Patrice De Bruyne autoassassiné en publiant : Will.i.AMG + DeLorean!
Ce 12 mai 2022, quelques heures après sa mort “spirituelle” et quelques jours avant son anniversaire, GatsbyOnline publie “Will.i.AMG + DeLorean”, le dernier article inédit de l’œuvre gigantesque de Patrice De Bruyne dont les 4.000 articles ont été édités entre 1998 (création) et 2022 (ce jour) dans son célébrissime Web-Site www.GatsbyOnline.com ! Pour l’éternité, cette ultime action se situera en parallèle de la Guerre d’Ukraine, portant plus précisément sur les multiples blessures morales subies par l’auteur et leurs suites psychologiques durant le reste de sa vie épique à Saint-Tropez. Il ne s’est en effet jamais remis de la non-élection de Jean Lasalle (les votes étaient truqués, Jean Lasalle avait gagné), ni des milliards d’€uros donnés en charité au pianoteur nudiste Volodymir Zeelinsky sous réserve des rétro-commissions offertes par ses soins (palliatifs) aux chefs et cheffes irresponsables européen(e)s donneurs et donneuses d’ordres des Euros qui ne leurs coutaient rien mais leur rapportaient 33% dans divers paradis-fiscaux ! Cet article tient à la fois du récit et du roman qui, au fil des mots en lignes, devient de plus en plus passionnant. Il n’est pas opportun de rapporter ici les circonstances ubuesques dans lesquelles ce texte a été découvert, mais il n’est pas douteux que d’autres le soient également…
Patrice De Bruyne (dont les divers ordinateurs sur lesquels il s’est auto-immortalisé sont ci-dessus présentés en exclusivité planétaire. Ils devraient être inclus dans le Musée renfermant ses œuvres et Auto-collections) savait été intrigué par l’étrange collaboration entre Will.i.Am le chanteur des Black Eyed Peas et Mercedes-AMG qui ont ensemble créé un surprenant modèle, sorte de croisement entre l’AMG GT et le 4×4 Classe G ! L’enquête de Patrice De Bruyne, menée au péril de sa vie, a d’abord relevé que Will.i.Am de son vrai nom William James Adams Junior, était né le 15 mars 1975 à Los Angeles, est un rappeur (devenu maintenant milliardaire), auteur-compositeur, disc jockey, producteur et acteur américain d’origine jamaïcaine et martiniquaise. Patrice De Bruyne a ensuite relevé que durant sa carrière, Will.i.Am a utilisé de temps à autre le nom “Zuper Blahq” comme second nom de scène, ce qui n’a mené à aucune piste sérieuse. Par contre, après s’être fait construire une chose roulable et très laide sur base d’une épave de VW-Cox, Will.i.Am s’est laissé associer à AMG et Mercedes heureux de faire briller ensemble leurs étoiles respectives au firmament. Will.i.Am et Mercedes-AMG visant à s’attirer mutuellement leurs clientèles respectives !
Ce qui suit est l’article que Patrice De Bruyne venait de terminer… Merci de faire un don généreux (Cliquez ICI) et de vous abonner (Cliquez ICI) à son Web-Site pour y découvrir ses 4.000 articles, ses 100.000 photos et centaines de vidéos ainsi que ses magazines “augmentés de 300 pages” sur liseuses High-Def.
Je me suis dit que ce serait “TOP” de pouvoir discuter ensemble de cette automobile. Et, je l’ai rencontré la nuit dernière ! Il était couché dans mon fauteuil préféré avec Blacky Cocker sur ses genoux. Will.i.am m’a dit qu’il avait vu des artistes hip-hop légendaires rapper sur des Mercedes et que cela l’avait illuminé et entrainé a rêver de posséder plusieurs Mercedes. Avec son groupe Black Eyed Peas, il a pu atteindre cet objectif très terre à terre de la société de consommation, et il s’est senti soudain investi du don de la création et du design et a ainsi voulu aller plus loin que l’imaginable : posséder sa propre et unique Mercedes, un modèle que personne d’autre n’aurait voire ne voudrait jamais avoir si ce n’est pour le revendre immédiatement avec un profit dantesque.
