IA, le renouveau de l’ancien et du Kustomizing ?
Il est temps de réaliser que le Kustom tel qu’on l’a connu depuis les années ’80, c’est la fin, et qu’il est remplacé par des illusions “visionnables”, réalisées par des robots d’Intelligence Artificielle programmés pour n’avoir aucune pitié et dont nous n’avons aucun secours à attendre. Il est grand temps de comprendre qu’aucune souffrance, aucune tragédie ne pourra rien changer de leurs diktats “algorithmés” qui consistent à nous bombarder de sophismes, d’entourloupes sémantiques, de baratins d’escrocs, de pirouettes entortillées, d’intimidations volontairement mal placées, et d’abstractions idéologiques de la réalité… En effet vous, mes Popus, toutes et tous, venant admirer mes texticules bien couillus spermettant réactivement des éjaculations verbeuses extraordinaires quoique parfois gluantes, sachez que, même séparément, dans nos sociétés du vivre-ensemble dans le faux vrai et le vrai faux, nous devons à l’insu de notre plein-gré viscéral, accepter que tout aille toujours plus loin, encore et encore, et surtout nous astreindre à ne pas remettre en questions quelconques le fonctionnement général d’un monde qui nous a échappé via des jérémiades d’illettrés ahuris débiles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez : qui ne connaissent pas leur bonheur ni ne distinguent l’avenir radieux qui, au loin, se lève et s’approche… C’est en effet pour bientôt… Pour demain… C’est maintenant… En vérité je vous le dit, tout n’est que mensonges éhontés nous obligeant à accepter des lois dictatoriales implacables ! Qui sème l’utopie récolte le chaos… Mais grâce à cela et a une introspection que je vous invite à lire ci-après, je perçois du haut de mes 74 ans, que ce pourrait être l’avenir…
Les mensonges ne nous affectant qu’en nous illusionnant de la réalité, alors qu’en fait il suffit de vivre avec ces mensonges qu’on ne considèrerait que non réels, tels des jeux vidéos, des passe-temps dans lesquels les morts, les massacres, les coûts pharaoniques restent des illusions ludiques qui ne représentent financièrement quasi rien en comparaison, n’ont aucune conséquence, ne tuent ni n’atrophient personne. Pas de taxes, pas d’assurance, pas d’amendes, pas d’impôt sur les signes extérieurs de richesse, pas de vol, pas de nuisance, pas d’essence, pas de frais d’entretien, pas même de jalousie. Le seul danger c’est que cela tuerait le consumérisme et l’industrie des choses inutiles qu’on a rendu utile pour gagner un maximum d’argent en exploitant “le besoin de paraître”... Pourquoi risquer sa vie et celle des autres à rouler à 300km/h dans le réel si pour presqu’autant de sensation on le virtualise ? Pourquoi risquer sa vie en sous-marin à 4.000 mètres de fond pour voir le Titanic derrière un hublot plus petit qu’une TV, alors que vous en voyez plus dans le fauteuil devant une TV HD ? Pareil pour l’espace et les problèmes insolubles se survie ! Quid d’une jambe cassée sur mars voire d’une maladie où d’une opération ! Tout comme l’IA les robots font mieux l’affaire pour 100 fois moins cher avec zéro mortalité…. Moins de coûts engendrés, pas de pollution, zéro risque et la garantie de ne pas ramener un virus extra-terrestre ou du fond des océans… qui pourrait décimer toute vie sur terre ! Nous n’avons qu’elle… C’est mon illumination… Alors venez voyager dans GatsbyOnline…
Je commence par vous amuser, vous faire rire : Au début de l’histoire du Kustom, il y avait des bikers avec des tuniques à carreaux et des casques en bronze que personne n’avait coulé sur leur tête parce que les mecs étaient grands et ils avaient des moustaches. Du coup les ritaliens tous Ferraristes qui étaient beaucoup moins pédés que maintenant sont venus street-crédibiliser encore plus les gaulois en les envahissant pour inventer le genre Galeux-Ferrareux : Un pré-franchouillard qui rote et pète déjà à table mais sans les cotés raffinés qu’ils vont obtenir plus tard avec les tarlouzes fardés du siècle des bougies. Il faut ajouter à ça un peu d’ADN Franc de Chleu pour le coté sans-gêne et vous comprendrez mes Popus le pourquoi du comment. Du coup on arrive au temps des poils dans le dos alors je vais pas trop insister sur les siècles lointains ou les mecs qui dirigeaient la France se gaufraient dans le style Clovis (oui le mec qui faisait des conseils municipaux à coup de haches) avec Childebert, Caribert, Dagobert et tout les autres noms qui destinaient à régner au pays du fromage en éclatant du wisigoth sans culpabiliser puisque le parti socialiste n’existait pas. Le siècle de Charlie Hebdo pouvant tout caricaturer et écrire n’existait pas encore et Martel qui dirigeait déjà à l’époque le club des américaines de Franchouille se moquait bien et déjà que les mecs qui dirigeaient les centres d’impôts et de taxations unilatérales, se baladaient avec des marteaux d’1m50 pour faire de la politique sociale avec toute la délicatesse qui s’impose quand on échange avec des gens conciliants qui veulent du bien à leurs entourages.
