Les Illuminatis…
Les Illuminati sont définis comme étant : “Une élite dans l’élite, la plus ancienne et la plus secrète des organisations des Maîtres du Monde”. La plupart des organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l’identité. Mais les membres formant les Illuminatis, ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s’agirait de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l’incontournable, inusable et immortel (sic !) David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR)… Tout cela est donc nébuleux, mais comme certaines “des choses” racontées sont vraies et/où vraisemblables, cela suffit pour faire croire, à 99% des invraisemblances. C’est exactement comme cela que toutes les religions fonctionnent et que personne ne s’est jamais posé la question de savoir comment Jésus a-t-il découvert en pleine terre Arabe ses “Âpotres” avec des noms si bien Français voire italiens ! De là vous essaierez de traduire “Pierre tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon église”… Ce n’est qu’un exemple !
Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l’Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. A cette époque, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple étant par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent, le monde devait donc être gouverné par une élite éclairée (les Illuminatis, bien évidement)..
Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables n’ayant en réalité dominé personne qu’eux-mêmes, dont le but essentiel était de conserver un certain pouvoir “psychico-religieux” sur la population. La création des Illuminatis marquait le lancement d’un “Plan” conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir une domination totale sur le monde. La réalisation du “Plan” s’est ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d’une élite héréditaire d’initiés (des consanguins ?) qui ont su adapter le “Plan” aux évolutions technologiques, sociales, et économiques, mais toujours avec un tel retard que le “Plan” n’a jamais été effectif donc suite d’aucun effet !
Contrairement aux autres organisations de “Maitres du Monde”, les Illuminatis ont tenté de ne pas apparaitre comme un simple “club de réflexion” mais comme un “réseau d’influence” comme les “Francs-Maçons”. Il s’agit d’organisations entre gens de “mêmes idées” voire du “même monde” dont la véritable nature est ésotérique, occulte et bassement financière du style “Nous aurons plus de chances d’aboutir si nous nous entraidons jusqu’à un certain point”… Des gens qui s’unissent pour mieux diviser et régner, c’est l’ABC basique du monde qui mène aux pires tueries ! Les dirigeants politiques ou économiques se présentent au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes, mais le public serait étonné d’apprendre que certaines de ces personnes sont aussi dingues que les caricatures réalisées dans des romans et films, participant à des cérémonies étranges, souvent sexuelles en sus d’être financières, dans des sociétés secrètes où se perpétuent le culte des dieux égyptiens et babyloniens: Isis, Osiris, Baal, Moloch, ou Sémiramis.
Toutes les déviances y sont bienvenues, ce qui explique divers scandales de pédophilie, sado-masochisme et autres déviances… Les Illuminati se considèrent pourtant comme détenteurs d’une connaissance et d’une sagesse supérieure, héritées de la nuit des temps, des “choses, trucs et machins” qui leur donneraient une légitimité pour gouverner l’humanité (gag !)… Les Illuminati sont la forme moderne d’une société secrète très ancienne, la “Fraternité du Serpent” (ou “Confrérie du Serpent”), dont l’origine remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans. De là à se promener “à poils” sous des robes de bure, des toges voire des armures et autres fantasmes, c’est assez préoccupant ! Notez que c’est plus facile qu’on pourrait le craindre, la preuve est que les peuples lorsqu’on leur donne le pouvoir électif, parviennent tous à voter pour le plus mauvais, puis râlent de leur choix et font pire encore aux élections suivantes…
Selon les Illuminatis, la civilisation qui domine le monde aujourd’hui est en effet la prolongation de la civilisation Sumérienne, qui a inventé tout ce qui caractérise la civilisation occidentale : l’administration d’état, l’argent, le commerce, les taxes et les impôts, l’esclavage, les armées organisées et une expansion fondée sur des guerres perpétuelles et l’asservissement des autres peuples. Ce fut aussi la première civilisation à détruire son environnement. Pratiquant une agriculture intensive après avoir inventé l’irrigation, les civilisations Sumérienne et Babylonienne ont transformé des prairies verdoyantes en un désert qui est aujourd’hui l’Irak. Donc, rien que de nous raconter cela devrait suffire pour en terminer une fois pour toute avec ce type escroqueries intellectuelles !
Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent (souvenez-vous du premier film “Conan Le Barbare” avec Swarchie le Gouverneur de Californie en jupette), s’est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence néfaste sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les “écoles de mystère” égyptiennes et grecques, l’église chrétienne de Rome (utilisée comme “véhicule” par la “Fraternité” pour s’implanter en Europe), les Mérovingiens (d’où le personnage “Mérovingien” dans le film “Matrix”), les Templiers (et leurs nombreuses ramifications – Franc- Maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jerusalem, Ordre de Malte…) et enfin les “Illuminatis” et les organisations qui y sont rattachées… Il y a de quoi cauchemarder grââââââve !
Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar : une pyramide dont le sommet (l’Elite) est éclairé par l’oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population). Les deux mentions en latin sont très significatives. “NOVUS ORDO SECLORUM” signifie “Nouvel ordre pour les siècles“. En d’autres termes : “Nouvel ordre mondial”. Et “ANNUIT CŒPTIS” qui signifie: “Notre projet sera couronné de succès“… Un projet qui serait aujourd’hui proche de sa réalisation finale, c’est ce qu’affirme Donald Trump en affirmant que Joe Bidden est de la même clique pour “un Nouvel Ordre Mondial” que Bush, Hillary Clinton et Obama ! Vu qu’on le taxe de roi des Fake-news, il ne peut donc qu’avoir raison… Le monde va à sa perte…
Le symbole des Illuminatis c’est le symbole des Francs-Maçons et la Franc-Maçonnerie remonte au temps d’Alexandre Le Grand lors de ses conquêtes aux portes des Indes et du Tibet, non loin de la Chine… Cela donnerait soudain des perspectives extraordinaires sur le non-sens des choses, telle que cette phrase : “Le Nouvel Ordre Mondial est, en termes religieux, le commencement du Royaume de l’Antéchrist, fondé sur l’élimination des éléments spirituels de notre existence. Sur le plan pratique, il s’agit d’une tentative ambitieuse d’asservissement total de l’Homme.” C’est un extrait d’Apocalypse Now, par Israël Shamir, un intellectuel russo-israélien, écrivain, traducteur et journaliste né à Novossibirsk, en Sibérie. Il est le petit-fils d’un professeur de mathématiques et le descendant d’un rabbin de Tibériade, en Palestine. Après des études à la prestigieuse Ecole de l’Académie des Sciences, il a enseigné les mathématiques et le droit à l’Université de Novossibirsk. En 1969, il s’est établi en Israël. Parachutiste durant son service militaire, il a combattu durant la guerre d’octobre 1973. Après l’armée, il a repris des études de droit à l’Université Hébraïque de Jérusalem, mais il a laissé la carrière juridique pour se consacrer au journalisme et à la littérature. Il lui apparaissait que le Gouvernement Mondial occulte devait être composé de tous ceux qui détiennent la puissance économico-financière et techno-scientifique ainsi que de quelques hommes d’états élus, en fonction ou non. L’idéal étant qu’ils soient Juifs !!!! Ils sont décidément partout !!!!
Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’insigne de l’Ordre des Illuminati apparaît au revers du billet d’un dollar américain et cela depuis 1933, année où ce billet fut gravé pour la première fois, sur ordre du Président américain Franklin D. Roosevelt, au tout début du “New Deal”... C’est l’insigne des francs-Maçons… Les Francs-Maçons sont donc de tendance Juive et donc se situent à l’opposé des Chrétiens/Catholiques et de l’Opus Deï…. Diantre !!!!
Pour aller au-devant des arguments qui pourraient être opposés, la réponse qui est donnée par les Illuninatis aux gens qui ne croient pas qu’il y ait une conspiration, c’est que c’est effectivement le cas : “Il n’y en a pas, pour la bonne et simple raison que cela n’est pas nécessaire aux Maîtres du monde. Dans l’esprit des riches et des puissants on conspire contre une autorité qui détient un pouvoir redouté, mais pas contre des minables qui n’en ont aucun. Éventuellement une fraction des Maîtres du monde pourrait conspirer contre une autre en raison d’intérêts divergents, mais ils ne conspirent pas de concert contre les peuples de nos différents pays en ne les informant pas de leurs projets – comme c’est le cas – et ce tout simplement parce qu’ils pensent depuis toujours que CELA NE LES REGARDE PAS et qu’ils ont intérêt à se montrer discret sur certaines choses. Les gens qui parlent de conspiration s’accordent donc une importance qu’ils n’ont pas”.
