2023 DeLorean Alpha5 : NFT, Blockchain, Crypto…
L’escroquerie en bande criminelle organisée en Belgique sur base d’une “Escroquerie au jugement au nom d’AXA”, incluant une invraisemblable corruption de la Magistrature Belge dans le but de me voler une automobile de Collection conventionnée à 200.000 euros il y a une douzaine d’années, n’était qu’un ré-arrangement “plouquesque” de la Saga DeLoréan, et des affaires Tucker, Bricklin et Marussia, provenant dans le cas de la LéaFrancis d’une histoire alternative imaginée par un Procureur du Roi Bruxellois pour permettre de sauver le Groupe AXA d’un scandale généré/organisé par son Agent-Général Bruxellois et mis en action par un duo d’avocaillons escrocs et leurs clients, avec la complicité sous corruption de membres du Parquet Bruxellois dans le but de me voler cette voiture de collection inestimable car n’étant qu’une des trois survivantes d’une série limitée comme l’était la Ferrari 250GTO d’une valeur de 100 millions d’euros…
Toutefois, l’affaire DeLorean est plus importante encore car se situant à un niveau planétaire… Il y a quelques décennies, en janvier 1974, John Zachary DeLorean, ancien vice-président de General Motors, créait dans la ville de Détroit dans le Michigan, USA, une société de consultant en ingénierie, la “John Z. De Lorean Corporation”. L’homme d’affaire affirmait avoir la volonté, les moyens intellectuels et financiers de créer et fabriquer sa propre voiture de sport, qui, selon lui serait techniquement très avancée, d’une haute sécurité mais d’un prix de vente élevé car réservée à l’élite planétaire, ajoutant que c’était la voiture que General Motors lui avait interdit de concrétiser en 1962… Le 24 octobre 1975, l’entreprise est renommée DeLorean Motor Company. Sous les directives de John DeLorean, le premier prototype roulant de la voiture de l’élite planétaire est terminé en octobre 1976 par les bons soins Bill Collins ex-ponte de General-Motors lui-aussi. Cette création se veut donner une idée générale assez précise de ce que serait bientôt la voiture de série de l’élite mondiale.
Mais oh stupeur, elle est motorisée par un quatre cylindres en ligne de chez Citroën ! ce concept initial/primal s’appelle alors DSV-1 (DeLorean Safety Vehicle), une “auto-moche” dotée de tous les organes de sécurité du moment (pare-chocs et châssis à déformation, protections du passager et freinage). John DeLorean hué, retombe sur ses chaussures de luxe sans froisser son costume sur mesure hors de prix et stipule aux gens de presse éberlués qu’il ne souhaite plus créer la voiture élitiste prévue en 1974 mais une voiture éthique, axée sur la sécurité et l’environnement, dont les matériaux choisis sont un gage de longévité… C’est le “flop”... Un an plus tard, un deuxième prototype voit le jour muni d’un moteur V6 PRV de 2L8 de 130 chevaux. John Z. DeLoréan explique que le moteur Citroën du premier prototype était trop mou pour les élites mondiales et a donc été abandonné. l précise que le 6 cylindres PVR a donc été choisi et préféré car il était certifié aux États-Unis dans la Peugeot 604 et ne demandait donc plus qu’un test de 5.000 miles d’émissions toxiques au lieu des 50.000 miles obligatoires. Second “flop” !
Le prototype est toutefois envoyé la même année au salon des concessionnaires-automobiles de La Nouvelle-Orléans, l’objectif de John Z. DeLorean étant de les allécher et d’en vendre un maximum. Il arrive à convaincre 350 concessionnaires à leur faire précommander 100 voitures chacun soit 35.000 voitures, sans savoir quand il allait pouvoir les livrer ni même avoir d’usine pour les construire ! Il lui faut donc trouver 200 millions de dollars pour construire rapidement une usine. Pour cela, John Z. DeLorean cherche des investisseurs à travers toute la planète. En Espagne ou General Motors fermait une usine qui n’était pas assez rentable… En Italie pour tenter de racheter l’usine Maserati en faillite depuis 1975. Puis ce cirque continue en Belgique, en Inde, en Chine, et même à Porto Rico… Mais aucune de ces pistes n’aboutit parce que les investisseurs voulaient des parts de DMC et John DeLorean voulait être le seul gérant.
John DeLorean à alors l’idée de proposer au gouvernement britannique de construire son usine en Irlande sachant que l’Irlande du Nord manquait cruellement d’emplois. À l’époque, le taux de chômage était extrêmement élevé en Irlande du Nord et il était très facile de trouver la main-d’œuvre nécessaire hyper bon-marché. Le gouvernement britannique accepte et lui accorde 60 % des fonds nécessaires afin de créer des emplois dans cette région et par ricochet tente de se donner une belle et bonne image… Grâce aux fonds obtenus des subventions de l’État Britannique représentant plus d’une centaine de millions de Dollars, la DeLorean Motors Company s’installe donc en Irlande en 1978 dans la commune de Dunmurry dans la banlieue du Sud-Ouest de Belfast. La construction de l’usine débute en octobre 1978 et ensuite après l’acquisition des machines nécessaires, 2.500 emplois sont créés. Ce qui en sort est une sorte de Kit-Car Lotus en plastique recouvert de fines feuilles d’acier inoxydable et prétendument réalisée entièrement en acier inoxydable…
C’est une gigantesque arnaque qui se met en branle. La qualité de fabrication laissant à désirer, la motorisation étant de plus médiocre, tout annonce une catastrophe ! Les premiers modèles expédiés aux États-Unis doivent être partiellement démontés puis réassemblés dans des “Quality Assurance Centers” humoristiquement appelés “Quack”, avant leur livraison dans les concessions. Dès la fin de l’année 1981, la demande, plus faible que prévu, et les coûts, plus élevés qu’escomptés, sont fatals pour les comptes de DMC. Le seuil de rentabilité était estimé aux alentours de 10.000 à 12.000 véhicules vendus par an, mais les ventes annuelles plafonnent à 6.000 unités. En réponse à la chute des revenus de l’entreprise, une escroquerie généralisée est élaborée par John Z.DeLorean, l’usine d’Irlande du nord vend les voitures à perte 60% moins cher que leur cout de fabrication supportés par le gouvernement britannique et les vend à un consortium (la DeLorean Motors Holding Company) aux mains de John Z DeLorean qui réalise ainsi un profit sans devoir payer quoi que ce soit. Le gouvernement britannique floué imagine un plan pour faire choir John Z. Deloréan de son socle via la prétendue création par John Z DeLorean d’un trafic de drogue importé dans les voitures livrées aux USA…
En octobre 1982, Sans devoir réaliser ce plan rocambolesque, John DeLorean est piégé par une simple valise remplie de cocaïne ou on l’amène à dire que c’est le moyen de renflouer les dettes dues à la DeLorean… Il est filmé et arrêté en flagrant délit pour trafic de cocaïne, auquel il est accusé de s’être livré pour pallier les difficultés financières de l’entreprise. Le gouvernement britannique, le FBI et la DEA américaine travaillaient de concert avec le gouvernement britannique pour se venger et stopper John Z. Delorean. Il est toutefois libéré à la suite d’un non-lieu, le jury estimant, suivant la défense, qu’il s’agissait d’un piège tendu par le FBI la DEA et le gouvernement britannique, ce qui était vrai ! Finalement, la publicité négative obtenue vaut sa condamnation et John Z.DeLorean n’arrivera jamais à obtenir les fonds nécessaires à la remise à flot de l’entreprise qui ne seront jamais rassemblés. La compagnie fait faillite le 26 octobre 1982 et cesse toute activité, emportant avec elle 2.500 emplois et près de 100 millions de dollars d’investissements. Sort ensuite un trio de films Hollywoodiens “Retour vers le futur” qui va remonter l’image de la DeLorean mais trop tard….
John Z.Delorean abandonné de toutes et tous en était réduit pour survivre dans un minable appartement, de réaliser diverses escroqueries dont des ventes de montres à son nom, pré-payées par les fan’s des films “Retour vers le futur”, et par les clients ayant acheté une DeLorean, mais aucune montre “souvenir” ne sera jamais livrée… Il décède inopinément avant toutes poursuites…
Tout se lit ICI :
En 1995, Miss Wynne et James Espey fondaient une société homonyme peu de temps après avoir prétendu (faussement) avoir acquis la marque déposée DMC et repris/volé/emporté les pièces restantes en ce compris les machines-outils et d'assemblages détournées de l'ex-Usine DeLorean d'Irlande du nord appartenant toujours à la société d'origine faillie. Le tout est expédié comme étant de la ferraille dans un hangar désafecté de la banlieue de Houston, Texas, USA qui va assembler de nouveaux exemplaires au départ de ces pièces et machines et assurer le remplacement de pièces détachées "originales" et simultanément faire fabriquer diverses pièces sur mesure de piètre qualité mais à très bas couts, fabriquées en Thaïlande, en Inde et en Chine. La "cervelle" de cette combine est née à Liverpool, en Angleterre et était mécanicienne de métier : Miss Wynne est la "cervelle" de cette association d'escrocs qui va finalement réussir à détourner sans payer, la marque DeLorean et les vastes stocks de pièces laissées à l’usine abandonnée en Irlande du nord.
Miss Wayne a d’autorité repris ces pièces, matériaux et matériels qui ne lui appartenaient pas et a expédié le tout en catimini aux USA avec un culot monstre et croyant en une totale impunité ! Miss Wayne a utilisé ces pièces et l’outillage, a lancé des reconstructions illégales et a fait reconstruire des fausses DeLoréan prétendument d’anciennes DMC remises à neuf. Le succès a été tel, que Miss Wayne a créé quatre points de vente DeLorean un au Texas, un en Floride, un en Californie et un dernier en Illinois. La société avait environ 3,5 millions de pièces en stock lorsqu'une enquête fédérale sur les stocks illicites et illégaux a montré que cette nouvelle société DeLorean avait 96,7 % de ce qui est nécessaire pour construire 3.000 voitures complètes qui ne coutaient que la main-d’œuvre d’assemblage plus quelques frais d’entreposages et locaux. L'estimation “haute” chiffrait à15.000 US$ le cout total par voiture mains d'œuvres et pièces refabriquées inclus. A un prix de vente de 150.000 dollars, le profit était de 4 milliards 500 millions de US$ NET !
Miss Wayne et James Espey anticipaient une forte demande pour des DeLorean nouvellement construites et plus puissantes, soit plus ou moins le même chiffre que les 9.000 voitures fabriquées en Irlande pour compte de John Z.DeLorean ce qui aurait amené les profits dans des sommets vertigineux de plusieurs dizaines de milliards de profits. Les premières installations avaient été ouvertes à Humble, au Texas, et d'autres étaient basées à Bonita Springs, en Floride, à Crystal Lake, dans l'Illinois, à Bellevue, dans l'État de Washington, à Garden Grove, en Californie et à Hem, aux Pays-Bas. Cette société nommée DeLorean Motor Company n'était en réalité absolument pas associée à l'entreprise d'origine ni à ses ayants-droits. En réalité DeLorean frappait encore sous la ceinture pour prendre les illusions, les rêves et les économies des fan's ! La nouvelle société “DeLorean Motor Company” créée après le règne et les sévices de John DeLorean, mort en escroc au champ du déshonneur, n’avait aucune légalité car montée de toutes pièces sur le cadavre de John Z.DeLorean, sans aucun lien ni autorisation avec ses ayants-droits, dont Sally DeLorean, la veuve de John Z_DeLorean…
Cette société Texane qui utilisait le nom, le logo et l’ensemble des créations DeLorean s’est retrouvée au plus mal d’un conflit juridique qui durait depuis de nombreuses années, sans rien dévoiler à quiconque ! La presse et les gogos croyaient en une renaissance, en une résurrection de l’œuvre du génial escroc ! C’était une fumisterie ! Une de plus après celles (innombrables) de John Z !!! Un arrangement bancal en millions de US$ a plus ou moins réglé “à l’amiable” une épique bataille juridique en faveur de la veuve de John DeLorean qui affirmait et démontrait que la société texane “DeLorean Motor Company” utilisait illégalement le nom de feu son époux John Zaccharie DeLorean dans une vaste escroquerie. Cet accord “bancal” n’a toutefois pas interdit la continuation de la re-fabrication de ce qui n’était réellement qu’une fumisterie, car la réplique de la DeLorean DMC12 était réalisée par la “DeLorean Motor Company” (société illégale) grâce à une interprétation de la loi américaine surnommée “Low Volume Motor Vehicle Manufacturers Act”, qui, selon son directeur favorisait les escroqueries !
“Cette loi était mal ficelée, elle créait la possibilité d’une interprétation permettant aux petites entreprises de produire un nombre, heureusement, limité de répliques de véhicules automobiles qui ressemblaient et avaient l’apparence de voitures produites il y a 25 ans ou plus. Toutefois comme les escrocs ont de l’imagination, ils parvenaient à contourner la loi en inventant des séries limitées, des variantes, des faux hommages, des interprétations et autres, chacune étant limitée à 300 exemplaires. Le total des répliques de Cobra par exemple est dix mille fois plus important en copies fabriquées qu’il n’a été fabriqué d’exemplaires qui sont réellement sortis des ateliers de Carroll Shelby. Cette mascarade devait être stoppée !... Lorsque la nouvelle et illégale société DeLorean a annoncé qu’elle allait sortir une nouvelle DeLorean alors que c’était une utilisation frauduleuse d’un concept européen pour Maserati rachetant les droits DeTomaso en liquidation suite à faillite, ce fut la goutte de cyanure en trop dans le marécage. Evidement ils vont gagner du temps avec des bataillons d’avocats car ce sont des affaires qui leur rapportent des centaines de millions de dollars”...
