gatsbyonline.com + chromesflammes.com + secretsinterdits.com + lesautomobilesextraordinaires.com + pixbel.com + antimythes.com + patricedebruyne.com
J’édite des magazines depuis un demi-siècle… ainsi qu’un site-web (TOP-référencé de 6.000 visites/jour depuis 20 ans) depuis sans aucune subvention de l’Etat comme les “merdias” repris dans le listing ci-joint également consultable sur ce lien : https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/33224-aide-a-la-presse-les-journaux-les-plus-aides-par-l-etat
Ces journaux grassement subventionnés pour qu’ils diffusent les infos gouvernementales et celles de l’industrie ne sont plus indépendants, c’est une mascarade semblable aux fausses infos qu’ils vous débitent, de même que les journaleux qui reçoivent de très importantes assistances financières et abattements fiscaux…
La presse est aux mains de quelques milliardaires qui n’en ont rien à f… de vous toutes et tous sauf que vous restiez de dociles cons-sommateurs…
Aucun d’eux ne vous annoncera par exemple que le confinement leur a été profitable en milliers de milliards car si vous ne vous déplacez plus, VOUS achetez via le web… ce qui a doublé ces derniers mois les bénéfices d’Amazon et autres compagnies… La faillite du diffuseur Presstalis (suite à leur gestion désastreuse et aux sursalaires obtenus sous menaces de grèves de la CGT… ainsi qu’à cause des confinements destinés non pas à enrayer une pandémie inexistante mais à modifier l’actuelle civilisation mondiale en une dictatucratie planétaire œuvrant pour ramener les 7 milliards d’êtres humains à seulement 1 milliard selon les directives COP21 et OMS) dépasse le milliard cinq cent millions d’euros !
Dans ce bordel général, ma société éditrice n’a pas été payée des deux derniers magazines édités et diffusés chez Presstalis (Chromes&Flammes 5 et 6, soit une perte de plus de 100.000 euros…
Cela fait des mois que j’explique la situation dans laquelle se trouvent les titres réellement indépendants par comparaison aux “MERDIAS” qui reçoivent des aides afin de propager la parole gouvernementale sans critique, pour biaiser les vérités et s’associer avec le diable dans une propagande généralisée… Pour museler les critiques à leurs mensonges et à la lobotomisation organisées des masses de beaufs, ils ont réinventé le “debunking” en adaptant à leur profit la démystification mystificatrice ! Du grand art extrapolé des techniques nazies de Heer Goebbels ! En prétendant mettre à nu ils discréditent les réflexions, mettent les fais en cause, traitent les gens de “complotistes” en les assimilant de manière dénigrante à des enquêtes sceptiques de sujets controversés: Ovnis, phénomènes prétendument paranormaux, cryptide, théories du complot, médecines alternatives, religions, ainsi qu’à l’étude des sciences marginales, des pseudo-sciences. Toutefois, à l’heure du tout numérique, ces “démystificateurs” voient leurs communications se retourner contre eux, renforçant la croyance à long terme du public dans les explications alternatives et dans leur bon-sens inné. Ainsi, un effet de retour de flamme se produit parce que leurs réponses et messages sont sans cesse sur le côté négatif, trop complexe et menaçant les libertés individuelles et les Droits de l’homme qui se trouvent en racines de notre Constitution. Ces manières d’agir entrainent une désaffection des populations envers la presse qualifié sur la généralité de l’ensemble des titres, de Merdias, leurs journalistes étant traités de journaleux et “putes de l’info” aux ordres des milliardaires propriétaires de ces journaux, magazines et TV. Ils sont quasi tous remplacés par des logiciels-robots qui disposent d’algorithmes capables d’éditer un contenu global à la gloire des dirigeants en un temps très bref, prêt à la diffusion sans conscience !
Les dictatucraties tout comme les dictatures finissent par s’auto-détruire de même que la consanguinité détruit l’absence de diversité et la pluralité nécessaire. Nous survivons depuis des millénaires grâce à nos systèmes immunitaires, obliger que les populations soient immunisées de manière non naturelle, avec de prétendus vaccins, qui plus est pour des attaques virales et moléculaires réalisées contre-nature en laboratoires de guerres bactériologiques, est un crime contre l’humanité. Mais, reste-t-il encore de vrais humains ?
