Wikileaks…
Anna Ardin-Bernardin s’est enfuie en Israël !
Connaissez-vous l’information révélée par Israel Shamir et Paul Bennet dans le magazine Counterpunch du mois de septembre 2010 ?
La principale accusatrice de Julian Assange en Suède a un lourd passé de collaboration avec les groupes anticastristes, dont au moins un est financé par les Etats-Unis et ouvertement soutenu par un ex-agent de la CIA condamné pour son implication dans l’assassinat de 73 cubains dans un attentat en plein vol contre un avion de ligne !
Anna Ardin (la plaignante officielle qui pourrait en réalité se nommer Anna Bernardin) est souvent décrite par les médias comme liée aux groupes anticastristes et anticommunistes financés par la CIA.
Elle a publié ses diatribes anticastristes dans le journal de langue suédoise Revista de Asignaturas Cubanas publié par Misceláneas de Cuba.
A Oslo, le professeur Michael Seltzer souligne que ce journal est produit par une organisation anticastriste en Suède grassement financée par des capitaux américains.
Il remarque aussi que le groupe est lié à l’Union Libérale Cubaine dirigée par Carlos Alberto Montaner dont les liens avec la CIA sont de notoriété publique.
Quelle surprise, non ?
Shamir et Bennet ont raconté le passé d’Anna Ardin à Cuba où elle a collaboré avec une organisation qui est ouvertement soutenue par un véritable terroriste : Luis Posada Carriles.
A Cuba elle a collaboré avec un groupe de femmes anticastriste Las Damas de Blanco.
Ce groupe reçoit des fonds du gouvernement US et est soutenu par un terroriste condamné par la justice : Luis Posada Carriles.
Wikipedia cite Hebe de Bonafini, président des Mères de la Place de Mai en Argentine qui déclare : Les soi-disant Femmes en Blanc défendent le terrorisme des Etats-Unis.
Luis Posada Carriles est un assassin notoire et ancien agent de la CIA.
Luis Clemente Faustino Posada Carriles (né le 15 février 1928, alias Bambi pour certains exilés Cubains) est un Vénézuélien d’origine cubaine extrémiste.
Ancien agent de la CIA, il a été condamné par contumace pour différentes actions et complots, dont : l’explosion d’une bombe à bord d’un avion de ligne cubain en 1976 qui a couté la vie aux 73 passagers ; l’aveu de son implication dans une série d’attentats en 1997 visant des hotels et des lieux touristiques à Cuba ; son implication dans l’invasion de la Baie des Cochons ; et implication dans l’affaire Iran-Contra.
Luis Posada Carilles est un personnage maléfique.
En 2005, il a été détenu par les autorités US au Texas pour entrée illégale sur le territoire national mais les charges furent abandonnées le 8 mai 2007.
Le 28 septembre 2005, un juge US a décidé que Posada ne pouvait pas être expulsé vers le Venezuela car il risquait d’y subir des tortures.
Sa libération sous caution le 19 avril 2007 a provoqué la colère des gouvernements Cubain et Vénézuelien.
Le Département de la Justice US avait demandé à la cour de le maintenir en prison car il avait reconnu être l’auteur de complots et d’actions terroristes et parce qu’il risquait de s’enfuir et représentait un danger pour la communauté.
Qui est vraiment Anna Ardin (ou Bernardin), la principale accusatrice de Julian Assange en Suède ?
Elle est une militante pour l’égalité des sexes à l’université d’Uppsula et qui a choisi de s’associer avec un groupe financé par les Etats-Unis et ouvertement soutenu par un terroriste et assassin notoire.
Les écrits de Anna Ardin sont publiés par un groupe grassement financé par les USA et lié à l’Union Libérale Cubaine, dont le dirigeant, Carlos Alberto Montaner, est apparu par hasard sur une chaîne de télévision colombienne d’extrême-droite quelques heures seulement après le coup d’état au Honduras.
