Pontiac GTO’69 LT5 “Baiser Matante”
Pour reconstruire une bonne vieille voiture, vous devez d’abord avoir un vice caché de fonctionnement dans votre tête de pif, ensuite vous devez avoir trop d’argent à jeter mais ne toutefois pas en avoir suffisamment pour acquérir une vraie bagnole de ouf comme une McLaren… C’est pareil que de vouloir rendre baisable à grands frais (le magasin de même nom n’a rien à y voir) une vieille moche Madame pour se la taper dans une histoire d’amour gérontophile… S’en prendre à des très âgées (automobiles et femmes sur la même étagère où le même lit) devient de l’abnégation qui est une vertu, une forme d’ascèse, de renoncement, d’abandon du bénéfice personnel pour le bien commun… C’est une façon de glorifier notre Président Macron pour son sacrifice sexuel…
Par contre l’autre versant consistant pour des vieux mâles de “se taper” des jeunes femmes (plus âgées c’est donc de l’abnégation), pire encore des très jeunes filles, surtout en profitant de leur fonction sociétale comme certains producteurs Cinéma et TV, est pénalement répréhensible assorti de lourdes peines… A moins que cela relève de la psychiatrie pour déviants sexuels ayant des moyens financiers comme certains Producteurs TV et Cinéma. Dans toutes ces gradations et dégradations, quid des jeunes hommes qui à l’aube de leurs besoins sexuels naissant entre 12 et 16 ans ressentent le besoin de se taper leur “MaTante” qui n’a pas l’air farouche et s’avère même souvent demandeuse…
Ce genre de “MaTante” qui vous a fait bander à vos 14 ans, qui vous a appris comment faire l’amour avec une vraie femme mature expérimentée et qui vous a marqué financièrement sa reconnaissance en vous offrant la motorette de vos rêves… Certes, c’est également légalement condamnable mais dans le sens indiqué personne ne s’est jamais plaint… C’est du vice, mais ça peut être bon… Moi même j’ai tout appris de cette façon avec la sœur de mon père qui avait ouvert un bordel. Ca date de 60 ans, c’est prescrit et ma “MaTante” est décédée… Putain, elle savait y faire… Mais ça ce sont des histoires de famille avec un pt’tit coté sordide, comme je me tapais les…. Oh lalala, je ne vais pas m’épancher, elles sont décédées, ce qui est triste car finalement c’était jouissif…
Donc je me dois de nuancer et écrire que pour se taper une vieille mocheté et y dépenser une fortune pour la rendre baisable, comme c’est pareil que pour une bagnole, il faut élaborer un bon plan… Avoir un plan de construction garantira que le résultat finira par ressembler à ce que vous aviez imaginé. Tous les différents éléments doivent non seulement travailler ensemble pour atteindre la cible en termes de maniabilité et de performances, mais aussi en termes de style. Il y a une fine ligne entre la technique et le look tout comme entre la technologie et un design qui aura l’air daté dans quelques années. J’aurais pu en discuter avec le Président Macron qui s’affiche Transgenre et Gériatrique avec d’anciennes coloniales et anciens coloniaux de couleurs de peaux disparates.
A cause des chantubeurs et beuses “for strange”, le transgenrisme vieille peau est ainsi devenu “Top ma choute, vient me montrer ta Tour Eiffel”... C’est vachement décadent… J’en discutais avec l’acteur et comédien américain Kevin Hart qui a comme moi un faible pour les Hot Rods et les vieilles Muscle-cars… Il les collectionne et en a fait découvrir plusieurs au SEMA Show 2023 à Las Vegas, dont la GTO 1969 que j’ai placé en vedette, qui illustre et est le motif de cet article… On en dit qu’elle a une classe époustouflante, j’en Suisse dubitatif, mais elle a été construite par Detroit Speed (DSE) à Mooresville, en Caroline du Nord qui n’emploie pas des bras-cassés bricoleurs. OK… Au départ, tout comme sauter “Matante”, c’est d’abord une envie qui devient un projet…
Il aici a pris le nom de “Droppa” du nom de rap de Kevin Hart “Chocolate Droppa”... Kevin Hart peint souvent ses voitures en noir, mais la référence au “chocolat” vient d’une déviance anale très prisée au Japon, car ce connard adore que les nananas et mecs lui chient dessus entre deux pénétrations. Tout cela a conduit son équipe de timbrés à la peinture Mercedes Mystic Brown. Bien sûr, beaucoup de construction, de fabrication et de travail ont eu lieu avant que cette peinturluration ne soit finement pulvérisée, ce qui est du même ordre que ses orgies… Je reconnais que ceci à un coté répulsif auprès des âmes sensibles, mais je vous ai écrit que j’éprouvais un total désintérêt pour ces pratiques. Hart m’a donné un extrait de ses mémoires sexuelles dont il compte publier un roman… et c’est Hard, Hart… A lire ci-après avec recueillement.