C‘est le début du très massif moyen-âge de la Kustomization avec une entrée en matière sympathique. La période qui suit c’est que de la baston avec les Rosbeef’s et une vague de peste qui fait pousser des pustules de 5 centimètres de diamètres sur la gueule des gens parce que pas grand monde ne se lave la bite même quand la calotte du gland commence à tousser des salves de fromage solide dans les slips de l’époque ! Avant ça, Jeanne d’arc va servir de charbon de bois dans un apéro Spring-Break pour touristes anglais de l’époque (quand tu peux pas dégrader l’hôtel tu dégrade l’hôtelière) et marquer les esprits en commençant un Featuring sur le thème de l’immigration 9 siècles avant que sorte le premier album de Gangsta-Rap : “La Franchouille aux Franchouillards”. A la fin de cette période le taux de foutre dans les couilles était si élevé que les enfants faisaient leur puberté à 3 ans et commençaient à violer des paysannes en se cuitant dés la fin du CM1. Résultat ? Les tout premiers plumeaux de l’histoire vont inventer une période de pré-homo-sexualisation avec la Renaissance des Transgenres pour éviter que le siècle suivant soit encore plus violent que les cinq derniers. Par humour, les connards vont appeler ça l’humanisme ! Alors là c’est le méga-festoche ! La violence explose tout azimut ! Tout le monde à le droit de déborder et baiser tout le monde et c’est à qui va le mieux y aller au plus profond…! Première règle de l’humanisme : tout le monde doit en prendre plein la gueule comme dans le cul, personne n’est à l’abri ! Les fascistes bottes espagnoles des lourds conquistadors dans le nouveau monde vont botter les fesses des récalcitrants.
Doucement mais sûrement, l’humanisme va basculer vers le siècle des lumières. Alors par lumière j’entends pas exactement celle du mirador qui traque les prisonniers pour dessouder ou celle que font les bombes quand elles éclatent au milieu d’innocents-coupables. Mais plus celles que produisent les bougies qu’allumait Louis XIV pour se faire sucer à Versailles par les Grandes-Putes de l’époque. C’est le siècle de la poudre blanche se sapent avec des rubans et des perruques frisées. C’est après qu’intervient finalement la grande Révolution Franchouillarde qui est en fait une farce ou les bourges demandent aux pauvres de les aider à créer le parti socialiste pour finalement se faire enculer sauvagement à sec par tout un système plutôt que de se faire enculer tendrement par un Roi paternel et responsable ! Donc fin de la monarchie, début du foutage de gueule. Napoléon et sa grande armée, vont ensuite débouler, un concentré de haine à la Corse qui va balayer l’héritage des sans culotte en installant une dictature impériale d’un style proche de la perfection et très éloigné de la pipe gourmande que représente une démocratie à la Danton ou à la Robespierre ! Encore plus fasciste que Louis XVI, Napoléon va refaire vivre un peu de style à la Franchouille avant qu’elle n’entre définitivement dans ses trois derniers siècles de laïcité et traîtrises en tous genres. Un ultime sursaut Gaulois avant la grande baiserie dès la fin de la seconde guerre mondiale ! Finalement Napoléon s’écroule, sa mort marque le début de l’époque Moderne : Un massacre global savoureux, mais avec les prémices de l’homo-sexualisation généralisée des années 2000.
