Les “Dons charitables à l’Ukraine” ne seraient-ils qu’un moyen d’obtenir des rétro-commissions gigantesques ?
Il est un aspect sur lequel il serait nécessaire d’investiguer, afin de disposer d’un solide dossier expliquant ce qui apparait comme incompréhensible : “Les dons de charité à l’Ukraine par milliards !”…
Volodimyr Zeelinski aurait-il monté un système extraordinairement simple de rétro-commissions qui permet aux dirigeants politiques Occidentaux “amis” de s’assurer le profit d’énormes montants financiers sous couvert d’aider l’Ukraine ? Au plus fort est le battage médiatique, au plus “ça passe” auprès de l’opinion publique. De surcroit, c’est invisible au fisc !
Quels que soient les “Dons-de Charité” en “aide à l’Ukraine”, une rétro-commission de 33% (ou plus, parfois moins, dans le cas des ventes d’armes c’est souvent 1/3) des “dons” reçus seraient ristournés sur un compte off-shore de pays restés en dehors des lois fiscales et autres.
Les “Dons” proviennent de l’Etat “généreux donneur”, en fait des comptes étatiques venant de “l’argent des contribuables”. Les donneurs d’ordre (donneuse en ce qui concerne la cheffe de l’Union Européenne qui n’en est pas à son premier coup lorqu’elle gérait les cpts de l’armée allemande), sont remerciés par un re-transfert sur un ou des (par sécurité) comptes Off-Shore de paradis fiscaux.
Ce système n’est pas neuf, il est utilisé dans les contrats de vente et achats d’armes et autres à des pays “amis”, les gouvernements ne sont pas des enfants de choeur en cette matière !
Ce que je vise ici est simplement une information/adaptation au gré des circonstances actuelles du fait qu’il est dit que l’Ukraine est totalement corrompue mais que Volodimyr Zeelinsky le serait pire encore…
C’est quasi indétectable, sauf avec des moyens d’investigations égaux aux possibilités des services secrets, mais les montants sont absolument gigantesques au niveau Européen : 3 milliards “offerts” ce serait 1 milliard versé sur un compte du donneur d’ordre et pas de comptabilité, pas de fiscalité, aucune surveillance et le tout sous couvert de la charité…
C’est la grande arnaque de l’année, bien plus fort que les 800 millions de McKinsey, que les manœuvres de Sarkozy en Libye… Pour l’Ukraine, pas besoin de bombarder pour détruire et tuer afin de faire disparaitre toutes les preuves, “les Russes” en seraient accusés sous couvert de crimes contre l’humanité… Et si besoin les Ukrainiens feraient sauter ce qu’il faut pour effacer toutes traces, comme si c’étaient les Russes… Idem pour les intermédiaires !
Comme d’habitude les USA et en l’occurrence Bidden y va encore plus fort, si 3 milliards de l’UE passent, 30 milliards et plus passeraient tout aussi bien… C’est l’occasion rêvée !
Comment expliquer cela à une presse occidentale “aux ordres” ? Tant que ce système n’est pas éventé, tout va durer en longueur…