Vaccins de Covid19, un génocide de sauvegarde ?
En tant qu’éditeur iconoclaste et politiquement-incorrect, cet article devrait vous toucher… J’ai édité les magazines Chromes&Flammes (500.000 exemplaires en 5 langues-éditions mensuelles, devenus Gatsby (papier), et mon “cheval de bataille” est mon web-site ; www.GatsbyOnline.com qui attire entre 3.000 et 7.000 internautes chaque 24 heures (il comporte 3.600 articles, 100.000 photos Hi-Def, des vidéos, et mes magazines en version numérique “augmentée”. L’article ci-dessous est ma vision explicative de l’affaire dite du Covid19 détricotée comme le ferait un Magistrat instructeur : Y a-t-il crime ? Si oui pourquoi ? A qui profite-t-il ?
-Le premier problème est que le crime est un génocide calculé pour correspondre aux recommandations des divers Davos (ce que je reprends dans un autre article), car notre planète est trop peuplée.
-Le second problème est que personne n’a envie de mourir comme la soldatesque de toutes les guerres précédentes qu’on ne sait plus mener “à l’ancienne” car avec les armes atomiques, la terre entière serait pulvérisée alors que les possibilités de migration vers d’autres planètes restent impossibles.
-Le troisième problème vient de nos chefs d’Etats qui ne sont pas formés à la psychologie des masses pour convaincre qu’il faut mourir, d’autant plus que les gens à sauver sont les élites fortunées de plus en plus détestées…
Dans l’imbroglio global il faudrait une figure charismatique comme un vrai De Gaule, un authentique Napoléon Bonaparte, voire un Vercingétorix… et non pas des zozos s’affichant en remariages avec soit une chantonneuse qui a “couché/baisé” avec toute la Jet-Set… soit avec une “actrice” qui jouait “à poil” dans des putrides et glauques navets d’Art&Essai… soit une Dame qu’on aurait poursuivie il y a quelques années pour détournement de mineur ! Bref on aurait besoin qu’une figure emblématique pouvant rassembler les Françaises et Français dans un pas-à-pas vers un avenir défini, pas en validant la gérontophilie, pas avec un scootériste qui trompe sa compagne sous son casque… pas avec un va’t’en guerre s’enrichissant des conséquences néfastes ! Subir tout cela alors qu’en plus la France s’est frileusement tricotée dans l’Europe qui a été rendue répulsive par défaut d’un grand leader… C’est compliqué ! Et peut-être ai-je tort d’analyser les faits par l’envers… quoique l’envers et l’endroit se confondent !
A 72 ans depuis le 16 mai 2021, j’ai emmagasiné diverses expériences de toutes sortes aussi bien dans ma vie physique, que dans ma vie sentimentale, que dans ma vie d’affaires. Je devrais en écrire un roman qui, peut-être, deviendrait un film Netflix à épisodes multiples. J’indique Netflix, car il ne faut plus espérer que les salles de cinéma vont résister, alors que compte-tenu des contraintes obligées, chacun/chacune peut regarder des films à l’infini sur sa TV et son ordinateur sans masques ni vaccins ! Quoique curieusement, ne sont-ce les vendeurs d’anti-virus qui sont les plus suspects d’avoir créé les abominables virus et qui en vivent par milliards de dollars ?
Je vous l’écris direct en tête : “Je ne suis pas complotiste car je ne complote contre personne, par compte je pense et réfléchis comme un Juge d’instruction cherche à qui profite le crime et qui a intérêt à agir” ! Basique !