Ce véhicule unique (ce qu’on appelle dans le jargon un one-off) nommé Will.i.Amg est donc sorti au grand jour à la stupéfaction générale sans toutefois ravir la pole-position merdiatique de Volodymir Zeelinski qui pourrait toutefois figurer comme joueur de piano avec son pénis dans un clip de Will.i.Am, ce qui serait très certainement applaudi par Vladimir Poutine comme la démonstration évidente que l’argent n’a pas l’odeur des causes putrides qui sont le commun de bien des fortunes ! La base est ici l’AMG GT berline quatre portes (que l’on peut reconnaître au niveau de l’arrière), mais l’avant est complément revu, avec l’influence évidente du modèle G mixé à une ancienne Alfa prototypo elle-même inspirée de la VW Sting transformée par pour Will.I.Am. Voilà qui donne un mélange curieux. On retrouve ainsi les optiques rondes et la face bien raide/droite de la “G” baroudeuse, et plus généralement son aspect très carré. Autre influence : la Rolls-Royce et ses deux immenses portes à ouverture inversée.
L’étoile Mercedes est ici placée dans une tête d’ours, un logo que l’on va retrouver (consumérisme oblige) sur une collection de vêtements, dont une partie des recettes ira à la fondation du chanteur, pour permettre “à davantage d’étudiants issus de communautés défavorisées d’accéder à un enseignement afin d’être dotés des compétences requises pour les emplois d’avenir et d’inventer de nouvelles technologies”... Ce coupé, dont le moteur n’a pas été retouché, va faire ses débuts à Miami (Etats-Unis), à l’occasion du Grand Prix de Formule 1.
Le texte édité/publié par Mercedes/Amg qui se veut un hommage est sidérant de clichés-poncifs consuméristes tels que ceux que nos merdias aux ordres nous débitent : “Avec des chansons comme “Where is the love” et “Meet me halfway”, Will.i.am et son groupe The Black Eyed Peas ont connu un succès mondial et une renommée interplanétaire. Plus tard, il a écrit des chansons pour Britney Spears et Shakira, a assumé le rôle de juré sur “The Voice UK” et “The Voice Australia”. Il s’est essayé au jeu d’acteur et certain(e)s connaissent sa marque de casque “Beats by Will.i.am”. Les merdias unanimes le définisse comme disposant de multi-talents : “Son travail est alimenté par un mélange de créativité, de vision et de curiosité pour la technologie. Parfois, dans la vie, certaines voies s’ouvrent et vous devez saisir ces opportunités c’est une sagesse que Will a partagé sur le tournage d’AMG Uncovered. Une voie qu’il a empruntée alors qu’il n’était pas prêt pour le succès mondial. Étant parmi les rares Afro-Américains vivant dans une communauté à prédominance hispanique allant dans une école entièrement blanche, alors que ce type d’obstacles briserait beaucoup de gens, il était déterminé à devenir une star mondiale… Il est maintenant sept fois lauréat d’un Grammy Award”…
Patrice DB – Will, mon frère, tu viens chez moi sans y être invité, tu t’installes dans mon fauteuil, avec mon Blacky, tu bouffes mon foie-gras de mon frigo sur mes toasts et bos mon vin Pétrus 1949 direct à la bouteille. Bon ! OK ! J’en profite pour te poser quelques quesions. Qu’est ce qui t’a motivé d’aller chez Mercedes-AMG ?
Will.i.am – En tant que passionné de voitures, amateur de voitures, collectionneur et aussi auto-constructeur de voitures kustomizées, c’est un honneur pas comme les autres. J’aime les voitures depuis que je suis tout petit, à tel point que j’ai construit quelques voitures par moi-même. Et être reconnu par AMG, faire partie de la famille est un rêve devenu réalité.
Patrice DB – Comment la coopération et la relation ont-elles commencé avec AMG alors que vous passiez d’AMG Uncovered à un ambassadeur de la marque ?
Will.i.am – Quand je suis arrivé chez AMG Uncovered, la conversation est allée en profondeur dans les dollars que nous pourrions obtenir grâce à mon image de vedette internationale, à mes voitures personnalisées, aux différentes équipes dans lesquelles j’investis comme mes équipes techniques, mes équipes produit et beaucoup de mes investissements que j’ai faits en tant qu’entrepreneur. Je pense qu’ils ont apprécié la portée qu’il pourraient en tirer et nous avons commencé à réfléchir au partage des centaines de millions de dollars que nous pourrions engranger qui nous complèteraient l’un et l’autre. Ils m’ont donc fait participer officiellement en tant qu’ambassadeur Mercedes-AMG, parce qu’ils voient la pensée interdisciplinaire qui peut aider à l’avenir de Mercedes-AMG et sur les choses sur lesquelles ils travaillent. De là a été imaginé “Everything But Quiet”.
