Playboy partouze avec Gatsby !
La science contemporaine du monde réel suggère que le voyage dans le temps est effectivement possible, mais compte tenu de notre niveau actuel de technologie et du faible niveau intellectuel des masses, la fiction historique immersive est la seule possible en ce moment avec un ajout de sexe entre les paragraphes qui ne peut pas faire de mal pour raviver l’appétence du lectorat.
La réunion parisienne de septembre 2022 qui annonçait le partenariat de GatsbyOnline/ChromesFlammes avec Playboy restera à jamais dans les mémoires comme un événement marquant qui va parachever la remise à niveau de Playboy et GatsbyOnline + Chromes&Flammes. Lors de cet évènement qui est maintenant considéré comme légendaire, un panel d’expert(e)s et de fanatiques a célébré l’évènement sous forme d’une partouze géante !
A Day in the Life & Psycobra-289 – Gatsby Online
Cet évènement fondateur et ses effets de grande portée, ont incité de nombreux talentueux dont : une professeure d’université de Kiev, un avocat américain, un ex-président yougoslave, un chef délégataire Belge, un général Russe et un ancien dirigeant de Renault à y participer. Avec un accès unique aux principaux acteurs de cet évènement et une passion contagieuse pour son sujet…
J’ai voulu rendre ce moment historique et noter les formidables et incroyables répliques repositionnant le monde de la presse et celui de l’’industrie automobile, déclenchant une stupeur à travers le monde. Le coté éclectique des personnages présents ajoute un aspect inattendu dans une moment historique mais déjanté où en fin de soirée compte tenu que les Playmates présentaient un show de ce qu’il en est des perversions sexuelles, spermettant ainsi de déborder de l’esprit d’entreprise d’un nouveau monde de la presse conquérant l’ancien.
-Julie : Cette discussion était en réalité un événement très mondain. Certains Pontifes avaient l’intention de présenter ce qu’ils pensaient être des intrigues à une poignée de Français. La discussion à l’aveugle dans le noir d’un donjon BDSM était censée être un peu taquine, personne n’avait aucune idée que cela dégénèrerait en partouze susceptible de déclencher une révolution. Je souligne que le Président en a une petite et sa femme aussi…
-Cathy : Ce fut jouissif et captivant, j’adore les Parisiens hippes arrivistes qui se débrouillent pour créer la merde face à divers snobs revendiquant leur classe sociale. Ce fut formidable.
-Georges : Vous avez prouvé avoir une connaissance approfondie de diverses participantes. Cependant, ce vidage d’informations extrêmement détaillées n’était vraiment nécessaire que si vous vous prépariez à répondre à des questions dangereuses sur le sujet. C’est parti en vidages de couilles !
-Stéphane : Trop de jeunes femelles excentriques étaient présentes pour attirer des promoteurs friqués horrifiés mais c’est un bel ajout à l’histoire Parisienne.
-Jeanne : Pensant que ce serait sec et ennuyeux j’avais emporté un lubrifiant, mais quelle agréable surprise. En fait une révélation ! Je suis arrivé à 10 passes avant d’être trop fatiguée pour continuer et même alors, je ne voulais pas laisser tomber. Je n’aurais jamais pu imaginer qu’une discussion de presse puise être aussi agréable, mais ce qui fait la différence, je pense, c’est que les participant(e)s étaient très impliqué(e)s (lol), je sais ce que j’aime et cela m’a donné envie d’aller vérifier !
-Jacques : En fait, plus que la prémisse sous-jacente de jouissances, ce sont les masturbations réciproques à l’aveugle qui m’ont fait planer !
-Nicole : Dans l’ensemble, il y avait des parties qui pouvaient être un peu sèches mais pas trop mal.
-Jean : Le récit de la Kustomization de la France par Chromes&Flammes et de ses conséquences fut intéressant pour aider à mettre les choses en perspective. Nous tenons pour acquis maintenant que le Kustom et le Hot-Rodding sont des marchandises mondiales, mais c’est une fatalité, et vous avez fait un excellent travail d’examen dans le continuum.
-Bérengère : J’ai beaucoup appris sur l’histoire du Kustom et l’émergence de Chromes&Flammes sur le marché mondial, mais je me suis enlisée dans la quantité de détails sur les aspects les plus insignifiants d’histoires personnelles de certain(e)s, quoiqu’intéressantes et même réconfortantes dans certains cas, mais les subtilités des pratiques BDSM ont mis à rude épreuve ma capacité d’attention.
-Sophie : La planète a tremblé lorsque Chromes&Flammes a été publié dans le monde entier ! Les déclassés ont dit que c’était impossible ! Bien sûr, le produit américanisé de C&F pour le marché mondial était stupéfiant, mais après beaucoup de torsions de bras le monde a reconnu que le niveau atteint par C&F était supérieur et qu’il n’y aurait aucun doute sur le résultat. C’est une histoire merveilleuse. En plus que Gatsby/C&F est partenaire de PlayBoy maintenant c’est dingue !