Cindy Aurum…
En me levant ce matin, j’ai décidé d’aller faire un petit tour sur internet, la traditionnelle petite promenade du samedi matin que je ne manquerais pour rien au monde. Un peu d’air frais ça ne fait de mal à personne. J’ai emmené mon Cocker-Blacky et nous nous sommes laissé divaguer sur les réseaux asociaux, forums et autres blogs. Nous avons vu des endroits sinistres, des recoins sombres (où crèchent des idiots tout aussi sombres).
Ils sont une multitude, tous plus variés les uns que les autres. On y trouve des collégiens boutonneux, des candidats à la présidentielle en mal de voix, des informaticiens en pleine cool-attitude, des écologistes en mode flippe (ils ont bien raison), des philosophes, des philanthropes, des anthropophages, des chauffagistes, des repasseuses et surtout des Geek’s… Il y en d’autres, j’en passe… C’est fou ce qu’on peut trouver des personnes d’horizons différents !
C’est bourré de styles et d’idées différentes. C’est magique. Vous allez me dire (je vous vois arriver avec vos gros sabots), tout ça n’est pas toujours fameux. À dire vrai on n’en a un peu rien à faire de savoir si Machine baise à nouveau avec Machin ou même si la future nouvelle bébête de Ferrari fonctionne ou pas, aussi bien qu’on n’a en rien à faire de savoir si Macron préfère la viande rouge au poulet basquaise. Oui c’est vrai, on n’en a strictement RIEN À F…..
Mais c’est quand même une bonne chose de voir toute cette activité, tous ces gens qui s’expriment, qui partagent des choses les uns avec les autres. Des personnes des quatre coins du globe, qui prennent du plaisir soit à écrire, soit à lire et réagir à ce qu’écrivent les autres. Ce que la télé, la radio, les journaux nous empêchaient de faire, c’est à dire nous exprimer librement, internet nous le permet. Du moins nous le spermettaient encore !
Je dis ça parce que les Gouvernements ont trouvé le moyen de contourner la liberté d’expression par l’interdiction de publier des Fake-News ! Nous trouvions plus de démocratie sur le net, que dans la vie réelle, avant ! Avec ce nouveau détournement, la propagande Gouvernementale c’est TV-Radio-Web-Dictatucratie qui sera l’info-vérité. Il y a un ras-le-bol énorme qui peut-être un jour renversera les gouvernements corrompus de rétro-commissions !
Ca chamboulera toutes les idées précédemment établies sur les valeurs humanistes ! Forcément, la liberté n’est pas du goût de tout le monde. Alors, pour tous les pro-dictatucraties, les biens-pensants, les politiquement-corrects qui disent : “Le web c’est nul, ils n’ont rien à exprimer les glands qui y écrivent des conneries, ça devrait être interdit de débiter des fake-news“, je dédie les réflexions philosophiques suivantes que j’ai eues au cours de la matinée.
Je veux qu’ils sachent que la prétendue inutilité de certaines choses écrites sur la toile, est comparable à la prétendue inutilité que certains trouvent à l’art. C’est une part de liberté et une part de rêve dont nous avons besoin. Le jour où tout cela aura disparu, nous aurons du souci à nous faire. Internet est né libre et devrait le rester tant qu’il y aura des gens qui écriront. Attention, je n’ai pas argumenté, les idées sont données un peu sous forme brute comme ça !
Mais je pense que derrière il y a vraiment quelque chose de révolutionnaire. Peut-être un jour je prendrai le temps de développer tout ça dans un livre à grand succès. Mais j’avoue que ce n’est pas certain… Bon, je m’égare, là, piting ! Je vais vous narrer ce qui m’est arrivé ce matin… Ben voilà, je voulais aller chercher des croissants avec mon Blacky et craaac, plus moyen de démarrer ma Street-Machine-Muscle-Car… Donc j’ai bigophoné fissa à Cindy Aurum.
Vous la connasse ? C’t’une bombasse-Geek dans Final Fantasy XV ! C’est la mécanicienne en chef du garage Hammerhead situé dans la région de Leide du Royaume de Lucis. La belle, toujours joyeuse, s’occupe des affaires quotidiennes avec des compétences transmises par son grand-père, un homme à l’esprit artisanal ! Rien de tel pour pour lui demander de l’aide…: “Allo, Cindy, ben, voilà, ma Street-Machine est naze, demarre pô, je fais appel à vous pour que vous répariez, parce que, genre, ca fait mauvais genre, la clé tourne dans le vide, abyssal, ouaiiihhh !…
Cindy répond du tac au tac : “Pas de soucis je vais passer vous arranger tout ça dans 20 minutes“… Joie, bonheur. Donc, ce n’est absolument pas dans un état de fébrilité que j’ai attendu Cindy Aurum, j’étais cool… et à l’heure dite elle arrive… Une mécanicienne de pas trente ans, avec des Roberts incroyables, légèrement pendouillant sous sa mini veste jaune dont la fermeture éclair est une invitation au viol….