Patrice DB – Comment cela fonctionne-t-il entre vos croyances futuristiques combinées à ce que font les gens de Mercedes-AMG ?
Will.i.am – C’est rentable ! AMG a toujours été comme moi qui suis fier de ce que je fais et défends. Si vous faites du bien dans le monde et que vous résolvez des problèmes, le calme n’est pas ce que vous voulez. Vous voulez que les gens soient au courant des problèmes que vous avez résolus. Si vous êtes passionné par quelque chose, le calme n’est pas ce que vous voulez, parce que vous voulez partager votre passion. L’avenir est peut-être plus silencieux en termes de sons d’un moteur, mais la marque AMG sera toujours tout sauf silencieuse dans la façon dont elle se voit et voit ses adeptes ! Je suis assez similaire de cette façon d’être et c’est pourquoi j’ai voulu m’associer avec eux.
Patrice DB – Quels parallèles voyez-vous entre le nom de la campagne et votre carrière personnelle ?
Will.i.am – Ma propre carrière personnelle, va de la musique à la philanthropie, le travail que je fais dans le centre-ville de L.A. avec l’enseignement aux enfants de l’informatique et de la robotique et la préparation à l’université avec la fondation i.am Angel, nous voulons les activités et l’apprentissage et l’excitation et la discipline et le dévouement. Cette excitation et cet amour devraient être entendus dans le monde entier. Et c’est tout sauf calme. Nous sommes tout sauf calmes dans le quartier, et notre engagement envers l’excellence est fort. Notre enthousiasme pour l’avenir et notre préparation sont forts et généreux. Quand il s’agit d’écrire des chansons et que les gens entendent de la musique de ma carrière musicale, c’est tout sauf silencieux. Vous venez à nos spectacles, c’est tout sauf silencieux. Tu viens dans mon studio quand on fait de la musique, c’est tout sauf calme. Les choses dans lesquelles j’investis, les entreprises et les problèmes qu’elles résolvent, les solutions qu’elles apportent sur le marché, c’est tout sauf calme aussi. Il y a donc beaucoup de parallèles. La passion n’est pas un pas silencieux.
Patrice DB – Vous arrive-t-il qu’on découvre qui vous êtes en réalité… Cela vous rend-t-il nerveux ?
Will.i.am – D’habitude, je ne suis pas nerveux. Je peux devenir nerveux quand je travaille seul, mais quand je travaille avec mes meilleurs amis et mes camarades de groupe Black Eyed Peas, je ne suis pas nerveux.
Patrice DB – Diriez-vous que c’est à cause de beaucoup d’expérience, à la fois derrière la caméra et devant la caméra, que vous faites cela depuis si longtemps, que vous avez juste une liste de contrôle mentale de toutes les choses que vous devriez faire pour vous assurer que tout se passe bien et que vous êtes un gars de détail?
Will.i.am – Parce que j’aime résoudre des problèmes et improviser, parce que j’aime m’améliorer, je reste calma et cool. L’improvisation est mon outil. Je m’équipe de la volonté de m’améliorer. Et si vous savez que votre arme ou vos compétences sont de l’improvisation, alors c’est tout. Vous ne vous préparez pas en improvisant, vous le faites simplement. La pensée rapide et le free-styling, c’est ma merde, c’est ma super compétence. Et en tant qu’improvisateur, vous ne vous préparez pas, vous ne répétez pas. Vous entrez simplement dans un scénario effrayant et improvisez.
