Viper ACR 2017

Votre enthousiasme absolu pour l’un des véhicules les plus dingue de l’histoire plus ou moins récente de l’automobile est exactement la raison pour laquelle je me sens obligé de vous en re-présenter (une fois de plus pas encore une fois de trop) le spécimen ultime, d’autant plus que c’est l’un des véhicules les plus courants dans les conversations d’amateurs de Muscle-cars. La Viper a pourtant un côté “camionesque” un peu transgenre bodybuildé pin-up, car son V10 est dérivé du Dodge RAM modifié par Lamborghini ! Rien que ça ! Pas moins ! La Viper est toutefois dangereuse ! C’est une tueuse charismatique.

C’est une belle et magnifique salope politiquement incorrecte sous tous rapports (sexuels inclus). Beaucoup d’entre-vous ont grandi avec des posters de cette pute punaisés aux murs de vos chambres et chambrées, entre deux affichettes d’autres vicelardes plutôt que de chastes vues touristiques du Tyrol ou de vaches normandes. Cela est la juste conséquence de ce que la Viper génère de curieux effets sur les fan’s de Chromes&Flammes + GatsbyOnline d’une manière que seule cette bombe a le secret. Alors ? Entrons dans le vif du sujet ! A donf ! Bien profondément…

2 commentaires
Mon cher Gatsby,
Je me dois tout d’abord de vous féliciter pour le beau voyage que vous avez fait faire à vos lecteurs ! Vous avez insisté sur les nombreux aspects pratiques de cette belle automobile, mais pas un mot sur ses qualités pour transporter votre Blacky ! On retrouve des traces de quadriges dès l’antiquité, preuve que le char ne fut pas toujours utilitaire. Mais disposons-nous de sources qui montrent que ces autres civilisations pouvaient s’endetter ou mettre en péril l’équilibre de leur ménage popu pour un char ?
Blacky se trouvait derrière les sièges, mais parfois au pieds de Valérie…
Commentaires désactivés.