Tuez-les tous, personne ne retrouvera les siens…
Pas possible de rester zen en approche de ma date d’anniversaire, ce 16 mai 2024 ou je passe au 3/4 d’un siècle dont je ne verrais sans doute pas la fin, en effet, je suis toujours sous le choc de l’Eurodérision de la chansonnette transgenre que nous venons de subir presque simultanément à la mascarade de la flamme olympique nous concoctée par notre Président Macron… Comment a-t-il pu orchestrer la création “Olympique” d’Adolphe Hitler pour les Jeux de Berlin en 1936 ? Ces deux faits ajoutés aux guerres et soulèvements des populations partout dans le monde (maintenant dans nos iles coloniales du Pacifique) contribuent à ce que nous subissons de plus en plus un enfer d’instabilités diverses… Certes les industries d’armement tournent à plein régime, mais celles de bonheurs de vivre meurent, tout comme de plus en plus d’humains…
En 1936, pour les Jeux de Berlin, le régime nazi avait inventé “le relais de la flamme”… A l’origine, Adolf Hitler ne voulait pas des Jeux, qu’il qualifiait “d’invention des juifs et des francs-maçons”, rappellent Arnd Krüger et William Murray’s dans leur histoire des JO de 1936. Convaincu par le ministre de la propagande, Joseph Goebbels, Hitler en fit une démonstration du pouvoir nazi, une évocation des racines aryennes du peuple allemand, unifié par “l’esprit combattant” de ses athlètes… Il saisit aussi l’occasion de lier symboliquement son régime aux empires de l’Antiquité qui lui étaient chers. La flamme fut utilisée pour exprimer la continuité historique naturelle, imaginée par le régime nazi, entre son propre essor et l’héritage grec, via Rome et le Saint-Empire romain germanique.
Cette année-là, les porteurs de flambeau passèrent par la Tchécoslovaquie suivant les directives des sévices de la propagande allemande/nazie, encourageant les heurts dans les populations ce qui allait engendrer une seconde guerre mondiale. De fait, deux ans plus tard, l’Allemagne nazie envahissait divers pays d’Europe. La firme Krupp, principal fabriquant d’armes de l’Allemagne nazie, fut chargée de concevoir le flambeau porteur de la flamme olympique, et fit, pour fêter l’évènement, allumer un fourneau alimentant l’acier des canons, et fêta en cette suite le premier exemplaire d’un 88mm, destiné aux chars Panzer qui allaient sortir de ses usines. L’idée originale de la torche avait été soufflée à Hitler et Goebbels par un dénommé Carl Diem, patron du Comité olympique du Reich Nazi…
Et, pour l’Eurodérision de la chansonnette, nous n’en sommes plus aux bluettes insipides chantant l’amour et les poupées, mais à la “Transmania”, qui est le passage du transsexualisme au “transgenrisme”... Le transsexualisme était perçu comme une condition médicale, tandis que le “transgenrisme” est une idéologie qui défend le fait que le sexe importe peu, et que ce qui compte, c’est le genre, c’est-à-dire l’étiquette sociale… Cela est déraisonnablement décadent et contre nature, passe encore (quoique) dans des domaines très privés, mais dans des émissions destinées aux familles, cela pousse aux dérèglements incessants que nous subissons… Le mauvais exemple vient d’au plus haut car tout cela nous est imposé dans un variable de Gérontophilie Transsexuelle et homosexuelle affichée aux plus hautes sphères de l’Etat… Cela devient problématique et nous attire les pires quolibets…
Mais ce n’est pas tout… La déglingue des affaires devient courante et assumée, et, de surcroit, les industries de mort sont financées par des dons par milliards, ristournés en gros pourcentages (entre 30 et 50 %) sur les comptes offshores des généreux donneurs des biens financiers collectifs générés par nos impôts… Mais ce qui sert actuellement pour l’Ukraine, a également servi (mêmes principes de rétro-commissions) pour l’affaire des vaccins Covid, qui elle a été réalisée par le fait que “le médical” était le seul moyen permettant de contourner toutes les lois afin d’imposer la privation de toutes les libertés, et de permettre la plus extraordinaire escroquerie financière au niveau planétaire jamais réalisée. Tout était faux : les hôpitaux envahis, les dégorgements de ceux-ci en trains et avions spéciaux avec mises en scènes télévisées… On y a cru car nos Gouvernements nous y obligeaient…