Voici une image permettant de mieux comprendre : “Si des seigneurs d’antan conspiraient longuement entre eux pour tuer leur Roi c’est que l’entreprise était périlleuse pour eux en cas de découverte de leur complot et ils avaient bien raison d’être prudents. Mais ils ne conspiraient pas sur le fait d’avoir à exécuter des paysans qui auraient gravement désobéi à leurs règles, ils les faisaient égorger ou pendre selon les coutumes locales, immédiatement, en toute simplicité et quand cela leur semblait bon, sans remords ni justification à donner. Dans un ordre d’idée similaire il ne serait jamais venu à l’esprit des seigneurs l’idée incongrue d’informer leurs serfs de leurs projets tout simplement parce que cela ne concernait pas ces derniers et ne pouvait présenter pour les maîtres que des inconvénients et aucun avantage. Depuis toujours il en est ainsi et cela n’a jamais cessé d’être. Croire que toutes les informations sont portées à la connaissance du public au travers des médias serait un leurre :
– Les recherches technoscientifiques et leurs applications futures sont protégées par le secret militaire ou industriel.
– Des groupes de réflexion internationaux sur les problèmes mondiaux, constitué de l’élite des personnes importantes dans tous les domaines, comme le groupe des “Bilderberger’s” (sans doute le plus puissant) mais aussi la “Commission Trilatérale”, le “Word Economic Forum “, ou le “Club de Rome”, notamment… se sont toujours réunis dans des conditions de secrets, puisque bien souvent rien de ce qui s’y est dit n’est filmé, enregistré, ni même consigné par écrit et encore bien moins communiqué aux médias quand bien même des propriétaires de journaux, magazines et TV y participeraient.
– De même, les leaders de l’industrie comme de la politique internationale ont TOUJOURS décidé entre eux à l’abri des oreilles indiscrètes de ce qu’il convenait de faire sur des sujets plus spécialisés.
– De même, que le public n’a pas accès à la bibliothèque secrète du Vatican, ou bien encore aux dossiers gouvernementaux ou militaires classés “top secret”, etc” …
Je n’ai indiqué ci-avant que les “évidences incontestables” qui m’ont été citées ! Mais depuis 2001 “ils” sont parvenus à une entente sur un projet qui n’a plus rien de secret, hormis sans doute sa vraie finalité : instaurer un Gouvernement Mondial ! Les organes de ce Gouvernement Mondial, c’est à dire l’O.C.D.E, le Fond Monétaire International (F.M.I), la Banque Mondiale, l’Organisation Mondiale du Commerce O.M.C (ou WTO en anglais), et les grandes multinationales (qui ont le champ libre presque partout), se sont mis progressivement en place SOUS NOS YEUX depuis trente ans sans que JAMAIS personne (ou presque) demande que ces Organisations et Multinationales soient placées sous un contrôle démocratique quelconque, de ce fait aujourd’hui il n’y en a AUCUN.
Quant à la Commission Européenne, si elle est, en principe, responsable devant le parlement Européen, le contrôle qu’exerce celui-ci est très loin d’être suffisant et les décisions qu’elle prend finalement sont dictées par la politique néo-libérale qui est celle qui domine le conseil des Ministres… comme d’ailleurs le reste du monde.
On ne peut pas dire qu’ils aient conspiré cela, ils l’ont fait, c’est visible par tout le monde, sans jamais consulter directement le peuple TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CE N’ÉTAIT PAS NÉCESSAIRE (ou s’ils l’ont fait cela n’a été que le moins possible, et pour certaines étapes indispensables) et que, à part quelques rares personnes isolées, personne n’a vu venir le danger.
Les débats politiques et la pensée officielle ont toujours entretenu les électeurs dans l’illusion de leur pouvoir par des discours auxquels ces derniers ont plus ou moins cru, mais les vraies décisions, et surtout les vrais buts ne leur ont jamais été communiqués, surtout quand ceux-ci sont de nature à choquer ou à déplaire, voire à enfreindre l’ordre moral et/ou certaines lois.
