1941 Willys Street Rod
Ca y est, on y est en plein… Ce Street Rod Willys qui a tout pour plaire et s’avère très rare pour qui recherche un Street Rod de qualité pour seulement 50.000 $, qui a, de plus, été construit par un garage réputé, est maintenant boycotté en France pour marquer le désacord des Franchouillards à la politique de Trump… Aaarghhhh ! Ce n’est pas le seul visé, c’est tout ce qui est américain qui est visé… Un boycot général… Cette courageuse action devrait forcer Donald Trump à changer de politique… Les Hot Rodders américains tremblent-ils déjà ?… Que nenni… Mais il faut y croire pour être “Bons Français” !…
Le Hot Rodding va-t-il chuter en France et créer un tsunami de révolte auprès des américanophiles ?… Un agriculteur du nord de la France aurait, dit-on, immédiatement créé un groupe de résistants sur Facebook pour boycotter les Hot Rods américains, une “puissante” initiative qui aurait, selon BDSM TV, (la chaine des Fake-News financée par l’Ukraine) qui l’affirme et confirme, aurait permis au brave paysan, de rassembler plus de 4.000 défenseurs de la liberté de boycoter… Et, dans un récent sondage du journal “Libération”, il y est écrit que 62 % des Français soutiennent le boycott des Hot Rod’s américains.
Ce serait une manière éthique d’affirmer son désaccord envers la politique de Donald Trump… Parmi les marques les plus menacées, on trouve les Hot Rod’s Ford’32, les Street Machine’s Chevy Camaro et les camions Peterbilt qui, selon BDSMTV : “Pullulent nos routes françaises et consomment 200 litres/100kms. Ils sont particulièrement visés et interdit d’entrer dans Paris, et leurs ventes en France s’effondrent”... Tesla est évidement en haut du classement de la déclassification pour cause d’antisémitisme car son moteur diesel pollue l’atmosphère autant qu’un four crématoire dans l’espace et que le Boss a fait un salut nazi…
L’Elysée donne la voie à suivre en renonçant a acquérir une flottille de Tesla, précisant : “Un récent sondage indique que 69 % des vrais Français patriotes se disent prêts à renoncer à se construire un Hot Rod”… Le comble est que le club des Hillbilly de la Franchouille profonde dont les membres érectiles sont l’archétype du lecteur lambda tertiaire (ils se branlent la nouille en feuilletant Nitropapyrus tout en affichant un tatouage ringard, une bouche édentée tout en portant toujours le même marcel blanc, le béret et la baguette). Une enquête définit toutefois qu’il s’agit de : “Benêts cons sans gains”… La totale !
La caricature est grotesque, mais incarne le péquenaud typique, le plouc qui voue un culte érotomane pour la Simca Aronde… Originellement, le Hillbilly Franchouillard est illettré et vit dans une communauté rurale plus ou moins coupée du monde donc du berceau historique du charbon, qui souffre depuis les années 1980 de la fin de l’âge d’or du combustible. Le terme est devenu très péjoratif dans l’iconographie classique, un Hillbilly étant quelqu’un qui sourit bêtement… et à qui il manque pas mal de dents… La dégénérescence est donc “en marche” vers un avenir plus qu’incertain.
Les “Hillbillies” ont connu un regain de popularité avec Nitropapyrus, un magazine traduit selon divers écrits en Breton de Lohéac, dont le contenu se situe à cheval entre le récit autobiographique et l’enquête sociologique. La pauvreté intellectuelle y est d’ailleurs une tradition allant de paire avec la désillusion d’une grande partie de la classe ouvrière face au démantèlement des vieilles industries… Bien évidement tout ce chambardement m’a obligé à mener une enquête sérieuse… Le boycott serait la conséquence d’un livre sorti en 2016 écrit par J.D. Vance qui n’avait alors aucune expérience politique…
Son nom alors n’était pas connu, ni du grand ni du petit public : il était juste un financier de 31 ans travaillant dans la Silicon Valley. Mais l’ouvrage devint rapidement un best-seller, et a même été adapté sur Netflix sous le titre : “Une Ode américaine”, avec Glenn Close dans le rôle de sa grand-mère… Pourtant, J.D. Vance n’a pas suivi la trajectoire traditionnelle des Hillbillies. Il a même cessé d’en être un en embrassant l’étiquette de “Transfuge de classe”. Après avoir servi dans les Marines en Irak, il a en effet intégré la très prestigieuse université de Yale et sa faculté de droit, l’une des fabriques de l’élite américaine.
Au lendemain du séisme provoqué par la première élection de Donald Trump en novembre 2016, le “New York Times” avait dressé une liste de six livres “pour aider à comprendre la victoire” du milliardaire… Parmi eux, figure “Hillbilly Elegy”, une analyse sociologique, subtile et pleine de compassion envers la grande pauvreté blanche qui a favorisé l’ascension de Donald Trump. Il a donc été lu avec attention et gratitude par les opposants à Trump, qui cherchaient une fenêtre sur le populisme et des pistes d’explications sur le phénomène MAGA, acronyme de Make America Great Again, (Rendre sa grandeur à l’Amérique).
C’est le slogan qui a été repris par Donald Trump… Ses électeurs issus de l’Amérique rurale ont en tout cas revoté massivement pour ce même Républicain Donald Trump en novembre 2024. Aujourd’hui, l’ancien sénateur de l’Ohio et actuel vice-président des États-Unis, J.D. Vance, tient un rôle fondamental dans l’idéologie Trumpiste, c’est un vice-président toujours présent et ultra puissant, J. D. Vance représentant la revanche d’une Amérique qui refait trembler le monde . Héritier idéal du mouvement MAGA, il se place parmi les favoris pour succéder à Donald Trump au terme de son mandat.