Hard Hart – “Mon fantasme, après diverses expériences ratées, fut de me farcir ma “Matante”. C’est ce que l’on appelle de la gérontophilie. Certes c’est immoral, mais c’est assurément plus honorable que la perversité. Je sais de quoi je parle ; je suis aussi un ancien pervers. Mais il y a bien longtemps, cinquante cinq ans exactement. A l’époque je vouais un culte immodéré pour le viol ménager, je passais des heures entières à observer les ménagères faire leurs courses dans les grandes surfaces. Et puis petit à petit, le bien a triomphé en moi et a terrassé à jamais mes attirances ignobles dont je n’avais pas conscience à l’époque. Mais aujourd’hui, après de multiples déceptions et autres désillusions, après avoir traversé de longues soirées de solitude, un nouveau penchant s’est vicieusement immiscé en moi. Aujourd’hui, ce qui m’attire, ce sont les mémés. Pas les vieilles riches, contrairement à ce que l’on pourrait penser, je ne suis pas à la recherche du gros héritage puisque je suis fortuné. Il est exact qu’une nonagénaire millionnaire et mal en point, c’est le placement idéal…
Mais ce n’est pas d’investissement dont je veux vous parler, mais bien de passion. Ce n’est donc pas la vieille qui tente ridiculement de paraître jeune qui m’attire, mais bien la vieille à la peau fripée, aux poils au menton et à la verrue sur le nez. Celles qui essayent vainement de ressembler à une fille de 20 ans en se peignant le visage avec des kilos de maquillage me font même pitié. Je les image le soir se nettoyant le visage avec du détergeant. Si elles pensent que l’on ne va pas voir qu’elles sont vieilles, elles nous prennent vraiment pour des cons ! Les vieilles qui me plaisent sont les femmes bien dans leur tête qui ne cherchent qu’à profiter des quelques années qui leur restent. Et peu importe leur physique, même si j’ai un penchant pour les vieilles qui ont les cheveux longs. Ca les rend un peu moins vieilles. En plus c’est pratique pour s’essuyer la bite après une pipe. Ces vieilles m’attirent parce qu’elles ont compris la futilité de la vie ; elles profitent de chaque instant en oubliant tout ce qui est artificiel ; elles font fi des apparences et des défauts de chacun.
En même temps elles savent mieux que quiconque ce qu’est l’Amour, l’amitié et le respect des autres. C’est ce type de personnalité que j’apprécie le plus. Je ne crois pas que ces qualités soient réservées aux personnes âgées, mais c’est cependant avec elles que je préfère m’ébattre. Sans doute parce qu’avec une mémé, je sais bien qu’il n’y aura que du plaisir charnel et de l’amitié, et jamais d’amour. Je peux alors me libérer totalement, alors qu’avec une fille de mon âge, il y a toujours la crainte de ne pas être bon et de gâcher une belle histoire. Je préfère donc farcir une mémé. Même si le corps des personnes âgées est repoussant, il y a une partie qui me charme particulièrement, c’est leur regard. Chez les personnes de tous âges le regard est très expressif. Et rien n’est plus excitant qu’un regard de désir… Surtout sur un fond de plis, il ressort de plus. Je peux vous dire qu’une vieille qui n’a pas vu depuis des dizaines et des dizaines d’années un phalus vigoureusement tendu, le regarde comme si c’était la plus belle chose au monde.
Surtout qu’elle sait que c’est peut-être la dernière fois qu’elle en voit un. Et ça m’excite énormément de me déshabiller devant de tels regards. Ce n’est pas très moral de leur montrer mon sexe, mais après tout, ce n’est qu’un morceau de peau. Tout en me déshabillant, je retire les vêtements de la mémé. Je le fais à ce moment là, pendant qu’elle est obnubilée par mon strip-tease. Car les mémés ont un corps immonde. C’est un fait, je ne le nie pas et elles non plus. C’est pour elles très gênant de se mettre nues devant un homme. Alors je les déshabille doucement. Souvent je commence à enlever ma ceinture et je m’approche d’elles pour qu’elles enlèvent mon pantalon. Je profite de leur occupation pour leur dégrafer leur chemisier et leur glisser une première caresse furtive. Il faut les déshabiller tout en maintenant l’érotisme, doucement, sans qu’elles s’en aperçoivent. Lorsque je leur ai enlevé le haut, je les embrasse tendrement, ride après ride. Ma langue dépoussière tendrement les replis de leur peau. Ma partie préférée des corps des mémés, c’est le milieu du dos, là où l’arthrose les empêchent de se laver correctement depuis des années.