Depuis la guerre en Ukraine, il n’y a plus de Covid… Raisonnablement on peut constater que Poutine, déjà trompé par les menteries occidentales, a joué en superposition, convaincu que les Gouvernements Occidentaux étaient des escrocs, des menteurs/menteuses, capables des pires bassesses… Quel Gouvernement va oser rebrandir la menace du Covid alors que nos économies sont à la peine, les populations démoralisées et les masses dépouillées de leurs surplus… La Russie a éradiqué le Covid… Comme “on” nous avait prédit la mort par le Covid, maintenant c’est la mort par les bombes atomiques. Personne ne croit plus en rien, c’est la déglingue “partouze”. Tous les candidats aux élections présidentielles donnent l’exemple de fieffés margoulins capables des pires bassesses, surtout aux USA, on sanctionne à tout vent qui prospère, on matraque même les mécontents qui réclament pitance…
J’ai déjà connu, fin des années’80, la guerre du Kustom débutée par Nitro du Groupe Michel Hommel qui cherchait à évincer Chromes&Flammes… Cela a ravagé la Franchouille. qui en a été durablement déstabilisée, anéantissant la Kustomisation, les transformations, le Tuning et autres… Tout le monde a perdu y compris l’industrie automobile qui s’est piégée sans voir venir le délire électrique et la mainmise Chinoise sur l’industrie… Simultanément à la fausse pandémie Covid-19 suivie de la mise en œuvre du plan d’éradication de l’espèce humaine concocté par Bidelberg, dont nous subissons encore les effets. En finale simultanée la Soc Franc Edition Presse (SFEP) alias le groupe Michel Hommell qui n’a pas remporté la guerre du Kustom qui devait anéantir ChromesFlammes, est placé en liquidation judiciaire le 20 octobre 2020, le passif se chiffrant en millions de millions d’Euros avec toutes les grandes gueules qui écrivaient des insanités et conneries, jetées dans les caniveaux et réduites à la mendicité de piges dont personne ne veut.
En fin 2022, la guerre en Ukraine débute suite aux manœuvres de L’Union Européenne et des Etats Unis d’Amérique… Nos ressources se sont peu à peu amenuisées au cours de ces différentes crises. Ces épreuves d’endurance s’enchaînent sans le répit nécessaire dont nous avons besoin pour reconstituer nos ressources psychiques et financières. Plus l’intensité des événements est intense ou menaçante, plus ils renforcent la peur des individus qui les subissent et plus ces derniers ont un risque de développer un trouble mental. Si un événement est intense, sans être toutefois être traumatique, l’adaptation émotionnelle ne peut se faire que si l’incidence des événements est relativement faible. Or, nous avons pédalé pendant 30 ans dans les imbécilités, la pandémie, les vaccinations propagandistes, les hausses d’impôts, les interdictions de toutes sortes et des élections truquées destinées à nous diriger vers l’abime, sans mettre pied à terre, et nous voilà au bord d’une guerre atomique.
Et pas que ça… Alors que notre Président Macron plastronne et menace la Russie d’envoyer les troupes Françaises aider l’Occident Américanisé à finaliser le coup d’Etat en Ukraine financé par les USA il y a quelques années, voilà qu’une des colonies Françaises du Pacifique se révolte… “Ca la f… mal” de voir cette revendication de liberté à l’encontre du peuple Français qui avait fait de même en coupant toutes les têtes “à la guillotine”, alors que Macron fait la leçon aux Russes… Décidément “Tout f…l’camp”... On nage même dans un océan de sperme et cyprine de nos artistes TV et Ciné qui s’insurgent qu’on les a fait se coucher pour avoir des rôles… C’était pourtant plus simple que d’étudier les scripts se disaient-elles… Elles se plaignaient d’être violées mais déboulent provoquantes, quasi “à poil” sur le tapis rouge de Cannes avec des parures et loques de Grands Couturiers…
Nous abordons ces nouvelles crisettes avec des ressources mentales et financières amoindries et nous pouvons donc craindre une aggravation de la pauvreté et de la santé mentale. Nous avons vu celle des Françaises et Français se dégrader au cours des différentes étapes. Une étude révèle que 30 % des Français(es) ont pensé au suicide et selon l’Organisation mondiale de la santé, au niveau de la planète, l’ensemble de ce que nous devons subir est responsable d’une augmentation de près de 30% des troubles dépressifs majeurs et de 25,5% des troubles anxieux. On peut donc malheureusement craindre que tout va s’aggraver : les stupidités imposées pour les cérémonies grotesques de la flamme olympique (calquées sur les mises en œuvre du Gouvernement Nazi) le concours truqué de l’Eurodérision transgenre et le grotesque Festival des cannes qui roucoulent.