Aujourd’hui se révèle en plein jour les fruits et les applications possibles de ce que les maîtres du monde ont décidés peu à peu depuis plusieurs décennies au moins. Je suis étonné que des gens soient étonnés de cela car l’existence de la Franc-Maconnerie, des Illuminatis et autres sociétés dites secrètes n’a rien d’un mystère non plus, le plus souvent leurs réunions sont mentionnées dans les petites annonces des quotidiens et des ouvrages à leur sujet ou émanant d’eux-mêmes sont disponibles aisément. Qu’ils aient participé à la conception du Nouvel Ordre Mondial ou l’aient inspiré c’est plus que probable, mais il faut comprendre aussi que même si les Illuminatis et toutes les autres branches de la Franc-Maconnerie disparaissaient effectivement, ce n’est pas pour autant que le pouvoir des Maîtres du monde disparaîtrait ! Ils n’ont aucun besoin de ces structures (de nature philosophique initialement) pour décider de ce qu’ils vont faire. La seule chose dont ils ont besoin, c’est de créer un climat très propice à leurs desseins, un climat d’insécurité général, une pandémie mondiale, la peur de l’apparition d’une secte et d’une religion fanatisée qui fomenterait des actes terroristes et mettrait en danger la vie de tout un chacun… L’idée ne date pas d’hier, des faux attentats bien menés aident à attiser la haine, à ressouder une nation derrière un seul chef.
Une nation ressoudée ne met pas les chefs en péril, une nation en peur et en haine ne réfléchit plus, elle suit les chefs… elle donne la totalité de ses avoirs dans l’effort de guerre, il n’y a plus de revendications sociales, les lois d’exception sont la règle, les nations demandent plus de sécurité, plus de gens d’armes, plus de police, plus de canons, plus de prison… C’est le retour de la dictature, mais en ce cas une dictature mondiale qui donne l’apparence d’une démocratie, mais en est l’opposé, bâtie sur la particratie… Les faux attentats du WTC le 9/11, les faux attentats de Madrid et Londres, les tueries du Brabant-Wallon Belge et les faux attentats à Paris n’auraient ainsi qu’un but : créer un climat de peur, donc de haine envers les gens qu’on qualifie de coupables, prétexte à leur faire la guerre et prendre tout ce qu’ils ont…
Le seul “Hic” dans toutes ces histoires, c’est que la Chine devient trop rapidement une puissance économique et militaire, ainsi que la Russie et l’Inde, ce qui fausse la donne des guerres de religion entre Juifs, Musulmans et Chrétiens… prétextes à la domination du monde… Du reste je ne crois pas qu’ils s’en servent autrement que pour resserrer les liens “d’amitié” entre eux, mais aussi sans doute car de tous temps, le sentiment d’appartenir à l’élite “éclairée” d’une société secrète qui dirige les hommes à leur insu pour son profit (et parfois même le leur) flatte l’ego et la volonté de puissance.
J’ai repris quelques citations reprises des archives Illuminati, ainsi que diverses notes !
“Le bureau présidentiel a été utilisé pour mettre sur pied un complot d’anéantissement de la liberté du peuple américain et avant de quitter ce bureau, je dois informer les citoyens de cet état critique.“
John F. Kennedy, à l’université de Columbia, 12th Novembre 1963, 10 jours avant son meurtre le 22 Novembre 1963.
“Voyez-les grimper, ces singes agiles ! Ils grimpent les uns sur les autres et se poussent ainsi dans la boue et dans l’abîme. Ils veulent tous s’approcher du trône : C’est leur folie, comme si le bonheur était sur le trône ! Souvent la boue est sur le trône et souvent aussi le trône est dans la boue“
Frédéric Nietzsche.