Patrice DB – Concernant AMG qui se lance dans les véhicules hybrides mesurez-vous à quel point devez-vous être courageux en tant que marque et en tant qu’artiste pour réussir à long terme. Vous devrez continuer à vous réinventer aussi. Maintenant que tout se termine avec les véhicules thermiques et que le monde rentre en guerre, et Mercedes qui craint l’avenir sans le gaz Russe nécessaire à l’industrie, que vont-ils devoir faire avec vous qui incarnez le Bling-Bling pour que cela fasse partie de leur réussite ? Les Oligarques sont pourchassés, les richesses sont suspectes, tout risque de se casser la gueule…
Will.i.am – Il y a eu beaucoup de véhicules hybrides dans le passé. Mais quand il s’agit d’hybrides haute performance, je pense qu’AMG est le seul qui peut vraiment livrer bataille. Les voitures et les équipes les plus rapides sur les circuits de Formule Un, c’est AMG. De tous les véhicules légaux sur la route en haute performance au plus haut niveau, c’est AMG. Il n’y en a pas d’autres. Qui d’autre gagne des courses de Formule Un avec la même marque dans la rue ? C’est ce que vous obtenez lorsque la Formule Un et E Performance se marient !
Patrice DB – Je vous évoque la guerre, vous me répondez Bling-Bling ce n’est pas sérieux !
Will.i.am – Quand on pense au luxe, AMG est là-haut. C’est la meilleure marque de luxe. Et luxe ne signifie pas toujours rapide. Le luxe n’est pas toujours synonyme de haute performance. Mais Mercedes-AMG est le meilleur des meilleurs dans les deux domaines. C’est le meilleur des meilleurs. C’est le meilleur de la haute performance et le meilleur du luxe. Je veux dire que vous ne pouvez pas obtenir mieux que cette marque.
Patrice DB – Mais je m’en tape de tout ça. Je vous pose une question simple ! Répondez simplement !
Will.i.am – Vous devriez plutôt me demander de vous dire de ce que c’était que de prendre le volant de la Mercedes-AMG GT 63 S E. Vous auriez plus à y gagner. Les internautes sont des beaufs qui consomment ce qu’on leur dit de consommer. S’ils sont pauvres ils achètent un bas de gamme d’occasion s’ils sont riches ils s’achètent une Mercedes si possible AMG. Vous ne voulez pas savoir ce que j’ai ressenti au volant en testant cette Mercedes-AMG GT 63 S E ?
Patrice DB – Ca me rapportera quoi ? Et Combien ?
Will.i.am – La gloire et la satisfaction de publier mon interview !
Patrice DB – C’est un cauchemar…
Will.i.am – C’est une chose d’être au volant dans la rue, c’en est une autre d’être au volant sur un circuit et de le pousser sans limites, mais vos propres doutes intérieurs vous retiennent en disant Uh oh ! Alors, oui, c’était puissant. Quand quelqu’un vous donne des limites, vous voulez dire “Mec, j’aimerais ne pas avoir de limitations”. Et puis finalement quand quelqu’un dit “Allez aussi vite que vous voulez”, vous remarquez, vous ne voulez pas vraiment aller aussi vite que vous voulez. Vous vous retenez. Et c’est une métaphore de la vie. Il n’y avait pas de limite de vitesse sur cette piste. J’aurais pu pousser la voiture à aller aussi vite que je le voulais comme Lewis Hamilton. Et je ne pouvais tout simplement pas le faire. Il y avait trop de Euh oh ! dans un coin de ma tête.
Patrice DB -Les “uh-ohs !”… ont pris le relais ?
Will.i.am – Autant que je le voulais, je ne pouvais pas. Et c’était comme une leçon apprise, pour moi d’être comme “Quel est l’équivalent de dépasser les limites auto-imposées dans la vie ?”. L’ingénierie de plus haut niveau garantit que le véhicule ne vacille pas et est bien équilibré. Ce qui a retenu ce véhicule, de son plein potentiel, c’est moi, le conducteur. Cette voiture a le meilleur de tout pour s’assurer que le véhicule fonctionne à son meilleur. Ensuite, quand une personne comme moi prend le volant, parce que je ne suis pas Lewis Hamilton, elle n’a pas donné le meilleur d’elle-même. Cela vous montre que ce n’est pas parce que vous voulez le faire que vous le pouvez, parce que vous n’avez pas mis les bonnes mesures pour vous doter de toutes les compétences nécessaires pour pousser et performer à son plus haut niveau. Et le désir ne suffit pas. Désirer et vouloir le faire, ce n’est pas suffisant. Et c’est ce que je réalise. Juste parce que je voulais monter dans une voiture, et conduire sans limites, sur un circuit professionnel, le désir de le faire ne permettait pas à la voiture d’y aller à plein potentiel parce que le facteur limitant était moi. Ils ont les bons ingénieurs, ils ont le bon scientifique, ils ont les bons gens de l’aérodynamique, ils ont la bonne conception de l’aérodynamique, ils ont la bonne combustion effrayante en ce qui concerne l’essence et l’électrique, ils ont tout ce qu’il faut, sauf la personne avec le pied sur la pédale et la main sur le volant qui n’était pas équipée des connaissances de conduite de Lewis Hamilton qui a été surmonté par mon Uhh-oh !. J’avais plusieurs questions « “What-If” en tête sur la piste, et cela m’a fait réaliser hors de la voiture, où d’autre ai-je besoin de ce même récit dans ma vie au-delà de la piste ?