En 1997, le stock de pièces restantes, une partie de l'outillage d'époque, ainsi que les droits sur les noms et logos, sont rachetés par une nouvelle société, DeLorean Motor Company basée à Houston au Texas, aux mains des mêmes...afin de distribuer les pièces détachées et en développer de nouvelles en cas de pénurie. 99 % des pièces sont ainsi de nouveau disponibles, garantissant une longue vie aux DeLorean toujours sur les routes. L'entreprise toujours illégale, annonce alors refabriquer 300 exemplaires de la DMC-12 ! En réalité, tout avait été conçu pour faire croire à une “continuation”… et la voiture produite n’était pas non plus “une interprétation”, c’était simplement une copie (une réplique) 100% illégale. De plus la société (illégale) avait été constituée avec le vol de tout le stock abandonné dans l’usine située en Irlande du Nord, en ce compris l’outillage et les machines qui, exportées, avaient servi et servaient encore à fabriquer des pièces (elles aussi 100% illégales), soit destinées à fabriquer des DMC12 neuves, soit pour des pièces de rechange s’adaptant aux “vraies” DMC12 produites en Irlande du nord à l’usine DeLorean...
Les faussaires avaient avaient à nouveau remanigancé la même affaire toujours aussi fumiste que la précédente, comprenant la refabrication de pièces de rechange (servant à la construction des répliques) dans des pays lointains (Inde, Pakistan, Chine) réalisées avec l’outillage et les presses utilisées pour construire les abominables mais “vraies” DeLorean… Ajouter de l’infamie à une voiture infâme, c’est comme monter une escroquerie sur une autre escroquerie… En 2022, un nouveau projet pour faire revivre le mythe roulant a vu le jour. Sa légitimité ? Il est porté par la femme et surtout la fille du créateur escroc de la marque : Kat DeLorean. Une société a été constituée, DNG Motors, pour DeLorean Next Generation Motors et le futur modèle a déjà un nom, "JZD", reprenant les initiales du père fondateur de la marque, John Z. DeLorean.
Et comme le fut le patriarche, le projet s'annonce sulfureux. La "JZD" étant très proche esthétiquement d'une autre escroquerie en réalisation nommée… l'Alpha5... Sur les quelques rares indiscrétions connues, à quelques infimes détails près, cette "nouvelle nouvelle nouvelle DMC-12 DNG Motors" doit être présentée à la fin de cette année 2023 et la production va commencer dès janvier 2024 à Detroit. Un bel imbroglio en perspective, entre deux entités qui revendiquent l'héritage d'un modèle mal-né, oublié un temps et qui ne doit qu'aux écrans d'ordinateurs sa renommée. Son successeur est, sans doute loin d'être sur les routes, en attendant les avocats des deux parties vont prendre le volant... J'ai enquété sur ce que cachait l'Alpha5 et e que j'ai découvert est édifiant... Il n’y a pas si longtemps, DeLorean aux mains de Miss Wynne et James Espey avait l’intention d’électrifier la DMC DeLorean, alias DMC-12 (son code de pré-production) par le biais du constructeur Karma.... Le 14 février, la société a tweeté au sujet d’un nouveau véhicule électrique. J'ai découvert découvert que son nouveau PDG était Joost de Vries, qui travaillait pour Karma. Le nouveau directeur marketing de DeLorean, Troy Beetz, y a également travaillé. Cela nous a amenés à penser que Karma pourrait être impliqué dans le nouveau produit, ce que Beetz a rapidement nié. Comment ces dirigeants de Karma se sont-ils retrouvés dans DeLorean ? J'ai découvert qu'un procès de Karma Automotive pourrait répondre à cette question.
Karma Automotive accuse quatre anciens dirigeants d’avoir volé des secrets commerciaux et une opportunité d’affaires avec DMC. Karma Automotive accuse quatre de ses anciens dirigeants d’avoir volé des secrets commerciaux et une opportunité d’affaires avec DMCKarma Automotive ! Selon cette poursuite en justice, DeLorean Motor Company n’a pas seulement enrolé deux anciens employés de Karma, mais quatre: Alan (Qifang) Yuan et Neilo Harris ont travaillé avec Josst De Vries et Troy Beetz dans la société automobile Karma basée en Californie. Yuan est maintenant le directeur de l’exploitation de DeLorean Motor Reimagined, tandis que Harris est le vice-président de la marque et de la création. Selon le constructeur automobile Karma, DeLorean Motor Company toujours entre les mains du couple infernal Miss Wynne et James Espey a approché Karma en 2020 pour créer une version électrique de la DMC DeLorean. C’est quelque chose que DeLorean avait dit en janvier 2021 sans divulguer le partenaire qu’elle avait choisi pour faire le travail. La société a expliqué à l’époque qu’elle avait essayé de fabriquer une version à moteur à combustion de la célèbre voiture avec les pièces de rechange qu’elle avait volées à la DeLorean Motor Company d’origine. Karma n’attendait que le 'Low Volume Motor Vehicle Manufacturers Act" pour être mise en œuvre par la "National Highway Traffic Safety Administration" (NHTSA).
Pourtant, l’agence de sécurité a mis des années à le faire. Lorsqu’il l’a finalement fait, le moteur choisi ne respectait pas la réglementation sur les émissions. En d’autres termes, la société texane n’a révélé l’idée de construire une DeLorean électrique que lorsqu’elle discutait déjà de cette possibilité avec Karma. L'idée était que la célèbre carrosserie en acier inoxydable serait installée sur la plate-forme électrique de Karma, créant une version moderne de la voiture classique, presque comme un restomod digne de Chromes&Flammes ! Dans le procès, Karma a déclaré que l’accord conduirait les deux sociétés à l’avenir. C’est pourquoi l’idée s’appelait Projet 88, c’était une référence à la vitesse que la DeLorean devait atteindre avant de voyager dans le temps dans le film "Retour vers le futur". Karma a alors confié le projet à De Vries, Beetz, Yuan et Harris. Le constructeur automobile californien Karma affirme dans l'action judiciaire que ses quatre dirigeants sont devenus insatisfaits des efforts de Karma pour rendre le projet 88 plus détaillé et viable. Le 22 décembre 2020, Yuan a écrit à De Vries qu’ils devraient commencer à négocier par eux-mêmes parce qu’il ne pensait pas que le projet vivrait s’ils continuaient à fonctionner comme ça. Karma les a accusés de vouloir saisir l’opportunité d’affaires pour eux-mêmes. Ces conversations se sont poursuivies jusqu’à ce que De Vries, Yuan, Beetz et Harris fondent Reimagined Automotive LLC le 1er février 2021 au Nevada.
Le 25 février 2021, la société a demandé à faire des affaires en Californie. Reimagined Automotive a alors été poursuivi en justice ainsi que DeLorean Motors Reimagined LLC, créée le 30 novembre 2021 au Texas par Reimagined Automotive et DeLorean Motor Company. Karma mentionne des messages électroniques pour prouver que les dirigeants discutaient des étapes à suivre pour prendre le Project 88 alors qu’ils étaient encore ses employés. Selon les documents judiciaires, De Vries a envoyé un diaporama de son e-mail Karma le 13 juin 2021 aux adresses e-mail de Reimagined Automotive de Beetz et Yuan. Ce fichier PowerPoint répertoriait De Vries, Beetz et Yuan comme fondateurs de Reimagined. La page d’enregistrement de la société confirmait qu’il s’agit des trois dirigeants énumérés pour l’entité. Les documents judiciaires indiquent que le 3 août 2021, Beetz a envoyé un autre fichier PowerPoint à son adresse Gmail qui contenait les secrets commerciaux de Karma, y compris diverses spécifications de performance pour la coentreprise proposée avec DMC, telles que des informations sur la batterie, le différentiel électronique EDS, la charge de la batterie y compris le temps de charge et l’autonomie, la structure de la carrosserie, la suspension avant, la suspension arrière, les jantes, les systèmes actifs, les systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS) et les dimensions du véhicule (empattement, largeur, porte-à-faux avant, porte-à-faux arrière, talon au sol, garde au sol, hauteur, jantes, hauteur du capot, etc.).
De Vries a démissionné de Karma le 12 juillet 2021, a annulé cette démission le 16 juillet 2021 et a de nouveau démissionné le 29 août 2021. Yuan, Harris et Beetz ont continué à travailler pour Karma jusqu’en février 2022 et ont officiellement rejoint DeLorean Motors Reimagined peu de temps après. Le procès lancé par Karma présente 13 chefs d’accusation contre les dirigeants et les entreprises, affirmant que les quatre dirigeants ont manqué à leurs obligations contractuelles envers l’entreprise Karma et commis une fraude, ce qui a entraîné des dommages-intérêts. Il les accuse également d’avoir volé l’opportunité commerciale qu’il aurait avec DeLorean Motor Company. En plus de cela, il dit que les anciens dirigeants ont volé et utilisent ses secrets commerciaux. De Vries a envoyé une lettre aux parties prenantes de DeLorean qualifiant le procès de "litige sans fondement". Dans la lettre, l’ancien dirigeant de Karma a déclaré que le projet était mort en raison de l’incapacité de Karma à financer ou à produire les livrables nécessaires pour faire avancer les pourparlers avec DMC. Il a également déclaré qu’Alpha5 a une lignée DeLorean très spécifique et unique qui n’a aucun rapport avec Karma Automotive du point de vue de la conception, de l’ingénierie, de la chaîne d’approvisionnement ou de la fabrication. Karma met en évidence le Projet 88 dans le procès. Cependant, la pétition montre qu’elle se concentrera sur la façon dont DeLorean Motors Reimagined et ses dirigeants ont utilisé l’information pour attirer des investisseurs tels qu’Anthony Anstead et Robert Olejar dans la société.
Bien que ces personnes soient nommées dans le procès, nous ne savons pas si elles ont investi dans DeLorean Motors Reimagined. De Vries et ses partenaires n’ont pas encore révélé qui finance l’Alpha5, qui est en réalité un projet Italdesign coûteux. Même si les plans, spécifications et autres informations de conception pour le 'skateboard' Karma ne sont pas intégrés à l’Alpha5 comme De Vries dit qu’ils ne le feront pas, Karma peut faire valoir que ses secrets commerciaux ont aidé DeLorean Motors Reimagined à s’établir. De Vries a déclaré dans la lettre qu’ils sont limités dans les informations qu’ils peuvent partager en ce moment. Cependant, ils vont de l’avant avec les plans et ne prévoient aucun retard. C’est assez optimiste. À moins que DeLorean Motors Reimagined ne dispose déjà de réserves financières pour le coup monétaire qu’un verdict contre elle pourrait causer, la société pourrait subir le même sort que la société originelle de John Z.DeLorean si les juges décidaient que Karma a raison. Anticipant les arguments de De Vries, son ancien employeur a déclaré dans la poursuite que Karma était pleinement en mesure de tirer parti de l’opportunité commerciale présentée par le projet 88 et qu’il avait un intérêt et une attente légitimes dans l’accord.
C'est à ce moment que sentant le roussi, le couple infernal Miss Wynne et James Espey ont vendu tout ce qu'ils pouvaient monnayer à Joost de Vries... En conséquence, curieusement, DeLorean a récemment publié des informations sur l'"Alpha5 Club". La société le décrivant comme 'Un chemin vers la propriété de notre emblématique Alpha5"... Lorsque vous cliquez pour en savoir plus à ce sujet, vous accédez à une page vous offrant un abonnement à vie pour 88 $, mais il n’y 2022 n'a apporté aucune information sur ce que cela représentait. J'ai cherché et trouvé que ce club était la présentation officielle d’Alpha5 à Pebble Beach le 18 août 2022 attirant moins d’attention que la discussion que le procès promet de soulever. L'escroquerie échafaudée par l'entité Miss Wynne et James Espey est ainsi passée entre les mains de Joost de Vries... Cette escroquerie est la plus élaborée qu'on puisse imaginer, elle est même hilarante, elle s'intitule "Votre voyage (sans retour) vers Alpha5 commence ici"... L' icône automobile légendaire qui a ruiné une partie du monde des "DeLoreanLovers" renaît, les politiciens Britanniques qui ont contribués à générer une faillite apocalyptique dans la trouble enclave Britannique d'Irlande du nord sortent de leurs tombeaux tels des Zombies ! Grace à l'inventivité du couple "Miss Wynne et James Espey", l'épisode le plus jouissivement crapuleux de la Saga est en cours, repris par Joost de Vries, les nouveaux candidats à un voyage vers le néant sont informés qu'ils peuvent dès aujourd'hui posséder un morceau d'histoire cauchemardesque avant que le prix n'augmente... SÉCURISEZ VOTRE PLACE DANS LA LIGNE VERS LA NEANTISATION À PARTIR D'AUJOURD'HUI...
Voici les étapes obligatoires de votre parcours (sans retour) vers la propriété (aléatoire) en achetant : "Un emplacement de construction aléatoire"...
ETAPE1 : MONNAYER VOTRE ALPHA5 NFT SUR LE SITE D'ECHANGE DELOREAN
Payez directement 2.500 $ et recevez instantanément votre numéro d'emplacement de construction aléatoire... Votre emplacement de construction (aléatoire) Alpha5 comprend tous les avantages que le club Alpha5 va vous subtiliser (et bien plus encore), ainsi qu'un jumeau numérique...
ETAPE 2 : VENDRE OU ÉCHANGER SUR LE SITE D'ÉCHANGE DELOREAN
Une fois que vous avez acheté avec succès votre "Build Slot" (et que vous êtes irrévocablement débité de 2.500 $), vous aurez la possibilité (donc pas la certitude) d'échanger (à qui ?) ou de vendre (à qui ?) votre slot (votre quoi ?) à d'autres membres sur "DeLorean Exchange" lors de son lancement non prévu !)...
ETAPE 3 : PERSONNALISEZ VOTRE ALPHA5 AVEC DELOREAN FLEX
Six mois avant votre date de production, vous pourrez personnaliser votre Alpha5 pour une livraison sur DeLorean Flex. Si vous choisissez de ne pas prendre livraison, vous pouvez vendre votre slot de production sur DeLorean Exchange à tout moment (Donc vous produisez vous même une illusion qui par essence n'existe pas, que vous livrez en un lieu qui n'existe pas, à des acheteurs fantômes qui vous payeront avec une monnaie virtuelle)...
