Cool…, à moins d’un répondeur téléphonique vous pouvez vous en débarasser avec un peu d’humour… voici 10 façons de terroriser la personne au bout du fil… Plaisir graranti !
Lorsque la personne vous demande : ” Vous allez bien ? “ Répondez : ” Je suis tellement content que vous me le demandiez ! Ces temps-ci, personne ne semble se préoccuper de moi et j’ai tellement besoin de parler de mes problèmes… Mon arthrite me fait mourir, ma femme veut divorcer, ma maîtresse m’a jeté et en plus, mon chat vient juste de mourir. Le pire, c’est que mon médecin m’a dit…”
Après avoir entendu ce que la personne avait à dire, demandez-la en mariage… Dites que vous ne donnez votre numéro de carte de crédit qu’à votre épouse. Encore plus drôle s’il s’agit d’une personne du même sexe !
Si si…
Répondez à la personne qui vous appelle que vous êtes dans un nouveau programme de réinsertion sociale pour détenus violents et que vous devez demander à votre agent de probation avant de prendre toute décision… Lorsque la personne dit : “Bonjour, mon nom est François de la compagnie X “. Demandez-lui d’épeler son nom, puis le nom de la Compagnie. Faites-lui répéter…
Demandez l’adresse, faites-lui épeler le nom de la rue, le code postal, faites-lui répéter. Demandez-lui le nom de son supérieur, leur numéro de TVA, etc. etc..
Prenez de longues pauses comme si vous notiez le tout sur un papier. Continuez à poser des questions aussi longtemps que nécessaire…
Dites à la personne de parler TRES lentement parce que vous voulez écrire CHAQUE mot qu’elle dit…
Dites à la personne que vous êtes occupé présentement, mais de lui donner son numéro de téléphone personnel et que vous aller la rappeler un peu plus tard. La personne ne voudra évidemment pas vous le donner. Dites alors : “J’imagine que vous ne voulez pas vous faire déranger chez vous le soir… moi non plus ! “
Lorsque la personne se nomme, (ex: ” Mon nom est Julie “), écriez-vous :
“Julie ? Oh mon Dieu, est-ce que c’est bien toi ? Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas eu de nouvelles ! Où es-tu allée à l’école ? Tu ne te souviens pas de moi ?”
Si une compagnie de téléphone vous appelle pour vous offrir des forfaits de longue distance, répondez d’une voix sinistre : ” Je n’ai pas d’amis. Personne ne veut être mon ami. Personne ne veut me parler. Voudrais-tu être mon ami ? Je pourrais t’appeler… Quel est ton numéro de téléphone…?Dites à la personne de parler TRES lentement parce que vous voulez écrire CHAQUE mot qu’elle dit…
Si une entreprise vous appelle pour vous offrir une carte de crédit ou un prêt, ou une caisse de vins… répondez que ça tombe bien, vous venez juste de déclarer faillite et vous avez un urgent besoin d’argent… et de vous saouler !
Dites à la personne : ” Essaye pas, Léon, je t’ai reconnu ! Elle est bonne ta blague, mais j’ai reconnu ta voix ! Comment va tante Bernadette ?” Peu importe ce que la personne vous dit, répétez ” Arrête tes blagues, tu vois bien que je t’ai reconnu !”