alimenter l’Europe avec le gaz russe…
L’Inde, le Pakistan et la Chine s’engagent dans une guerre nucléaire majeure contre la Russie, l’Europe et les USA et détruisent en une nuit plus d’un milliard de personnes…
De cette pluie nucléaire, les trois-quart de la population occidentale sont irradiés et meurent lentement dans d’atroces souffrances.
La Russie et la Chine se détruisent mutuellement dans des tirs de missiles balistiques intercontinentaux et, ce qui reste d’Israël finit de se détruire en ahnihilant simultanément toute vie dans une grande partie du Moyen-Orient.
L’Amérique, l’OTAN et la Russie et la Chine s’engagent ensuite dans une guerre nucléaire illimitée…, qui mène à la destruction totale de la race humaine.