Montaner a aussi par hasard bruyamment défendu le coup d’état violent au Honduras et chanté les louanges de la junte militaire hondurienne. Jean-Guy Allard, un journaliste à la retraite qui écrit pour le quotidien cubain Granma, nous décrit le tableau : Un couple étrange est apparu sur NTN 24, une chaîne de télévision colombienne d’extrême-droite alignée à la Fox Broadcasting Company aux Etats-Unis. Quelques heures seulement après la tentative de coup d’état à Quito, Equateur, l’agent de la CIA Carlos Alberto Montaner, recherché par la justice cubaine pour terrorisme, s’est joint à un des dirigeants du coup d’état manqué en Equateur, le lieutenant-colonel Lucio Gutiérrez, pour attaquer le président Rafael Correa…
Parallèlement à son activité dans les médias, Montaner est connu pour son soutien fanatique aux éléments les plus extrémistes de la mafia cubano-américaine.
L’année dernière, au lendemain du coup d’état contre le président hondurien Manuel Zelaya, le 28 juin, il est devenu un fervent supporter du dictateur Roberto Micheletti, en compagnie de la députée US Ileana Ros-Lehtinen (future présidente de la Commission des Affaires Etrangères de la Chambre des Représentants US), en compagnie aussi d’un autre terroriste cubano-américain et collaborateur de la CIA, Armando Valladarés.
Montaner s’est souvent rendu à Tegucigalpa pour défendre les droits de l’homme et en même temps applaudir le régime fasciste hondurien lorsque celui-ci a envoyé sa police pour réprimer les manifestations du Front National de Résistance.
Oh ! et l’accusation de viol qui a entâché la réputation de Julian Assange dans le monde entier ? Jeudi, James D. Catlin, l’avocat de Melbourne qui représente Assange à Londres, a écrit : Apparemment, en Suède, avoir des rapports sexuels consentants sans préservatif est punissable d’une peine d’emprisonnement de deux ans minimum pour viol. C’est sur cela que se fondent les accusations de viol contre le représentant de Wikileaks, Julian Assange, et qui feront de la Suède et son système judiciaire la risée du monde entier et endommagera sa réputation de pays modèle. Le bureau du procureur général suédois était embarrassé au mois d’août dernier lorsque la presse a su qu’il voulait faire arrêter Assange pour viol… et a retiré le mandat d’arrêt le jour même parce que, selon ses propres mots, il n’y avait aucune preuve.
La réputation d’Assange a été salie de manière incalculable.
Plus de trois-quarts des références à Assange sur Internet font référence au viol.
Trois mois plus tard et trois procureurs plus tard, les suédois semblent avoir enfin accordé leurs violons : un rapport sexuel avec consentement qui a commencé avec un préservatif s’est terminé sans préservatif, ergo, le rapport était sans consentement.
Le viol est un crime horrible… et pourtant, dans le cas d’Assange, sa présumée victime principale, Anna Ardin, militante féministe à l’université d’Uppsala, a choisi d’organiser une fête en l’honneur de son présumé agresseur, après qu’ils eurent eu des rapports sexuels que même les procureurs suédois qualifient de consentants.
Des réseaux sociaux pro-américains, via internet, et des compagnies américaines gérant la téléphonie mobile empêchent les autorités suédoises de charger le dossier contre Assange, parce qu’Anna Ardin et Sofia Wilen seraient encore moins crédibles… Les tweets d’Anna Ardin et les SMS de Sofia Wilen vantant leur conquête respective, Julian Assange après les soi-disant crimes-viols !
Dans le cas d’Anna Ardin, il est clair qu’elle a organisé une fête en honneur de Julian Assange dans son appartement après le soi-disant “crime-viol”…, elle a envoyé un tweet à ses amis pour leur annoncer : Je suis en compagnie de la personne la plus intelligente et cool de la planète, mon bonheur c’est incroyable !
Vous pouvez consulter le tweet vous-même sur internet.
Le fait qu’Anna Ardin ait tenté de faire effacer ces messages révélateurs est grave.
