2012 Mercedes SLS et 1984 Mercedes Fist…
La belle en alu et la belle presque nue…
La première chose que je pourrais éventuellement vous narrer dans cette histoire, c’est la scène du fist…, (que j’ai involontairement censurée), pas tant pour l’acte en lui-même, mais pour l’ambiance calme et douce qui régnait à bord de la Mercedes SLS…
Puis, sous le prétexte du “chacun son tour”, je me suis laissé aller… en giclant en tous sens sur les cuirs somptueux, dans un jeu de dupes très excitant, sous les regards intenses d’une bande de branleurs du cru matant le photographe-narrateur (moi)… et la Nanana en train de se faire pénétrer…, un jeu de ringards regards qui frappait les vitres…, angoissant et tendre, dénudé et puissant.
J’ai joui, elle aussi…
La belle en alu, née en février 2012, se nomme Mercedes…, la belle presque nue, qui a poussé son premier cri en 1984, se prénomme Mercedes…, un hasard !
Cette histoire de putes…, se déroule en un endroit glauque de la banlieue nord de Montréal qui se déserte au fur et à mesure que le soleil se couche et disparaît…, comme les nananas semi-nues…, dans une perspective sans fond…, quoique profonde et coûteuse…
Vous avez tous (les “toutes” devant être bi ou lesbiennes), plus ou moins fantasmé un jour (plus sûrement une nuit)…, sur ce qu’il y aurait de primordial à faire si vous vous retrouviez dans pareille situation…, loin des clichés et dans un moment d’une intense émotion de bazar, cherchant l’épure, l’ascèse…, ne trouvant que votre entre-jambe…, regardant une belle (motorisée ou motorisable), suffisante et méprisante, qui ne s’offre généralement pas aux miséreux et misérables…, vivant une sorte de cristallisation jouissive dans une masturbation muette…, qui sait se taire (sic !)…, qui explose avec force…, acceptée car toute proche…, surtout parce qu’il n’y a rien d’autre à faire…, et parce que la vie se clôt toujours par un abandon, ailleurs, sous un soleil brûlant ou sur un lit d’hôpital.
C’est un peu triste, je sais… (Post coïtum animal triste)… et puis énervant aussi…, et puis rageant en fait…, de se retrouver à coté d’une Mercedes SLS, dans laquelle une Nanana se trémousse dans les bras de Quelqu’un d’inconnu… qui sait trouver le bouton : Start…
Toutes les mises en abîme…, toutes les réalités… sont alors, en cette suite, systématiquement réduites à peau de chagrin, étouffées dans l’œuf des possibles et des vertiges, pour un résultat certes pas complètement désagréable, mais décevant et frustrant.
Qui plus est, ces Québécois pervers, se branlaient manifestement de la scène HOT…, préférant jouir à l’unisson (en groupe de gang) de la mercedes SLS…
J’ai retranscrit les commentaires des voyeurs-mateurs, suivant leurs pistes troubles et retorses, leurs masturbations amorcées, puis abandonnées finalement au profit d’une prise en main subversive de leurs bijoux de famille… et ce, de manière peu banale…, leur “parlé” local Montréalais adoptant un ton plus proche de la comédie “drama-ludique”, que du conte tortueux et cruel !
Freud aurait qualifié cela de déviance masochiste, moi, plus pragmatique, j’ai conclu que c’était typique de la sexualité Québécoise
– J’y croa pô de voir ça, Quelqu’un qui copule dans un SLS avec une blonde brûne. Je suis un noobie dans les chars, j’aurais juste une p’tite question : je me demande ques’que je pourrais faire avec c’te Mercedes SLS et la blonde qui magazine dedans après avoir viré le Quelqu’un ? Un voisin à ça, la même, qui traîne dans sa cour, pis je pourrais la ramasser pour des peanuts, le problème c’est que je connais pas l’année mais elle semble assé belle !
– Fais-toi un char a l’huile à patate ou un Beater d’hiver parfait. C’est indestructible et sa consomme pas énormément. Pi ça a du swag, surtout si elle a une clutch !
– A quoi sert une clutch ? Et comment une meilleure clutch pourrait faire un changement dans un char ?
– Une meilleure clutch c’est pour changer de vitesse plus vite !
– La clutch est la connexion entre le moteur et la transmission. Une meilleure clutch va pouvoir tenir le coup si le moteur est trop puissant pour la clutch d’origine.