Chromes&Flammes créé en 1979, fait son come-back numérique, un nouveau grand-retour appuyé par GatsbyOnline créé en 1989…
Ils suivent le chemin débroussaillé par les magazines automobiles américains Motor-Trends et Hot-Rod qui ont fusionnés numériquement après avoir stoppé d’un coup 20 autres magazines automobiles qui cohabitaient en version “papier”.
Terminé. Trop compliqué à réaliser. Trop couteux à fabriquer. Trop long a acheminer. Aléatoire à diffuser. Ecologiquement inapproprié. Une ère nouvelle a débuté. Le monde change !
Les diligences, les charriots et les chevaux de labeurs ont fait place à l’automobile qui devient électrique !
Les libertés constitutionnelles ne sont plus respectées par nos gouvernements. Nos sociétés basculent dans une dictatucratie qui survit de mensonges, de menaces financières, de bastonnades policières, de compromissions milliardaires. La révolution gronde.
Les jeunes se détournent des informations tronquées et téléguidées ainsi que des élections.
La presse papier s’efface rapidement pour une presse numérique qui se lit mondialement dans l’immédiateté. Il n’est plus nécessaire de traduire les articles en plusieurs éditions/langues, les logiciels de traduction incorporés permettent maintenant automatiquement le World-Word-Wide… Le contenu numérique de la presse-web pour le monde entier peut se lire dans toutes les langues… Terminées les multi-éditions traduites ! Terminés les transports complexes et polluants, les délais, les chantages aux augmentations de prix, du papier, des énergies fossiles, de tout et n’importe quoi, en sus des grèves, des lenteurs et insécurités financières !
Ras-le-bol ! A vouloir cloitrer, confiner dans les pires absurdités, les populations excédées se détachent du consumérisme ! Même si j’ai aimé ce monde de la presse-papier depuis les années soixante-dix, c’est terminé !
En avant ! Chromes&Flammes est de retour avec GatsbyOnline ! Abonnez-vous !
6 commentaires
Diogène vous répondrait : Qui donc pourrait craindre le bien ?
Et Schopenhauer me soufflerait : Stratagème X – Prendre avantage de l’antithèse.
Si vous vous rendez compte que votre adversaire répond par la négative à une question à laquelle vous avez besoin qu’il réponde par la positive dans votre argumentation, interrogez-le sur l’opposé de votre thèse, comme si c’était cela que vous vouliez lui faire approuver, ou donnez-lui le choix de choisir entre les deux afin qu’il ne sache pas à laquelle des deux propositions vous voulez qu’il adhère.
La liberté d’expression est un droit fondamental, défini et garanti par la loi. Il s’agit de la liberté d’exprimer son opinion, sa pensée par tous les moyens, la presse, l’art, l’écriture, la parole, la manifestation, la réunion, l’association. La liberté d’expression est le résultat de nombreux et longs combats tout au long de l’histoire. Sa première formulation dans le droit en France est la déclaration des droits de l’homme et du citoyen issue de la révolution de 1789. Elle ne cessera de s’affirmer tout au long du 19ème siècle. La République, en 1881, proclamera par une loi la liberté de la presse. La déclaration des droits de l’homme de 1948 y consacrera encore un article. Elle apparaît donc dans l’histoire comme inséparable de la libération des peuples.
“Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit”… (Déclaration des droits de l’Homme de 1948, article 19).
En France les décisions de justice des 5 dernières années qui forment la jurisprudence constante actuelle, ont toutes en commun de révéler un affranchissement progressif de la caricature, du pastiche et de la parodie, des lois du genre dans lesquelles elles se trouvent parfois trop étroitement enchâssées. Ces détournements, au sens large, font partie des ressorts de la liberté d’expression, liberté qui, si l’on suit la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l’homme, étend son domaine aussi bien à l’information, qu’à la création artistique ou à la publicité commerciale. Les limites de ces provocations, que la caricature incite au rire, provoque l’indignation ou invite à la réflexion et au débat, ne sont pas bornées par l’intention comique ou l’absence de confusion, mais par les limites plus larges qui sont celles de la liberté d’expression.