ETAPE 4 : REGARDEZ LA VIDEO (c'est la seule et unique DeLorean Alpha5 qui existera dans l'univers)
ETAPE 5 : Réclamez votre emplacement de construction Alpha5 (imaginaire) et votre jumeau numérique (votre jumeau escroc numérique)...
Vous devez réciter ce qui suit à haute voix à toutes les heures : "Nous nous réimaginons quotidiennement et avons une vision claire de notre avenir, sachant qu'il ne représente pas aujourd'hui. Nous acceptons l'inattendu, l'inconnu et l'inexplicable."
ETAPE 6 : Seuls 4.000 emplacements (inexistants) de construction Alpha5 (illusionnées) seront vendus (contre des US$ réels, les seuls authentiques)... Chaque emplacement de construction (inexistant) est lié à un jumeau numérique (votre double inexistant) qui restera dans votre fichier (celui qui servira à vous condamner pour escroquerie) . Votre Alpha5 Digital Twin final (une illusion) contiendra votre numéro exact de Build Slot (Identifcation en justice).
ETAPE 7 : RÉSERVEZ MAINTENANT Vous serez invité à créer un profil DeLorean et à acheter (des vrais US$) une adhésion au Alpha5 Club (une autre entité illusoire)
-Qu'est-ce qu'un NFT ?
Un NFT (Non-Fungible Token) est une unité de données non interchangeable stockée sur une blockchain, une forme de registre numérique, qui peut être vendue et échangée pour représenter la propriété d'éléments uniques inexistants. Les types de données NFT peuvent être associés à des fichiers numériques tels que des photos, des vidéos, de l'audio, des biens immobiliers illusoires mais aucune automobile réelle. Étant donné que chaque jeton est identifiable de manière unique, les NFT diffèrent des crypto-monnaies blockchain telles que Ethereum ou Bitcoin.
-Ai-je besoin d'un portefeuille crypto ?
Non. Lorsque vous vous inscrivez en tant que membre Alpha Club et que vous achetez votre Alpha5 NFT, un portefeuille est créé pour vous sur DeLorean Exchange. C'est là que votre jumeau numérique sera stocké. Pour y accéder, il vous suffit de vous connecter à votre compte. "© 2023 DeLorean Motors réinventé"...
CONDITIONS D'UTILISATION
Les présentes conditions d'utilisation (les présents Accords) concernent les propriétés, produits et services en ligne ou numériques de DeLorean Motors Reimagined LLC (La Société) décrits plus en détail ci-dessous ; et constituent un contrat juridiquement contraignant entre vous (ainsi que toute personne vous aidant à visiter, accéder, vous inscrire ou utiliser l'un de ces biens, produits ou services en ligne ou numériques, "vous" ou "votre" ) et la Société (avec vous et la Société parfois désignées ici chacune comme une "Partie" et ensemble comme les "Parties"). Les propriétés, produits et services en ligne ou numériques qui font l'objet du présent accord comprennent :
Le site DeLorean, non disponible (avec ses pages et fonctionnalités respectives), avec le contenu, la communication et les autres services offerts, publiés, distribués, transmis ou fournis par la Société sur ou via le Site (collectivement, les "Services") : VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CET ACCORD AVANT D'ACCÉDER OU D'UTILISER LE SITE OU LES SERVICES CAR IL CONSTITUE UN CONTRAT JURIDIQUEMENT CONTRAIGNANT ENTRE VOUS ET L'ENTREPRISE QUI S'APPLIQUE À CHAQUE SITE ET SERVICE, MÊME SI VOUS NE VISITEZ, ACCÉDEZ, VOUS ENREGISTREZ OU UTILISEZ QU'UN SEUL SITE OU SERVICE. CELA INCLUT LA CLAUSE DE "RÉSOLUTION DES DIFFÉRENTS" CONTENUE DANS CET ACCORD, QUI PRÉVOIT, ENTRE AUTRES, UN ARBITRAGE EXÉCUTOIRE ET DES RENONCIATIONS AUX PROCÈS DEVANT JURY ET AUX ACTIONS COLLECTIVES.
VOUS ACCEPTEZ ET ACCEPTEZ AUTOMATIQUEMENT LA VERSION LA PLUS RÉCENTE DE CET ACCORD LORSQUE VOUS CRÉEZ, VOUS ENREGISTREZ OU VOUS CONNECTEZ À UN COMPTE SUR OU VIA LE SITE. DE MÊME, VOUS ACCEPTEZ ET ACCEPTEZ AUTOMATIQUEMENT LA VERSION LA PLUS RÉCENTE DE CET ACCORD CHAQUE FOIS QUE VOUS VISITEZ, ACCÉDEZ, VOUS INSCRIVEZ, VOUS ABONNEZ OU UTILISEZ LE SITE OU LES SERVICES ; ET VOTRE VISITE CONTINUE, VOTRE ACCÈS, VOTRE INSCRIPTION, VOTRE ABONNEMENT OU VOTRE UTILISATION DE TOUT CE QUI PRÉCÈDE RÉAFFIRME VOTRE ACCEPTATION ET VOTRE ACCORD DANS CHAQUE CAS.
SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS ET N'ACCEPTEZ PAS CET ACCORD DANS SON INTÉGRALITÉ, ALORS IL VOUS EST STRICTEMENT INTERDIT DE VISITER, D'ACCÉDER, DE VOUS ENREGISTRER, DE VOUS ABONNER OU D'UTILISER LE SITE OU LES SERVICES.
LA SOCIÉTÉ PEUT COMPLÉTER, MODIFIER OU AUTREMENT MODIFIER CET ACCORD À TOUT MOMENT. CES MODIFICATIONS SERONT PUBLIÉES SUR CETTE PAGE OU UNE AUTRE PAGE DU SITE, ENVOYÉES PAR E-MAIL À L'ADRESSE E-MAIL ASSOCIÉE À VOTRE COMPTE D'UTILISATEUR (DÉFINIE CI-DESSOUS) OU PUBLIÉES SUR VOTRE COMPTE D'UTILISATEUR, SELON LE CAS ET COMME LA SOCIÉTÉ LE JUGE APPROPRIÉ À SA SEULE DISCRÉTION, ET SERONT RÉPUTÉS EN VIGUEUR À COMPTER DE LEUR DATE D'ENTRÉE EN VIGUEUR OU DE MODIFICATION INDIQUÉE. IL EST DE VOTRE RESPONSABILITÉ DE LIRE ATTENTIVEMENT CET ACCORD ET VOTRE COMPTE UTILISATEUR CHAQUE FOIS QUE VOUS VISITEZ, ACCÉDEZ, VOUS INSCRIVEZ, VOUS ABONNEZ OU UTILISEZ LE SITE OU LES SERVICES.
1. ADMISSIBILITÉ.
Le Site et les Services sont offerts aux États-Unis continentaux uniquement aux utilisateurs âgés de dix-huit (18) ans ou plus, ou autrement l'âge de la majorité dans leurs juridictions respectives, et qui ont accepté le présent Accord. En visitant, en accédant, en vous inscrivant, en vous abonnant ou en utilisant le Site ou les Services, vous déclarez et garantissez à la Société que vous remplissez ces conditions d'éligibilité. Vous acceptez de vous conformer à toutes les lois applicables pour visiter, accéder, vous inscrire, vous abonner et utiliser le Site et les Services, et pour acheter et utiliser tout produit ou service sur ou via le Site, et vous ne pouvez les utiliser qu'à des fins licites. . La Société contrôle et exploite les Services depuis les États-Unis. Si vous accédez aux Services à partir d'un ordinateur situé en dehors des États-Unis, vous êtes responsable du respect de toutes les lois et réglementations locales. Aucune partie des Services ou de la production générée par ceux-ci ne peut être exportée ou réexportée vers (ou vers un ressortissant ou un résident de) un pays auquel les États-Unis imposent un embargo sur les marchandises, ou vers toute personne figurant sur la liste des ressortissants spécialement désignés du Département du Trésor des États-Unis. ou le tableau des ordonnances de refus du Département américain du commerce.
2. CONFIDENTIALITÉ.
La société respecte la vie privée des autres. Les politiques de la société concernant la collecte et l'utilisation de vos informations personnelles en relation avec le site sont énoncées dans sa politique de confidentialité , que vous devez lire attentivement chaque fois que vous visitez, accédez, vous inscrivez, vous abonnez ou utilisez le site ou les services.
3. COMPTE UTILISATEUR.
Inscription. Pour garantir le droit d'accéder et d'utiliser certaines pages ou fonctionnalités du Site et des Services, vous devrez peut-être vous inscrire et créer un compte d'utilisateur personnel auprès de la Société via le Site (Compte d'utilisateur), y compris l'acceptation de toute condition supplémentaire , conditions et politiques que la Société peut exiger de temps à autre. Dans le cadre du processus d'inscription ou d'abonnement, vous devrez peut-être satisfaire à certaines conditions suspensives imposées par la Société (y compris, par exemple, fournir des informations supplémentaires à la Société et conclure des accords supplémentaires avec la Société). Sauf autorisation écrite contraire de la Société, vous ne pouvez avoir qu'un (1) compte d'utilisateur non transférable.
Activité et informations sur le compte utilisateur. Vous êtes responsable de toutes les activités qui se produisent sous votre compte d'utilisateur et il vous est interdit d'autoriser ou de permettre à un tiers d'accéder ou d'utiliser votre compte d'utilisateur. En conséquence, vous devez prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger et garder secrets les détails de votre compte utilisateur et les informations d'accès (y compris votre nom de connexion et votre mot de passe). Vous devez également maintenir des informations exactes, complètes et à jour dans votre compte d'utilisateur (y compris, sans s'y limiter, le maintien d'un mode de paiement et d'une adresse e-mail valides et à jour) car votre manquement à le faire peut entraîner votre incapacité à accéder, utiliser ou recevoir tout ou partie du Site et/ou des Services et/ou de la résiliation du présent Contrat par la Société. Par souci de sécurité, vous devez immédiatement informer la Société si vous soupçonnez qu'un tiers a accédé à ou utilise votre compte utilisateur sans autorisation. Pour éviter toute ambiguïté, la Société a le droit inconditionnel d'accéder et d'utiliser, et de permettre à ses agents, employés, représentants, sous-traitants et fournisseurs d'accéder et d'utiliser, les informations de votre compte utilisateur pour faciliter l'exercice et l'exécution des droits de la Société et obligations en vertu du présent Accord, le fonctionnement du Site et/ou tout autre droit, obligation, opération et service lié à l'objet du présent Accord (y compris, sans s'y limiter, les paiements et les communications).
4. VOS APPAREILS.
Certaines parties du Site ou des Services peuvent être configurées pour, et la Société peut proposer le Site ou les Services via, certains ordinateurs, tablettes, téléphones intelligents ou autres appareils électroniques (Appareil(s )). Le présent Accord s'appliquera avec la même force et mesure à votre visite, accès, inscription, abonnement et utilisation du Site et/ou des Services par le biais de ces Appareils. Vous êtes responsable de l'obtention et de la mise à jour de l'Appareil, du logiciel, du système d'exploitation, de l'opérateur et de l'accès au réseau nécessaires pour visiter, accéder, vous inscrire et utiliser correctement le Site ou les Services. La Société ne garantit pas que le Site, les Services ou toute partie de ceux-ci fonctionneront sur ou en relation avec un Appareil, un logiciel, un système d'exploitation, un opérateur ou un réseau particulier. Votre utilisation via certains Appareils peut entraîner des frais et être soumise à d'autres conditions de la Société, lesquels frais et autres conditions vous seront fournis via des conditions générales distinctes pour l'Appareil applicable. Par exemple, si vous visitez, accédez, vous inscrivez, vous abonnez ou utilisez le site ou les services via un appareil particulier, vous reconnaissez et acceptez par la présente que les informations sur votre utilisation du site ou des services via cet appareil ou son opérateur ou réseau (tel comme, à titre d'exemple uniquement, l'identité de votre Appareil, ou l'opérateur ou le réseau de votre Appareil) peuvent être communiquées à la Société et/ou à certains tiers (tels que, à titre d'exemple uniquement, l'opérateur ou le réseau de votre Appareil). TOUT OU TOUTE PARTIE DE LA VOIX, DES MESSAGES, DES DONNÉES ET D'AUTRES FRAIS, TARIFS, FRAIS ET TAXES DE L'OPÉRATEUR OU DU RÉSEAU DE VOTRE APPAREIL, OU D'UN AUTRE TIERS, PEUVENT S'APPLIQUER À VOTRE VISITE, ACCÈS, INSCRIPTION, ABONNEMENT ET/OU UTILISATION DU SITE ET/OU DES SERVICES. LA SOCIÉTÉ N'EST PAS RESPONSABLE ET VOUS ACCEPTEZ EN OUTRE L'ENTIÈRE RESPONSABILITÉ DE TOUS LES FRAIS, TARIFS, FRAIS ET TAXES DE TRANSPORTEUR D'APPAREIL ET DE RÉSEAU QUI PEUVENT S'APPLIQUER, LE CAS ÉCHÉANT.
5. PROPRIÉTÉ.
Le Site, les Services et tous les éléments et dérivés de ce qui précède (y compris, sans s'y limiter, tous les contenus, informations, codes sources, codes objets, données et documentation), ainsi que tous les droits d'auteur, marques, secrets commerciaux et autres propriétés intellectuelles de ce qui précède, sont détenus, autorisés ou utilisés de manière autorisée par la Société. En aucun cas, vous n'aurez ou ne conserverez des droits, titres ou intérêts dans ou sur ce qui précède autres que les droits limités qui vous sont expressément accordés en vertu du présent Accord. Aucun droit ou autorisation qui vous est accordé en vertu du présent Accord n'est associé à un intérêt. Rien dans le présent Accord ne doit être interprété comme une renonciation ou une limitation des droits et recours respectifs de la Société ou de ses concédants de licence en vertu de la loi applicable.
