Le Hold-up du millénaire est américain…
L’or des allemands et d’autres Etats dans le monde (stockés à Fort-Knoxx)… Les tonnes d’or dans les coffres XXL situés au sous-sol du WTC3… L’or de Saddam Hussein… Les 42 corps de Ben Laden que la CIA ressuscitait après chaque disparition… Les preuves de l’implication du gouvernement US dans les pseudos attentas du 11 septembre… Tous les éléments de l’autopsie de John F.Kennedy… Les roches lunaires… Les films originaux d’Apollo… Ils en perdent des choses, les américains, ils sont vraiment tête en l’air, ils pourraient faire attention quand même ! C’est pas très malin de faire garder ses poules par un renard…
De Gaulle avait tout annoncé en 1965… quel chef d’Etat a pu depuis, rassembler plus de 1000 journalistes dans une salle, les asseoir sur de luxueuses chaises, afin de leur expliquer, durant 20 minutes, d’une voix lente, didactique et profonde, le déroulement de la prochaine crise économique ?
Car nous y sommes allés, avec un dollar dont la valeur valait moins de 1.800 fois celle d’une once d’or.
Les propos de De Gaulle déclenchèrent un scandale aux Etats-Unis : Jamais auparavant, fulminait le Time Magazine… un chef d’Etat n’avait lancé une telle attaque ouverte contre la puissance monétaire d’une nation amie.
Nous vivons une lente agonie du système auquel se greffent des guerres de basse intensité. La chute des grandes civilisations s’est caractérisée par la longueur d’un effondrement progressif, mais inéluctable, inégal selon les lieux de résistance, avec quelques rares redémarrages ponctuels dus à des leaders éphémères, une perte générale de l’identité nationale ou raciale par le melting-pot… Notre époque et notre situation cumulent tous les ingrédients de la décomposition lente menée par nos élites économiques et financières pour un monde à leur image : corrompu, violent, dégénéré, cupide, égoïste, mortifère.
Le monde est fébrile en ce moment, trop… bien trop d’évènements pour qu’on ne soit pas à l’aube d’un grand bouleversement ! L’économie est trop mal en point pour qu’on puisse encore tenir longtemps comme ça. Toute action de renflouement du système bancaire comme avec les prémices de 2008 ne sera qu’un cataplasme sur une jambe de bois. Et pour ce qui est d’une guerre mondiale, une pandémie interminable est moins couteuse en matériel de guerre.
Oui, ce que l’humanité subit aujourd’hui fait partie d’un vaste projet multiséculaire et le chaos économique est une phase orchestrée de longue date.
En revanche, la sodomisation collective à commencé au 13 ème siècle… et le saut technologique qui la rend possible au 18 ème.
L’erreur à ne pas commettre est simplement de croire les historiens de l’Empire qui nous expliquent que notre histoire est linéaire. Considérer les choses pour ce qu’elles sont et non pas pour les symboles qu’on veut leur faire porter éclaire bien mieux la scène… mais seule une culture scientifique authentique donc autodidacte le permet… Le cloisonnement des disciplines opéré par l’Empire interdit d’établir les liens… et cela fonctionne bien. Ainsi, et par exemple, on fait en sorte que celui qui désire s’engager dans une discipline “sensible” soit complètement déconnecté de son propre contexte. C’est la raison pour laquelle l’Education Nationale a d’abord choisi de ne plus enseigner l’histoire en terminale S, l’élève se consacre ainsi à son domaine désigné mais ne peut associer ce qu’il apprend au mensonge sociétal et historique dans lequel il s’inscrit.
Les exemples sont nombreux : on enseigne la statistique mais plus la démographie (pourtant un corollaire), car il devient difficile de soutenir (à part avec la génération spontanée) qu’une population décimée à un instant, se retrouve immédiatement reconstituée, au mépris de paramètres objectifs comme la maturité sexuelle ou le mode de vie !
Pour revenir aux Allemands, ceux-ci ont préféré imposer leur “hégémonie douce”, théorisée par Joschka Fischer, sous le regard bienveillant de Washington… et bien voilà le résultat, les Américains les espionnent encore plus que nous, les dépouillent tout en les vouant, bien entendu, à la repentance éternelle, quand De Gaulle, magnanime, leur avait offert la fraternité sans marchandage mémoriel et la réconciliation des peuples. C’est amusant, cinquante ans plus tard, de voir les Allemands se raidir devant les “mauvais élèves” de l’Europe, tancer sévèrement les “pays du club Med”, s’indigner devant Poutine, refuser de payer leur du pour les dommages de guerre à la Grèce… tout ça en fin de compte pour avoir gagné le droit de ruminer leur impuissance politique en bon chien soumis au pied des américains.
Comme quoi toute la réussite économique du monde (obtenue dans les conditions que l’on connaît) ne fait pas une politique étrangère, l’Allemagne restant un nain diplomatique dont “l’hégémonie douce”, contrairement à ce qu’ils avaient pu anticiper, ne se convertit pas en capacité à peser sur la politique.
Le Grand Acte de la politique étrangère allemande consiste désormais, environ une fois par an, à serrer la paluche du Président Chinois, tout en se félicitant des excellentes relations économiques entretenue entre les deux pays. Ils n’ont qu’à se consoler en se disant que l’or “chouravé” par la FED aura été utilisé à bon escient et sagement investi en bourse ou dans la planche à billets.
C’est tout de même préoccupant, tout cela… Les USA ont génocidé quasi tous les amérindiens et volé leurs terres, ils ont créé des centaines de conflits dans le monde, se sont ingéniés à détruire ce qu’ils ne pouvaient voler… à assassiner ceux et celles qui les gênaient, ont manœuvré pour positionner presque partout des politiciens à leurs bottes, jusqu’à renverser des gouvernements démocratiquement élus pour les remplacer par des dictatures à leurs ordres… ils sont les seuls à avoir bombardé sciemment des civils (Dresde), a avoir atomisé la population civile d’un pays (Hiroshima et Nagasaki) en représailles de s’être révolté de subir un blocus économique pour favoriser l’expansion commerciale des USA…
La liste est interminable : asphyxier les pays, génocider leur population, voler leurs ressources, créer des conflits et des guerres sous faux-drapeaux, sous des prétextes inventés ou manigancés, puis vendre leur aide à gros prix, s’installer durablement pour déverser leurs produits et détruire l’activité industrielle des pays ainsi conquis… sans oublier l’arme absolue : le terrorisme, qui permet de lever des lois liberticides et de légaliser l’enfermement sans limite et sans jugement, ainsi que la torture !
Et nous, pauvres beaufs ahuris, crétins, lobotomisés par de la sous-culture et la “Hollywoodisation” de l’histoire…, à un point tel que beaucoup d’imbéciles croient que les films avec John Wayne et Chalston Heston sont la “vraie réalité” et que les “reportages” sur le vif en Afghanistan, en Irak, en Syrie et partout ailleurs… on nous sert sur des chaines TV indépendantes (plus ou moins) des enquêtes qui nous apprennent qu’il y avait plus qu’un tueur à Dallas pour assassiner Kennedy…
Mais pas un mot ou une image sur le hold-up du millénaire…