“The age of the enlightened has arrived. The time is now, the time is near, the time has come. The sacred trust of the security of our civilization rests on the shoulders of The Illuminati Order, to ensure the course of the future and to provide for the growth of an enlightened society. The objectivist mind has a duty and an obligation to ensure that our future and the future of our children and their children’s children will be secure and their environment will be free of tyrants, dictators, instability and irrationality. The mystic along with the lazy is the enemy of all of mankind. The Illuminati Order invites all non-theists to join us in the struggle and fight for freedom, justice, peace and tranquility. To help us advance the gospel of reason and logic; to help advance the advancement of science and to establish a world equipped to colonize and develop other worlds. We are currently at a point in time when the civilized and the enlightened are at war with the savage and barbaric civilizations of the mystics; from the Islamic cancer to the Christian and Hindu cancer and even the cancer of socialism which plague our planet. Freedom is the only thing worth living and dying for. Those whom would not fight for freedom have no right to live.“
John Adams. Illuminati
“Le Temps de la Révélation est arrivé. Ce temps est maintenant, ce temps est près, ce temps est venu. L’espérance sacrée de l’harmonie de notre civilisation repose sur les épaules de l’Ordre des Illuminati, pour assurer la direction du futur et pour développer une société éclairée. L’esprit objectif a le devoir et l’obligation de faire en sorte que notre futur, et le futur de nos enfants, et des enfants de leurs enfants, devienne assuré et que leur environnement sera exempt de tyrans, de dictateurs, d’instabilité et d’irrationalité. Le mystique est, avec le paresseux, l’ennemi de toute l’humanité. L’Ordre des Illuminati invite tous les athées à nous rejoindre dans la lutte et combat pour la liberté, la justice, la paix et la tranquillité. Pour nous aider à faire progresser l’évangile de la raison et de la logique ; pour aider l’avancement de la science et pour établir un monde doté des moyens de coloniser et développer d’autres mondes. Nous sommes actuellement à un point critique où les hommes civilisés et éclairés sont en guerre avec les civilisations sauvages et barbares des mystiques ; depuis le cancer islamique jusqu’aux cancers chrétien et hindou et même avec le cancer du socialisme qui infeste notre planète. La liberté est la seule chose valable qui mérite de vivre ou de mourir pour elle. Ceux qui ne combattraient pas pour la liberté n’ont aucun droit de vivre.“
John Adams, Illuminati
Donc, avec le texte de John Adams, l’Illuminati en chef, l’ordre des Illuminati qui a tout le temps de l’univers :
1- Finit par abatre ses cartes : “The age of the enlightened has arrived“.
2- Résume son plan : “The mystic along with the lazy is the enemy of all of mankind“.
3- Nous incite à les rejoindre : “The Illuminati Order invites all non-theists to join us“.
4- Accompagne sa démarche d’une menace non voilée : “Those whom would not fight for freedom have no right to live“.
Le site des Illuminati http://www.oneworldorder.org/ d’où sont extraits ces textes, a été découvert en septembre 2002 mais a disparu le 31 décembre de la même année. Le fait que ce site a disparu ne permet pas d’en déduire que ces volontés aient changées.
Elles sont :
1° D’instaurer un Ordre Mondial Unique.(Simple traduction des mots : One World Order)
2° De prendre, au sein de cet ordre, le pouvoir absolu dans le gouvernement des hommes et du monde.(Puisqu’il y est dit, en substance, que la responsabilité de la direction du futur repose sur leurs épaules, sans qu’il soit fait mention d’une volonté quelconque de partager cette responsabilité avec quiconque.)
3° De détruire la Chrétienté, l’Islam, l’Hindouisme et le Socialisme (Puisqu’il y est dit que les hommes éclairés, donc eux : Illuminati signifie éclairés, sont en guerre contre ces “cancers”. Ce qui implique des conséquences inquiétantes, qui paraissent de prime abord celles d’imposer – de facto – la prééminence de la religion judaïque, (puisque c’est la seule religion qui n’est pas mentionnée comme devant être éradiquée, c’est donc la seule qui resterait, avec l’autre exception, celle du Bouddhisme, qui n’est pas une religion mais une philosophie et du libéralisme.) Toutefois, la vérité me paraît moins simple et pourrait procéder – tout au contraire – d’une volonté hostile à la religion juive, notamment en raison du point 4° qui suit. Il se peut aussi qu’il s’agisse d’une manipulation encore plus complexe.
4° De détruire à terme, tous les éléments spirituels de notre existence. (Mais par ailleurs, leur appel à l’athéisme : “invites all non-theists to join us“, tout comme leur dénonciation des mystiques : “The mystic along with the lazy is the enemy of all of mankind“, peut plutôt induire à conclure que leur but final serait bien d’éliminer toutes les formes de spiritualité, y compris la juive).