Les décennies suivantes ça colonise donc à tout va un peu partouze dans le monde, la Franchouille exporte son savoir faire en échange de quelques brimades extrêmement racistes et violentes mais nécessaires à la construction de l’idéal républicain de gauche ! Tout les “Je suis Charlie” de l’époque se régalent donc à édifier un monde fantastique sans religion ou les coloniaux se tuent aux champs pendant que l’ouvrier Franchouille de métropole se tue à la mine en prenant des blocs de 128 tonnes de granit sur la gueule pour engraisser le système Laïque post révolutionnaire égalitaire ! Mais manque de bol , les Allemands qui passent plus de temps a être efficaces en mécanique plutôt qu’en critiques d’art proposent à la Franchouille de faire une première petite guerre pour l’échauffement ! Résultat des courses, la France prend une branlée et boude pendant 40 piges le temps de fabriquer des costumes de clowns pour la prochaine manche. Pantalons rouges humoristiques, casquettes de postiers; fusils à un coup très encombrants aussi fiables qu’un Renault scénic, chaussures de villes inadaptées à la boue… Le petit soldat Franchouillard est fin prêt pour aller prendre une deuxième branlée humiliante et se payer un traumatisme force 128 sur l’échelle des guerres tragi-comiques. Là c’est la fiesta ! 1914…La grande diarrhée métallique ! L’ultime plongeon vers le grand n’importe quoi de viande à la vinasse et de plomb ! De la tripe, du sale, de la ferraille dans les bides, tout ce qui peux pourrir et tuer la chair au plus profond des estomac et des entrailles ! Plus ça picole du champagne chez les politicards de l’arrière plus le mec de la première ligne se fait déchirer de long en large !
Le grand tombeau de la Franchouille à l’ancienne ! Après ça, après ce grand gouffre, il va rester que les tarlouzes et les planqués, les moues du culs, les réformés du courage, les boiteux et les demi-molles ! Tout ce que la Franchouille avait de dur et de couillu, elle l’a enfourné dans cette guerre infâme ! Et ça, ça va annoncer une troisième manche plus que médiocre…1940… Ca y est bordel , les Nazis débarquent ! Les types font la guerre éclair (voir presque laser) et éclatent tout sur leur passage comme si la Belgique était l’hymen de la France et que l’armée allemande était la bite d’un tongien qui la déflore sans câlins préliminaires ! Heureusement il y à ces femmes qu’on trouve surtout à Paris ou a Bordeaux vachement prêtes à rendre service à leur pays avec une vaillance peu commune ! Ce sont les concierges…. Alors là, c’est la curée. Elles vont balancer les 0.2 pour cents de résistants aux allemands et laisser les français couillus tels Jean Gabin, libérer le pays ! A partir de là, la Franchouille comprend qu’il va falloir re-street crédibiliser d’urgence toute son histoire en essayant de recommencer à faire des trucs à l’ancienne ! Genre une guerre d’Indochine, prélude de celle du Viet-nam, la preuve que la Franchouille et l’Amérique n’avaient pas de leçon à donner aux Russes pour leur balade en Ukraine… Si on ajoute ma remarque audacieuse à toutes les Fake-News de BDSM-TiVi on obtient une gonflette à bloc pour les boucheries suivantes…Le reste de l’histoire personne la connasse… C’est donc 1962 a marqué la fin d’une époque. C’était simultanément la dernière année de la Corvette C1 ainsi que la dernière année pour la suspension à essieu arrière rigide et les phares visibles.