La crasse à cet endroit a un goût merveilleux. Mes caresses ont un double effet, en plus de leur bienfait intrinsèque, elles font resurgir de la mémoire chez les mémées, tous les plus beaux moments de leur vie sexuelle. Elles sont aux anges, les mémées aiment de se faire dépoussiérer rides et souvenirs; et moi je suis heureux d’apporter du bonheur. Après ces longs préliminaires, quand elles ont fini de se souvenir de leurs orgasmes, il leur vient souvent l’idée de faire l’acte une nouvelle fois ; peut-être la dernière. Nos préliminaires s’intensifient ; alors que jusque là, elles se laissaient faire, elles décident de prendre les devants… Et j’ai le droit à une divine gâterie. La fellation est très agréable quand elle est réalisée par une mémée qui n’a plus de dents. Et pour qu’elle soit encore meilleure, je ferme les yeux, pour imaginer un visage de rêve à la place de celui de la momie. Un détail important, l’émotion et l’âge avancé sont parfois la cause de certains oublis de la part des mémées. Il est préférable de contrôler qu’elles ont bien enlevé leur dentier ; sinon elles risqueraient l’étouffement en l’avalant.
Il faut aussi vérifier qu’il ne reste pas un vieux stérilet oublié qui pourrait blesser le sexe ou la langue. La pénétration est d’ailleurs le moment le plus délicat. Là, faut vraiment y aller doucement ; le passage est si sec malgré les fuites urinaires que s’érafler la bite y est facile. Mais la règle de sécurité numéro un, c’est de ne pas faire jouir les mémées trop fort; une émotion trop violente risquerait de les tuer. Ce serait une belle mort, certes, mais je me vois mal l’expliquer à leurs enfants qui ont eux-mêmes l’âge de mes parents… De même, je ne vais jamais au bout quand je juge que la personne est trop fragile, j’ai trop peur de lui casser le bassin. Je préfère fréquemment me finir à la main. Cependant, l’acte avec les mémées présente des avantages que n’offrent pas les jeunes filles. Une mémée ne peut pas tomber enceinte. Une mémée n’a jamais ses règles. Une mémée n’a pas le Sida, car elle n’a pas couché depuis 30 ans. Une mémée ne se plaint pas si ma performance est médiocre, et côté performance, il est impossible d’éjaculer précocement quand on se tape un sac d’os et de rides.
Finalement j’arrive même à prendre du plaisir physique, mais c’est bien mentalement, pour les mémées et moi que l’on prend le plus de plaisir. Souvent, après le rapport, les mémées restent allongées, immobiles, avec un sourire immense accroché à leur visage. Parfois pendant plusieurs jours, elles restent comme illuminées. Je repars toujours avec la fierté d’avoir accompli une bonne action. Je ne perçois pas cela comme des rapports sexuels, mais comme un extra, une sorte d’aide à domicile aux personnes âgées. L’assistance classique leur apporte déjà beaucoup, certes, mais elle leur permet simplement de vivre dignement. Arrivées à un certain âge, les vieilles ont peur de devenir grabataire. Elles vivent dans la crainte et perdent peu à peu confiance en elles. Un bon débourrage, ça leur permet de reprendre du poil de la bête, et puis ça me vide les couilles. Voilà je suis au bout de mon histoire. Je reconnais que tout ceci à un coté répulsif auprès des âmes sensibles, mais je vous ai tout écrit de manière pas trop explicite et je bénéficie de l’accorde de l’éditeur.”…
Kévin Hart est un être immonde, qui m’a manœuvré pour publier ces horreurs ! Même massacre à la tronçonneuse est moins pire que cette histoire. Quoique, finalement, elle devrait trouver sa place dans PlayBoy, elle est déjà par contre dans SecretsInterdits… Bien… J’en viens (enfinà à ma Pontiac GTO qui illustre cet article inhabituel… La voiture de départ était une GTO assez propre que n’importe lequel d’entre vous serait heureux de conduire, mais pour une construction comme celle-ci, presque rien de la voiture d’origine, à part une partie de la carrosserie et une partie du châssis, n’a été réutilisé. Même le corps de la victime a été largement massé par les artisans de DSE.
