La fin d’un monde… (le notre) !
Hydroxychloroquine : “L’histoire que ça ne fonctionne pas est le plus grand canular de l’histoire humaine récente” a écrit Filipe Rafaeli… Waouauuu ! me suis-je répondu, il y a d’avantage d’intoxication des masses via la presse aux ordres, que de décès des suites de la pandémie via le Coronavirus…
Le comble est que la presse politique qui diffuse les communiqués de presse gouvernementaux des multinationales (sic !) trinque en tête la déconfiture générale, une chute quasi libre dans le puits sans fond de la bêtise humaine (qui est simultanément son réservoir de matières premières, généralement fécales, à tartiner au peuple) une situation amplement aidée jusqu’à l’absurde par les malversations de Presstalis… traduisez par “à force de vouloir être au garde-à-vous devant des apprentis sorciers aux sévices de l’industrie des multinationales, pour percevoir des avantages fiscaux, des aides et des pots-de-vin à partager, tout dérape, se déglingue, c’est la ruine qui survient, partouze”…
On sait qu’on va toutes et tous crever au terme d’un “100-Years-Live-Pass”, quoique certaines (les hommes ne sont pas plus honnêtes mais ils s’usent plus vite) trichent et durent un peu plus longtemps !
Malgré tout les gouvernements ont levé les restrictions et le confinement afin que le génocide programmé en laboratoire s’étire dans le temps, afin de quand même écouler les stocks de masques payants, d’éradiquer les vieux débris qui mettent les finances sociales en péril et éviter les exodes extra-muros annuels des congés-payés…
Ca ne fonctionne pas si mal que ça, les constructeurs de bagnoles inutiles chacune plus chère qu’un château (en achat et entretien) commencent à dézinguer, ce qui freine simultanément le black financier et détruit les rêves de consommation des gnous lambda (essence, drogues et produits dérivés)…
Les emmerdeurs ne peuvent plus manifester qu’on ferme les usines, il n’y en a plus, on a tout délocalisé au Maghreb, dans les anciens pays satellites de l’URSS… et en Inde et en Chine.
L’Inde lance des satellites et a déjà lancé un vaisseau spatial vers Mars.
Pendant plus de 10 ans, la Russie a été seule, à développer la Station spatiale internationale, en prenant et en ramenant des astronautes… après l’échec du projet des navettes spatiales américaines championnes des accidents mortels pour 40% des vaisseaux construits !
La Chine met constamment des astronautes en orbite en toute sécurité.
Les trois pays ont l’arme nucléaire, aucun n’a atomisé Hiroshima et Nagasaki, ni mené 200 ans de guerres partout dans le monde !
Des scientifiques éminents en Inde sont en faveur de l’utilisation de l’hydroxychloroquine, l’Inde est même l’un des chefs de file dans la recherche sur la médecine.
La Chine a appris à tous les pays du tiers monde à utiliser l’hydroxychloroquine.
Et les Russes ont dit : “Allez vous faire foutre” quand l’OMS leur a dit d’arrêter d’utiliser l’hydroxychloroquine…
Mais les Indiens sont tous laids, de couleur sombre, habillés d’une manière étrange et une bonne partie du pays vit dans des bidonvilles.
Les Chinois ont faim et font des soupes avec des chauves-souris.
Et les Russes sont constamment bourrés de vodka.
Ce sont les stéréotypes créés pour les idiots qui sont éblouis par les États-Unis, qui n’ont d’yeux que pour l’Amérique du Nord, qui dédaignent la Chine, la Russie et l’Inde. (Accessoirement ce sont les mêmes qui lisent Nitro et crachent sur Chromes&Flammes devenu Gatsby magazine !)
Leur objectif d’accomplissement dans la vie est d’aller à Disneyland, pour publier leur voyage sur leurs comptes Instagram et Facebook respectifs.
Ils pensent que la science et les scientifiques américains sont inégalés, même si la science là-bas, à ce jour, très avancée, n’a pas été en mesure de définir si George Floyd est mort étouffé avec le genou du policier, ou s’il a eu une crise cardiaque ou une overdose à ce moment.
Dans un contexte politique d’esprits féroces aux Etats-Unis, des vies noires qui comptent, de garçons bugaloo, d’accélérateurs et des quelques 100 millions de personnes avec des armes à feu à la maison, la fin de l’histoire doit être très bien planifiée.