6. DROITS, AUTORISATIONS ET CONSENTEMENTS.
Licence du Site. Sous réserve des termes et conditions du présent Accord, et de toute obligation de paiement et d'enregistrement associée imposée par ou avec le consentement préalable de la Société, la Société vous accorde un droit limité, non exclusif, personnel, librement révocable, non transférable et non licence sous-licenciable pour accéder et utiliser les Services via le Site, pour votre usage personnel et non commercial, cette utilisation étant limitée à la juridiction de la zone continentale des États-Unis dans laquelle vous avez établi votre Compte Utilisateur, et cette utilisation étant en outre limité aux zones géographiques où la Société offre les Services applicables.
Licence des Services. Sous réserve des termes et conditions du présent Accord, et de toute obligation de paiement et d'enregistrement associée imposée par ou avec le consentement préalable de la Société, la Société vous accorde un droit limité, non exclusif, personnel, librement révocable, non transférable et non licence sous-licenciable pour accéder et utiliser les Services via le Site, pour votre usage personnel et non commercial, cette utilisation étant limitée à la juridiction de la zone continentale des États-Unis dans laquelle vous avez établi votre Compte Utilisateur, et cette utilisation étant en outre limité aux zones géographiques où la Société offre les Services applicables.
La possession. Sauf indication contraire, le Site et les Services sont la propriété exclusive de la Société et tous les codes sources, bases de données, fonctionnalités, logiciels, conceptions de sites Web, audio, vidéo, textes, photographies, graphiques et autres contenus sur ou disponibles via le Site ou les Services sont la propriété de la Société. . Pour éviter tout doute, les licences susmentionnées ne vous accordent aucun droit de propriété ni aucun droit de reproduction (autre que les téléchargements autorisés par la Société), d'exécution publique, d'affichage public, de distribution, de transmission ou de création de dérivés du Site, des Services ou tout élément ou dérivé de celui-ci (y compris, sans s'y limiter, toute donnée ou tout contenu qui s'y trouve ou s'y trouve, en tout ou en partie), et il vous est interdit de vous engager dans de telles activités. Pour éviter tout doute, la Société peut, de temps à autre, effectuer certains audits, réparations, les activités de modification et/ou de test en relation avec le Site et/ou les Services à des fins de développement, d'amélioration, de recherche, de dépannage, de réparation et/ou de modification de ce qui précède ; and Company se réserve le droit, mais non l'obligation, d'effectuer ces activités sans préavis et de vous exclure de ces activités sans préavis. En cas de résiliation du présent Contrat, de résiliation ou d'annulation de votre Compte d'utilisateur, ou de votre vente ou transfert à un tiers d'un Appareil contenant des téléchargements à partir des Services, selon la première éventualité, vous devez supprimer de tous vos Appareils tous les téléchargements des Services vers ces Appareils lors de cette résiliation ou annulation ou avant le moment de cette vente ou autre transfert.
Licence de matériel utilisateur. Toutes les données, informations, communications et tout autre contenu que vous soumettez ou publiez sur ou via le Site sont ci-après définis comme le "Matériel de l'utilisateur". "Vous accordez par la présente à la Société une licence irrévocable, non exclusive, libre de droits, entièrement payée, transférable, sous-licenciable, perpétuelle et universelle permettant à la Société d'héberger, de stocker, de mettre en cache, de reproduire, de transmettre, de distribuer, de vendre, revendre, concéder sous licence, sous-licencier, commercialiser, modifier, adapter, créer des œuvres dérivées, communiquer, publier, syndiquer, exécuter publiquement, afficher publiquement, archiver et autrement utiliser et exploiter tout ou partie de ce matériel utilisateur et de tout élément et dérivé de celui-ci dans n'importe quel la manière, le support ou la forme, qu'ils soient maintenant connus ou conçus ci-après, comme l'Entreprise le juge approprié à sa seule discrétion. Cela inclut, et la Société vous informe par la présente, que la Société peut utiliser votre matériel utilisateur pour former les modèles d'apprentissage automatique de la Société, qui peuvent à leur tour être sous licence ou autrement mis à la disposition d'autres clients.
Matériel utilisateur. La Société ne sera pas responsable des déclarations ou représentations contenues dans vos Documents utilisateur. Vous êtes seul responsable de votre matériel utilisateur et vous acceptez expressément d'exonérer la société de toute responsabilité et de vous abstenir de toute action en justice contre la société concernant votre matériel utilisateur. La Société se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, (1) d'éditer, de supprimer ou de modifier autrement tout Matériel utilisateur ; (2) pour reclasser tout matériel utilisateur afin de le placer à des endroits plus appropriés sur le site ; et (3) de présélectionner ou de supprimer tout matériel utilisateur à tout moment et pour quelque raison que ce soit, sans préavis. La Société n'a aucune obligation de surveiller votre Contenu utilisateur.
VOUS NE DEVEZ PAS, ET ACCEPTEZ PAR LA PRÉSENTE DE VOUS ABSTENIR DE TÉLÉCHARGER, SOUMETTRE OU AUTREMENT DE TRANSMETTRE LES INFORMATIONS PERSONNELLEMENT IDENTIFIABLES D'UN TIERS SUR OU VIA LE SITE OU LES SERVICES. CELA CONSTITUERA UNE VIOLATION DU PRÉSENT ACCORD DE VOTRE PART, ET LA SOCIÉTÉ A LE DROIT DE REFUSER LE MATÉRIEL UTILISATEUR CONTENANT DE TELLES INFORMATIONS EN TOUT OU EN PARTIE.
Réserve de droits. Rien dans le présent accord ne restreindra ou ne limitera les droits, titres ou intérêts de la société dans ou sur le site, le matériel de l'utilisateur ou tout élément ou dérivé de ce qui précède.
Avertissements/ Avis de non-responsabilité. VEUILLEZ NOTER QUE LE MATÉRIEL UTILISATEUR POURRAIT FAIRE L'OBJET D'UNE DIVULGATION PUBLIQUE. AINSI, LA SOCIÉTÉ N'EST PAS RESPONSABLE DE, ET DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE RESPONSABILITÉ DÉCOULANT DE OU EN RELATION AVEC, SON UTILISATION DE TOUT MATÉRIEL UTILISATEUR CONFORMÉMENT AUX TERMES ET CONDITIONS DE CET ACCORD.
7. SUSPENSION OU RÉSILIATION DU SERVICE.
La Société a le droit, mais non l'obligation, de suspendre ou de résilier le fonctionnement ou l'existence de tout ou partie du Site, des Services et/ou de votre Compte Utilisateur à tout moment, et sans préavis ni recours, comme la Société le juge opportun. à sa seule discrétion. LA SOCIÉTÉ NE SERA PAS RESPONSABLE ENVERS VOUS OU TOUT TIERS POUR TOUTE PERTE OU DOMMAGE CAUSÉ PAR OU RÉSULTANT DE OU EN RELATION AVEC DE TELLES SUSPENSIONS OU RÉSILIATIONS (Y COMPRIS, SANS LIMITATION ET À TITRE D'EXEMPLE UNIQUEMENT, LES REMBOURSEMENTS, LES PERTES BÉNÉFICES, PERTES D'OPPORTUNITÉS, DOMMAGES MONÉTAIRES, INTERRUPTION OU PERTE DE SERVICE OU PERTE DE CONTENU).
8. PAIEMENTS.
Fournisseurs tiers. Tout le traitement des paiements est assuré par des fournisseurs tiers, notamment Shop Pay, Google Pay et Facebook Pay. et réside sur le site Web de ce fournisseur tiers via une page ou un portail dédié. VOUS DEVEZ EXAMINER LES CONDITIONS DE SERVICE ET LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DES FOURNISSEURS APPLICABLES. Toutes les transactions par carte de crédit, carte de débit et autres transactions monétaires sur ou via le site sont effectuées via une application de traitement des paiements en ligne fournie par un ou plusieurs fournisseurs tiers.LA RELATION DE LA SOCIÉTÉ AVEC SES FOURNISSEURS TIERS, LE CAS ÉCHÉANT, EST SIMPLEMENT DE NATURE CONTRACTUELLE, CAR ILS NE SONT RIEN DE PLUS QUE DES VENDEURS TIERS ET NE SONT EN AUCUN CAS SOUMIS À LA DIRECTION OU AU CONTRÔLE DE LA SOCIÉTÉ ; AINSI, LEUR RELATION N'EST PAS ET NE DOIT PAS ÊTRE INTERPRÉTÉE COMME UNE RELATION DE FIDUCIAIRES, DE FRANCHISEURS-FRANCHISÉS, D'AGENTS-PRINCIPAUX, D'EMPLOYEURS-EMPLOYÉS, DE PARTENAIRES, DE COENTREPRENEURS, D'ENTREPRENEURS OU AUTRES.
Autorisation de paiement. SI VOUS FOURNISSEZ À LA SOCIÉTÉ VOS INFORMATIONS DE PAIEMENT, ALORS VOUS AUTORISEZ LA SOCIÉTÉ À FAIRE CE QUE LA SOCIÉTÉ LE JUGE NÉCESSAIRE, BIEN QUE LA SOCIÉTÉ N'AIT AUCUNE OBLIGATION DE LE FAIRE : (A) PARTAGER VOS INFORMATIONS DE PAIEMENT AVEC LE(S) VENDEUR(S) TIERS DE LA SOCIÉTÉ ; (B) OBTENIR VOS INFORMATIONS DE PAIEMENT À JOUR AUPRÈS DE VOTRE ÉMETTEUR DE PAIEMENT, DU OU DES FOURNISSEURS TIERS DE TRAITEMENT DES PAIEMENTS DE LA SOCIÉTÉ ET/OU DES FOURNISSEURS TIERS APPLICABLES ; ET (C) UTILISER VOS INFORMATIONS DE PAIEMENT POUR FACTURER LES PAIEMENTS QUI S'ACCORDENT SUR VOTRE (VOS) COMPTE(S) AUPRÈS DE LA SOCIÉTÉ CONFORMÉMENT AU PRÉSENT CONTRAT.
Obligation de paiement. Vous convenez que vous êtes responsable du paiement de tous les montants accumulés sur votre compte auprès de la Société, de nos fournisseurs tiers de traitement des paiements et/ou de tout autre fournisseur tiers sur, via ou en relation avec le Site. Vous acceptez également d'être responsable de tous les paiements, amendes, pénalités et autres passifs encourus par une telle personne ou entité qui découlent de ou se rapportent à des paiements que vous autorisez ou acceptez sur ou via le, y compris, sans s'y limiter, tous les frais, pénalités , impôts et taxes ; et d'être responsable de toutes les dépenses (y compris les frais et honoraires d'avocat externes raisonnables) et des intérêts encourus par une telle personne ou entité pour recouvrer tout montant en souffrance. La société se réserve le droit de corriger à tout moment toute erreur ou faute de prix.
Renonciation aux réclamations ; Paiements non autorisés. DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, VOUS ACCEPTEZ DE RENONCER À TOUTE RÉCLAMATION CONTRE LA SOCIÉTÉ ET SES AFFILIÉS RELATIVES À TOUT PAIEMENT NON AUTORISÉ EFFECTUÉ SUR OU VIA VOTRE (VOS) COMPTE(S) AVEC LA SOCIÉTÉ, LE(S) VENDEUR(S) TIERS DE LA SOCIÉTÉ, TOUT AUTRE TIERS FOURNISSEURS ET/OU TOUTE AUTRE PERSONNE OU ENTITÉ, QU'ILS SOIENT AUTORISÉS OU NON AUTORISÉS.
Informations de paiement exactes. Vous déclarez et garantissez à la Société que toutes les informations de paiement que vous fournissez sur ou via le Site sont à jour, complètes et exactes ; et que vous informerez rapidement la Société et/ou mettrez à jour votre compte utilisateur si vos informations de paiement ont changé (comme un changement d'adresse ou de date d'expiration), si votre mode de paiement a été annulé ou si vous avez connaissance d'une violation de la sécurité .
Pas de remboursement. Toutes les ventes et tous les paiements effectués sur, via ou concernant le Site et/ou votre Compte d'utilisateur sont définitifs, irrévocables et ne peuvent faire l'objet d'un remboursement ou d'un retour, en tout ou en partie, sauf indication contraire expresse dans le présent Contrat.
Refus de Produits et Services. La Société a le droit, mais non l'obligation, de vous refuser tous ses produits et services (y compris, sans s'y limiter, les Services) si elle soupçonne que vous êtes impliqué de quelque manière que ce soit dans une activité frauduleuse ou illégale (y compris, sans limitation, l'utilisation de cartes de crédit volées). La Société peut contacter l'émetteur de votre mode de paiement, les forces de l'ordre ou autres et partager des informations relatives à vos paiements si la Société estime que cela empêchera une violation de la loi ou une perte financière.
9. COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES.
Consentement exprès.
