A qui profite le crime ?
C’est la question basique de tout juge, procureur, enquêteur… Il y a matière avec le Covid19… Même avec le couteau ensanglanté en main, enfermé dans une pièce close, filmé/enregistré par des caméras cachées, l’assassin (supposé tant que non-jugé) couvert du sang de ses victimes nie ! Supprimez ce film en invoquant un artifice de loi invoquant que c’est “privé” et alors sans évidence d’une preuve, l’affaire va basculer dans le mystère, les hypothèses, les élucubrations sans fin !
Il y a plus de 12 ans d’ici (nous sommes en janvier 2012) “on” (qui est très connu comme étant le seul civilement responsable de cette affaire) a volé ou fait voler ou a contribué à ce qu’on vole la voiture de collection qu’il avait demandé que je lui confie pour attirer des visiteurs payants à “son” show monté avec deux têtes différentes d’une société dédoublée… Pour esquiver ma demande d’investigation, le plus “minable” a fait tracer et a utilisé de fausses assurances pour faire croire que je pouvais avoir confiance en lui (en eux) et a également prétexté que la voiture qu’il avait demandé que je lui confie, n’avait pas la valeur qu’il avait accepté sous convention… Un peu comme si l’auteur du vol d’une bijouterie attaquerait en justice le bijoutier qu’il a braqué parce que les bijoux volés vaudraient moins que les montants affichés lors du vol…
Existe un enregistrement ou les deux têtes de chacune de ces sociétés dédoublées identiques (gag !), en ce compris leurs noms, se chamaillent pour tenter d’en terminer sans devoir s’enfoncer dans les cours de Justice et les frais d’avocats. Ceux-ci (les avocats) assistent donc leur client dédoublé et plaident l’aspect privé de cette conversation d’affaire… C’est basique et pourtant cela dure depuis 12 ans… Il y a eu plusieurs Jugements, Arrêts, Renvois et trois Cassations… pour en revenir à un rejuger “dans les règles” un Appel cassé… C’est dire qu’avant d’être indemnisé des 200.000 euros de l’époque (valeur contractualisée il y a 12 ans d’ici), je prévois que, malgré une Nième plainte avec Constitution de Partie Civile, cette dernière pour “Escroquerie au jugement” visant également les avocats et participants… une autre dizaine d’année (si pas plus) vont encore passer avant que je ne sois (peut-être) indemnisé du vol de ma LéaFrancis Ace of Spades. Ils se sont déjà organisés pour être insolvables !
Ces pratiques maffieuses existent plus fréquemment qu’on ne pense dans le monde de l’automobile de collection et des oeuvres d’art (la seule toile que Van Gogh a vendu de toute sa vie pour 400 Francs se négocie actuellement pour 200 millions d’euros qui ne profitent qu’aux spéculateurs… et une Ferrari 250GTO acquise pour seulement 5.000 euros il y a une quinzaine d’année a été vendue 50 millions d’euros par un des héritiers) sont des exemples.
Dès-lors l’intervention du Covid19 a bienheureusement stoppé net les shows, ventes aux enchères publiques et autres affaires “mirobolantes”, quoique subsistent diverses ventes “non publiques” et autres absurdités d’enchères bidons, par les moyens desquelles les “oeuvres d’art” changent encore de mains tout en ne bougeant pas de leurs linceuls dans les coffres-forts des zones de non-droit, des méthodes considérées par les Etats comme des moyens d’enlever les surplus de vapeur avant que la casserole explose !
Si on prend du recul au départ de ces affaires assez simples et basiques d’escroqueries mâtinées de tromperies et d’abus de confiance, mais que leurs auteurs compliquent à l’extrême avec divers rideaux de fumée, voici de quoi lire pour que vous puissiez mieux évaluer l’escroquerie du Covid19 !
Sur le Web plus particulièrement… et ce n’est pas que franchouille, c’est planétaire… la plouquesque des pseudonymes tels des zombies nainonymes, pédale de plus en plus dans la semoule… Jour après jour, des z’humeurs en messages surnotés d’une importance cruciale sont déposés partouzes, de même que des vidéos YouTubesques, formant rien de moins que des alignements de champ de navets. Il n’y a pas souvent de messages solides, goûteux, et rentre-dedans avec l’humour et la délectation d’oser plus. Le cul-cul, le Nan-gnan, l’usiné fantasmé, le pet du prout envahissent absolument tout ce qui grouille…
Jour après jour et nuit après nuit, ces goulbi-goulbas de médiocrités assassines sont déversés dans le puits sans fond de la bêtise humaine et le remplissent d’un vide abyssal. Tous se ressemblent et se mélangent en un gigantesque cauchemar sans fin qui file la nausée et imprègne de mauvais goût jusqu’aux flashs d’amours fantasmés de délires sexuels sadomasochistes prédits par des extralucides de pacotille. Bien qu’il soit exagéré de décrire mon cœur comme vraiment lourd face à cette situation que les humanoïdes acceptent par tous leurs orifices grands-ouverts… je ne m’explique plus les pourquoi des comment ! Le monde en général (et le web plus particulièrement) est devenu une mangeoire pour gnous affamés d’imbécilités ! La faute à qui, à quoi ?
On assiste au dehors comme au dedans à un phénomène de régression universel de l’humanité et de la culture, à une “Harry-Pottérisation-nazifiée” du genre-humain, enfants, adultes et vieillards sont volontairement désorientés et lobotomisés via les merdias et leurs journaleux corrompus ! Certains se réfugient, las des emmerdes et des injustices d’au-delà d’ici, sur les tétons des fausses madones et dieux inventés. Prières et masturbations en masse… Cette médiocrité générale que les lois liberticides absolvent, attire la folie comme un trou noir. Les textes et discours insipides d’impérators naziquéens ne lavent pas seulement le cerveau des populaces, ils torturent jusque dans la moëlle épinière pour qu’au bout de la souffrance de lire, écouter et accepter tant de bêtises, tous réunis dans un aveuglement programmé, perdent leurs identités personnelles au seul but de devenir des non-penseurs collectifs… Les idioties ont en effet la particularité de torturer les cervelets, rendant les corps insensibles, dépossédant les gens de leurs esprits personnels aux fins d’en faire les membres à jamais disponibles à la médiocrité universelle…
Regardez…. Trop souvent la masse n’est plus capable d’amour, d’amitié, de joie de vivre, de rire, de curiosité, de courage et d’intégrité qu’envers les chiens et chats domestiqués. Tout sonne creux parce que le système les presse jusqu’à ce qu’ils soient vides, pour mieux les emplir de bêtises… Que faire contre cette désincarnation virtuelle qui mine jusque dans le réel d’hors d’ici ? Que faire contre la bureaucratie des sentiments et la fonctionnarisation des intelligences qui n’ont d’autres sévices à rendre qu’à eux-mêmes ? Ouvrir une fenêtre, un matin quelconque, vers un ordinateur qui n’est pas le vôtre, pour voir les autres comme un miroir qui ne réfléchit pas, mais vous voit et vous absorbe, pour qu’à l’improviste, sorte la mémoire du temps qui passe et qui contient les illusions de saisir l’incompréhensible… Nous sommes entrés dans l’ère de la désillusion généralisée… A qui profite le crime ?