Tout fou’l’camp…
La “Douce France” est-elle encore un pays normalement administré avec la réincarnation de Robespierre à l’Elysée depuis trop longtemps ? Après les cumulonimbus voici venir les orages de fin d’un monde. Quelles perspectives ? Les nombreux irresponsables décérébrés qui nous gouvernent sous ses diktats ont les neurones parasités et s’activent à nous enfumer en nous précipitant dans l’équivalent d’un Metaverse où les merdias nous montrent un monde de représentations virtuelles de nos trop nombreux ennemis inventés…
Nous n’évoluons (osons le terme) pas dans la virtualité des Maîtres du Monde dont notre Président Emmanuel Macron n’est qu’un pion-pantin aux ordres, nous vivons dans un monde bien réel et bien malade, de la tête aux pieds, schizo et lépreux. La raison l’emportera-t-elle au fil des scandales d’argent par milliards, telles les rétro-commissions McKinsey, Uber, Ukkraine/Zeelynsky et autres empochées par ce perpétuel anxieux (que ça ne dure pas) énervé (que ça se découvre malgré l’aide des pays amis dont les USA pour faite peur aux donneurs d’alertes du sort qu’on leur réserve via les 170 ans prérequis contre Julien Assange pour avoir osé publier trop de vérités assorties de preuves…
Les cliques de parasites “aux ordres” voleurs (eux-aussi) et égorgeurs des rêves enfantins des peuples opprimés et asphyxiées de stupidités obligées, l’emportent en restreignant toutes les libertés d’entreprendre et de penser comme pouvoir mener une vie de bonheurs simples : bonnes bouffes, bons vins, jolies filles, jolies chaussures, montres de ministres, costards présidentiels sur mesure et bagnoles de Princes et Rois du pétrole sans devoir payer sa dîme au trésor des nations, semble hallucinant et contreproductif.
L’exemple d’en haut (sic !) d’un comportement gérontophile à tendance transsexuelle amène la tendance de l’explosion des produits sexuellement transmissibles pour puceaux, c’est la cible. Pour promouvoir voyages de luxe, autos, caviar, sacs en cuir et produits chers, on favorise les escrocs aux audiences achetées en Inde. Lisez pour vous en convaincre l’excellent livre d’Irène Grenet, « La Publicité dans le monde nouveau » (Odile Jacob) une réflexion
qui va dans le sens que signe l’ex-Présidente de France Télé-Pub qui n’est pas une pintade, sinon ça se saurait.
Revenons à nos brebis égarées. Disséquons les influenceuses. Qu’observons-nous ? Faux seins, jambes et fesses liposucées et redessinées, lèvres de connasses, démarches de canes pondeuses, plus de matière fécale que de matière grise… (rejet de la greffe du cerveau)… Moche et bêtes à bouffer du foin. Feu Pierre Desproges (feu ne signifiant pas qu’il fut incinéré, message pour nos nouvelles amies influenceuses) : “S’il y‘a bien un truc qui ne va pas avec la cervelle c’est le boudin !”...
Les endroits où pullulent les bolides à 200K€ minima pour se rendre d’un point A à un point B… où il n’y a pas d’emmerdeurs, de terroristes bêtes et surarmés, d’ayatollahs de la pensée Macronnienne et d’impositions confiscatoires et de ce fait inégalitaires, se font rares si ce ne sont les paradis fiscaux ou se trouvent les rétro-commissions des œuvres de charité pour l’Ukraine au milieu d’algues des Sargasses en décomposition, de moustiques propagateurs de dingue (pas besoin d’eux pour le devenir) et de chikungunya.
Nous subissons un matraquage généralisé via divers aéropages d’influenceurs gogols et surtout d’influenceuses vaniteuses qui photographient frénétiquement leur postérieur et leurs seins sur Instagram pour affoler une e-communauté de puceaux priapiques et baveux comme des limaces en rut. C’est l’apocalypse et la défaite de l’intelligence. Il est navrant que cela fonctionne puisque les grandes marques considèrent ces légumes à pattes comme les nouveaux dieux et nouvelles déesses de l’Olympe et les rémunèrent grassement pour 3 photos avec leurs produits et leurs discours politiquement corrects.