Tout cela déplait au président Franchouillard Macropoléon qui se prétend l’élu choisi pour venger l’Empereur Napoléon Bonaparte… Le dessous des cartes est une auto défense pour noyer les dessous de tables des jeux de cartes et de pouvoir, avec les retours de plus en plus commentés… Ce boycott cache en réalité la nouvelle pauvreté des européens, ils ne boycottent rien, ils n’ont plus autant d’argent à dépenser et comme on a donné des centaines de milliards à l’Ukraine, les Gouvernement n’ont plus rien pour couvrir les retraites, les hôpitaux, les réparations des routes et des chemins de fer, plus rien ne va.
Le Boycot décidé par Macronpoléon envers les USA, est toutefois une invention tout comme l’a été le Covid et les hôpitaux débordés… On fait donc à nouveau circuler des fausses informations pour laisser croire que tout va mal, mais que c’est maitrisé… En conséquence et soudain, il devient prioritaire de renforcer la méfiance vis-à-vis de l’inculture américaine soudainement opposée aux valeurs françaises. En parallèle, les entreprises du magnat américain Elon Musk sont devenues une cible privilégiée des boycotteurs français. Tesla et X, les deux fleurons de son empire, subissent soudain un rejet massif…
L’image d’Elon Musk, étroitement associée à Donald Trump, contribue fortement à cette tendance. Ainsi, Tesla serai boycotté par 47% des Français qui ne sont que 1% d’en avoir acheté une, tandis que 40% d’entre eux évitent volontairement X.. C’est une chute particulièrement marquée auprès des catégories les plus éduquées et progressistes, une situation soulignant une dynamique multifactorielle du boycott antiaméricain, où se mêlent des motivations politiques et sociétales. Le soutien à Donald Trump, alignement avec des valeurs progressistes, devient pire que la haine obligatoire envers Poutine.
Ce qui m’inquiète est qu’en plus il est interdit d’écrire et dire et penser qu’Israël génocide les Palestiniens (On en est à 60.000) pour prendre possession des réserves gazières dans les eaux territoriales Palestiniennes… Ca remonte à Arafat, mais c’est de pire en pire… Et s’en offusquer est considéré comme très gravement antisémite… Ce devait être pareillement semblable en Allemagne Nazie entre 1935 et 1945… J’en viens donc à être très heureux d’avoir bientôt 76 ans en mi-mai de cette années 2025 et de partir bientôt définitivement en aller simple dans le néant, passant de justesse entre deux guerres mondiales…
Et comme je n’en ai plus rien à f… ni de comptes à rendre (sauf au fisc qui surveille) j’en viens enfin au Hot Rod Willys qui illustre cet article… J’y ai ajouté diverses nananas IA pour mon plaisir d’enjoliver… Voici quelques lignes de commentaires sur ce Hot Rod de 100.000 $ : C’est un “Pro-street 1941 Willys”, construit entre 2000 et 2004 par “Outlaw châssis”… Ce qui vous fait une belle jambe… Cette bête est motorisée par par un V8 468ci construit de A à Z par “BBC Engineering” dont vous n’en avez rien à f…. Le compresseur est un BDS équipé de 2 carbus Holley quadruples corps (rien à f… idem).
Tant qu’à vous donner des informations inutiles, sachez que les collecteurs sont de chez “Dominator Street Rods”… que la boîte turbo 400 est manœuvrée par un levier “B&M”… que le châssis est “hors-la-loi” 100% maison avec des pièces “Superide Independent” de chez “Heidt”… que la bête dispose de quatre freins “Wilwood” avec des étriers “Aérospace” et des amortisseurs “Alden”… que les pneus arrière sont des “Mickey Thompson” 15 x 15 avec jantes 33 x 21,5… que le pont quick-change en aluminium poli est un “Currie” en 9 pouces… que la pile à combustible fait 15 gallons… et que tous les tuyaux sont en acier inoxydable.
Je me dois toutefois vous écrire que la finition est “extrême”… que la peinture “rouge coquelicot” comporte un exceptionnel travail de flamming effectué par “Mild to Wild”, avec un Ghost très cool d’aigles cachés dans les flammes… que l’intérieur a été réalisé façon design par “Portage Trim” avec des sièges Dodge Viper modifiés… que la colonne de direction est une “I- Did-it – Polishad Aluminium” avec volant “Billet Specialties” et que les compteurs viennent de chez “Autometer”, tandis que les “poppers” des portes et les fenêtres sont électriques à distance et que beaucoup de 1er prix ont été remportés ! Rien à f…
Aucune dépense n’a été épargnée sur cette construction, vous n’en auriez de toures façons, pas les moyens !!! Le propriétaire avec qui j’ai discuté de ce qui précède m’a rétorqué qu’il n’en avait rien à f… de Macron et de l’Europe pourrie de de ses corruptions, m’invitant à m’installer définitivement en Floride et y éditer/réaliser mes mag’s numériques après avoir acheté son Rod 100.000$… Je suis en attente de voir l’évolution politique suite aux élucubrations politiciennes qui affectent le sérieux nécessaire pour gouverner l’Europe, alors que c’est devenu un repaire de bandes criminelles organisées…