VOUS CONSENTEZ EXPRESSÉMENT PAR LA PRÉSENTE À CE QUE LA SOCIÉTÉ ET SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES VOUS ENVOYENT OU COMMUNIQUENT AVEC VOUS À TOUTE FIN (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, POUR LA PUBLICITÉ, LE TÉLÉMARKETING OU D'AUTRES FINS DE MARKETING OU DE PROMOTION, OU POUR VOUS ENVOYER OU VOUS INFORMER DES OFFRES SPÉCIALES, DES MISES À JOUR, DES BULLETINS D'INFORMATION OU À D'AUTRES FINS D'INFORMATION) VIA TOUT MOYEN OU FORMULAIRE ÉLECTRONIQUE QUE LA SOCIÉTÉ JUGE APPROPRIÉ À SA SEULE DISCRÉTION, QUE CE SOIT PAR LE SITE, PAR VOTRE COMPTE UTILISATEUR, PAR COMMUNICATION PERSONNELLE, PAR COURRIEL, PAR SYSTÈME DE COMPOSITION TÉLÉPHONIQUE AUTOMATIQUE, PAR VOIX ARTIFICIELLE OU PRÉENREGISTRÉE, PAR MÉDIAS SOCIAUX EN LIGNE, PAR MESSAGE TEXTE (PAR EXEMPLE, SERVICE DE MESSAGERIE COURTE A/K/A SMS ET SERVICE DE MESSAGERIE MULTIMÉDIA A/K/A MMS) OU PAR D'AUTRES MOYENS OU FORMULAIRES ÉLECTRONIQUES. EN DONNANT UN TEL CONSENTEMENT, VOUS ACCEPTEZ QU'AUCUNE COMMUNICATION NE VIOLE LA LOI SUR LA PROTECTION DES CONSOMMATEURS DE TÉLÉPHONE, LA LOI CAN-SPAM OU TOUTE AUTRE LOI, RÈGLE OU RÈGLEMENT APPLICABLE. DES FRAIS DE VOIX, DE MESSAGE ET DE DONNÉES, DES TARIFS, DES FRAIS ET/OU DES TAXES PEUVENT S'APPLIQUER À VOUS, ET VOUS ÊTES RESPONSABLE DU PAIEMENT DE CEUX-CI. VOUS N'ÊTES PAS TENU D'ACCORDER LE CONSENTEMENT PRÉCÉDENT COMME CONDITION D'ACHAT OU DE LICENCE DE TOUT AUTRE PRODUIT OU SERVICE DE LA SOCIÉTÉ.
Désactivation des e-mails. Vous pouvez refuser de recevoir des e-mails à tout moment en suivant les instructions de désinscription figurant dans les e-mails que vous avez reçus et dont vous souhaitez vous désinscrire. Vous reconnaissez que le refus de recevoir de telles communications peut avoir une incidence sur votre réception, le succès et/ou les performances de tout ou partie du Site, des Services, de votre Compte d'utilisateur, des autres produits ou services de la Société et/ou de votre capacité pour recevoir certains messages et/ou notifications de la Société.
10. SOUMISSIONS.
La Société n'accepte pas de matériel ou d'idées de contenu non sollicités, et vous reconnaissez et acceptez que ni la Société ni aucun des fournisseurs de contenu de la Société ne sont responsables de la similitude de toute information ou contenu mis à disposition sur ou via le Site et/ou les Services.
11. ACTIVITÉS INTERDITES PAR L'UTILISATEUR ET RECOURS ÉQUITABLES POUR LA SOCIÉTÉ.
Activités interdites par l'utilisateur.
Vous ne devez à aucun moment vous engager dans l'une des activités suivantes en ce qui concerne le Site ou les Services : (a) l'usurpation d'identité de toute personne ou entité ; (b) tout acte qui enfreint ou viole autrement les droits de propriété intellectuelle, de confidentialité ou de publicité de toute personne ou entité (y compris, sans s'y limiter, les droits d'auteur, marques de commerce, brevets et secrets commerciaux détenus par la Société ou ses concédants de licence en ce qui concerne le Site ou les Services) ; (c) la reproduction du Site ou des Services ou de toute information ou contenu qui s'y trouve ou s'y trouvent, en tout ou en partie, ou la création de toute œuvre dérivée de ce qui précède (sauf autorisation expresse de la Société dans les présentes) ; (d) la publication de tout contenu répréhensible ou illégal (y compris, sans s'y limiter, un contenu indécent, obscène, contrefait, une atteinte à la vie privée, diffamatoire, dénigrant, faux, trompeur, trompeur, mensonger, frauduleux, menaçant ou injurieux) ; (e) la publication des informations personnelles ou des faits privés d'une personne ou d'une entité sans son consentement écrit préalable ; (f) la publication de toute machine, ordinateur ou contenu généré aléatoirement ; (g) fournir ou publier des informations ou des déclarations sur ou via le site qui sont fausses, trompeuses, mensongères ou incorrectes ; (h) tout acte destiné ou conçu pour générer du trafic vers ou améliorer le classement de recherche de sites Web, réseaux, plates-formes, serveurs ou applications tiers ; (i) la récupération ou la copie systématique de toute information ou contenu trouvé sur ou via le Site, ou leurs serveurs pour créer ou compiler directement ou indirectement, en tout ou en partie, une collection, une compilation, une base de données ou un répertoire ; (j) l'utilisation de tout logiciel, programme, processus, appareil, application ou routine (y compris, à titre d'exemple uniquement, les robots, les grattoirs, les araignées, les virus, les logiciels espions et les logiciels malveillants) pour surveiller, copier, perturber, endommager, blesser, interférer ou accéder de manière inadmissible, en totalité ou en partie, le Site ou ses serveurs ; (k) tout acte qui implique ou concerne le décryptage, le contournement ou le contournement de la sécurité, le piratage, l'exploration de données, le grattage de données, la collecte de données, l'ingénierie inverse, la décompilation, le désassemblage, la tentative de dériver le code source, la modification, la copie ou similaire en relation avec le Site ou ses serveurs ; (l) tout acte qui surcharge, perturbe de manière déraisonnable ou interfère de manière déraisonnable avec l'infrastructure du Site ou de ses serveurs ; (m) tout acte qui obtient ou tente d'obtenir un accès non autorisé à des systèmes informatiques, des réseaux, des informations ou du matériel par l'intermédiaire du Site ou de ses serveurs ;
Recours équitables pour l'entreprise. Vous reconnaissez et acceptez qu'une violation ou une menace de violation de l'une de ses obligations en vertu du présent Accord (y compris la participation à des activités interdites) entraînerait un préjudice irréparable pour la Société pour lequel des dommages-intérêts ne constitueraient pas une réparation adéquate, la Société, en plus de tout et tous les autres droits et recours qui peuvent être disponibles pour la Société en droit, en équité ou autrement à l'égard d'une telle violation, ont droit à une réparation équitable, y compris une ordonnance d'interdiction temporaire, une injonction, une exécution spécifique et toute autre réparation qui peut être disponible auprès d'un tribunal compétent, sans aucune obligation de (i) déposer une caution ou autre garantie, ou (ii) prouver les dommages réels ou que les dommages pécuniaires ne fourniront pas une réparation adéquate.Vous acceptez de ne pas vous opposer ou autrement contester l'opportunité d'une réparation équitable ou l'entrée par un tribunal compétent d'une ordonnance accordant une réparation équitable.
12. LIENS VERS D'AUTRES SITES, APPLICATIONS, RÉSEAUX, PLATES-FORMES ET SERVEURS.
Technologies liées. Le Site, les Services et/ou toute communication envoyée par l'intermédiaire ou en fonction de ceux-ci peuvent contenir des liens vers des sites Web, des réseaux, des plates-formes, des serveurs et/ou des applications de tiers, et, de même, des sites Web, des réseaux, des plates-formes, des serveurs de tiers. et/ou les applications peuvent contenir des liens vers le Site et/ou les Services (collectivement, les « Technologies liées »). Les Technologies Liées ne sont pas sous le contrôle de la Société. Le Site, les Services et toutes ces communications contiennent les liens sortants pour votre commodité, le cas échéant. VOUS DEVEZ EXAMINER TOUTES LES POLITIQUES DE CONFIDENTIALITÉ ET CONDITIONS DE SERVICE APPLICABLES PUBLIÉES VIA LES TECHNOLOGIES LIÉES.
Clause de non-responsabilité à propos des technologies liées. LA SOCIÉTÉ N'EST PAS RESPONSABLE DES INFORMATIONS, CONTENUS, BIENS, SERVICES, PROMOTIONS, PUBLICITÉS, PROGRAMMES, CODES OU AUTRES ÉLÉMENTS QUI PEUVENT ÊTRE TROUVÉS SUR OU EXCLUS DES TECHNOLOGIES LIÉES (Y COMPRIS, SANS LIMITATION ET À TITRE D'EXEMPLE UNIQUEMENT, DES LOGICIELS MALVEILLANTS, PROGRAMMES ESPIONS, INFORMATIONS INEXACTES ET CONTENU ILLÉGAL). LA SOCIÉTÉ NE FAIT, NI N'A FAIT, AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE (EXPRESSE, IMPLICITE OU AUTRE) CONCERNANT LES CONDITIONS D'UTILISATION OU DE SERVICE, LES POLITIQUES DE CONFIDENTIALITÉ, LES ACCORDS, LES INFORMATIONS, LE CONTENU, LES BIENS, LES SERVICES, LES PROMOTIONS, LES PUBLICITÉS, LES PROGRAMMES, LES CODES OU AUTRES ÉLÉMENTS QUI PEUVENT ÊTRE TROUVÉS SUR OU EXCLUS DES TECHNOLOGIES LIÉES ; LE FAIT QUE LE SITE PEUT ÊTRE LIÉ À OU À PARTIR DE TOUTES TECHNOLOGIES LIÉES CONSTITUE UNE AFFILIATION AVEC, ASSOCIATION OU APPROBATION DE CES TECHNOLOGIES LIÉES OU DE TOUTE INFORMATION, CONTENU, BIENS, SERVICES, PROMOTIONS, PUBLICITÉS, PROGRAMMES, CODES OU AUTRES ÉLÉMENTS QUI PEUVENT ÊTRE TROUVÉS SUR OU EXCLUS DE CES TECHNOLOGIES LIÉES. SI VOUS DÉCIDEZ D'ACCÉDER À DES TECHNOLOGIES LIÉES, VOUS LE FAITES À VOS PROPRES RISQUES ET SOUS RÉSERVE DES CONDITIONS D'UTILISATION OFFERTES PAR LE PROPRIÉTAIRE OU L'EXPLOITANT DES TECHNOLOGIES LIÉES COMME CONDITION D'UTILISATION.
13. DÉMONTER/SUPPRIMER.
La Société se réserve le droit, mais non l'obligation, de supprimer ou d'exclure du Site, sans préavis ni recours, toute communication, nom, photographie, information et/ou contenu réalisé ou soumis par vous ou d'autres sur ou via le Site qui La Société estime à tout moment et à sa seule discrétion qu'elle enfreint ou autrement enfreint les droits de propriété, de confidentialité ou de publicité de toute personne ou entité ; plagier; diffamatoire; désobligeant; embarrassant envers toute personne ou entité ; la divulgation d'informations confidentielles, privées ou personnelles concernant ou appartenant à toute personne ou entité ; profane; indécent; obscène; raciste, sexiste ou autrement désobligeant en termes de race, de nationalité, de religion, de sexe, d'identification sexuelle, d'orientation sexuelle ou autre ; menaçant; injurieux; illégal; FAUX; trompeur; trompeur; incitation à la violence; discours de haine ; et/ou une attaque politique contre un groupe ou un individu.
14. DÉCLARATIONS, GARANTIES ET ENGAGEMENTS DE L'UTILISATEUR.
Vous déclarez, garantissez et convenez à la Société que : (a) vous êtes une personne physique âgée de dix-huit (18) ans ou plus, ou autrement l'âge de la majorité dans votre juridiction ; (b) vous avez lu et compris le présent Contrat dans son intégralité ; (c) vous avez le plein droit et l'autorité d'accepter et de respecter les termes et conditions du présent accord ; (d) vous comprenez et reconnaissez qu'en acceptant le présent Contrat, vous renoncez à certains droits et recours légaux ; (e) vous acceptez et acceptez volontairement et vous vous conformerez pleinement aux termes et conditions du présent accord ; (f) vous ne violerez aucune loi internationale, fédérale, étatique ou locale applicable pouvant concerner le Site, les Services ou toute information, communication ou contenu trouvé sur ou via ceux-ci ; (g) vous êtes le propriétaire exclusif de tous les droits, titres et intérêts dans et pour le matériel utilisateur (y compris, sans s'y limiter, tous les droits d'auteur, marques de commerce, brevets, secrets commerciaux, droits de publicité et droits de confidentialité) et/ou, le cas échéant, avoir obtenu tous les droits et autorisations nécessaires de tous les sujets représentées dans, et toutes les personnes et entités qui y ont contribué, pour permettre votre performance et l'octroi de droits en vertu des présentes ; (h) les Contenus utilisateur vous sont entièrement originaux ; (i) le Matériel utilisateur n'enfreint pas et n'enfreindra pas ou ne violera pas autrement les droits de propriété, de publicité ou de confidentialité de toute personne ou entité ; (j) les éléments d'information de l'utilisateur ne diffament pas, ne dénigrent pas, n'embarrassent pas ou ne divulguent pas d'informations confidentielles, privées ou personnelles concernant ou appartenant à toute personne ou entité ; (k) rien de ce qui est contenu dans le Matériel utilisateur n'est ou ne sera, ou contient ou contiendra des liens vers du matériel profane, indécent, obscène, menaçant, abusif, illégal, faux, trompeur ou toute forme de spam, malware, virus, bug, bot, spyware ou autre technologie malveillante ou de suivi ; (l) La Société n'est pas tenue de demander l'autorisation ou d'indemniser un ou plusieurs tiers pour exercer l'un des droits que vous avez accordés en vertu du présent Contrat ; (m) aucune obligation, invalidité, accord ou réclamation défavorable n'existe qui puisse restreindre votre performance ou l'octroi de droits en vertu des présentes ; (n) toutes les informations que vous fournissez à la Société dans le cadre de votre accès ou de votre utilisation du Site et des Services sont véridiques, exactes, à jour et complètes ; (o) vous ne figurez sur aucune liste gouvernementale des États-Unis de parties interdites ou restreintes ; (p) vous n'accéderez pas au Site par des moyens automatisés ou non humains,
15. AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ ET LIMITATIONS.
Clause de non-responsabilité générale. VOTRE VISITE, ACCÈS, INSCRIPTION OU UTILISATION DU SITE ET/OU DE TOUT PRODUIT OU SERVICE MIS À VOTRE DISPOSITION SUR OU VIA LE SITE (Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES SERVICES) SE FAIT À VOS PROPRES RISQUES. LE SITE, LES SERVICES, LE SUCCÈS OU LA PERFORMANCE DU SITE OU DES SERVICES ET TOUTES LES INFORMATIONS, COMMUNICATIONS, CONTENU, FONCTIONNALITÉS, PRODUITS ET SERVICES OFFERTS, VENDUS, LICENCIÉS OU MIS À DISPOSITION SUR, VIA OU EN RELATION AVEC LE SITE OU LES SERVICES SONT FOURNI SUR UN " TEL QUEL ", " OÙ EST " , " TEL QUE DISPONIBLE "” ET “AVEC TOUS LES DÉFAUTS”. LA SOCIÉTÉ NE FAIT, NI N'A FAIT, AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (DIRECTE OU INDIRECTE, ORALE OU ÉCRITE OU EXPLICITE OU IMPLICITE) EN CE QUI CONCERNE LE SITE, LES SERVICES, TOUTES CES INFORMATIONS, COMMUNICATIONS, CONTENU, FONCTIONNALITÉS, PRODUITS OU SERVICES OU LEUR SUCCÈS, PERFORMANCE, FONCTIONNALITÉ, FIABILITÉ OU SÉCURITÉ. LA SOCIÉTÉ DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE EXPRESSE, GARANTIE IMPLICITE (Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE BONNE FOI ET D'UTILISATION ÉQUITABLE, DE TITRE, DE NON-CONTREFAÇON, DE QUALITÉ, DE PRÉCISION, DE FIABILITÉ ET DE PERFORMANCE) ET GARANTIES DÉCOULANT DE LA CONDUITE, DE LA CONDUITE, DE LA COUTUME ET DE L'USAGE DANS LE COMMERCE EN CE QUI CONCERNE LE SITE, LES SERVICES, TOUTES CES INFORMATIONS, COMMUNICATIONS, CONTENU, FONCTIONNALITÉS, PRODUITS ET SERVICES ET LEUR SUCCÈS, PERFORMANCE, FONCTIONNALITÉ, FIABILITÉ ET SÉCURITÉ. LA SOCIÉTÉ NE FAIT, NI N'A FAIT, AUCUNE AFFIRMATION DE FAIT, PROMESSE OU GARANTIE (EXPRESSE, IMPLICITE OU AUTRE) RELATIVE AU SITE, AUX SERVICES, À CES INFORMATIONS, COMMUNICATIONS, CONTENU, FONCTIONNALITÉS, PRODUITS OU SERVICES OU À LEUR RÉUSSITE, PERFORMANCE, FONCTIONNALITÉ, FIABILITÉ OU SÉCURITÉ QUI S'ÉTEND AU-DELÀ DU VISAGE DE CET ACCORD OU QUI EST DEVENU LA BASE DE TOUTE NÉGOCIATION.
Avis de non-responsabilité sur les produits et services. TOUTES LES DESCRIPTIONS, IMAGES, RÉFÉRENCES, CARACTÉRISTIQUES, CONTENU, SPÉCIFICATIONS, PRODUITS ET PRIX DE TOUS PRODUITS OU SERVICES OFFERTS SUR OU VIA LE SITE (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES SERVICES) SONT SUJETS À CHANGEMENT À TOUT MOMENT ET SANS PRÉAVIS. CERTAINES DESCRIPTIONS SONT APPROXIMATIVES ET SONT FOURNIES UNIQUEMENT À DES FINS DE COMMODITÉ. L'INCLUSION DE TOUT PRODUIT OU SERVICE SUR OU VIA LE SITE (Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES SERVICES) N'IMPLIQUE NI NE GARANTIT QU'ILS SONT OU SERONT DISPONIBLES. IL EST DE VOTRE RESPONSABILITÉ DE VÉRIFIER ET D'OBÉIR À TOUTES LES LOIS LOCALES, NATIONALES, FÉDÉRALES ET INTERNATIONALES APPLICABLES (Y COMPRIS LES EXIGENCES D'ÂGE MINIMUM) EN CE QUI CONCERNE LA RÉCEPTION, LA POSSESSION, L'UTILISATION ET LA VENTE DE TOUT PRODUIT OU SERVICE COMMANDÉ OU ACHETÉ SUR OU VIA LE SITE (Y COMPRIS , SANS LIMITATION, LES SERVICES). LA SOCIETE SE RESERVE LE DROIT, AVEC OU SANS AVIS PRÉALABLE, DE FAIRE L'UNE OU PLUSIEURS DES MESURES SUIVANTES : (I) LIMITER LA QUANTITÉ DISPONIBLE OU ARRÊTER UN TEL PRODUIT OU SERVICE ; (II) IMPOSER DES CONDITIONS SUR LE RESPECT DE TOUT COUPON, CODE DE COUPON, CODE PROMOTIONNEL OU AUTRE PROMOTION SIMILAIRE ; (III) VOUS INTERDIRE D'EFFECTUER OU D'EFFECTUER TOUTE TRANSACTION SUR OU VIA LE SITE ; ET (IV) REFUSER DE VOUS FOURNIR UN TEL PRODUIT OU SERVICE.
Clause de non-responsabilité concernant les retards du système. VOUS COMPRENEZ ET RECONNAISSEZ QUE LE SITE ET/OU LES SERVICES PEUVENT ÊTRE SOUMIS À DES LIMITATIONS, DES RETARDS ET D'AUTRES PROBLÈMES INHÉRENTS À L'UTILISATION DES RÉSEAUX ET DES INSTALLATIONS DE COMMUNICATION DE TIERS QUI SONT HORS DU CONTRÔLE DE LA SOCIÉTÉ. EN CONSÉQUENCE, LA SOCIÉTÉ NE SERA PAS RESPONSABLE ET DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUT DÉLAI, PANNE, PERTE, BLESSURE, RESPONSABILITÉ OU DOMMAGE ASSOCIÉ AU SITE ET/OU AUX SERVICES RÉSULTANT DE TOUT RETARD DU SYSTÈME, TEMPS D'ARRÊT, INTERRUPTION OU AUTRES DÉFAILLANCES OU PROBLÈMES. AVEC LE SITE ET/OU LES SERVICES QUI SONT HORS DU CONTRÔLE DE LA SOCIÉTÉ (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LA MAINTENANCE PROGRAMMÉE OU LA DÉFAILLANCE DU RÉSEAU).
Clause de non-responsabilité concernant certaines informations, communications et contenus. TOUT AVIS, CONSEIL, AVIS, DÉCLARATION, OFFRE OU AUTRE INFORMATION, COMMUNICATION OU CONTENU TROUVÉ SUR, VIA OU EN RELATION AVEC LA SOCIÉTÉ, LE SITE, LES SERVICES OU TOUT FOURNISSEUR TIERS (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES PUBLICITÉS ET LES PAGES DE RÉSEAUX SOCIAUX ) SONT CEUX DE LEURS AUTEURS RESPECTIFS, ET NON NÉCESSAIREMENT CEUX DE LA SOCIÉTÉ ; AINSI, ILS NE DEVRAIENT PAS NÉCESSAIREMENT ÊTRE FIÉS. CES AUTEURS SONT SEULS RESPONSABLES DE L'EXACTITUDE DE CES INFORMATIONS, COMMUNICATIONS OU CONTENUS. LA SOCIÉTÉ NE GARANTIT, N'ADOPTE OU N'APPROUVE L'EXACTITUDE, L'EXHAUSTIVITÉ, LA FIABILITÉ OU L'UTILITÉ DE CES INFORMATIONS, COMMUNICATIONS OU CONTENUS, MÊME SI LA SOCIÉTÉ EN EST L'AUTEUR. LA SOCIÉTÉ N'EST PAS RESPONSABLE DE L'EXACTITUDE, DE L'EXHAUSTIVITÉ, DE LA FIABILITÉ OU DE L'UTILITÉ DE CES INFORMATIONS, COMMUNICATIONS OU CONTENUS.
Limitation de responsabilité. EN AUCUN CAS, LA SOCIÉTÉ OU L'UN DE SES DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, MEMBRES, GÉRANTS, PROPRIÉTAIRES, PARTENAIRES, AGENTS, EMPLOYÉS, REPRÉSENTANTS, PARENTS, FILIALES, AFFILIÉS, SUCCESSEURS, FIDUCIAIRES, CESSIONNAIRES, CESSIONNAIRES, CONTRACTANTS, VENDEURS OU LICENCIÉS NE SERONT TENUS RESPONSABLES DE (OU ÊTRE OBLIGÉ D'INDEMNISER) VOUS OU TOUT TIERS POUR TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, PUNITIF OU SPÉCIAL (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES FRAIS JURIDIQUES, LES FRAIS D'AVOCAT, LES PERTES DE PROFITS, LES FRAIS DE REMPLACEMENT OU DE RÉPARATION) CAUSÉS PAR OU RÉSULTANT DE OU DANS CONNEXION AVEC : (I) VOTRE VISITE, ACCÈS, INSCRIPTION OU UTILISATION DU SITE OU DES SERVICES, OU VOTRE INCAPACITÉ À VISITER, ACCÉDER OU UTILISER LE SITE OU LES SERVICES ; (II) TOUT PRODUIT OU SERVICE MIS À DISPOSITION SUR OU VIA LE SITE (Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES SERVICES) ; (III) TOUTE DÉCLARATION, LE CONTENU OU LA CONDUITE DE TOUT TIERS SUR, VIA OU EN RELATION AVEC LE SITE OU CES PRODUITS OU SERVICES ; (IV) TOUT ACCÈS NON AUTORISÉ OU MODIFICATION DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ; (V) TOUT PIRATAGE, ATTAQUE DE REFUS DE SERVICE, VIOLATION DE LA SÉCURITÉ DES DONNÉES OU AUTRE CONDUITE DE TIERS QUI PEUT CONDUIRE À LA COMPROMIS DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES OU À DES DOMMAGES À VOS APPAREILS, LOGICIELS, SYSTÈMES D'EXPLOITATION, FICHIERS ), OPÉRATEUR(S), RÉSEAU(S) OU COMPTE UTILISATEUR ; (VI) TOUTE TRANSMISSION, TÉLÉCHARGEMENT OU INFECTION DE TOUT LOGICIEL, SYSTÈME, PROGRAMME, FICHIER, PROCESSUS, DISPOSITIF, APPLICATION OU ROUTINE (Y COMPRIS, SANS LIMITATION ET À TITRE D'EXEMPLE UNIQUEMENT, LES ROBOTS, LES SCRAPERS, LES ARAIGNÉES, LES VIRUS, LES LOGICIELS ESPIONS ET LES MALWARE) CE QUI PEUT ENTRAÎNER UNE COMPROMISITION DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES OU DES DOMMAGES À VOTRE APPAREIL(S), LOGICIEL(S), SYSTÈME(S) D'EXPLOITATION, FICHIERS, OPÉRATEUR(S), RÉSEAU(S) OU COMPTE UTILISATEUR ; (VII) LE FAIT QUE VOUS AVEZ COMPTÉ SUR TOUTE INFORMATION, CONTENU OU COMMUNICATIONS PUBLIÉS SUR, VIA OU EN RELATION AVEC LE SITE OU CES PRODUITS OU SERVICES ; OU (VIII) TOUT ACTE, ERREUR OU OMISSION DE TOUT FOURNISSEUR TIERS. SI VOUS N'ÊTES PAS SATISFAIT DU SITE OU DE TOUT PRODUIT OU SERVICE OFFERT, VENDU, LICENCIÉ OU MIS À DISPOSITION SUR, VIA OU EN RELATION AVEC LE SITE (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES SERVICES), ALORS VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS EST DE CESSER VOTRE ACCÈS. ET L'UTILISATION DU SITE ET DE CES PRODUITS ET SERVICES.
Pas d'injonction contre la société. SI LA SOCIÉTÉ ENFREINTE OU AUTREMENT VIOLE CET ACCORD, ALORS VOUS NE SEREZ PAS AUTORISÉ À RECHERCHER OU OBTENIR, ET VOUS RENONCEZ PAR LA PRÉSENTE, À TOUT TYPE D'INJONCTION CONTRE LA SOCIÉTÉ, LE SITE ET/OU TOUT PRODUIT OU SERVICE MIS À DISPOSITION SUR OU VIA LE SITE (Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES SERVICES) À LA SUITE D'UNE TELLE VIOLATION OU D'UNE AUTRE VIOLATION. POUR ÉVITER TOUT DOUTE, LA LIMITATION PRÉCÉDENTE SUR L'INJONCTION NE LIMITE PAS VOTRE CAPACITÉ À RECHERCHER OU À RÉCUPÉRER TOUT RECOURS MONÉTAIRE AUTORISÉ PAR LA LOI EN CAS D'UNE TELLE INFRACTION OU AUTRE VIOLATION (SAUF POUR CELLES QUI SONT AUTREMENT EXPRESSÉMENT EXCLUES PAR LE PRÉSENT ACCORD) .
Limitation des recours. SI LA SOCIÉTÉ ENFREINTE OU AUTREMENT VIOLE CET ACCORD, ALORS EN AUCUN CAS VOUS NE SEREZ AUTORISÉ À RÉCUPÉRER DES DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS, SPÉCULATIFS OU PUNITIFS DÉCOULANT DE OU EN RELATION AVEC UNE TELLE VIOLATION OU AUTRE VIOLATION, MÊME SI LA SOCIÉTÉ A ÉTÉ INFORMÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES ; ET EN AUCUN CAS LA RESPONSABILITÉ DE LA SOCIÉTÉ EN VERTU DE CET ACCORD NE POURRA EXCÉDER LE MONTANT QUE VOUS AVEZ EFFECTIVEMENT PAYÉ ET/OU PAYABLE EN VERTU DE CET ACCORD DANS LA PÉRIODE DE SIX (6) MOIS PRÉCÉDANT IMMÉDIATEMENT LA DATE D'UNE TELLE INFRACTION OU AUTRE VIOLATION DE CET ACCORD.
Protection des consommateurs. Les clauses de non-responsabilité et les limitations énoncées dans le présent Contrat ne visent pas à limiter la responsabilité ou à modifier vos droits en tant que consommateur qui ne peuvent être limités ou modifiés en vertu de la loi applicable.
