Le scénario de l’apocalypse vaccinal…
Klaus Schwab, fondateur et président du Forum économique mondial de Davos a prédit la marche du monde en 2016 :
-L’objectif premier est d’obliger chaque être humain d’avoir une puce implantée sous la peau ou dans le cerveau dans les 10 années à venir. Pour y parvenir en contournant toutes les lois, le prétexte médical d’une pandémie à créer est le meilleur moyen. C’est l’exception légale implacable créant une solution finale. Certes, on va toucher à l’intégrité du cerveau, donc à l’intégrité psychique. Sur des populations en bonne santé ce serait inacceptable d’un point de vue éthique, mais grace au prétexte médical d’une pandémie mondiale ce sont les populations qui se le feront elles-mêmes inoculer…
-La cybernétique va rendre le monde plus rationnel par le contrôle informationnel. Le bas-monde sous notre gouvernance mondiale ne sera peuplé que de créatures hybrides toujours à nos ordres, ces cyborgs feront reculer chaque jour un peu plus les limites imposées par notre nature. L’efficacité doit remplacer la légitimité. La gestion doit remplacer le politique, les décisions étant prises sur des bases informationnelles. Il s’agit d’imposer un mode de reproduction sociale d’ensemble, régulée de manière décisionnelle et opérationnelle plutôt que de manière politico-institutionnelle. La cybernétique vise à réorganiser le savoir à partir d’une communauté d’avant-garde, conjuguant une exigence d’autonomie qui, seule aura la capacité de définir ses objectifs.
Une pandémie Covid-19, provoquée par le coronavirus SARS-CoV-2, créé en laboratoire, a donc débuté mi 2019. On a fait croire qu’il s’agissait d’une infection causée par des chauves-souris que les populations pauvres utilisaient dans la confection de potages.
La totalité des vaccins à ARN messager créés simultanément, qui allaient être rendus obligatoires, sont en réalité des “thérapies géniques” créées simultanément au virus qui vont silencieusement altérer le génome humain.
L’hypermédiatique patron de Tesla, Elon Musk, a présenté le 28 aout 2020 les avancées et finalités de sa société Neuralink dans le domaine de l’interface cerveau-machine (ICM), ces systèmes qui permettent à un cerveau et un ordinateur d’être directement liés grace aux thérapies géniques qui vont servir d’antennes corporelles immuables et auto-transmissibles.
C’est au cœur du complexe techno-scientifique que la cybernétique a vu le jour. Les scientifiques américains ont permis aux Etats-Unis de dominer le monde par la puissance militaro-industrielle. Actuellement en lente et longue attente des résultats de la mise en place de la nouvelle ère cybernétique, c’est la chine qui joue quelques pions pour s’assurer une implantation financière permettant de manoeuvrer les leviers du monde selon Davos… Les Chinois sont persuadés que les Etats-Unis sont une puissance sur le déclin et ils basent, en conséquence, toutes leurs actions en fonction de cette prévision. Voilà pourquoi la Chine se sent aujourd’hui suffisamment forte pour s’attaquer à un basion jusque-là imprenable et incontesté, à savoir la monnaie américaine et son privilège exorbitant.
Qui va détenir ce pouvoir fera main basse sur la cybernétique et cela fera basculer le monde sous une autre domination mondiale que mise au point à Davos !
Pour autant, cette stratégie visant à saper le dollar pour directement remettre en question l’emprise des USA ne consiste pas en une attaque frontale. Son fer de lance en est le lancement du Yuan digital et sa promotion active en vue de son internationalisation qui autoriseront, entre autres, le contournement du pouvoir de sanctions gigantesque auquel font régulièrement appel les USA. Vu des Etats-Unis, cette menace chinoise est prise très au sérieux car la perte de cette arme de dissuasion massive que sont les sanctions représenterait pour eux un affaiblissement considérable et un risque encore supérieur à celui d’un conflit armé. Avec son Yuan digital, la Chine offre aux futurs usagers à travers le globe (privés, institutionnels mais également Etatiques) un modèle clé en mains, une boîte à outils, pour l’emploi des futures monnaies digitales. En sécurisant et en popularisant son propre modèle de monnaie digitale, comme elle l’a déjà fait avec la 5G et avec la reconnaissance faciale, la Chine serait susceptible de balayer grâce à la technologie, la domination du dollar car les infrastructures financières américaines sont très clairement en retard d’une modernisation. A l’instar de la politique du vaccin dont l’objectif évident est la conquête du monde, ce Yuan digital s’adressera aussi au milliard sept cent millions de pauvres à travers le monde ne disposant pas de compte bancaire. On imagine sans peine le prestige et la puissance qui seraient conférés à la Chine dès lors que les laissés pour compte, que les travailleurs migrants et que les réfugiés, s’emploieraient à faire usage du Yuan digital pour effectuer des achats en ligne et des transferts d’argent.
On imagine également sans peine les parts de marché que se taillerait un Yuan digital efficient dans un contexte où les virements bancaires internationaux prennent plusieurs jours et nécessitent des procédures toujours complexes. On imagine enfin la préoccupation américaine face à des échanges qui, court-circuitant le système SWIFT sous son contrôle, non seulement lui échapperaient désormais totalement, mais qui rapprocheraient par ailleurs de manière décisive les usagers disséminés à travers la planète de la maison mère Chine. Sans même avoir de compte bancaire, les entreprises chinoises qui sont de plus en plus implantées dans le monde effectueraient ainsi des transactions libellées en Yuan digital, hors de toute intermédiation bancaire classique, contribuant activement à détrôner le billet vert qui représente aujourd’hui plus de 85% du volume global des échanges.
C’est une véritable révolution macroéconomique qui se profile car ce système permettra à un Etat donné de programmer la date d’expiration de certains paquets de monnaie digitale, et ce dans le but de réguler la consommation. Les répercussions en termes de croissance, de contrôle de l’inflation, de lutte contre les récessions sont potentiellement massives car il sera dès lors possible de casser ou de redresser une économie, de redonner des emplois aux chômeurs ou en organisant le non-emploi global, en régulant le flux des dépenses et de la circulation d’argent dans les rouages de l’économie. L’épargnant et l’investisseur seraient ainsi contraint de dépenser immédiatement leurs avoirs à partir du moment où ils ne seraient plus, demain, utilisables.
Par delà les implications du Yuan digital et des intentions de la Chine, le fait est que ce pays est le tout premier au monde à inaugurer une ère où la nature et où l’utilisation de l’argent sont appelées à se transformer radicalement. La Chine va pour peaufiner et accélérer ce jeu, se servir des directives Davos et dénoncer les plans mis en fonction avec le Covid et les injections des prétendus vaccins qui sont en réalité des “thérapies géniques” créées simultanément au virus qui vont silencieusement altérer le génome humain. Devant ces vérités/réalités, la totalité de l’occident va entrer en révolution et balayer les pouvoirs scélérats en place… La Chine devrait ainsi prendre la place des USA, ce qui n’est pas nécessairement l’aube d’une ère merveilleuse ! Mais ainsi va le monde, l’Empire Romain a été détruit et quantités de civilisations également par la suite…
https://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/hold-on-documentaire.html?m=1&fbclid=IwAR3Un6I6h5YuZv3f_x-fR_bpCvLZGFuHKQtwubfLHAR-vG4ZLAdlQQP64C4