2024 Audi R8 LMS GT2 ABT XGT
Le préparateur allemand ABT a dévoilé la radicale ABT XGT, basée sur l’Audi R8 et inspirée de l’Audi R8 LMS GT2, qui a bénéficié de transformations majeures, réduisant son poids de 170 kg par rapport à la R8 standard. Equipée d’un moteur V10 de 640 chevaux, la puissance est transmise aux roues arrière via une boîte double embrayage à sept rapports.
L’esthétique impressionnante (avec un aileron imposant et des modifications à l’avant, à l’arrière et sur le toit), donne à la voiture un aspect agressif. L’intérieur n’est pas en reste, avec un arceau de sécurité, des sièges de course, un volant de qualité “course” et des transformations de l’instrumentation et de la console centrale pour une efficacité maximale sur piste et routes “ouvertes”, car l’ABT XGT est qualifiée de “voiture de course routière”.
Seulement 99 exemplaires seront produits, avec un prix de départ de 598.000 euros + taxes, frais, suppléments, gadgets et emmerdes habituels (taxes, surtaxes, contrôles, surcontrôles, inquisition fiscale, taxations indiciaires)… C’est donc une nouvelle option exclusive et coûteuse dans l’absolu, mais bien moindre que les Stars auto-déclarées bien plus complexes à vivre et entretenir…
C’est donc sans doute la moins couteuse des inutiles sur le marché des sportives légales mais inutilisables… La R8 a été auto-installée par Audi à la tête de la famille GT et est placée sans discussions possibles à l’avant-garde en termes de puissance moteur et de vitesse de pointe avec son moteur V10 de 640 chevaux spécialement conçu par Audi pour les “Gentlemen drivers”.
Son cockpit élancé, sa prise d’air spectaculaire au-dessus du toit, ses lames latérales évasées et ses ailes incurvées de manière classique ont également un effet unique et séduisant sur tout le monde, particulièrement sur les hyper couteuses sexys, magnifiques plantes vénéneuses et carnivores. Et même les plus impassibles seront impressionnés et sentiront un frisson de désespoir parcourir leur colonne vertébrale en appuyant (s’ils en ont les moyens) sur le Start…
En faits, ils ne libérerons que le vide. C’est que… Ouiiiiii… l’ABT XGT est la dernière 100% polluante à l’ancienne ! Que de l’essence et de l’air avec un max de flouze pour payer les balades. En plus d’essais routiers indiqués comme ayant été “complets”, l’ABT XGT a également été testée de manière approfondie pour répondre parfaitement à toutes les exigences de la Nordschleife du Nürburgring…
Et pas que ce circuit ! Non ! Que nenni ! Egalement le Sachsenring et le Hockenheimring, là ou les pilotes privés intrépides peuvent encore (moyennant finance) foncer “à tombeau ouvert” en zigzaguant entre les téméraires hagards et égarés ne disposant, eux non plus, pas de circuit privatif pour aller faire les zouaves et s’envoyer en l’air (surtout les soirs et les nuits dans les Hôtels…
Les pilotes de développement de chez ABT n’étaient autres que les pilotes DTM Kevin van der Linde et Ricardo Feller ainsi que le directeur d’ABT Motorsport Martin Tomczyk et Frank Stippler. Le moteur V10 débridé de l’ABT XGT développe 470 kW avec un poids à vide de 1 400 kg, ce qui en fait un engin athlètique de haut niveau dans sa catégorie.
De plus, l’extérieur reprend tous les poncifs du genre et du style de la belle époque du Tuning sauvage actuellement interdit, si pas d’origine (mission impossible) et le son incomparable et impressionnant d’un vrai bon vieux moteur à cylindres, bielles et pistons gavé d’essence provenant de nos amis arabes et sud Américains, ainsi que Russes…
L’astuce publicitaire et marketing consiste à présenter l’engin, non pas comme pour les tendances mièvres actuelles ou on voit un couillon écologique admirer sa voiture en partant au turbin sur son vélo, puisque la tendance mortifère consiste à vendre des automobiles qu’on ne doit pas utiliser… mais entre des reportages on on glorifie des tanks qui sont aussi polluants que les bons vieux cuirassés de 60.000 tonnes (Bismarck, Yamato, Missouri, Richelieu)….
Le monde change en pire car nous ne sommes que des connards qui doivent avaler les pires sornettes imaginables… Tout ce que je vois et constate c’est qu’avec les assistances financières obligées (Ukraine) qui ne sont que des moyens de blanchir des capitaux d’Etats dans les poches privées des donneurs, donneuses et courageux récepteurs, montrent clairement que ne ne sommes que des cochons payants qui constatent que tout à doublé de prix…
Ouiiiiii, la ruine s’installe partouze, alors que nos zélus et leurs relations financières font bombance au Palais de Versailles… Tout va bien… Si, si, tout va bien… Concernant cette Audi ABT XGT, il ne s’agit pas d’une super voiture de sport au look de course, mais d’une voiture de course homologuée pour la route. Nuance… L’engin dispose même de 2 volants, un course, l’autre routes ouvertes, et de 4 pneus course et 4 pneus routes ouvertes…
En prime, un casque… Lors de la vente, vous signez que vous reconnaissez que l’ABT XGT est et reste une machine de course absolue à tous égards… Arrangez-vous avec votre assureur préalablement pour ne pas être ruiné si par inadvertance vous tuez un cycliste écologique qui suit les directives des pubs automobiles indiquant qu’il ne faut pas les utiliser mais faire du vélo…
Il est vrai qu’en cas d’accident mortel, tout expert payé par la compagnie qui n’a aucune envie de payer des dégâts, affirmera que tout de cette voiture, l’extérieur, l’intérieur, son moteur, sa tenue de route, sa direction et son accélération, ne peuvent être comparés à un véhicule routier normal. L’expert sera intransigeant et déposera sous serment au tribunal que cette voiture est un danger public permanent…
Il ajoutera qu’à tous tous égards, il est absolument intransigeant pour affirmer que l’Audi ABT XGT est mue par un moteur de course qui provient de la version la plus puissante du moteur V10 avec quatre soupapes par cylindre et quatre arbres à cames en tête, que ce moteur de 5.204 centimètres cubes développe 470 kW (640 chevaux) à 8 000 tr/min et permet d’atteindre une vitesse de pointe (illégales donc répréhensibles) de 310 kilomètres par heure.