16. LIBÉRATION GÉNÉRALE DES RÉCLAMATIONS.
PAR LA PRÉSENTE, VOUS LIBÉREZ ET DÉGAGEZ LA SOCIÉTÉ ET LES DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, MEMBRES, GESTIONNAIRES, PROPRIÉTAIRES, PARTENAIRES, AGENTS, EMPLOYÉS, REPRÉSENTANTS, PARENTS, FILIALES, AFFILIÉS, SUCCESSEURS, FIDUCIAIRES, CESSIONNAIRES, ENTREPRENEURS, VENDEURS ET LICENCIÉS DE LA SOCIÉTÉ ET CONTRE TOUS RÉCLAMATIONS QUE VOUS AVEZ OU POURRIEZ AVOIRDIFFAMATION, DÉNIRAGE, BLESSURE PERSONNELLE, DOMMAGE À LA PROPRIÉTÉ, NÉGLIGENCE ET/OU TOUTE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE DÉCOULANT DE OU EN RELATION AVEC LE SITE, LES PRODUITS OU SERVICES DISPONIBLES SUR OU VIA LE SITE (Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES SERVICES) ET/OU LES DROITS ET PRIVILÈGES ACCORDÉS OU TRANSMIS PAR VOUS EN VERTU DU PRÉSENT CONTRAT (Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES DROITS ET PRIVILÈGES RELATIFS AUX DOCUMENTS UTILISATEUR ET/OU À TOUT ÉLÉMENT, DÉRIVÉ OU MARKETING DE CE QUI PRÉCÈDE). EN OUTRE, VOUS RENONCEZ À VOTRE DROIT ET EN AUCUN CAS VOUS NE CHERCHEZ À ENJOINDRE LA SOCIÉTÉ, L'UN DES DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, MEMBRES, GÉRANTS, PROPRIÉTAIRES, PARTENAIRES, AGENTS, EMPLOYÉS, REPRÉSENTANTS, PARENTS, FILIALES, AFFILIÉS, SUCCESSEURS, FIDUCIAIRES DE LA SOCIÉTÉ. , CESSIONNAIRES, CESSIONNAIRES, CONTRACTANTS,
17. INDEMNISATION.
VOUS ACCEPTEZ PAR LA PRÉSENTE D'INDEMNISER, DE LIBÉRER ET DE DÉGAGER LA SOCIÉTÉ ET SES DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, MEMBRES, GÉRANTS, PROPRIÉTAIRES, PARTENAIRES, AGENTS, EMPLOYÉS, REPRÉSENTANTS, PARENTS, FILIALES, AFFILIÉS, SUCCESSEURS, FIDUCIAIRES, CESSIONNAIRES, CESSIONNAIRES, CONTRACTANTS, VENDEURS ET LICENCIÉS DE ET CONTRE TOUTES RESPONSABILITÉS, RÉCLAMATIONS, POURSUITES, DEMANDES, ACTIONS, JUGEMENTS, PERTES, DOMMAGES, AMENDES, PÉNALITÉS ET DÉPENSES (Y COMPRIS LES FRAIS ET LES FRAIS D'AVOCAT EXTÉRIEURS RAISONNABLES) ENCOURUES PAR CES INDEMNITÉS, OU REVENDICÉES CONTRE CES INDEMNITÉS PAR DES TIERS , DÉCOULANT DE OU EN RELATION AVEC (A) VOS ACTES, ERREURS OU OMISSIONS, (B) VOTRE UTILISATION DU SITE OU DE TOUT PRODUIT OU SERVICE MIS À DISPOSITION SUR OU VIA LE SITE (Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES SERVICES) DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT. CONTRAIREMENT AUX TERMES ET CONDITIONS DE CET ACCORD,(C) VOTRE VIOLATION DES DROITS OU AUTRE BLESSURE D'UN TIERS, ET/OU (D) VOTRE VIOLATION DE TOUT OU D'UNE PARTIE DU PRÉSENT CONTRAT.
18. DURÉE ; RÉSILIATION; SURVIE.
Le présent accord se poursuivra et restera en vigueur jusqu'à sa résiliation conformément aux termes et conditions du présent accord. La Société peut résilier le présent Contrat à tout moment, pour quelque raison que ce soit et sans préavis (y compris, sans s'y limiter, si la Société estime que vous avez violé ou agi de manière incompatible avec toute modalité ou condition du présent Contrat). Vous pouvez résilier le présent Contrat à tout moment et pour quelque raison que ce soit en cessant d'utiliser le Site ou les Services et en annulant votre abonnement auprès de la Société. Si le présent Contrat est résilié pour quelque raison que ce soit, tous les droits qui vous sont accordés en vertu du présent Contrat reviendront automatiquement à la Société, et les éléments suivants survivront à perpétuité : (a) tous les termes définis en vertu du présent Contrat ; (b) tous les droits et privilèges en vertu du présent Accord qui ont été accordés et/ou accumulés en faveur de la Société et/ou de l'un des dirigeants, administrateurs, membres, gestionnaires, propriétaires, partenaires, agents, employés, représentants, sociétés mères, filiales, les affiliés, successeurs, fiduciaires, ayants droit, cessionnaires, sous-traitants, vendeurs ou licenciés à la date de résiliation du présent Contrat ; (c) tous les paiements accumulés à la date de résiliation ; (d) toutes les clauses de non-responsabilité, limitations de responsabilité et limitations de recours ; et (e) toutes les représentations, garanties, engagements, certifications, renonciations, indemnisations et promesses faites par vous en vertu du présent Accord. fiduciaires, ayants droit, cessionnaires, sous-traitants, vendeurs ou licenciés à la date de résiliation du présent Contrat ; (c) tous les paiements accumulés à la date de résiliation ; (d) toutes les clauses de non-responsabilité, limitations de responsabilité et limitations de recours ; et (e) toutes les représentations, garanties, engagements, certifications, renonciations, indemnisations et promesses faites par vous en vertu du présent Accord. fiduciaires, ayants droit, cessionnaires, sous-traitants, vendeurs ou licenciés à la date de résiliation du présent Contrat ; (c) tous les paiements accumulés à la date de résiliation ; (d) toutes les clauses de non-responsabilité, limitations de responsabilité et limitations de recours ; et (e) toutes les représentations, garanties, engagements, certifications, renonciations, indemnisations et promesses faites par vous en vertu du présent Accord.
19. LOI APPLICABLE.
Le présent accord, les termes, conditions et politiques supplémentaires référencés ici (y compris, sans s'y limiter, la politique de confidentialité du site), votre visite, votre accès, votre inscription ou votre utilisation du Site et/ou des Services, toute transaction effectuée sur ou via le Site, la relation entre les Parties et tous les litiges, controverses et réclamations découlant de ou en relation avec l'un des ce qui précède (qu'il soit fondé sur un contrat, un délit civil, une loi, la loi ou l'équité) sera régi, interprété, interprété et appliqué conformément à la loi fédérale sur l'arbitrage et à la loi fédérale sur l'arbitrage. Dans la mesure où la loi fédérale sur l'arbitrage et la loi fédérale sur l'arbitrage ne fournissent pas le droit substantiel nécessaire à la résolution de tout litige ou réclamation, les lois de l'État du Texas aux États-Unis d'Amérique et la loi fédérale applicable des États-Unis d'Amérique prévaudra, quels que soient son lieu d'exécution, son lieu d'exécution et toute analyse de conflits de lois.
20. RÈGLEMENT DES DIFFÉRENTS.
Procédure initiale.L'objectif de la Société est que le Site réponde à vos attentes et que vous soyez satisfait. Cependant, il peut y avoir des cas où vous avez un problème ou un litige qui nécessite une attention particulière. Dans ces cas, la Société s'engage à travailler avec vous pour parvenir à une résolution raisonnable qui vous satisfasse ; cependant, la Société ne peut le faire que si elle connaît et comprend votre problème. Par conséquent, pour tout problème ou différend que vous pourriez avoir avec la Société, vous reconnaissez et acceptez que vous donnerez d'abord à la Société l'occasion de résoudre votre problème ou différend. Cela inclut que vous envoyiez d'abord une description écrite de votre problème ou litige à DeLorean Motor Company, LLC., 907 Billy Mitchel BLVD, Suite 101, San Antonio, TX 78226. Vous acceptez ensuite de négocier avec la Société de bonne foi au sujet de votre problème ou litige. . Cela devrait conduire à une résolution,
ARBITRAGE EXÉCUTOIRE ; RENONCIATION. PAR LA PRÉSENTE, CHAQUE PARTIE ACCEPTE IRRÉVOCABLEMENT ET SOUMET TOUS LES DIFFÉRENDS, CONTROVERSES ET RÉCLAMATIONS DÉCOULANT DE OU CONCERNANT LE PRÉSENT ACCORD, TOUTE MODALITÉS, CONDITIONS OU POLITIQUES SUPPLÉMENTAIRES RÉFÉRENCÉES DANS LE PRÉSENT ACCORD, VOTRE VISITE, ACCÈS, INSCRIPTION OU UTILISATION DU SITE OU DES SERVICES, TOUTE TRANSACTION EFFECTUÉE SUR OU VIA LE SITE OU LES SERVICES, ET/OU LA RELATION DES PARTIES (QU'ELLE SOIT FONDÉE SUR UN CONTRAT, UN DÉLIT, UNE LOI, LA LOI OU L'ÉQUITÉ) (COLLECTIVEMENT, LE(S) "LITIGE(S)") À UN ARBITRAGE EXÉCUTOIRE ADMINISTRÉ PAR LE AMERICAN ARBITRATION ASSOCIATION OU SON SUCCESSEUR (« AAA ») POUR LA RÉSOLUTION DE CEUX-CI, ET CET ARBITRAGE SERA LA MÉTHODE UNIQUE ET EXCLUSIVE POUR RÉSOUDRE LES DIFFÉRENDS. L'ARBITRAGE SERA OBLIGATOIRE, FINAL ET CONFIDENTIEL.
Règles d'arbitrage. L'arbitrage doit être mené devant un arbitre unique conformément aux règles et procédures d'arbitrage AAA alors en vigueur (les "règles AAA”), tel que complété par les Règles fédérales de procédure civile et les Règles fédérales de la preuve, le cas échéant, pour combler les lacunes. En cas de conflit entre une disposition des règles AAA, les règles fédérales de procédure civile, les règles fédérales de preuve ou le présent accord, la disposition contradictoire du présent accord contrôlera et régira les règles AAA, les règles fédérales de la procédure civile et les règles fédérales de preuve ; et les règles de l'AAA contrôlent et régissent les règles fédérales de procédure civile et les règles fédérales de preuve. La construction, l'interprétation et l'application de ces procédures de règlement des différends sont régies par la loi fédérale sur l'arbitrage, 9 USC §§ 1 et suivants.
Processus, lieu et procédures d'arbitrage. La partie qui engage la procédure d'arbitrage signifiera un avis écrit d'arbitrage à l'autre partie conformément aux règles de l'AAA. L'arbitrage aura lieu dans l'État du Delaware, aux États-Unis d'Amérique. L'arbitrage se déroulera en anglais. L'arbitre sera sélectionné conformément aux règles AAA, sauf accord contraire des parties à l'arbitrage. Tous les problèmes ou questions concernant soit la portée de la présente clause d'arbitrage, soit l'arbitrabilité de l'un des différends seront soumis à l'arbitre et tranchés en dernier ressort. L'arbitre peut interpréter ou interpréter, mais ne doit pas modifier ou ignorer, les termes et conditions du présent accord et sera lié par la loi applicable.
Décisions et sentences arbitrales. L'arbitre doit rendre une décision finale écrite sur le différend en question dès que possible et, en tout état de cause, au plus tard quarante-cinq (45) jours après la fin des preuves et de l'exposé. La décision de l'arbitre doit être écrite, doit être conforme à la loi applicable et doit être étayée par des constatations de fait et des conclusions de droit écrites énonçant le fondement de sa décision. L'arbitre n'a pas le pouvoir d'accorder des dommages-intérêts punitifs, exemplaires ou consécutifs, à moins qu'une telle attribution ne soit autorisée par la loi applicable. L'arbitre aura le pouvoir d'attribuer les honoraires et frais d'avocat si une telle attribution est autorisée en vertu du présent accord ou de la loi applicable. Sous réserve des droits d'appel applicables, la décision finale de l'arbitre sera contraignante et définitive pour toutes les parties qui ont reçu un avis écrit approprié de la procédure d'arbitrage, comme l'exige le présent accord. Le jugement sur toute sentence rendue par l'arbitre peut être confirmé par tout tribunal d'État ou fédéral ayant juridiction sur celui-ci situé dans l'État du Delaware peut être inscrit et exécuté par tout tribunal national, étranger ou international ayant la compétence appropriée en la matière. Toute décision, jugement, décision, conclusion, sentence ou autre détermination de l'arbitre et toute information divulguée au cours de tout arbitrage en vertu des présentes doivent être gardées confidentielles par les parties, et toute ordonnance d'un tribunal pour faire appliquer la décision, le jugement, la décision, la conclusion, la sentence ou autre décision de l'arbitre doit être déposée sous scellés.
Frais et dépenses d'arbitrage. Les frais administratifs et de dossier d'AAA, les frais et dépenses de l'arbitre et tous les autres frais et dépenses facturés par AAA et/ou l'arbitre pour administrer ou conduire l'arbitrage seront partagés à parts égales entre toutes les parties à l'arbitrage ; à condition, toutefois, que la partie gagnante de l'arbitrage puisse récupérer une attribution de sa part de ces frais et dépenses si une telle attribution est autorisée en vertu du présent accord ou de la loi applicable.
Litige. Renoncer. Dans le cas où un différend particulier n'est pas soumis à l'arbitrage (que ce soit par décision d'un arbitre ayant une autorité contraignante, ou autrement conformément au présent accord ou à la loi applicable), chaque partie se soumet irrévocablement à la juridiction personnelle exclusive et au lieu de l'État et fédéral les tribunaux situés dans l'État du Delaware pour le litige dudit Litige, et s'engagent et conviennent qu'aucun de ce qui précède n'est un lieu ou un forum gênant.