Le fait qu’elle a publié sur Internet un guide sur “Comment se venger contre ton petit ami qui te trompe” est encore plus préoccupant.
Le contenu exact des SMS du téléphone portable de Wilen n’est pas encore connu mais leur caractère orgueilleux et enthousiaste a été confirmé par les procureurs suédois.
Ni Sofia Wilen ni Anna Ardin s’y plaignent de viols !
Le monde est petit, n’est-ce pas ?
Julian Assange est le visage public de Wikileaks, l’organisation qui a permis à des donneurs d’alerte de révéler au monde entier d’horribles crimes de guerre et une partie de la politique étrangère des Etats-Unis.
Il rencontre par hasard une suédoise qui par hasard publie dans un groupe anticastriste grassement financé par les USA et qui par hasard a des liens avec un groupe dirigé par un agent de la CIA, c’est-à-dire le bras violent et secret de la politique étrangère des Etats-Unis.
Et, malgré son action en Suède pour l’égalité des sexes, à Cuba elle est associée par hasard à un groupe ouvertement soutenu par un agent reconnu de la CIA, lui-même un assassin qui a participé à un attentat terroriste contre un avion de ligne cubain…, un acte qui faisait partie de la politique étrangère secrète et violente des Etats-Unis contre Cuba !
Et, après avoir avoué avoir eu des rapports consentants, elle se présente aux autorités suédoises pour expliquer que ses rapports consentants avec Julian Assange, se sont terminés sans préservatif… qui est par hasard le motif invoqué par Interpol pour émettre une Alerte Rouge contre Julian Assange !
Qui, par hasard, est l’homme que la classe politique US, ceux qui dirigent la politique étrangère des Etats-Unis, tentent de réduire au silence.
Et qui, par hasard, se trouve être le même homme contre lequel certains appellent au meurtre !
Avec une telle soif de vengeance, on peut comprendre qu’ils aient décidé par hasard de consulter une page du guide de la vengeance d’Anna.
http://my.firedoglake.com/kirkmurphy/2010/12/04/assanges-chief-accuser-has-her-own-history-with-us-funded-anti-castro-groups-one-of-which-has-cia-ties/
Anna Ardin-Bernardin a cessé toute coopération avec la police Suédoise et s’est enfuie en Israël dans une des nombreuses implatations des colons juifs parmis les plus radicaux !!!
Anna Ardin-Bernardin, la principale des deux plaignantes qui ont déposées plaintes contre Julian Assange rédacteur en chef de Wikileaks, pour viol et agression sexuelle…, a quitté la Suède, et cessé activement de coopérer avec le parquet suédois et son propre avocat.
Cette décision intervient au milieu d’une campagne de plus en plus virulente, reprise par les plus grandes féministes occidentales (Naomi Klein) concernant l’enquête, et plus précisément la confusion entretenue quant à savoir si la Suède a effectivement émis des accusations contre Assange.
Anna Ardin, qui utilise aussi le nom de Anna Bernardin, est partie définitivement en Israël, à Yanoun, dans les Territoires palestiniens occupés de Cisjordanie par Israël, dans le cadre d’un groupe de Christian Outreach qui vise à apporter la réconciliation entre Palestiniens et Israéliens (sic !).
La petite ville de Yanoun, qui se trouve dans la zone de sécurité d’Israël est un des bastions des colons fondamentalistes juifs, sur-protégés par les forces armées Israéliennes : Tsahal !
Les tentatives entreprises pour contacter Anna Ardin-Bernardin par téléphone, fax, e-mail et Twitter ont échoué aujourd’hui.