– C’est ce qui transfère le power que ton moteur a dans ta transmission. Une meilleure clutch va pas te faire mieux shifter nécessairement, elle va juste tenir le coup pour beaucoup plus de power.
– On retrouve 4 composants principaux en partant du moteur : la flywheel, le clutch disk, la pressure plate et le bearing. La flywheel est bolté directement au crank du moteur. Elle sert de contre poids pour faciliter le moteur a garder son régime au idle et de surface de grip pour le disque. Elle sert aussi de grosse gear pour le starter. Le disque est écrasé en permanence par la pressure plate contre la flywheel ce qui fait que la puissance du moteur est toujours transmise au disque. Le shaft de la transmission passe au travers de la pressure plate et se plante au centre du disque. Quand tu appuies sur la pédale de clutch, une fourchette dans la transmission vient pousser le bearing contre les splines de la pressure plate, ce qui relache la tension et libère le disque, ce qui donne l’effet de libérer la transmission, car les splines libèrent la tension.
– Une clutch sa fait en sorte que tu penses que ton char est un char de course, pi que les chars n’ont pas de clutch sont des chars de vieux ou des chars de marde.
– Mais là, si il y en a beaucoup de clutch dans une transmmision automatique, ça veux-tu dire qui va avoir du même coup plusieurs pédales ?
– Non pas du tout, vieux, seulement qu’une ! Elle est assise sur le banc conducteur !
– Une clutch ça sert à empêcher ta blonde de piquer ton auto quand t’es pas là.
– Une clutch ça sert à se faire brûler au Waterfest quand un kid pense qu’il fait un show de boucane !
– Sur les forums les gars disent que c’est pas si cher que ça un SLS, alors je serais curieux, me semble que c’est pas cher pour un upgrade aussi important. non ?
– Hum…, ce qu’ils disent pas c’est qu’il te faut au moins un driveshaft qui fitte en longueur… et tu dois aussi fitter le shifter assy avec… il te faut aussi la flywheel, le clutch et le master-kit de pédale manuel pour avoir une meilleure clutch…, mais je sais pas si ya eu des SLS manuels ? La transmission est comme tell, va bolter drette sur ton moteur, oui. La flywheel devrait bolter direct sur ton moteur aussi, mais faudrait chéquer si ya pas un sensor qui prend le RPM ou la position du crank sur la flywheel… Je pense que non, je me souviens pas… M’avis que le moteur vire assez haut sur l’autoroute…, moi j’y metterais une 6 vitesses de plus récent à la place… Même gearing que la getrag sur les 5 premières vitesses, mais avec la 6e overdrive en plus. Celles des voitures diésels sont plus résistantes apparement, mais j’suis pas certain qu’on en a eu en voir !
– J’pense que c’est une joke ou la blonde fume du crack… Sérieux j’me suis roulé à terre quand j’ai vù ça…
– Mauvaise herbe qui pousse partout, voiture maganer qui sembe être là depuis un bout, tarpaulin a coté avec des rims en acier partout…
– Des sets comme ceux là se vendent 80$ chaussée…LOL ! Sérieusement je n’ai jamais autant ris tout seul.
– Wow la blonde yé pis c’est vrai qu’elle jouit !
– Ceux qui disent que swapper des autos avec des v8 fuck la balance !
– C’est d’la marde.
– Allo les copines, j’ai une question ! C’est quoi les différences majeur ou mineur entre la SLS normal et la SLS pas normal ?… juste savoir … Low end torque high end torque ? Meilleur flow ? C’est qui l’expert en gros tuyau dure ici ?
– Moi sérieux, j’aime mieux le SLS pas normal, car le son est plus beau, un son “deep” sourd je trouve, mais le SLS normal est plus Rough et sonne plus, mais pour le flow je pourrais pas dire si quel c’est meilleur !
– Fait pas ta tapette reponse-moi, pis j’tenverrai de quoi en direkt !
– Honnêtement je serais étonné de voir une différence réelle entre un SLS normal et un SLS pas normal…
– Je prioriserais la qualité et le prix plutôt que de magasiner absolument l’un ou l’autre char…
– Le SLS normal peut être plus pratique, comme ça tu pourrais enlever la blonde aussi avec !
– Chaque est different, mal heureusment il faut essayer les 2 pour voir le quel fait plus. Ca depand… Faut faire des tests.