Tout cela fait peser un fardeau supplémentaire sur notre psychisme déjà mis à rude épreuve. L’être humain a besoin de perspectives positives ; lorsqu’il traverse une épreuve, il a besoin de pouvoir anticiper un avenir meilleur. Avec tout ce qui nous est imposé, alors que nous étions dans le brouillard ; à chaque nouvelle vague, la lumière au bout du tunnel s’éloigne. Nous commencions à peine à pouvoir anticiper le futur avec optimisme et à reprendre une vie normale et voilà que de sombres nuages pèsent à nouveau sur notre avenir. Ce manque de perspective est un facteur péjoratif important pour notre santé mentale. Nous n’avons aucun contrôle sur le déroulement des manœuvres politiciennes. Nous sommes à la merci d’un incontrôlable qui nous dirige, impose le “trangénisme” et le pillage de nos ressources ainsi que les pratiques des dons charitables avec retours indétectables…
L’impuissance à laquelle nous sommes réduits est elle aussi un facteur défavorable pour notre santé mentale. Tout est fait pour réveiller de vieux démons et vulnérabiliser les populations qui subissent divers traumatismes psychiques, tel le douloureux spectacle de l’Eurodérision comme une agression. Tout âge confondu, les populations souffrent d’un trouble anxieux, obsessionnel et compulsif, ainsi que d’un désordre psychotique (notamment paranoïaque) qui voient leurs troubles s’intensifier chaque fois qu’une personnalité politique pré morbide atteint d’une psychopathologie avérée infléchit volontairement les réactions de la population et contribue à la sévérité de la détresse et des symptômes manifestés. Les personnes introverties, émotives peu sociables, prédisposées à développer des troubles psychologiques sont particulièrement visées par des discours gélatineux.
Une émotionnalisé élevée et un niveau bas de sociabilité favorisent volontairement l’émergence de désordres anxieux et dépressifs. D’une façon plus générale, cette crise est une nouvelle caisse de résonance du mal-être social. La menace de la guerre révèle et exacerbe nos craintes latentes, individuelles et collectives, concernant notre avenir, celui de notre société et celui de notre planète. La menace nucléaire accroît l’impact sur la santé mentale. L’arme nucléaire est une arme de destruction massive. La peur d’une catastrophe dévastatrice pour la vie est parfaitement normale. Même une “petite” guerre nucléaire telle que souhaitée par notre Président Macron aurait un impact délétère à l’échelle planétaire. Il ne s’agit peut-être que d’une menace, mais nous avons raison de nos inquiéter… Il n’est pas irrationnel d’être inquiet face au risque de guerre nucléaire.
Mais surconsommer des aliments sucrés et gras, et conduire en ayant bu de l’alcool nous expose tout autant sinon davantage aux blessures, à la maladie et à la mort. Ce qui différencie la perception et la gestion de ces risques quotidiens, c’est leur répétition. Leur fréquence nous les rend familiers. Nous avons appris à les maîtriser en les minimisant, car il faut bien mourir de quelque chose ! Compte tenu du nombre élevé de bombes nucléaires possédées par l’Occident de manière certaine (6000 vecteurs nucléaires pour les USA, environ 600 pour la France et 20.000 vecteurs nucléaires pour la Russie et la Chine, l’Inde et la Corée du nord, tous ligués contre nous, une fois la guerre nucléaire enclenchée ce sera la fin du monde)… Il a été estimé qu’il y aurait au moins 4.000 explosions nucléaires dans les premières heures du conflit généré par notre Président qui a les plus grosses couilles de la planète.