Sur le fait que les Illuminati, disent que les religions sont un cancer pour l’humanité, ils ont évidemment l’espérance que tous les hommes de bon sens ne peuvent qu’acquiescer à cette libre opinion) à la condition toutefois de distinguer spiritualité et religions. Enfin, même en admettant que les religions “organisées”, étaient nécessaires à l’origine d’une humanité barbare, “désorganisée” intérieurement ; donc esclave de ses regards extérieurs ; aujourd’hui, elles n’ont plus aucune raison d’être et peuvent “s’effacer” tels des parents confiants regardant leurs enfants majeurs quitter leur foyer. Mais où ils deviennent réellement inquiétants n’est pas là ! Cela réside dans la manière dont la mondialisation est effectivement une application.
La théorie très populaire des Illuminati, n’est, selon moi, que la pointe de l’iceberg sauf à n’être que de la simple poudre aux yeux destinée en fait à cacher une autre réalité, car le bon sens veut qu’indépendamment de ce groupe occulte il y en ait beaucoup d’autres et qu’ils ne soient pas forcément unis. Il n’est pas certain, ou en tout cas pas démontrable, qu’une conspiration de ce type existe, même si cela paraît probable et si elle existe il n’est pas certain non plus qu’elle ait effectivement les moyens de ses ambitions ! Par contre, les collusions d’intérêts entre les puissants de ce monde de tous pays existent depuis toujours et n’ont pas besoin de ce folklore, car elles sont consolidées par les liens du sang depuis maintes générations et cela fait qu’ensemble ils forment en quelque sorte une caste dirigeante planétaire invisible et fortement hiérarchisée. Il se peut parfaitement que cette théorie de la conspiration ait été lancée par ces puissants eux-mêmes dans le but de créer des peurs dont ils pourraient penser à juste titre qu’elles faciliteraient la réalisation de leurs ambitions, le but étant de désigner à la population des boucs émissaires formant un parfait écran de fumée devant des yeux aveugles.
La théorie conspirationniste n’est donc pas indispensable, car quelle que soit la définition écrite du but et de la nature des maîtres du monde, il y a avant tout les faits qui indiquent aisément ce qu’il en est. Ces faits qui n’émanent pas forcément de la volonté de l’Ordre des Illuminati, ou d’un autre, montrent un faisceau évident de nombreuses volontés convergentes et associées. Et en quelque sorte c’est pire que s’il s’agissait de la volonté d’un groupe, aussi puissant qu’il puisse être, car nous sommes confrontés à la logique implacable d’un système mondial qui va droit vers une finalité effrayante. Cela saute aux yeux de tout observateur extérieur, un tant soit peu perspicace, comme étant la mise en oeuvre progressive d’un plan planétaire qui se déroulerait de la façon suivante :
Point de départ :
Faire des profits colossaux immédiats, à n’importe quel prix écologique, pour développer leur pouvoir d’action sur tout ce qui n’est pas encore de leur domaine, pour agrandir ce domaine, et financer ainsi les moyens à mettre en oeuvre pour atteindre leurs 12 objectifs, qui graduellement ont été ou seront ceci :
Premier stade :
I – Prendre la mainmise indirectement sur les états nationaux par la signature de conventions internationales leur donnant toujours plus d’emprise sur l’économie des pays et ce pour amener ensuite la disparition du pouvoir effectif des élus. La méthode, bien connue, étant d’obliger les dirigeants politiques de ces pays à suivre leurs directives compte tenu des endettements du pays, mais aussi des armes secrètes, économiques ou climatiques, contre lui… et de faire des pressions personnelles indicibles sur ses représentants.
II – Faire disparaître la classe rurale des paysans ou l’asservir.
Ces hommes, autrefois autarciques, étaient libres et producteurs du premier des biens nécessaires : la nourriture.
Les “maîtres de votre monde” ont échoué de peu dans leur tentative d’interdire totalement aux cultivateurs de produire leurs propres semences mais ils ont déjà réussi à contrôler toute leur économie avec la confiscation des espèces végétales cultivées par les “mdm”, ce qui en fait des êtres totalement dépendants pour le peu qu’il en reste.
III – Prendre le contrôle mondial et le conditionnement des comportements humains par :
-a) L’abaissement volontaire du niveau de l’éducation publique du “peuple” ; la télévision et autres médias contrôlés prenant le relais de la culture véritable.