– Pis, sa pète point de vue performance, c’est sur, c’est moins bon vu que la blonde aide à balancer, mais je trouve que le SLS normal tire ben de même pis, le son est malade en SLS pas normal, super lourd au idle dans le char pour que les oreilles bourdonnent, point de vue perfo aucun mot à dire, faut spinner sur le dyno sur gaz de rue et le feu ajusté a l’oreille pour savoir !
– Je me demandais ce que vous pensiez de ce char là, trouvez-vous que ça fait vraiment genre t’as pris le char de ton grand-père ou ben ça peut avoir un look “baller” un peu, je menlignais sur ça quand je vais changer, en édition tuning. Je voudrais juste avoir votre avis sur le look, ce que vous pensez du char !
– Look à chier, juste la blonde qui est baisable !
– Effectivement , ça fait papy en criss…
– Ca fait papi, ben vrai, mais juste une chose… le monde vont penssé en criss que c’est un vieux char… ce qui pourais être drôle !
– C’est vrai ke la blonde qui se promene ak ça jetais ak un dmes chum pis ya faillu defoncé le cul a un pareil de même pis y avail moa dedans ça aurait été drôle, moi j’me pisse dessus rien qu’à y penser, lol, mais ça peu avoir de l’allure avec beaucoup de travail de change.
– C’est sur que tel quel c’est moche, lol ! Mais modifié un peu avec d’autres roues noires, pis toutes c’est pas pire !
– Le rapport qualité/luxe/prix est quand même bon, et avec une ligne améliorée, ça peut toujours être drôle, genre tabarnak, le pépère qui roule son SLS de marde avec sa blonde, héhéhé !
– Sinon je cherche un char assez récent, confo, relativememt fiable, qui m’offre une pédale pas pire avec un look classy ! Y a pas grand choix qui me vient en tête dans mon budget, si c’est une Mercedes 300SL Gullwing qui est plus vraie !
– Stock, le SLS a a l’air d’être un taxi pour les riches blondes.
– Ben, c’est quand même les chars qui utilisent pour les stars et le transport de monde “important”, lol !
– C’est sur, c’est pas baller du genre 300SL ou des chars de même, mais tu comprends ce que je veux dire…
– C’est surprenant que ça marche pas mal. L’intérieur est 100 fois mieux que n’importe quelle marde des mêmes années, c’est fiable, ca parait bien, c’est quand même agréable à conduire et ça boit pas trop.
– Le seul coté négatif que je lui trouve c’est qu’elle est wrong wheel drive…
– Le papotage a été vraiment nice, belle ambiance et beaucoup de mots finalement…
– Le gars à joui et giclé partout et la blonde le lèche, c’ti pas malheureux d’voir ça !
– Ben vrai, allez, on y va…
Cette relation à sens multiples sous le regard hébété de ces Montréalais de marde, m’a ensuite précipité dans une suite d’événements inattendus, créant une nouvelle tension érectile… et suscitant un malaise, auprès de la Nanana qui n’en pouvait plus…
Cette retranscription est un choix comme un autre, que certains et certaines d’entre-vous pourront regretter pour peu que vous ayez l’esprit tordu d’un brin de perversité et de venin… Je lui ai cité quelques phrases de Musil, Pasolini, Flaubert, Kafka et Dostoïevski… pour souligner mes propres agissements masturbants…, les mettre en perspective, explicitant d’un coup ce qui était plus ou moins de l’ordre du non-dit… et de l’imaginaire… pour surfaire un côté vaguement inquiétant.
Mon récit est ainsi faussement gigogne sur la perception et les certitudes, la séduction et les désirs enfouis, perdus…, effleurant à peine les capacités du principe d’interprétation inhérent à toute chose (à ce que l’on voit, à ce que l’on convoite ou découvre), offrant un vague suspense, malin par moments, qui finit par révéler ses couacs… Voyant les photos…, lisant l’histoire…, peut-être faites vous partie de ceux (et celles) qui pensent que la Mercedes-Benz SLS est avant tout une élégante allemande au caractère Bavarois…
Raté…, la SLS a un caractère mercantile, en plein dans la ligne consumériste chère à Angela Merkell !