Chers “tousses”, je subodore que toute l’affaire du Covid19 n’est qu’un moyen destiné à supprimer 80% des populations (inutiles selon nos nouveaux dieux élus démocratiquement, s’ils ne le sont pas, nos chefs démocratiques les tuent sous n’importe quel prétexte, et les remplacent) sur une période d’une dizaine d’années, selon les avis et directives des divers derniers Davos, succédanés du fameux Nouvel-Ordre-Mondial qui peine à s’installer car tout le monde veut être “Le Vizir à la place du Vizir” et que l’option guerrière “du plan” mis en oeuvre par Bush père mouline dangereusement…
La nouvelle option pour “assainir la planète” me semble être ce qu’on nomme le Covid19 ! Si, si, sans rire ! Sauf que le Covid19 est une chimère finalement peu létale, ce n’est pas “l’arme”, c’est le moyen déclencheur… Un peu comme un vieux film de Hitchcock. Réfléchissez-y ! Le Covid19 n’est pas biologique comme un rhume, comme la grippe dite Espagnole, comme le Choléra, ou comme la Rougeole ! Que nenni ! C’est une création chimique de laboratoire (Wuan, sous capitaux Français) qui ne cause réellement pas les centaines de milliers voire millions de morts qu’on nous a pourtant certifiés à l’inverse de toutes preuves ! Mais les centaines de milliers voire millions de morts qu’on nous a jeté au visage, sont un chiffre destiné à apeurer les populations à l’appui de mises-en-scènes (des volontaires payés pour être envoyés en TGV et en Jets-privés aux bords de l’hexagone dans des pis-que-gags-télévisés larmoyants commentés par les mêmes journaleux et journaleuses qui nous contaient auparavant les atrocités de Kadhafi et celles de Bachar) ! Pourquoi ? Afin d’obliger les populations à une réelle intrusion d’un produit chimique “létal à délai” dans nos corps pourtant constitutionnellement inviolables…
C’est cet aspect “médical” présenté comme la seule option pour sauver le monde qui permet aux dirigeants de notre planète de contourner les lois et leur constitutionalité en bafouant, annihilant tous les principes régissant l’aspect humain de nos sociétés. Hitler avait créé la peur des Juifs décrits comme manœuvrant les finances du monde et ruinant le peuple allemand, le Covid19 permet de créer la même peur “des autres” qui sont pointés du doigt vengeur comme atteints du Covid19… et sont donc responsables de notre mort prochaine… L’obligation d’accepter de se faire injecter un produit chimique non biologique créé en laboratoire est donc devenu une contrainte légalisée au forceps, prétendument “de survie”, avec un arsenal de peines gravissimes : perte de son emploi, perte de son salaire, et amendes et peines de prison pires que si vous organisiez la vente industrielle de nourriture à base de cadavres de rats), L’obligation du “pass-sanitaire” est basée sur le même principe de contrainte, mais inversé, que les étoiles jaunes du régime nazi… On n’affiche pas “son” Covid19, on affiche d’avoir été vacciné… Notre Président Macron use même d’un moyen fiscal (le retournement de la charge de la preuve) pour discourir que refuser de se faire injecter un produit chimique (un des vaccins) est un crime contre l’humanité… C’est habile mais extraordinairement pervers que d’inverser la réalité…
Le revirement ou le nouveau silence des médecins alors que les infirmiers et infirmières hurlent leur rage et leur désespoir, tient simplement à la main-mise des laboratoires pharmaceutiques qui offrent de multiples cadeaux aux médecins et décisionnaires… Je fourni l’exemple en expérience de ma charmante ex-épouse qui œuvrait en chef d’unité en Dialyse : ce ne sont pas le prix des machines qui compte, mais le fait qu’une machine (comme un photocopieur qui coute 50 euros) ne fonctionne qu’avec un certain type de cassettes/produits ! Vendre la/les machine(s) c’est s’assurer d’un chiffre d’affaires colossal pour des produits industriels chimiques peu couteux qui rapportent des fortunes. Pour y parvenir, c’est la guerre “à mort” entre toutes les sociétés pharmaceutiques, le moyen pour obtenir les achats ? Les dessous-de-table et cadeaux “d’affaires” aux médecins et aux employé(e)s responsables/décisionnaires sont légion : Voiture, voyage au bout du monde dans des 5 étoiles sous prétexte de conférences que personne ne va voir, préférant copuler un max avec les amants et amantes invité(e)s tous frais payés… Un joyeux bordel en sus de “dons” colossaux !… Un médecin qui se met à critiquer l’affaire du Covid19 ne reçoit plus de ces cadeaux… Il est black-listé… Faut-il avoir un sens moral gigantesque pour se priver de cadeaux/revenus qui représentent plus de 50% de leur chiffre d’affaires ? Ben non ! Outre les photos et films-vidéos compromettants qui ajoutent du piment aux chantages, cela explique que les médecins qui osaient parler se taisent et que le personnel infirmier qui lui ne bénéficie pas des cadeaux hurle à la mort ! Offrez-leur des cadeaux de même importance ils et elles ne diront plus rien ! Voire ! Pas certain ! Le gouvernement Macron a eu tout faux dans la pingrerie et en versant dans le chantage odieux de la suppression des salaires de ceux et celles qui en milieu médical refusent de se faire injecter un produit chimique dans le sang !!! Mais, serait-il sérieux de payer les infirmières triple salaire pour qu’elles acceptent de se faire injecter une dose qu’elles savent létale de vaccin ? Non puisque les médecins n’y sont pas obligés et peuvent se faire des “auto-pass” entre eux ! Quel dilemme, Président, dans quel foutoir vous êtes-vous mis ?