-b) Le développement de l’alimentation industrielle, qui affaiblit les défenses immunitaires de l’humain dans tous les sens du terme, et qui est le vecteur potentiel idéal pour la diffusion de n’importe quelle molécule “ad hoc” agissant sur le psychisme le jour où cela en sera décidé ainsi, et ce bien entendu au détriment de l’alimentation traditionnelle, où cela est impossible, et qui est donc condamnée à disparaître.
-c) Des lois nouvelles, en préparation, ont pour but de détruire la santé et la vitalité humaine, pour accroître leurs profits, et ce par l’interdiction des compléments alimentaires et des médecines naturelles ainsi que la restriction d’usage de matériel hospitaliers (Scanners et autres appareillages très couteux).
-d) L’intoxication volontaire de l’humanité par les virus/poisons répandus par une industrie pharmaco-chimique, qui vend ensuite les “remèdes” aux maladies qu’elle a elle-même provoquées.
e) Les armes psychotroniques qui existent bel et bien dès à présent : système Haarp et micro-ondes pulsées induisant pensées et émotions.
-f) La discréditation et la pénalisation – donc le contrôle – des comportements “déviants”, (tels que ceux des associations “new âge” ou qui prônent le développement personnel et les médecines alternatives) ; la loi About Picard en France sur les sectes n’est vraisemblablement qu’un début.
-g) La disparition de la vie privée et la “Big Brotherisation”. Il y a fort à parier qu’Internet n’existera pas éternellement sous la forme actuelle, les premières tentatives de mainmise sont en cours…
IV – La prise en otage de la quasi-totalité des humains par la possession totale des ressources, notamment énergétiques et alimentaires (le “marché” de l’eau potable/consommable est maintenant aux mains de multinationales), et des moyens de distribution de celles-çi. Les obstacles à la grande production industrielle des capteurs solaires ou des micro-barrages hydrauliques en sont la preuve.
V – L’absence de lutte effective contre les épidémies et l’entretien voulu des famines pour maintenir les peuples du tiers-monde au plus bas niveau démographique possible. Les dons demandés par les organisations gouvernementales, pour le fameux Tsunami par exemple, n’ont jamais aboutis entre les mains des déshérités, sauf quelques barquettes médiatisées…
VI – Campagne en faveur de la mise en place d’un Gouvernement Mondial au nom de la paix, de la prospérité et de la lutte contre le terrorisme et contre la délinquance, notamment la pédophilie, et la drogue, ce qui a déjà l’assentiment de presque tous. Ceci est déjà entièrement acquis ou presque…
Second stade :
VII – Création et mise en place progressive de ce Gouvernement Mondial avec son corollaire qui sera la disparition progressive des pouvoirs politiques nationaux. “La meilleure approche étant de créer des problèmes, et ensuite d’offrir des solutions“ comme le dit un adage politique. Ils instaurent ce gouvernement mondial en créant des faux attentats (New-York, Madrid, Londres etc) ou laissant faire s’il le faut un chaos mondial et/ou une guerre mondiale pour le justifier… C’est le cas depuis le 11 septembre 2001.
VIII – Instauration d’une armée, d’une police et d’une justice, toutes mondiales, qui, toujours au nom de la paix, de la prospérité et de la lutte contre la délinquance et le terrorisme… pourront réprimer n’importe qui, pour n’importe quoi, et n’importe où, avec son corollaire qui sera la dissolution des armées nationales, à moins qu’elles ne soient sous le total contrôle du Gouvernement Mondial. Dès lors, leur pouvoir sera total car tous les choix individuels de société et de mode de vie auront été abolis, on n’en est vraiment pas loin.
Troisième stade :
IX – Marquage des êtres humains (code barre tatoués et/ou puces électroniques implantées) et ensuite modification génétique progressive des humains (au nom de la santé et de la longévité) en fonction du rôle que chacun aura à remplir (à leur service) et corollairement l’interdiction – ou l’étroit contrôle – de la reproduction par rapports sexuels car étant aléatoire ; donc contrôle parfait des “humains” et de leur démographie.