Côté commanditaires, nous avons affaire à des gens doués de déraison au cynisme affuté remplacer les investissements publicitaires dument canalisés, étudiés, chiffrés par du bel argent distribué à ces pintadeaux à ces bécasses et à leurs admirateurs et admiratrices qui ne lisent plus que les légendes photos sur deux lignes maxi (et encore)… Je reçois par exemple, de surcroit, de plus en plus de remarques de mon lectorat me signalant ne pas pouvoir tout me lire, trop long… Tout fou’l’camp…
Un nouveau monde naît sous nos yeux. L’opération militaire russe en Ukraine a inauguré une nouvelle ère, et ce en trois dimensions à la fois. Sans oublier la quatrième, la dimension interne à la Russie. Une nouvelle période a commencé, à la fois d’un point de vue idéologique et socioéconomique. La Russie restaure son unité, nous dilapidons la notre en nous suicidant de nous tromper de cible. En ne voulant pas comprendre que la Russie considère l’affaire d’Ukraine de 1991 comme une tragédie, une catastrophe de l’histoire, une dislocation contre nature organisée par l’Amérique qui se considère Maître du monde et de l’univers s’autorisant de manipuler, désintégrer et recréer le monde par la création de révolutions, d’événements tragiques et de guerres civiles.
La méthode principale est de générer un complexe des peuples divisés, un complexe d’humiliation, en affirmant aux populations que pour elles, continuer de vivre“à l’ancienne” serait renoncer à l’avènement d’un Nouvel Ordre Mondial historique et que le changement des codes serait un bienfaisant contrôle idéologique, militaire et géopolitique sur un vieux Monde sclérosé ! Cette volonté de nous plonger ainsi de force dans une troisième dimension par l’accélération de la construction d’un nouvel ordre mondial, est toutefois l’aveu de la volonté de créer un monde dictatorial dont les contours s’avèrent de plus en plus clairement une mondialisation anglo-saxonne.
Dans cette opération en forçant l’Ukraine et l’Europe à ne pas finaliser les accords de Minsk avec la Russie a été créé un conflit entre l’Occident ET la Russie qui refuse l’expansion géopolitique des atlantistes. Mais la Chine, l’Inde, l’Amérique latine, l’Afrique, le monde islamique et l’Asie du Sud-Est ne veulent pas de ce Nouvel Odre Mondial, et encore moins qu’il en fixe les règles du jeu. La Russie n’a donc pas seulement défié l’Occident, elle a montré que l’ère de la domination occidentale mondiale devait être considérée comme complètement et définitivement révolue, que le nouveau monde devait être construit par toutes les civilisations et tous les centres de pouvoir, et ce, évidemment, en collaboration avec l’Occident (uni ou non), et que celui-ci ne pourrait plus imposer ni ses termes ni ses règles colonisatrices.
2 commentaires
Mon cher Gatsby,
Je viens, sur vos conseils, de commander l’ouvrage d’Irène Grenet. Il devient évident que vous êtes rétrocommissionné, mais les prestations sexuelles n’étant pas encore fiscalisés je pense que vous n’avez rien à craindre. En écrivant cela, je réalise d’ailleurs l’énormité de ce que j’écris : c’est à Irène d’implorer vos faveurs sexuelles, et non l’inverse. J’espère bien découvrir à la lecture un, voire plusieurs chapitres consacrés à Gatsbyonline !
Bien amicalement,
Votre lectorat.
Bon choix de lecture… Je recevrai 99,99% de rétro-commission sur mon compte Offshore des Bahamas… GatsbyOnline est mentionné entre les lignes, il fallait être discret…
Commentaires désactivés.