Le niveau élevé de protection du droit à la liberté d’expression performe lorsque les propos litigieux s’inscrivent dans un débat d’intérêt général et relèvent de l’expression politique et militante. L’intérêt de placer la discussion juridique sur ce terrain réside dans l’inversion de la méthode qu’elle permet. La satire ne doit pas se justifier, c’est une liberté. C’est l’atteinte à cette liberté qui doit, pour reprendre les conditions générales d’une ingérence dans un droit garanti, être prévue par la loi, poursuivre un but légitime et être nécessaire dans une société démocratique…
Amenant, dans mes publications, des critiques et commentaires très osés et totalement politiquement-incorrects, en ce compris un total contrepied des “directives-gouvernementales” concernant les prétendus vaccins, les prétendus morts qu’on ne voit nulle part, les hôpitaux prétendument encombrés et autres, de même que mes vécus automobiles, les “obligations” de croire en divers dieux ou dictateurs voire gourous des banques, font que je ne suis en rien dans l’illégalité. Je ne suis d’ailleurs pas attaqué en justice ! Je pense que vous confondez la loi (fictive/inexistante) des imbéciles, ahuris, lobotomisés, crétins et autres demeurés, qui constitue un certain “politiquement-correct” très élastique, en opposition illégale avec nos lois Républicaines et les Droits de l’homme qui font partie intégrante de notre constitution…
Lorsque LIBé invente le “Débunking” et prétend être la seule vraie pensée en donnant son avis sur tout en prétendant être “anti-Fake-News”, il se place en censeur illégal; ils ont d’ailleurs modifié l’appellation car il n’existe strictement AUCUNE loi concernant les Fake-News sauf en période électorale t touchant le privé des candidats… En dehors de ça, nous sommes libres de donner notre avis ! Ce qui se passe est l’aube d’une dictature et c’est curieux que LIBé y participe activement et se range financièrement et politiquement sous la couverture d’un milliardaire qui controle une partie de la presse… Ce sont des pourris !
Vous n’avez jamais eu d’ennuis, que ce soit pour le contenu textuel (sextuel ?) du site ou les photos de créatures vénéneuses ?
Non, rien ! Pourquoi devrais-je avoir des ennuis pour l’usage de la liberté d’expression ?
Il est curieux que de petits nazillons ne se soient empressés de vous dénoncer aux services de censure de l’Etat, de tels propos pourraient vous mener directement à l’échafaud ! Oui, le même Etat qui disait que le port d’un masque était inutile, avant de l’imposer en même temps qu’une loi anti fake-news était “votée” . Je pense également qu’un système éducatif de moins en moins performant est une excellente façon d’empêcher les masses de trop réfléchir. Si un type débarquait aujourd’hui en nous expliquant que la terre n’est pas plate, mais ronde, il n’aurait pas droit aux subventions de l’Etat, serait mis au ban de la société, la communauté des “savants” salariés par l’Etat l’aurait excommunié, et Youtube interdirait la diffusion de ses vidéos ?
Il n’existe aucune loi anti fake news mais une loi concernant les propos mensonger en période éléctorale qui ne concerne que les dires et écrits électoraux… Les merdias serviles se sont empressés obséquieusement de confondre cet aspect électoral en préchant que c’était une loi générale… et ce à l’appui du “Debunking” du groupe “Le Figaro” dont Libé est le garde-chiourme qui n’a aucune consistance légale.
La presse est libre et chacun est libre de ses opinions, on peut donc dire qu’on ne croit pas que les Vaccins Covid en sont véritablement, on peur aussi penser et dire et écrire et publier que le Covid est une fumisterie, c’est la liberté d’expression qui est constitutionnelle.
Donc je ne me prive pas d’écrire ce que je pense et ressens, et ce sans limitation… Je ne me limite pas aux vaccins et au Covid…
Commentaires désactivés.