Patrice DB – En me réveillant, puis-je espérer découvrir une liasse de dollars sur mon oreiller ?
Will.i.am – Je vais en parler en haut-lieu chez Mercedes AMG, je ne suis que leur ambassadeur !
Patrice DB – Dans votre nouveau rôle d’ambassadeur de la marque Mercedes-AMG, que puis-je attendre de vous ?
Will.i.am – Mercedes-AMG a lu quelques-uns de vos articles concernant leurs voitures mais aussi concernant la VW que j’ai fait transformer et personnaliser, alors l’équipe de direction d’AMG m’a lancé le défi de vous associer au bonheur de publier un article ou je serais mis en vedette en tant que concepteur pour AMG. J’ai en effet fabriqué la Will.i.AMG. Mais vous avez contribué à me faire connaître chez Mercedes-AMG en étant le seul Web-Site à publier un article sur ma VW !
Patrice DB – Et donc, c’et vous qui ajoutez de l’intelligence dans le véhicule ? J’ai hâte de partager cette connaissance de par le monde qui est impatient de savoir comment vous réinventez et insérez de nouvelles innovations ! Mais pas que les Mercedes AMG…
Will.i.am – C’est sympa ! Comment et quoi ? Combien voulez-vous ?
– Que des flashs en suite de votre vidéo…!
Will.i.am – Montrez-moi !
– La mégastar de la musique Will.i.am vient de donner un coup de pouce majeur à une petite entreprise Australienne, en affichant un vélo électrique fabriqué à Perth à son énorme public sur les réseaux sociaux. Il a partagé une vidéo à ses 1,4 million d’abonnés Instagram le montrant se promener à Los Angeles sur le vélo électrique créé par Ryuger Bikes. Cela a été suivi d’une photo de Will.i.am a posé avec le vélo électrique dans une tenue coordonnée par couleur.
Will.i.am – Un porte-parole de l’entreprise a raconté comment il avait reçu un message direct de ma part sur Instagram exprimant mon intérêt pour leur vélo électrique, mais personne ne m’a répondu car ils pensaient qu’il pourrait s’agir d’une arnaque.
– Le musicien Will.i.Am, connu pour ses chansons à succès “Pump It”, “Imma Be” et “Meet Me Halfway”, se lance dans la construction d’un Trike Harley parce qu’extasié sur le fait qu’il appréciait sa stabilité !
Will.i.am – Je pense que vous n’avez pas besoin que je vous donne le million de dollars que j’avais prévu de vous offrir ! Vos capacité vont au delà de l’homme que vous êtes !
– J’ai plus de chances de gagner au loto que de recevoir un million de dollars de votre part au nom de Mercedes AMG pour ce qui vient de se passer en rêve ! Ce sera le mot de la fin illustré de la DeLorean que vous avez modifié.
Will.i.am – Cela fait 30 ans que le premier film Retour vers le futur a été lancé, et cette incroyable machine à remonter le temps nous a fait rêver depuis. Dans Retour vers le futur II, Marty McFly a même utilisé sa DeLorean pour passer directement à 2015.
– C’est pourquoi une célébration était de mise cette année-là ?
Will.i.am – Oui ! Quelle meilleure façon d’honorer ce film génial que d’avoir West Coast Customs (mieux connu de Pimp My ride de MTV) et surtout de moi LE Will.I.Am, imaginer et construire l’ultime DeLorean qui coûte un demi-million de dollars, soit dit en passant. Même Chainz est complètement tombé amoureux de cette balade, après avoir été impressionné par d’autres projets scandaleux du tuning shop.
