GatsbyOnline a débuté en 2000… “LesAutomobilesExtraordinaires” et “SecretsInterdits” en étaient les deux moteurs qui tournaient à plein régime, au fil des mois s’y sont greffés d’autres sections, c’était cool et ludique… on me souhaitait “Bon vent“…, ou “Bon saut“…, ou mieux encore “Ne vous faites pas avoir“…, bien mieux… destiné à ceusses qui risquent justement de se faire escroquer, voler, prendre, pincer, embastiller, enculer… la bonne affaire…
Pour “SecretsInterdits”, tout comme pour “LesAutomobilesExtraordinaires”, j’étais le boutiquier des rêves, mais j’ai du vite apprendre à devenir mythologue en vicelardise, diplômé en fées Carabosse, farfadet du chaudron, spirite de Mojitos, freluquet à la quête du sexe des anges et de la pierre philosophale… faisant accessoirement dans la perversion des neurones et du coït subliminal…
Tout cela alors que les maladies de l’âme inhumaine, les exhalaisons des richards en mal de fornications et de bagnoles à-la-con, ainsi que le suc des profondeurs, ne m’intéressaient pas. .. ce n’était pas mon ressort… je laissais ça aux rêêêveurs d’un monde d’ailleurs qui se grattaient les couilles et entre-fesses pour dégotter d’on ne sait où un semblant d’harmonie… et d’argent pour se payer des idioties hors de raison et de prix… que des foutaises ! Quand vous devez vous aventurer dans le grand panier de crabes qu’est le monde, vous constatez vite que les putes sont partouzes…
Maintenant, après 20 ans de web, tout ce qui a changé c’est que j’ai 20 ans de plus…, 20 ans que c’est pareillement pareil : faut que je supporte les autres, leurs obsessions, névroses, psychoses, cirrhoses, débauches, fibroses, furoncles, bourbillons, bubons, phlegmons, tumeurs… tout ce qui est là était déjà disponible, bien avant Sarkozy, Hollande et Macron… aussi même pire… nos Grands chefs ont toujours l’art et la manière de nous dénicher les raretés des pires saletés… plein la gueule… plus ça se complique, plus y vous faut allonger l’avoine et plus y aura moins de pèze dans vos poches, mes lapins/lapines… les chances de guérison sont souvent nulles… fatalité… c’est la nouvelle norme mondiale… c’est écrit dans le règlement ! Dans le code ! Dans les lois sacrées que les Juges ne peuvent même plus interpréter… il leur faudrait trop d’analyses… de fouilles, de trifouilles, de patouilles !
Allons, que diable ! De la persévérance ! Courage ! Abnégation ! Humilité ! Ferveur ! Allez ! Rajoutez-en un max par séance ! Par ici la monnaie… Pas de malheurs, seulement des étalements, des épanchements, de l’approfondissement ! Différenciation de la couille femelle de la couille mâle et encore… De la couleur du foutre ! Masse ! Densité ! Concentration !… Effluves ! Humidité ! Élasticité ! Adhérence ! Pétulance !… Robe ! Volupté ! Grand cru ! Millénarisme ! Poussez pas, nom de Dieu ! Y en aura pour tout le monde… On s’empile aux portes de mon web-site pour y goûter ! Surtout qu’il deviendou HD, et qu’il n’y a pas la censure du politiquement-correct, y a rien d’autre de similaire même sur la Lune, Jupiter et Mars… Pluton je sais pas !.
Vous croyiez avoir raté les cadeaux des chefs qui ne vous veulent que du bien, maintenant vous avez les chouettes cadeaux de la vie…, plus les petites maladies pernicieuses, les saloperies de cancer, les conneries de tous les jours du populo… et en prime le superbe virus qui vous menace au coin de la rue, au resto, au tabac : le Coronavirus…, bien plus chic et choc que les maladies de la misère, les maladies du boulot, les maladies de la pauvreté, les maladies des abus : alcools, mauvaises nourritures, esclavage… les maladies des ouvriers qui crèvent dans des usines à l’ombre des cheminées où les seuls parcs sont les cimetières du dimanche… et les maladies des putes qui se vendent pour offrir un peu de bonheur aux pauv’types qui s’emmerdent…, c’est pas de belles maladies bien dodues qui sentent le parfum et la richesse… c’est seulement l’arnaque, la putasserie de tous les jours !
Tout ça ne vaut même pas la merde des chiottes, les bobards de la frime pire que poignées molles de mains moites, sans rien assouvir de la misère humaine… tu grattes sous la dorure de cette belle phrase, mon Popu… et le fumier apparaît stratifié, des couches de mensonges qui s’accumulent de siècles en millénaires et tout ce que tu t’enfiles, c’est la haine des autres… la vérité c’est qu’elle n’est pas jolie la vérité et que personne préfère pas la voir, la vérité ! Vous pouvez affirmer ce que vous voulez en réponse, chers tousses… moi je m’en f… tout ce qu’on dit sur tout et n’importe quoi doit bien vous rassurer quelque part dans votre confinement intérieur obligé… et pour finir, pour pas laisser d’ambiguïté dans mon propos, j’vous dirai que l’humanité est absolument incurable, je ne perdrais pas mon temps à m’en guérir et si j’étais vous, je m’en foutrais également… car l’humanité… elle a tellement gerbé sa suffisance sur mes pompes que j’en finis pas de me débarrasser de ses éclaboussures…
Joyeuses Pâques si on y arrive, meilleurs vœux de rétablissement si l’antivirus fonctionne, bon anniversaire au cas où… et à pluche, bonjour chez vous, mes amitiés à Madame, à Monsieur aussi, bon appétit, soyez soulagés, je n’ai plus d’ancre ni d’encre !