Quatrième stade :
X – Disparition programmée des humains de souche impure car inutiles et peu nombreux, les êtres humains auront cessé d’être des facteurs indispensables de productivité, et de surcroît seront devenus encombrants, dangereux, et ne voulant pas cesser de se reproduire naturellement selon leurs inclinaisons personnelles (les propos de Pascal Sevran sur la nécessité d’interdire la reproduction d’êtres inférieurs des banlieues “à problèmes” ou de personnes “noires” afin de laisser plus de place à l’alimentation de personnes sélectionnées, n’était qu’un signe de ce qui se disait dans certaines sphères de pouvoir et d’argent). L’imposture générale continue d’imposer les systèmes d’une société périmée afin que passe inaperçue une nouvelle forme de civilisation qui déjà pointe, où seul un très faible pourcentage de la population trouvera des fonctions (du travail).
Citation des Illuminatisqui semble en rapport avec le Covid19 et ce qu’il permet d’obliger les populations à s’apauvrir (les commerces sont décimés) : “L’extinction du travail passe pour une simple éclipse alors que, pour la première fois dans l’Histoire, l’ensemble des êtres humains est de moins en moins nécessaire au petit nombre qui façonne l’économie et détient le pouvoir, des essais concluants ont déjà été tentés dans ce sens.”
XI – Parallèlement, création de collaborateurs toujours plus performants pour les tâches hautement spécialisées ou dangereuses et création d’une classe de dirigeants dotée de nouvelles capacités “bioniques”, car il a été démontré que la connexion microprocesseurs électroniques/neurones fonctionne et sera opérationnelle tôt ou tard.
Dernier stade (pour les Illuminatis uniquement) :
XII – Mise au point et application sous astreintes d’une “pilule de longue vie” ralentissant le processus de vieillissement (cela existe déjà aux Etats-Unis ou des “retraités” très fortunés possèdent leur village, totalement interdit d’accès aux gens du “peuple”) et de banque d’organes alimentées par des clones humains conçus pour cela dès leur naissance, car conçus en laboratoire au départ de l’ADN des bénéficiaires (recherches déjà très avancées) à leur seul bénéfice, ou celui d’ une infime élite ; source de profits énormes supplémentaires, pour les Maîtres du monde.
Au final, arrivera leur Règne absolu :
La création d’un “monde nouveau” qui sera entièrement fait selon leur bon vouloir, puisque sans opposition, avec son corollaire : la disparition de l’espèce “homo sapiens” en tant que telle, soit petit à petit, soit qu’elle devienne un garde-manger mis à la disposition des Maîtres…
Pourquoi agissent-ils ainsi ?
Ce que seront leurs ambitions et ce qu’ils décideront alors serait du domaine de la spéculation pure… donc je m’abstiens, mais il est tout de même logique de se demander: “Pourquoi agissent-ils ainsi ?”
En effet, les moyens mis en oeuvre pour atteindre cet objectif dépassent largement ce que peut inventer l’ambition personnelle pour des gens qui possèdent et dirigent, déjà tout sur cette planète.
Alors ?
La Raison d’être de leur projet qui, en premier lieu, est d’instaurer un contrôle total des humains, comme des ressources, sur l’ensemble de la Terre et ce par tous les moyens possibles, ne peut être qu’extraordinaire !
“Si vous voulez cacher quelque chose aux peuples, inculquez-leur une façon de penser qui soit la plus éloignée possible de ce qui se passe vraiment afin que, si la vérité est révélée au grand jour, elle paraisse bien trop ridicule et fantastique pour que la majorité l’accepte. Et en effet, si vous faites suffisamment bien votre travail, les gens vont tourner la vérité en dérision, dire que c’est de la folie, et ridiculiser quiconque essayera de la promouvoir” ”
David Icke
C’est la raison pour laquelle la population serait maintenue, depuis des millénaires, par les religieux associés au pouvoir temporel et qui ont trahi leur mission, dans une ignorance infantile et niaise, dont le but est de vous dissimuler que, comme l’écrivait un certain Saint-Jean, que les Chrétiens ne mettront donc ici pas en doute : “Vous êtes des dieux” ( Jean (un prénom bien français) 10, 34 ) “car si vous étiez conscients de votre nature véritable, les Maîtres du monde ne pourraient plus vous asservir“.
Voilà… Bienvenue dans votre monde, un monde de fous !
—————————————————————————————————————————————————-
J’ai trouvé un cadeau original, un jeu de société déjanté sur le thème des Illuminati…