Il y aura des élections cette année aux États-Unis, le siège de président vaut très cher… en outre, Trump, avec ses ajustements est à la recherche de résultats rapides, ignorant la stratégie de “diplomatie triangulaire” d’Henry Kissinger qui a garanti la suprématie américaine. Trump a mis en place des sanctions économiques en Russie et en Chine en même temps… ces deux pays sont aujourd’hui plus amis que jamais.
Sur les BRICS, le Brésil et l’Inde sont déjà tombés. Le Brésil avec le coup d’État de 2016, qui a retiré l’indépendance des États-Unis et laissé le pays comme une arrière-cour des États-Unis, appliquant la doctrine Monroe ; et l’Inde reste avec son manque traditionnel d’estime de soi et le sentiment éternel de la colonie.
Aujourd’hui, c’est juste RC.
Et la Chine arrive avec sa formidable “nouvelle route de la soie”, presque achevée, pour finir de tirer parti de toute l’Asie, c’est une menace existentielle pour les Etats-Unis.. dans ce contexte, l’Etat profond, qui est le gouvernement américain non élu, le complexe industriel militaire, le plus grand et le plus riche lobby du monde, est arrivé pour aider à l’histoire de l’affirmation selon laquelle l’hydroxychloroquine ne fonctionne pas.
L’État profond n’a qu’un seul objectif : renverser Trump et sauver l’empire… pour cela, il doit être perçu comme le pire président du monde dans la gestion de la pandémie, l’hydroxychloroquine serait donc la balle… et le chaos, aux Etats-Unis, permettrait de renverser le président.
Didier Raoult, tombé au milieu de cette marmite bouillante, avait une bonne perception, dans son témoignage devant les députés Français, il a déclaré que les États-Unis étaient dans une “guerre civile”.
Cette guerre civile vient de loin, le Russiangate n’a pas fonctionné malgré des années et des années d’efforts.
Alors que Trump n’est pas perçu comme bon pour son peuple, en remuant les esprits au sein des États-Unis, il a été bon pour le reste du monde… il n’a pas créé de guerres extérieures, malgré le fait que l’État profond lui, a jeté des peaux de bananes, comme lorsqu’il a poussé Trump à autoriser l’assassinat du général Soleimani, auparavant allié dans la lutte contre l’État islamique, avec de fausses informations.
L’Iran a réagi en lançant des missiles sur des bases américaines en Irak. Trump n’a pas continué à battre le tambour de guerre.
C’est-à-dire que Trump est, à certains égards, vraiment antisystème, il l’a bien prouvé… ils perdraient contre l’Iran, dans tous les exercices de guerre simulés là-bas, aucun n’est remporté par les États-Unis. Imaginez une pandémie et le détroit d’Ormuz, où transite 80% du pétrole mondial, en même temps !
Cela, de surcroit attirerait Russes et Chinois pour une nouvelle domination mondiale dont on ne sait si elle pourrait être pire que la domination américaine.
Obama, avec son visage de beau garçon, le prix Nobel de la paix, et de beaux discours, nous a tous trompés… c’était un fumiste et un escroc, rien n’a changé… son parti démocrate est le portrait parfait de l’establishment américain, sous son commandement et avec Hillary Clinton comme secrétaire d’État, nous n’avons vu que des guerres capitalistes, hybrides, réelles et des révolutions colorées qui ont attiré notre pays et l’Europe à en être complices assassins.
La Libye est aujourd’hui, à cause de la France, un refuge pour la formation terroriste et la traite négrière… la Syrie a résisté avec l’aide de la Russie.
Le Brésil, l’Ukraine et d’autres : guerres hybrides et révolutions colorées made in América.
En outre, sous le commandement d’Obama, plus de soutien au néolibéralisme, augmentant le fossé social aux États-Unis.
Trump n’a pas commencé de guerres extérieures, le pire qu’il ait fait, a été le lancement de plusieurs Tomahawks sur un aéroport vide en Syrie ; et une grande partie de ces missiles ont été interceptés par les vieillissants, mais toujours efficaces, systèmes russes S-200, ce fut juste le spectacle pyrotechnique le plus cher au monde.
Avec Trump au pouvoir, encore plus de bonnes nouvelles : même les guerres hybrides et les révolutions colorées ont perdu leur efficacité. Il ne sait pas se déguiser. Le renseignement chinois, a compris à l’époque, tout ce qui se passe à Hong Kong et a déjà désamorcé la bombe.