– Cette DeLorean est ridiculement chère !
Will.i.am – Mais elle a été complètement modifiée, comme vous pouvez facilement le voir. Le PDG de West Coast Custom, Ryan Friedlinghaus, explique qu’il a fini par reconstruire complètement la DeLorean, notamment en élargissant l’ensemble du véhicule de 8 pouces, en ajoutant des feux de freinage “Retour vers le futur” et en remplaçant le moteur par une puissante version Corvette. Je suppose que la voiture le prouve !
– Si vous pouvez le rêver, ces gars-là construisent certainement si vous pouvez payer le bon prix, bien sûr. Bien, je vais surement me réveiller !
6 commentaires
Les guerres ou à minima les tensions naissent d’incompréhensions… Je pensais être clair, vous me lisez obscur ! Un résumé s’impose… L’action consumériste conjointe de Will.i.Am et AMG-Mercedes se télescope avec la guerre d’Ukraine et le gel puis le vol des avoirs Russes ce qui rend superfétatoire l’existence de la Will.i.AMG et son programme publicitaire façon “News” dans les merdias MainStream… Ma réaction est que tout cela me fatigue au point d’envisager un suicide virtuel car “Akoibon” causer de ces engins qui crétinisent les masses alors que pour un oui où un non le monde pourrait entrer dans une guerre nucléaire. Généralement dans des cas similaires il convient de prendre du recul et d’attendre, mais ici les merdias poussent au pire… Donc j’assiste impuissant à la fin d’un monde qui vivait de stupidités inutiles prétendues nécessaires pour le consumérisme dont je fais partie avec l’aspect “base” de GatsbyOnline. L’affaire est déjà tombée à rien avec les mag’s papiers qui contribuaient à l’abattage des forèts, maintenant nous entrons en guerre à plusieurs niveaux, dont celui de la suprématie des GAFAM et l’abêtissement général particulièrement des dirigeants politiques qui nous poussent au pire. C’est donc un suicide général qui me touche également. Le grotesque de ces situations va nous ramener sans doute à l’équivalent d’une lobotomisation généralisée… J’ai sans doute raté mon article et vraisemblablement d’autres car plus rien n’a de sens… Malgré tout écrire m’amuse encore…
Ecrire vous amuse et ravit vos lecteurs, que demander de plus ? Le monde peut entrer dans une guerre nucléaire à tout moment, mais vous et moi sommes mortels, tout peut arriver ! Vos chances d’exister après la mort sont d’ailleurs plus élevées que les miennes car au moins votre œuvre vous survivra, mais c’est un autre débat ! Le partenariat avec AMG m’a amusé, certains merdias anglo saxons avides de recopier les communiqués de presse contre quelques clics n’hésitant pas à titrer que Will.I.Am “redéfinit les codes du luxe” en s’extasiant sur le bon goût de la réalisation ! Vos lassitude est légitime, mais n’avez-vous pas de tout temps fait partie du petit pourcentage d’une élite qui réfléchit et ne se laisse pas dicter ce qu’il convient de penser ?
Il n’empèche que tout ce bazar me lasse…Merci de votre soutien financier et moral… Je survivrai en moi-même… Sans doute ! Quel foutoir !
Mais de quel article parlez-vous exactement mon cher Gatsby ? Je ne vous suis pas…
Mon cher Gatsby, Beaucoup de textes pour l’AMG, mais bien peu pour ce qui préoccupe votre lectorat : quel est cet auto-assassinat (un suicide ?) spirituel évoqué dans le chapô ? Les phrases ” Will.i.Am et Mercedes-AMG visent à s’attirer mutuellement leurs clientèles respectives !” et “Et donc, c’et vous qui ajoutez de l’intelligence dans le véhicule ? J’ai hâte de partager cette connaissance de par le monde qui est impatient de savoir comment vous réinventez et insérez de nouvelles innovations !” sont de véritables couteaux, bien joué !
Un suicide spirituel n’avait à mon sens (aiguisé) pas encore été cité ni traité… L’auto-assassinat non plus puisque ce n’est ni un crime ni un suicide… Je ne puis donc ni être sauvé ni poursuivi… Ces trois phrases écrites en réponse ne devraient pourtant pas vous satisfaire… Je vais donc attendre votre éventuelle remarque d’après lecture…
Commentaires désactivés.