Un temps pour L… (orenza), intemporelle !
D’après un sondage dans un magazine féminin…, (ce n’est pas la première fois qu’on nous conseille dicte ce qu’il faut faire !), il paraît que de nombreux couples souffrent de tiédieur sexuelle…
La raison ?
Une trop grande intimité (sic)… et aussi parce que nous en demandons trop à notre compagnon ! En clair, plus de distance, plus d’espace… et moins d’exigences reportées sur un seul et pauvre bougre… Au prix du mètre carré, la distance imposée n’est toujours pas une bonne nouvelle et les galipettes pourraient vite devenir “hors budget“… Habiter dans deux appartements séparés requinquerait notre libido, mais avec deux loyers à payer, ce sera tout ce qui nous restera… Et nos exigences “excessives“…?
En effet, c’est devenu un lieu commun de reprocher aux femmes qu’elles souhaitent que leur amant/mari soit bon ami, bon père, bon professionel, tendre, complice… et quand-même un petit peu plombier et électritien…, ce mélange des tâches nuisant à leur virilité…
Pas grave, après tout, nous pouvons descendre à la cave (sans craindre les énormes araignées ou les monstres..), pour le relevé annuel des numéros de compte d’électricité jour/nuit, nous-même…
Nous savons descendre aussi les poubelles toute seule (sans craindre l’ombre d’un violeur qui nous attends caché derrière un arbre (ou du voisin qui passerait du fantasme à la réalité.., il doit bien se faire des idées sur la nuisette rose pendue au balcon), surtout lorsque c’est justement le mardi, après avoir regardé à la télé : “Faites entrer l’accusé“…
Pareil pour la douche du soir, pffff !
Même pas peur du couteau derrière la douche…
On dépose tous les soirs la table à repasser sur un pied devant la porte, au cas ou…
Bon, mais alors, qu’est-ce qu’on fait ?
On se contente d’un mono-tâche ou on répartit le poids sur plusieurs têtes…!
Ce n’est pas compliqué d’être une femme…
Ce qu’on dit dans les magazines féminins ?
Du n’importe quoi ! Pourtant, quelques pages plus loin…, on peut découvrir que nous sommes irrésistibles !?!?
Elle : Pronto ? Lui : Amour, prête à tout ? Elle : Oui, enfin…, presque, sauf pour le contenu du dernier panneau dans SecretsInterdits ! Lui : Lequel ? Elle : Et bien, Tu sais de quoi je veux parler, SecretsInterdits quoi…, la spermathèque des fantasmes de l’homme…
(Les hommes tombent amoureux en sodomisant leur partenaire…. )
Lui : Comment ? Elle : Alors comme ça, tu n’est pas amoureux de moi ? Lui : Mais de quoi tu parles ? Elle : De rien… Lui : Tu as fait un croquis pour le rendez-vous avec le nouveau conseiller en marketing ?
(Son GPS est dans une autre Jeep)… Elle : Euhhhh oui…
(En fait, elle n’a rien, elle n’a trouvé qu’un plan sur Google et n’y comprends rien)… Lui : Ok, je viens te prendre… (En fait, elle aurait aimé déposer un post-it avec un petit coeur rouge sur son tableau de bord…, mais bon, le rendez-vous n’était pas vraiment une partie de jambe en l’air)… Elle : Je t’attends…, j’arrive…, tu montes…, je descends… (Et puis si ils ne vivent plus ensemble, la nuit lorqu’elle se lèvera pour aller boire un peu d’eau, il ne l’attrapera plus au passage pour lui faire des calins !) Ce n’est pas compliqué d’être femme…