Le plus grand changement que j’ai remarqué a été que le pare-chocs GTO “Endura” difficile à installer et problématique à retrouver en bon état, a été abandonné, et l’équipe a travaillé sur un pare-chocs avant LeMans en acier avec des phares escamotables GTO pour s’adapter correctement à la voiture. L’effet est que l’avant semble sortir de l’usine de cette façon, mais en mieux. La jupe avant a également été fortement modifiée et des inserts imprimés en 3D ont été installés dans les ouvertures (waouwww !) inférieures pour imiter la forme de la grille d’usine au-dessus d’eux. L’équipe DSE a également supprimé la disposition relative à la plaque d’immatriculation avant et a remodelé cette zone pour suivre le contour du nouveau pare-chocs avant.
Les lunettes des clignotants ont été personnalisées avec des détails en forme de cœur au centre, parce que, eh bien, ce sont les petites choses qui font tout… Un changement que presque personne ne remarquera sont les deux prises d’air sur le capot qui ont été légèrement glissées vers l’avant pour donner un peu plus d’espace pour le haut du moteur V8 LT5 suralimenté. Les serrures de porte et de coffre ont été encastrées dans la carrosserie et des détails dorés (beeerkkk !) personnalisés ont été ajoutés aux marqueurs latéraux et aux emblèmes. Le pare-chocs arrière a été tiré, lissé, monté sur la voiture tandis que l’aileron arrière a été un peu élargi et les extrémités ramenées plus près du quart arrière.
Les garnitures des fenêtres et les poignées de porte en acier inoxydable ont été repeintes en noir pour ajouter du look moderne à la GTO remaniée. La voiture ayant été construite chez DSE, donc bien sûr un module de suspension avant X-Gen 595 a été greffé dans le châssis d’usine. À l’arrière, une suspension arrière DSE Quadralink avec technologie Swivel-Link a été invitée à la fête de maniabilité. Des amortisseurs hélicoïdaux JRi entièrement réglables amortissent les quatre coins et les disques R-Spec massifs Baer de 15 pouces à l’avant et à l’arrière et les étriers XTR à six pistons font facilement baisser la vitesse de la voiture. Un système E-Stopp gère les fonctions de frein de stationnement et économise du poids non suspendu.
C’est par rapport à une configuration de frein électronique traditionnelle. Droppa roule sur des jantes HRE Valkyrja de 20×10 pouces à l’avant et de 20×12 pouces à l’arrière enveloppées de pneus Michelin Pilot Sport 4S 275/30 et 325/30. Eh bien, les pneus avant sont des pneus Pilot Sport… pourquoi pinailler ? Le Chevrolet LT5 suralimenté de production limitée donne 755ch, c’est le moteur LT le plus puissant que GM ait produit, Le LT est soutenu par une boite Tremec Magnum à six vitesses de chez Bowler Performance et la puissance est transférée par un pont différentiel Ford Detroit Speed de 9 pouces. Le système d’échappement a été fabriqué sur mesure à partir de tubes en acier inoxydable de 3 pouces et utilise une paire de silencieux Magnaflow.
Avant Garde Interiors à Palm City, en Floride, a tué tout le monde en réalisant un intérieur de Ouf… Le mélange de cognac et de crème avec des touches d’or se marie bien avec la peinture Mystic Brown et classe vraiment l’intérieur. Bon sang… il y a même un peu de grain de bois… c’est tellement civilisé que vous pourriez même adopter un accent très “Snob ma chère” en la conduisant… DSE a fabriqué la console centrale et Avant Garde a recouvert le tout de cuir, en plus de retravailler les sièges avant Recaro Specialist. Ididit a fourni la colonne de direction, et un volant en aluminium/billette de Sparc Industries qui a été usiné avant d’être enduit et enveloppé de cuir assorti. Classic Instruments a conçu le groupe de compteurs.
Et si vous regardez attentivement, vous verrez les détails du battement de cœur, un design repris sur le tachymètre du capot. Pour les longs trajets, il y a la climatisation Vintage Air ainsi qu’un système audio Kenwood personnalisé. La reconstruction de cette “Matante” a pris trois ans et a commencé avec Kévin Hart collaborant avec l’illustrateur Travis Highlander pour clouer le look de la voiture. Voila… Le reste entre dans le domaine privé du style “On s’envoie en l’air avec la vieille”…La collection de voitures de Kevin Hart oscille autour d’une douzaine de voitures de certains des meilleurs constructeurs du pays, tels que Kindig, les Dutch Boys et, bien sûr, cette étourdissante de Detroit Speed.