Donc, je lui explique pourquoi c’est de la merde d’être en rade sans savoir le pourquoi du comment : “Aidez-moi je veux pouvoir aller me promener quand je veux pitié”. Elle s’active et en quelques secondes le moteur tourne. Joie, bonheur. Et là boulette, je lui propose à boire. Pourtant on ne propose pas à boire au gens qui travaillent. Sauf s’il fait 45°. Et encore. Donc je lui propose à boire et j’enchaine sur un double combo de connerie, je lui souris…
Oui je suis super lourd…, et je vous emmerde. Ne me demandez pas pourquoi j’ai fait ça, je n’en sais rien, elle bosse je lui souris, chuis sympa, je ne sais pas !!! Sans doute l’effet de ses Roberts pendouillant… Donc là c’est le début des emmerdes. Cindy Aurum me demande : “Vous souriez toujours comme ça ?” (ben je sais pas, pense-je, écoute, tu viens réparer ma tire je vais pas te traiter de connasse…). Donc je lui explique !
Je lui dis que même dans l’éventualité où j’aurais passé deux heures à l’attendre en mangeant des croissants de la veille que j’aurais voulu déguster en sirotant un Capuccino avec l’eau bouillie de ma nouvelle cafetière achetée la veille au soir… Ce n’est pas de sa faute à elle et que pour me défouler je…. boire…. café… zip… fermeture éclair… Roberts pendouillant… (je ne sais pas pourquoi je suis lourd comme ça aujourd’hui…). Donc, j’écourte !
Bonbon, je retourne à faire semblant de faire un truc, genre : “Tiens, j’ai une vie trop géniale avec trop de trucs à faire d’abord” !!! Là-dessus mes talents de comédien me spermettent de prendre un air ultra absorbé par ce que je fais (oui je sais… c’est pénible, mais ne vous en faites pas, quand ça m’amusera plus je le ferai plus, suffit d’être patient). Donc elle me suit…, c’est bon elle va pas se barrer avec ses gros Roberts pendouillant et me seul, laisser les mains vides.
Ben non, elle se met devant moi et me fait : “Je peux vous faire une fellation ?”. Donc là, dans ma tête, ça se joue en plusieurs temps, le premier étant : “Gagnieuuuu ? Que passer ? Je pas comprendre”. Le deuxième temps c’est un léger coup de flip puisque Cindy s’avance vers moi et franchit la limite proxémique nécessaire à ma survie psychique. En gros elle s’approche un peu trop près de ma limite érectile, ce qui entraine un érection TRES visible…
Mais je reste poli, je ne le lui saute pas dessus, ni rien, juste que… non (je progresse tous les jours). Là elle comprend que plus près ça pourrait s’avérer dangereux pour son zip…. Est ce qu’elle se barre pour autant ? Bien sûr que non. Elle me fait un discours sans prononcer un mot, discours que je lis en regardant ses Roberts : “Chuis sympa honnête, mes pensées sont pures, mes Roberts sont pendouillant, et alors ?“…
C’est donc médusé que je l’écoute me sortir pour de vrai de vrai : “Mais vous savez moi Monsieur, je suis très franche, ça plait ou ça plait pas mais moi je suis franche. Vous êtes mon type d’homme, vous me plaisez, j’ai envie de baiser avec vous”… Piapiapia ! Là je me dis que…. Piting, je me rappelle plus ce que je me suis dit… Du coup pendant quelques minutes je me suis attendu à recevoir un coup de fil de merde.
Je m’explique : Les gens ils ne savent pas m’appeler normalement. C’est TOUJOURS, TOUJOURS quand je suis dans mon bain ou sous ma couette quand je me masturbe que mes copines me demandent comment je vais. J’ai donc espéré, face à Cindy que pour une fois non… Mais non. Piting, juste au moment où j’allais commettre l’irréparable, au moment d’empoigner ses Roberts pendouillant, DRING, DRING, DRING… Je le savais !
Je n’ai pas pu faire : “Allo ouais quittez pas y a Cindy Aurum de Final Fantasy XV qui est là qui attend que je raccroche pour me sucer, qui… quoi… que… Roberts pendouillant… érection… envie de baiser… jouir… je te reprends de suite”… Non, non et non. Piting ! Alors que j’aurai pu dire ; “Ouais, allo quittez pas je raccompagne les gros Roberts pendouillant de Cindy…”. Mais là non plus… Rien… Du coup comme ça, tout ce bazar a fini par me surgonfler le pénis !
Surtout au moment où elle m’a dit : “Il faut toujours fermer sa porte à clé, je vous donne un exemple. Le soir vous allez promener, vous rentrez chez vous vous passez sous la douche, normal et comme vous habitez seul vous sortez de la douche tout nu. Ben si je suis une nana pas sympa je rentre sans que vous vous en rendiez compte et je vous attends là hein, comme ça”… et elle se dézippe, me montrant deux magnifiques Roberts tout aréolés…
Bon ok, j’en pouvais plus, j’avais le braquemard comme une courgette géante, fallait que je jouisse… J’en pouvais plus ! Je ne vous narre pas la scène en détail, vous devinerez que ce fut un bazar entre nous… En finale, elle m’a donné un briquet publicitaire en cadeau souvenir en me disant : “Si tu veux faire appel à moi pour un problème d’érection, j’aime aussi beaucoup les menottes“… Depuis hier soir, je suis barricadé à double tour. Piting, elle avait de ces Roberts, j’vous dit pas, rien qu’en y pensant faut que j’aille ouvrir mon ordi pour jouer à Final Fantasy XV, un besoin pressant… A plus…