Ces derniers n’apparaissant plus avant 2005, ce qui sont des points beaucoup plus intéressant à rappeler à mes Popus qui me lisent avec bonheur… En plus, 1962 était l’année où les acheteurs pouvaient opter pour la Corvette la plus rapide de sa génération. Chevrolet l’a équipé d’injecteurs de carburant Rochester, lui donnant une puissance nominale de 360cv. Pour fêter notre entrée dans le monde du faux à tous niveaux, la réinvention numérisée de la Corvette de 1962, c’est l’œuvre de Timothy Adry Emmanuel qui s’est décarcassé pour obtenir un rendu exclusif. Son œuvre reste fidèle à la silhouette et à l’esprit de la Corvette de cette époque. Pourtant, il a également ajouté des améliorations surprenantes et des détails rétro qui augmentent à la fois sa puissance et son style. La Corvette d’Emmanuel a un extérieur rouge romain classique. Il met en évidence les écopes latérales en noir mat pour un effet dramatique. Cela rappelle le style bicolore de la C1, vu pour la dernière fois en 1961. Alors que les 14.531 Corvette’s étaient toutes cabriolets en 1962, l’artiste a converti cette Restomod en Coupé avec un toit rigide, unifiant ainsi le look général de cette voiture de sport. Les miroirs de style Street-Rod-Cool prennent la place des originaux. Il a abaissé la voiture et ajouté une pelle à l’avant pour améliorer l’aérodynamique… et une nouvelle calandre remplace celle à mailles fines qui a fait ses débuts en 1961. La Corvette Restomod de 1962 a maintenant des épaules puissantes, avec l’ajout de passages de roues muscleux qui abritent des jantes plus grosses et plus épaisses.
Le style “queue de bateau” à l’arrière que Chevrolet a introduit en 1961 reste, mais Emmanuel a également ajouté de grands diffuseurs arrière. Mais le mod le plus audacieux est le Blower qui coiffe un Big-Bloc V8 454ci de 700cv…Ensuite, une boîte manuelle Tremec à 6 vitesses remplace la boîte automatique Powerglide à 2 vitesses d’origine. Bonbon… Calmos… Rien n’est vrai. Ce n’est que la résultante d’une IA maîtrisée… Nous en sommes arrivés ou il suffirait d’un peu de bonne volonté pour que les pays se fassent des guerres en jeux vidéos, ce serait plus ludique, remplacerait BDSM TiVi et sa clique de fouteurs de merdes et il n’y aurait plus tout ces humains massacrés… En extrapolant ce qu’est devenu ChromesFlammes “papier” qui coutait “une fortune” en papier, imprimerie, transport, mains-d’oeuvres et autres, qui est devenu numérique, donc accessible en un clic dans le monde entier dans la langue de chacun/chacune, comprenez quel pas dans un avenir plus radieux nous ferions… C’est utopique car le but réel des maîtres du monde est de réellement vouloir qu’il y ait des millions de morts et handicapés ainsi que des destructions massives, car cela entraine renaissances et reconstructions, donc des fortunes… Constatez par vous-mêmes que sous prétexte de la guerre en Ukraine, tout a augmenté de 30% alors qu’il n’y a pas de pénurie… Avec les boucheries d’octobre 2023 boucheries (sont-elles Kacher ?) entre Israéliens et Palestiniens, c’est comme pour la Corvette de cet article… C’est un massacre… Combien vaudrait une vraie Chevrolet Corvette 1962 aujourd’hui telle que transformée ? Sans surprise, ce n’est pas bon marché, une Chevrolet Corvette 1962 en bon état a une valeur de 80.000 $… Cette Chevrolet Corvette spéciale devrait dépasser 180.000 $…
Avec mon système, vous venez de passer un bon moment, vous ne devez pas pour cela avoir payé 180.000 $ plus taxes, frais, emmerdes et fisc, ni avoir un garage, ni d’assurance, ni de crainte de vol ou d’accident… Rien… Vous avez eu du plaisir gratuit ou presque (un euro le premier mois et 5 euros/mois ensuite), pas grand chose en comparaison, alors que pour un certain nombre, c’est déjà trop… Cela signifie-t-il d’attendre jusqu’à ce que votre numéro de billet de loterie apparaisse ? Non… Ma vision est bien plus pratique et adaptée au monde actuel… Ce serait pareil en Ukraine et à Gaza, les Maîtres s’affrontent en jeu de guerre vidéo et bouzillent tout rien que pour le plaisir… Un monde de merde !