Anna Ardin-Bernardin a effacé toutes les données et les messages de ses blogs et sites et a redémarré son blog http://annaardin.wordpress.com/ expurgé de tout ce qui tournait autour des dates de son soi-disant viol par Julian Assange…
Le flux Twitter d’Anna Ardin-Bernardin a également été modifié…
Il est aussi démontré que c’est elle qui a attiré Julian Assange en Suède en organisant une conférence de presse, lors de laquelle une amie, a été placée au premier rang dans une tenue rose provocante pour finalement l’attirer chez elle et prétendre à un viol, quelques jours après que Julian Assange ait été invité chez Anna Ardin-Bernardin pour des relations sexuelles consentantes…
Le fait que deux dames déposent plaintes simultanément pour des mêmes faits devaient suffire pour rendre l’affaire d’un refus de se prémunir d’un préservatif, possible, entrainant un mandat d’arrêt international permettant une extradition vers les USA.
Sans nul doute que la complice d’Anna Ardin-Bernardin a ainsi été dupée et sera livrée à elle-même face à la défense de Julian Assange qui pourra plaider le complot…
En attendant…, Anna Ardin-Bernardin est en Israël protégée par Tsahal et on voit mal la Suède obtenir son extradition…
C’est grâce à un patient travail de quelques internautes dont Crikey et Goran_Rudling que la base de ces éléments a été découvert…
http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1282877/pg1
http://www.samtycke.nu/2010/09/fallet-assange-uppgifter-raderas-om-och-om-igen/
Voici une des preuves que Julian Assange est innocent et victime d’un complot…
Que Anna Ardin-Bernardin se sooit enfuie en Israël peut dès-lors laisser supposer d’ou vient le complot !
Samedi 14 août à 14 heures, elle écrit sur twitter.com :
de annaardin.bloggy.se 19 août
Julian va à un grand dîner, quelqu’un a-t-il des billets ?”
Dimanche 15 août à 2 heures du matin, elle écrit de nouveau sur Twitter.com :
de annaardin.bloggy.se 19 août
“Suis dehors dans le froid à 2’oclock, avec la personne la plus intelligente dans le monde, c’est amusant !
Or… alors que Julian Assange et Anna Ardin-Bernardin sont ensemble entre le 11 août et le 19 août…, le 20 août, Anna Ardin-Bernardin modifie le contenu de son blog, efface ses é-mails et supprime ses commentaires dans Twitter.
Pourquoi ?
A ma connaissance, il n’est pas commun pour les vraies victimes d’agir de la sorte…, surtout qu’en même temps, elle prend contact “par hasard” avec Sylvia Wilem et la pousse à témoigner des faits qui ne sont pas vrais (viol, destruction volontaire d’un préservatif et refus de mettre des préservatifs).
Pourquoi est-il si important que son blog soit modifié, ses émails effacés et ses messages Twitter supprimés ?
Si vous ne le saviez pas, Anna Ardin-Bernardin va déclarer à la police, le 20 août, une agression qui aurait eu lieu dans la nuit du samedi 14 août…, alors qu’elle a encore eu des relations sexuelles avec lui jusqu’au 19 août !
Alors tout devient plus compréhensible lorsque vous voyez les messages qui ne sont pas des messages ou elle se plaint de maltraitances sexuelles !
Les commentaires Twitter, les email’s, les messages entre amies par téléphone (SMS) et divers contenus de son blog, suggèrent le fait que Anna Ardin-Bernardin n’a pas été agressée sexuellement par Julian Assange !
Tel qu’on lit le tout, il n’y avait pas eu abus sexuel.
Les commentaires sont plus une tentative de Anna Ardin-Bernardin de se prélasser dans la gloire de Julian Assange.
Quelle autre raison aurait-elle les publier en ligne et de les envoyer à ses amies ?
Les commentaires sur Twitter et autres ne correspondant pas avec l’histoire d’Anna Ardin-Bernardin ne correspondant en rien à ce qu’elle déclare à la police le 20 mai…, alors… elle les supprime, tout simplement.
Au début de Septembre, Crikey et Goran_Rudling notent que Anna Ardin-Bernardin a deux identiques mini-blogs…
Un de Twitter et un de Bloggy.se.
Comme elle ne cherche pas à ajouter des commentaires sur les deux blogs en même temps et qu’elle est convaincue d’avoir effacé toutes traces, Anna Ardin-Bernardin oublie que les commentaires qu’elle a supprimé sur Twitter sont toujours clairement visibles sur annaardin.bloggy.se.