Le tribunal, le ministère public et qui que ce soit dans la salle seront tous horrifiés et vous serez regardé comme un dérangé mental, assassin de femmes et d’enfants, de vieillards et d’handicapés ainsi que de cyclistes écologiques… Vous n’aurez jamais l’occasion de dire que le simple fait de tenir l’impressionnant volant de course dans vos mains faisait battre votre cœur de vrai fan de sport automobile.
Vous serez vilipendé de raconter qu’en plus de la pression des pneus, de la vitesse, de la consommation de carburant, que vous bandiez de bonheur en regardant l’écran de course indiquant également la sélection des vitesses, la transmission, l’huile moteur et la température de l’eau de refroidissement. On vous traitera de masturbateur exhibitionniste au volant, d’être vil, anti écologiste, antihumain, irrespectueux des normes.
Vous perdrez votre job, votre réputation. Votre femme et vos enfants seront pris en charge dans une institution adéquate pour reformatage… Seul et enchainé à vie dans la pièce d’isolation d’un asile psychiatrique semblable à Guantánamo-Bush, vous y serez lobotomisé, castré, enculé, vous n’aurez plus en tête qu’un vague souvenir de la boîte de vitesses S-tonic à 7 rapports avec palettes de changement de vitesse assurant une transmission sans faille…
Plus jamais vous n’aurez le souvenir de la la suspension de course avec ressorts spécialement fabriqués assurant une tenue de route parfaite grâce aux 2 niveaux de réglages, facilitant la configuration parfaite pour chaque circuit… “Les exigences du sport automobile et de l’utilisation de la route sont des mondes à part” écrirons les robots d’Intelligence Artificielle dans les orgasmes de presse putrides que seront devenus la totalité des merdias…
Ceux-ci n’ayant depuis longtemps plus besoin de putes et journaleux pour tapoter des conneries consuméristes… Seuls www.GatsbyOnline.com et www.ChromesFlammes.com publieront qu’au solde d’années mouvementées et aussi éprouvantes les unes que les autres, l’opposition a du s’exiler sur l’équivalent des navires radios-pirates des années ’60 et ’70 et que émettre des reportages libertaires est devenu presque impossible.
Dans les profondeurs d’un web interdit, mon web site émettra encore mes articles post-mortem, indiquant ma vaillante résistance alors que persécuté… Quelques-uns et unes y trouveront des articles interdits concernant les ajustements techniques nécessaires dans les domaines de la gestion thermique, des logiciels et des systèmes de diagnostics très complexes de l’Audi ABT XBT…
Des articles qui avaient été soigneusement remis en œuvre pour préserver le caractère de cette voiture pour une utilisation quotidienne sur le Métasystème diffusant nuits et jours de l’illusionnement métapsychologique, comportant des informations aussi inutiles qu’inutilisables à destination de microbiens et microbiennes puisque l’humanité était occupée à s’éradiquer elle-même pour sauver l’Ukraine et la Juivité de l’Etat Hébreu…
Pitrerie, ils furent les premiers atomisés durant la grande guerre finale de l’extinction de l’humanité… Dans l’univers infini des logiciels IA continueront d’émettre des messages pré-enregistrés qui n’auront plus aucune signification pour les extra-terrestres : “Le système de réservoir de la production en série a été intégré, le combiné d’instruments a été modifié pour une utilisation régulière, et le frein à main, le verrouillage centralisé ainsi que Blip Blip Blip”…
“Couic… Couic.. Couic… Ici la Terre… GatsbyOnline continue d’émettre… Couic… Couic… Blip… Blip… Blip… Uune caméra de recul et un antidémarrage ont été intégrés. Le panneau de commande a été adapté à une utilisation sur route et dispose de commandes pour les rétroviseurs extérieurs à réglage électrique, la climatisation et les clignotants. Le système d’échappement spécial, y compris les composants de post-traitement, devait répondre aux Blip Blip Blip”…
“Couic… Couic… Couic… Auci Naméricain n’a posé ses pieds sur la lune, je répète, aucun Naméricain n’a posé ses pieds sur la lune… Les spécifications d’émission KBA sont Blip Blip Blip…. De plus, le châssis équipé de ressorts de suspension ABT est…. Couic… Couic…Bien entendu, l’accent a également été mis sur la sécurité : un véhicule XGT complet a été Blip… Blip… Blip”…
“Couic… Couic… Couic… Un français parle aux Français encore dans l’espace-temps… Blip Blip Blip… Y a t’il une fille avec de très gros seins qui pourrait me… Couic… Couic… Couic… soumis à des tests de collision latérale et frontale exigeants, et lors de tests élaborés, toutes les exigences KBA en matière de freins et de bruit ont été respectées pour Blip Blip Blip”…