Un hiver nucléaire de 10 ans succéderait à la guerre nucléaire. Les suies et les fumées des explosions nucléaires se concentreraient très longtemps dans la haute atmosphère en bloquant le rayonnement solaire. S’en suivrait une baisse des température de 20 degrés, avec comme conséquence la perte des récoltes pendant des années, donc une famine de grande ampleur pendant longtemps. Les océans seraient pollués pendant des centaines d’années en profondeur, avec une perte en ressources considérables. L’âge glaciaire pourrait durer des décennies en bloquant de nombreuses voies de navigation dans l’hémisphère nord. La chute des températures dans les océans tuerait les algues marines qui sont à la base de la chaîne alimentaire, mettant en péril la pêche. Il y aurait également le problème des retombées radioactives sur le moyen terme…
La Guerre Nucléaire entre les nations du monde tuerait sans doute dans un premier temps environ un milliard de personnes. Et ensuite le reste du monde mourrait à petit feu ; s’il y a des survivants à plus long terme, leur vie sera ensuite très différente de ce qu’elle est aujourd’hui. Il n’est pas impossible que cette Apocalypse Nucléaire soit le début de la fin de l’Humanité… et la fin du Hot Rodding… Voilà… Plus que trois lignes et Bye bye…
“La fin du Hot-Roddisme”... C’est intolérable… Donc je m’insurge ! Que l’humanité s’explose m’est indifférent d’autant que les Internautes ne versent pas suffisamment de dons généreux à ce web-site pour me remercier du mal que je me donne pour publier sans cesse des articles subliminaux… mais que cela contribue à la fin des Hot Rod”s m’est insupportable… Réagissez… Profitez que ce 16 mai est mon jour anniversaire… Versez un don…
Pour vous éviter stress et angoisses, les illustrations de cet articles ne sont que des Hot Rod’s “New Style” tel que l’indique la différence dans mon panneau, le premier Hot Rod est “Old School” avec le traditionnel logo Chromes & Flammes, le second est “New Style” avec un Hot Rod contemporain tel qu’avait imaginé Franco Sbarro… Ce qui est un signe des temps, est que ce “New Style” n’est pas repris par les Hot Rodder’s qui se sont orientés vers le “décadent” totalement déglingué, plus en phase avec nos réalités apocalyptiques. Tout cela fera prochainement partie d’un ancien monde que je perpétue pour encore un temps avec mes publications… Voilà…
2 commentaires
Mon bien cher Maître,
Après trois quarts de siècle, les premiers contretemps se manifestent : Risque de livraison en retard, en raison d’un surcroît d’activité imprévu par le client mercredi 15/05/2024 à 19h24. À Bordeaux Nord, Chronopost signale un colis retardé durant l’acheminement, avec un commentaire indiquant une livraison reportée de 24 heures, au vendredi 17/05/2024.
Le même jour, à 08h45, à Sainte-Maxime, Chronopost informe que le colis a été retardé à l’agence de distribution, avec un commentaire précisant que la livraison est reportée au prochain jour ouvré. La raison : une fermeture imprévue de route ou d’autoroute. Il est recommandé de se reconnecter demain pour consulter le suivi actualisé de l’envoi.
Parallèlement, Colis Privé Toulon n’a pas pu livrer l’autre partie de vos cadeaux d’anniversaire. N’est-il pas regrettable d’attendre trois quarts de siècle pour être perturbé par des préoccupations aussi matérielles ? Votre lectorat, déçu de ne pas vous voir recevoir votre dû le 16/05, tient néanmoins à vous souhaiter un excellent anniversaire, avec l’assurance qu’il n’est pas nécessaire d’attendre une fois par an pour exprimer son indéfectible amitié.
Bien à vous.
Heureux de vous lire… Faute de m’en écrire je n’en aurais rien su… La Franchouille se déglingue, j’ei ai causé hier dans mon avant dernier article publié ou je laisse libre cours à ma colère envers nos chefs… Cette affaire de colis qui vont et viennent avec des erreurs ne font qu’ajouter à la déconfiture générale… Je suis impatient de recevoir vos 10kgs de lingots d’or, j’en ferais bon usage, croyez-le… Ce soir je me réserve à Napoléon sur Canal ou Netflix… Amicalement: Votre Gourou