La comparaison caricaturale du président Macron en Hitler vient de ces ressentis. Le “Pauvre homme” doit être rongé entre le remord et ses obligations, si on peut imaginer qu’Hitler pouvait avoir du remord ou l’idée d’un certain devoir d’exterminer les Juifs et les Gitans… Le problème est qu’il s’est auto-envouté et a été auto-persuadé à tel point que la destruction de la société actuelle ne représente strictement rien en comparaison des fortunes créées en moyens alternatifs… Selon une étude savante d’il y a un mois classifiant les êtres inhumains les plus fortunés de l’univers connu en 2021, les plus riches ont augmenté leurs fortunes personnelles alors que le monde entier des pauvres ploucs traîne-misère, se retrouvait coincé et confiné dans une pandémie mondiale organisée, dont vous et moi ne sommes toujours pas sorti deux ans après le départ de cette mascarade et dont au moins 90% des humains, selon les instructions définies aux divers “Davos”, doit disparaitre… Rassurez-vous, les morts du Covid sont les morts de la généralité naturelle par le biais de calculs volontairement faux et tronqués ! Ce Barnum crapuleux que certains qualifient de nouvel Holocauste, donne l’impression que ça ne fonctionne finalement pas bien, que les “rebuts de la société” qui devaient décéder et disparaitre afin que la planète réservée aux seuls milliardaires survive…
Ben non ! Ils résistent malgré les multiples tentatives d’éradications… Mais, surprise, en fait, personne ne sait où sont les morts annoncés du Covid ni où se trouvent les centres de réanimation engorgés… Ils ont disparu par manque d’existence et de crédibilité, malgré des menaces d’amendes gigantesques sur base d’obligations nazifiantes illégales calquées sur l’Inquisition moyenâgeuse… Mais, en réalité cachée, le coup d’arnaque à fonctionné en sourdine et se compte en dizaines de milliards de dollars de profits ! Il suffisait entre-autres calculs d’acheter des actions de laboratoires pharmaceutiques et le les vendre aux affairistes retardataires… Simplissime !
Le Top 3 des plus riches de l’univers pèse plus de 500 milliards d’euros ! Dans le Top 3 du classement “Forbes” des milliardaires 2021, on trouve désormais Bernard Arnault, patron et fondateur de LVMH, qui pèse la bagatelle de 150 milliards de dollars et se retrouve à la troisième place du classement. Il n’est dépassé que par Elon Musk et ses 151 milliards de dollars et Jeff Bezos avec 177 milliards (calculez qu’un milliard c’est mille millions et que certaines personnes divorcées/rejetées ne disposent que d’une pension de réversion de 291,03€uros par mois en 2021. Je ne suis pas inquiet car outre que j’ai 72 ans et ai bien vécu avec plus de 80% derrière mon temps de vie, l’histoire démontre que les pires dictateurs ont très mal fini, quoique tout le monde meurt à la fin de son aventure de vie. Notez que j’espère me tromper, mais je n’ai jamais lu le pourquoi de l’interdiction étrange de la Chloroquine alors qu’on m’a raconté des fables de Pandolins en potage, surement des brouets de sorcières… Allez, bouffe, bouffe…
Patrice De Bruyne
www.GatsbyOnline.com