Pendant ce temps, le parti démocrate, le cimetière de gauche des États-Unis, avait plus peur de Bernie Sanders que de Trump… et l’a saboté, à la fois dans les primaires de 2016 et maintenant… ils ont donc lancé Biden dans la course à la Maison Blanche, alors qu’il est déjà presque sénile !
Avec Biden en tête des sondages, il n’y a qu’une seule certitude : le récit officiel sur les preuves scientifiques de l’hydroxychloroquine ne peut pas changer.
“Le but des médias n’est pas d’informer ce qui se passe, mais de façonner l’opinion publique selon la volonté du pouvoir dominant des entreprises” a dit et écrit Noam Chomsky… Bien vu…
Chromes&Flammes et GatsbyMagazine ne sont pas des merdias, la preuve, on nous a refusé la Commission paritaire qui ne donne que l’avantage de ne quasi pas payer les tarifs postaux et de gagner la TVA, mais la dite Commission a précisé que la Loi nous autorisait à publier quand même… un droit révolutionnaire… Presstalis est en faillite, un milliard et demi de dettes… L’état éponge pour que la Sainte parole d’Evangile gouvernementale puisse continuer à être diffusée…
Autant vous dire que cet article va choquer, je connais évidemment pas mal de monde, j’en connais qui sont à Paris, en province ou à l’étranger, étant plus que circonspect vis à vis de la propagande gouvernementale, j’avais pris l’habitude de demander aux gens s’ils avaient dans leurs relations des personnes décédées.
Il se trouve qu’on m’a rapporté le cas de trois grands vieillards décédés du Codi19, rien de plus… pourtant certains de mes amis sont lorrains ou alsaciens, vous savez, cette région dont on nous disait que c’était l’hécatombe… rien que dalle, même parmi les gens âgés, parents ou grand-parents qu’ils connaissent !
Une fois le confinement terminé, j’ai repris ma quête demandant à des commerçants ayant l’habitude de voir beaucoup de monde s’ils avaient eu à déplorer des décès, qu’il s’agisse de cafetiers, coiffeurs, etc. la réponse était la même : “Dieu merci, ce terrible virus a épargné notre clientèle”…
Ayant diné avec des amis, même son de cloche… si ce n’est l’un d’eux qui m’a dit avoir appris le décès d’un type de mon âge. Il se trouve qu’à l’époque, on disait que les masques ne servaient à rien, souvenez-vous en ! En revanche, j’ai eu des témoignages directs ou indirects de gens ayant été malades… fort heureusement, la plupart s’en sortis indemnes avec des symptômes ayant duré de quelques jours à une semaine… d’autres, présentant tous une pathologie associée, ont failli passer l’arme à gauche et se sont retrouvés en réanimation, mais on ne m’a rapporté que deux cas de ce type.
Je cherche donc les morts… non que je sois morbide ou quoi que ce soit mais que je doute toujours et encore de ce que l’on vient de vivre.
J’ai encore en tête ces images de l’hôpital de campagne monté à Mulhouse ou celles de ces TGV affrétés à la hâte pour convoyer des patients vers l’ouest et j’ai l’impression très nette que j’ai assisté à du cinéma. D’ailleurs, il semblerait que les lits des cliniques privées étaient vides, de nombreux médecins me l’ont affirmé.
Alors oui, je cherche les morts et ne les trouve pas… je connais des dizaines de personnes, connaissant elles-mêmes des dizaines voire des centaines de personnes… et rien, pas de morts, ou très peu… je ne sais pas ce que cela représente d’un point de vue statistique, peut-être est-ce normal et que je me fais des idées, peut-être que trente mille morts ce n’est pas un nombre assez significatif pour qu’un simple individu comme moi en ait connaissance ?
C’est fort possible même si cela me semble incroyable..; mais il y a tellement de choses incroyables en statistiques.
Cela me fait penser au paradoxe des anniversaires qui contredit l’intuition puisque l’estimation probabiliste du nombre de personnes que l’on doit réunir pour avoir au moins une chance sur deux que deux personnes de ce groupe aient leur anniversaire le même jour n’est que de 23 et qu’à partir d’un groupe de 57 personnes, la probabilité est carrément supérieure à 99 %.
Posez la question à n’importe qui et l’on vous répondra un nombre bien plus élevé… l’intuition, même si je fais confiance à la mienne, est parfois mauvais guide.
Peut-être est-ce statistiquement normal ?
Peut-être me fais-je des idées ?
Peut-être que ma méfiance vis à vis de l’état vire à la paranoïa.
Peut-être que non …