Anna a oublié qu’elle devait supprimer chaque blog individuel.
Pas de chance !
Pour vérifier si Anna Bernardin a vraiment eu envie de cacher ses commentaires sur Twitter, je vous envoie vers un commentaire sur l’article de Sara Gunnerud : ”Wikileakshjältar kan också göra puckade saker”.
L’article est publié sur le site Rebellabloggen, d’une féministe où Anna Ardin-Bernardin est gestionnaire du site.
Dans les observations effectuées, je note que les commentaires d’Anna Ardin-Bernardin sont supprimés sur annaardin.bloggy.se. ainsi que sur Bloggy.se pour ne pas laisser de traces !
Lorsque Bloggy.se ouvre à 04 heures du matin de 14 septembre les messages venant de Twitter sont supprimés, également sur annaardin.bloggy.se
Maintenant, ce n’est pas si facile d’effacer en ligne !
Google prend des instantanés de la façon des diverses pages Web.
Si vous cherchez la page en cache pour annaardin.bloggy.se afin que vous puissiez voir comment la page ressemblait le 19 août. (Si le cache est perdu , cliquez ici car le cache est effacé depuis que j’ai écrit cela) !
Ensuite, vous pouvez comparer la page avec le annaardin.bloggy.se et twitter.com / anna inverser
Et vous comparez !.
Comme on peut le voir Anna Ardibn-Bernardin a fait ce qu’elle a pu pour supprimer ses messages et observations…, preuves que que Julian Assange est innocent des maltraitances sexuelles dont il est accusé par Anna Ardin-Bernardin…. I
Manifestement, elle a tout manigancé et fait tout ce qu’elle a pu pour obtenir que Julian Assange soit condamné.
En supprimant/effacant, des preuves à décharge, elle s’est rendue coupable d’une fausse accusation !
Le Code pénal Suédois, chapitre 15, § 7dit : Une personne qui dépose de fausses accusations auprès des procureurs et à la police ou d’autres, et/ou camoufle ou détruit ou nie des faits précis et/ou des circonstances atténuantes à décharge, doit être condamné, si l’autorité n’a eu, pour imputer la notification de ces accusations, en tant que fausse imputation…, d’un emprisonnement n’excédant pas deux ans ou, si le crime est moindre, d’une amende ou un emprisonnement ne dépassant pas six mois.
Julian Assange devrait être ferme dans une plainte pour accusations mensongères, si l’on considère tout ce qui s’est passé dans son cas.
Celui qui veut en savoir plus, peut lire cet article et cet article .
Un cas de vengeance par procuration.
Et puis elle a été aidée par l’avocat Claes Borgström, qui a tout fait pour que Julian Assange soit poursuivi activement avec l’encouragement de divers blogs féministes.
Mais la vérité finit par sortir.
Anna Ardin-Bernardin, si parfaite avec son “Sjustegsmodell de vengeance juridique» …, a échoué.
Une délation de trop.
Et le cache Google.
Malheureusement, pour Anna Ardin-Bernardin.
Pas de chance, les voies du Seigneur sont impénétrables.
Il ne reste plus à voir ce que l’enquête va conclure.
S’il s’avère que c’est une fausse imputation de viol, avec l’effet médiatique que cela a entrainé, la pauvre Anna Ardin-Bernardin et sa complice, n’auront pas assez d’une vie pour payer des indemnités !
Ca risque aussi de mettre à mal la loi Suédoise sur les “viols”…, des milliers d’hommes, en Suède, qui prétendent que les allégations de viol qu’on leur a imputé sont fausses, vont avoir de l’eau à leur moulin de prière.
Il sera malheureusement encore plus difficile pour les véritables victimes d’obtenir réparation.
Ce serait une catastrophe, une de plus à mettre au compte des sévices secrets Israéliens…
Que fait vraiment Anna Ardin-Bernardin en Israël ?
Mission accomplie ?…