Renonciation au procès devant jury et au recours collectif. PEU IMPORTE QU'UN DIFFÉREND PARTICULIER SOIT SOUMIS À L'ARBITRAGE OU À UN LITIGE, CHAQUE PARTIE RENONCE PAR LA PRÉSENTE À SON DROIT À UN PROCÈS DEVANT JURY, À PARTICIPER EN TANT QUE MEMBRE D'UN GROUPE À TOUT RECOURS COLLECTIF OU AUTRE PROCÉDURE OU À NOMMER UN MEMBRES DANS TOUT RECOURS COLLECTIF OU AUTRE PROCÉDURE.
Poursuivre rapidement la réclamation. En aucun cas, aucune réclamation, action ou procédure de votre part liée de quelque manière que ce soit au présent Accord ne pourra être intentée plus de deux (2) ans après la survenance de la cause d'action.
21. AVIS.
Sauf indication contraire expresse dans le présent accord, la société peut vous donner ou vous livrer tous les autres avis au moyen d'un avis général publié sur cette page ou sur une autre page du site, par courrier électronique à l'adresse électronique associée à votre compte d'utilisateur ou en publiant sur votre compte d'utilisateur et seront réputées effectives à compter de leurs dates d'entrée en vigueur indiquées.
22. RELATION.
En aucun cas, le présent Contrat, l'exécution des droits ou obligations d'une Partie en vertu du présent Contrat, le Site, les Services ou la visite, l'accès, l'inscription ou l'utilisation du Site et/ou des Services par une Partie ne créent un quelconque type de fiduciaire , franchise, agence, emploi, entrepreneur indépendant, partenariat ou relation de coentreprise entre vous ou la Société.
23. DIVERS.
Signatures électroniques. SI VOTRE ACCEPTATION DE CET ACCORD EST EN OUTRE PREUVE PAR VOTRE ACCORD AFFIRMATIF À CELUI-CI (PAR EXEMPLE, PAR UNE PROCÉDURE DE RECONNAISSANCE « COCHEZ LA CASE »), ALORS CET ACCORD AFFIRMATIF EST L'ÉQUIVALENT DE VOTRE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE À CET ACCORD. CEPENDANT, POUR ÉVITER TOUT DOUTE, VOTRE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE N'EST PAS REQUISE POUR ATTESTER OU FACILITER VOTRE ACCEPTATION ET VOTRE ACCORD À CET ACCORD, CAR VOUS ACCEPTEZ QUE LA CONDUITE DÉCRITE DANS CET ACCORD COMME RELATIVE À VOTRE ACCEPTATION ET À VOTRE ACCORD À CET ACCORD SEULE SUFFIT.
Performance excusée. La Société est par la présente excusée pour tout manquement à l'exécution du présent Contrat dans la mesure où son exécution est empêchée par une raison hors de son contrôle raisonnable ou qui peut être qualifiée d'événement de force majeure.
Cession et délégation. Vous ne devez pas céder, déléguer ou autrement transférer l'un de vos droits ou obligations en vertu du présent Accord sans le consentement écrit préalable de la Société dans chaque cas.
Construction et interprétation. Le présent accord doit être interprété comme ayant été rédigé par toutes les parties, de sorte que toute règle d'interprétation ou d'interprétation qui interprète ou interprète des ambiguïtés contre le rédacteur n'aura aucune force ou effet.
Rubriques. Les titres de section sont insérés dans le présent Accord à titre de référence et de commodité uniquement et ne doivent pas interpréter, définir, limiter ou décrire la portée, l'intention, les termes ou les conditions du présent Accord.
Divisibilité. Si un terme ou une condition du présent accord est jugé invalide ou inapplicable par l'arbitre ou (le cas échéant) un tribunal ayant force obligatoire, les autres termes et conditions ne seront pas affectés, et ledit arbitre ou tribunal réformera le clause ou condition invalidée ou inapplicable dans la mesure maximale permise par la loi et conforme à l'intention du présent accord.
Accord complet. Le présent accord, ainsi que les termes, conditions et politiques supplémentaires référencés ici et / ou mis à disposition ici par lien hypertexte (y compris, sans s'y limiter, la politique de confidentialité du site ) , constitue l'intégralité de l'accord et de l'entente entre les parties en ce qui concerne le sujet. des présentes ; remplace tous les accords et ententes antérieurs, le cas échéant, entre les parties en ce qui concerne cet objet ; et s'appliquera au profit et liera les parties et leurs successeurs et ayants droit respectifs.
24. CONTACTEZ-NOUS.
Veuillez adresser toute question, préoccupation, plainte ou notification visée par le présent accord à :
DeLorean Motors réinventé LLC 907 Billy Mitchell Blvd, Suite 101 - San Antonio, Texas 78226 - États-Unis - Téléphone : 1-800-25-DELOREAN cx@delorean.com
25. DERNIÈRE MODIFICATION.
Le présent accord a été modifié pour la dernière fois le 29 mai 2022.
Avec de telles conditions générales qui démontrent qu'en réalité aucune DeLorean Alpha5 (en dehors de l'unique modèle de présentation) ne sera jamais réellement construite, les 9.351 exemplaires initiaux (illusoires) promis ont été ramenés à 4 000 premiers modèles de la future voiture électrique DeLorean n'existent pas, ne sont que des illusions et qu'aucun être humain n'a donc commandé quoi-que-ce soit ! En utilisant DeLorean l’univers non réel du NFT, de la Blockchain et de la crypto pour séduire les potentiels clients. DeLorean n’est pas arrivé à vendre et même pas à pré-vendre aucun des 4 000 exemplaires imaginaires d'une version électrique. Les personnes curieuses ayant faussement et illusoirement pensés (à défaut d'écrire et/ou émailler et/ou faxer) intéressées par le projet de voiture électrique DeLorean n’ont donc pas reçu, ni un, ni deux mails illusionnés du constructeur fantôme durant le week-end du 25 février 2023. La marque inexistante semble se faire pourtant réellement plus pressante pour remplir son carnet de commande d'illusions perdues. En un peu plus de 6 mois, elle n’a pas réussi à obtenir la moindre réservation pour aucune des 4.000 fausses et illusionnées DeLorean Alpha5. Les Boss se sont alors dit que ce n’était pas bon signe. À l’opposé d’un système de réservation simplifié à l’extrême, comme peut le proposer Tesla, DeLorean s’est lancé dans un processus complexe sur une base de club privé illusionné, de NFT, et de bourse d’échanges en cryptomonnaie.
DeLorean surfe sur la nostalgie et l'illusionement du modèle DMC du film "Retour vers le futur". Pourtant, la fausse future DeLorean qui n'existe qu'en un seul exemplaire destiné à appâter les gogos, n’a plus grand-chose à voir avec le modèle historique devenu culte. Le constructeur (qui n'existe pas) a inventé prévoir une voiture électrique de près de 5 m de long, positionné sur le créneau du haut de gamme avec des performances sportives "Hyperboliques". Finalement, le seul point commun entre les deux modèles, ce sont les fameuses portes papillon.. Après plusieurs teasers, DeLorean a présenté son premier modèle nommé Alpha5 en mai 2022. Les Américains ont ensuite pu découvrir de plus près le premier semi-véritable prototype lors du très select concours d’élégance de Pebble Beach en août 2022. La marque a également profité de l’occasion pour dévoiler deux autres concepts à venir lors d’une fête privée en marge de l’événement. Tous ces efforts auraient dû permettre à la marque de remplir assez rapidement les 9.351 créneaux de production qu’elle avait inventé de programmer pour son modèle Alpha5. La nouvelle DeLorean allait battre la production de l’ancienne DMC-12, qui avait été mal construite à seulement 8.583 exemplaires. Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu, puisque la marque a adressé dans un premier email le 25 février, le message suivant : "En raison de goulets d’étranglement dans la chaîne d’approvisionnement (qui en réalité n'existe pas), nous avons récemment réduit le nombre de créneaux de production de 9.351 à seulement 4 000"...
Pour d’autres constructeurs récents presqu'aussi fantomatiques, comme Lucid Motors ou Rivian, une telle baisse des capacités de production aurait signifié un allongement des délais pour les clients s’étant déjà positionnés. Apparemment, plutôt comme pour Faraday Future, il semble surtout que les clients ne sont pas du tout pressés de réserver l’Alpha5. Les 4 000 places (illusionnées) sur la chaîne de production (inexistante) concernent les 5 prochaines années ! La DeLorean Alpha5 ne battra pas, ni la production de l’ancienne DeLorean, c’est déjà plié, ni le record de la voiture unique... Quand une marque tend à se positionner sur du haut de gamme, il y a des méthodes marketing qui peuvent interpeller. Presser le potentiel client en lui demandant de payer rapidement sa réservation, avant que le prix de la réservation n’augmente, ne fait pas vraiment très sérieux. C’est pourtant avec un second email, envoyé le dimanche 26 février, usant de cet artifice marketing, que la marque s’est adressée à ceux qui la suivent : "Nous sommes ravis d’annoncer que DeLorean entre en production avec l’Alpha5, avec seulement 4.000 emplacements de construction disponibles (mais qui n'existeront jamais dans la réalité) au cours des cinq prochaines années. En tant que membre exclusif, nous souhaitons vous faire part de notre démarche et vous donner l’opportunité d’obtenir un emplacement de construction convoité à un prix réduit au cours des deux prochaines semaines"... et de compléter un peu plus loin : "Mais faites vite, le prix de lancement de la bêta interne pour NFT Build Slots ne durera pas longtemps. Une fois les portes fermées, nous augmenterons le prix à 3.500 $"...
Pour pouvoir réserver une Alpha5 (qui n'existera qu'en rêve), chaque client doit obligatoirement adhérer au club Alpha5 DeLorean (et acceper les conditions générales qui équivalent à entrer à vie et au-delà dans une prison-asile de haute sécurité. ! Il est donc d’abord nécessaire de débourser 88 vrais $, pour devenir membre à vie du club. Ensuite, les gogos auront la possibilité illusoire de réserver virtuellement une des 4.000 places illusionnées sur la chaîne de production inexistante pour 2.500 $. Pour que les clients s’engagent dans les 13 prochains jours, la marque a annoncé qu’après le 12 mars 2023, cette même réservation augmentera de plus de 1.000 $. Soit 3.500 $, ce qui est une méthode plus malhonnête encore que la malhonnèteté de base qui interroge pour du haut de gamme, mais le plus étrange est encore à venir... car NFT, blockchain et cryptomonnaie s’en mêlent.
En réservant (illusoirement) une Alpha5, vous obtenez aussi son jumeau virtuel. Le créneau de fabrication, qui vous est attribué à la réservation (tout cela n'a de plus aucune réalité), devient un NFT, que vous pourrez mettre aux enchères sur une plateforme développée en interne a destination d'internautes de npn-évènements inexistants (sauf les Ukrainiens spécialisés dans ce genre d'arnaques)... DeLorean n’est pas le premier constructeur à vouloir exploiter l'imbécilité humaine, les NFT et les blockchains pour ses modèles. Alfa Romeo l’a également initié, enfin en tout cas, a déjà communiqué sur le projet. Le "POMPOM" étant RM Sotheby's associé à Pininfarina pour vendre cher des Modulo révées numériquement !
Certains et certaines particulièrement débiles disent qu'il est difficile de dire, dès à présent, si cette idée est géniale ou complètement gadget.... Là, où la démarche de DeLorean surprend, c’est surtout sur l’aspect plateforme d’échanges qui accompagne le projet vers le néant ! On connait déjà la spéculation qui existe sur le marché de la revente, avec certains modèles édités en petite quantité ou très attendus. DeLorean pousse le concept encore plus loin, puisque la marque va déployer sa plateforme de spéculation au sein même de son site internet. Chaque slot de production peut être mis à la vente illusionnée ou aux enchères (inexistantes) sur la plateforme "DeLorean Exchange"... Imaginons que vous avez le créneau de production #3799, mais que ne voulez pas attendre aussi longtemps pour avoir votre voiture inexistante, vous pourrez enchérir sur un autre créneau mieux placé, qu’un client ne veut pas conserver... À l’inverse, si vous avez le slot #99, vous pourrez largement spéculer et revendre votre créneau au plus offrant... Toutes ces transactions se font à l’abri des regards sur la plateforme réservée aux membres du club. Ces tractations peuvent être réalisées avec la cryptomonnaie USD Coin, mais aussi par virement bancaire. La marque veut probablement attirer quelques spéculateurs en crypto et NFT par ce biais, mais les autres acquéreurs de voitures électriques ne devraient pas être très sensibles à tout cet univers. Il est même probable qu’en agissant ainsi, la marque risque de faire fuir plutôt que d’attirer les profils, qui pourraient craindre (avec raison) d’y voir une nouvelle escroquerie en ligne.
2 commentaires
Maître,
Ceci n’est pas tout à fait illégal : la chasse est autorisée pour la bécasse des bois, le blaireau européen et les pigeons colombins et ramiers . Attention à ne pas le confondre avec le Pigeon Biset qui est protégé. Le pigeon causant parfois beaucoup de nuisances (dégradation du patrimoine, nuisances sonores , transport et transmission de maladies et résignation à la vaccination COVID de masse), certains ont émis l’idée d’en réguler les populations en restreignant leur nourriture via une inflation galopante, en créant des pigeonniers contraceptifs ou campagnes de stérilisation des individus et en introduisant des rapaces comme prédateurs.
Blacky, en bon Cocker, m’aide à chasser les faisans, les bécasses. Il m’est arrivé étant plus jeune de tirer à vue diverses truies, grues, buses, dindes et cochonnes, mais l’âge venant peu à peu, force m’est d’éviter les espèces protégées. De surcroit j’ai eu fort à faire ces derniers temps avec divers tétras qui pérorent en prétoires en gonflant à outrance leurs sacs vocaux en gloussant et en claquant des ailes à grand bruit, s’enivrant de leur grandiloquence tandis que grouillent rats et vipères attirant tiques et sangsues fiscales ! Bientôt ce seront les vers qui me chercheront des poux.
Commentaires désactivés.