Racée, la SLS l’est, par contre, incontestablement…, quoique…, mais n’oubliez pas, mais n’oubliez surtout pas pour quels motifs réels celle-ci a été conçue: pour le plaisir d’engranger des Euros…
Pour y aider, afin d’emberlificoter ceux qui ont le même budget à jeter pour une Ferraillerie California…, sous sa belle gueule, il y a le fumeux fameux V8 AMG 6.3L de 563 chevaux qui ne demande qu’à rugir.
Et c’est ce qui mâle heureusement vous intéresse le plus… Et si, en plus, vous jetez votre dévolu sur la SLS, il vous faudra assumer l’image du papy-dragueur…, on n’y peut rien, ni vous, ni moi…, depuis des décennies rouler en Mercos est aussi connoté que le port du costume 3 pièces.
Pour l’homme de goût, cela fait beaucoup de catégorisations à la fois, car la SLS, mais à un degré moindre que la SLR, est un cas à part qui mérite examen… Non content de ne pas ressembler à une 300SL dont elle s’inspire, ce drôle d’engin de chasse à minettes, se classe dans la micro-niche des voitures inutiles mais “bandantes” et très chères (catégorie “hors de prix” !)…
La dernière décennie du vingtième siècle fut une période bénie pour les voitures friquées, tout comme pour les Nananas à fister… Ces petites putes au raz des pâquerettes et aux intérieurs claustrophobiques n’ont pas vraiment fait les frais des terribles années ’80.
Les mâles alpha ont certes trouvé dans les Ferrailleries leurs nouvelles coqueluches, cependant, il ne s’agissait là que de la persistance d’un horizon économique morose nourrissant une nostalgie croissante pour des Trente Glorieuses idéalisées… Un coup de maître qui réveilla la Vieille Europe !
Toutefois, au pays de la Grosse Bertha, la surmotorisation étant une tradition aussi essentielle que la fête de la bière de Munich…, Mercedes a naturellement créé sa version sous stéroïde, la SLS… Avant elle, la SLR, plus produite, en a été le dernier membre.
Du très très lourd…, trop peut-être, cette étonnante mutation faisant passer la SLS du statut de voiture à la mode volontiers snobée…, à celui de rareté appréciée d’une minorité avertie…, entrant dans une micro-niche tenant du club très fermé et réservé aux millionnaires masochistes en mâle de sadisme…
La métaphore du club sied fort bien à un type de carrosserie originellement destiné aux papys dragueurs s’en allant chasser.
Voilà qui nous éloigne d’autant des clichés inhérents aux Mercedes : des taxis pour prendre la fuite après un braquage… ou des superberlines prédestinée au transport de drogue et/ou de grosses légumes… Cette voiture n’en demeure pas moins la complète antithèse, abhorrant les compromis et exaltant le sexe débridé.
Mieux, elle fait figure d’éléphant blanc dans sa propre famille.
Elle ne succède à aucun modèle et n’aura pas de remplaçante dans la gamme… Objet roulant non identifiable, elle a donc tout pour séduire les amoureux de belles mécaniques et autres…, réticents à l’idée de s’afficher en taxi.
Théoriquement du moins… Franchement, avez-vous envie de vous balader dans une voiture qui ressemble, de trois-quart avant, à un phallus renversé doté d’une poupe taillée à la manière d’une gogo-danseuse transsexuelle qui tend la croupe (et tend également àbander)… pour exciter le mâle en manque ?
En effet, différent ne veut pas dire meilleur…, ni plus beau… Si cette voiture sent le sexe, je préfère pour ma part l’érotisme à la pornographie.
En définitive, cette voiture, plus qu’intéressante au premier abord, se révèle bizarre, bancale, mal élevée, au second (degré)…, on l’imagine plus facilement devant une boîte échangiste de nuit à six heures du mat’, au milieu d’une faune titubante…, que devant un élégant cottage en compagnie de Monsieur et ses chiennes… Rien à faire…, cette voiture flatte plus l’instinct que l’oeil ou l’intellect.
Dans ce mauvais esprit…, au lieu d’emmener la bête tout alu en balade dans le Québec libre, j’ai préféré amener la belle presque nue à l’être totalement…, afin de réaliser un fist d’enfer, puis de faire crépiter le tarmac et réaliser de bons vieux donuts…
Et je ne cause pas de gentils donuts à 360°C !
Ce billet (doux) étant écrit exclusivement pour vous rendre compte du pied monstrueux que j’ai pris !
Cool…