Cette GTO est spéciale, presque plus pour ce qu’elle n’est pas que pour ce qu’elle est. Ce n’est pas une de ces constructions qui jouent à l’habillage de voiture de course avec des cages complètes et un encombrement de design, et n’essaie pas non plus d’attirer votre attention avec des teintes vives et des graphismes trop réfléchis. Hart préfère la classe au flashy, mais la Matante à les pièces de performance pour réaliser du destroy… La carrosserie est subtile, car pourquoi jouer avec un design intemporel dans une tentative alambiquée de faire croire à votre GTO de 1969 qu’elle a été produite en série en 2024 ? Il faut assurer “Matante”, bordel, elle a tout ce qu’une professionnelle devrait avoir : du style ( classique) et un confort qui invite a s’envoyer en l’air…
2 commentaires
Maître,
Par la présente, nous vous informons de votre obligation de quitter le territoire français suite à une infraction à la législation en vigueur.
Après examen de votre situation, il a été constaté que vous avez enfreint les dispositions légales relatives aux bonnes moeurs : évocation de la sexualité du Président de la République et incitation à la possession d’automobiles non homologuées et homologables en Europe . Ces infractions constituent une violation grave des lois de la République française.
En conséquence, et conformément aux articles L511-1 et suivants du Code de l’entrée et du séjour et du droit d’asile , nous vous notifions que vous êtes dans l’obligation de quitter le territoire français dans un délai de 30 jours à compter de la réception de cette lettre.
Vous avez la possibilité de déposer un recours contre cette décision auprès du tribunal administratif compétent dans un délai de 30 jours à compter de sa notification. En l’absence de recours ou si le recours est rejeté, vous serez tenu de quitter le territoire dans les délais impartis.
Nous vous prions de bien vouloir prendre les dispositions nécessaires pour organiser votre départ. Nous vous rappelons que le non-respect de cette obligation peut entraîner des mesures d’éloignement forcé, assorties de sanctions pénales prévues par la loi.
Par ailleurs, compte tenu de vos différends avec les Israéliens voleurs de Lea Francis, l’ambassadeur de Russie a proposé de vous héberger quelque temps. Nous vous suggérons de prendre contact avec l’ambassade de Russie pour organiser votre séjour temporaire en Russie.
Nous vous prions d’agréer, Maître, l’expression de nos salutations distinguées.
Mon Sieur… Je note votre décision et attire votre attention sur le fait que l’article invoqué concerne pénalement le fait de se prêter à un prélèvement de cellules ou de gamètes dans le but de faire naître un enfant génétiquement identique à une autre personne, vivante ou décédée… L’article L 511 du Code de la santé publique définit le médicament comme toute substance ou composition présentée comme possédant des propriétés curatives ou préventives à l’égard des maladies humaines ou animales. Il inclut également tout produit pouvant être administré à l’homme ou à l’animal, en vue d’établir un diagnostic médical ou de restaurer, corriger ou modifier leurs fonctions organiques. Les produits diététiques qui renferment des substances chimiques ou biologiques ne constituant pas elles-mêmes des aliments sont également considérés comme des médicaments… Mais la même référence peut également concerner les usines, ateliers, dépôts, chantiers et, d’une manière générale, les installations exploitées ou détenues par toute personne physique ou morale, publique ou privée, qui peuvent présenter des dangers ou des inconvénients soit pour la commodité du voisinage, soit pour la santé, la sécurité, la salubrité publiques, soit pour l’agriculture, soit pour la protection de la nature, de l’environnement et des paysages, soit pour l’utilisation rationnelle de l’énergie, soit pour la conservation des sites et des monuments ainsi que des éléments du patrimoine archéologique… Il me semble que c’est sur ce seul point que nous étions en difficultés relatives avec la Mairie en cause de mon stockage de textes explosifs mettant en cause quantités de personnes corrompues… L’examen attentif a permis de savoir qu’il s’agissait d’un montage réalisé par un Medecin connu pour ses relations douteuses avec une certaine presse. Me référant aux dispositions prévues, appel de votre intervention saugrenue destinée à tromper l’opinion publique a été déposé…