Hot Roadster Hiboy Ford’32 (1999) V8 350ci
100% d’usage, 100% utilisable, 100% raisonnable car n’ayant pas couté (et de loin) le million de dollars (et bien plus) des vainqueurs du Ridler et autres prix de supers vanités…, ce Hot Rod est donc 100% opposé à la frime des shows d’esbroufeurs et de personnages d’apparences sympathiques mais en réalité pis que pirates et politiciens vérolés, qui font des dons pour bien le montrer, mais en reçoivent 50% sous la table comme c’est devenu la norme en Ukraine.
Dans d’autres pays et situations également… mais c’est en Ukraine qu’est le pire… Ce qui explique nos déficits budgétaires alarmants, le manque d’argent pour nos hôpitaux, les retraites misérables, les innombrables faillites et délocalisations diverses… Sans en faire ici un sujet principal, le système Ukrainien est le pire du pire de type maffieux qu’on puisse imaginer, outre les retours de 50% sur les dons “offerts” par nos politiques qui proviennent de nos impôts !
Les armes sont pour une grande part revendues à prix d’or à des groupes terroristes qui contribuent à la déstabilisation (souvenez-cous de l’avion Ukrainien en vol vers l’Afrique qui s’est “malencontreusement” écrasé rempli d’armes données par nos gouvernements, ce qui a été étouffé de crainte d’un scandale). Le reste des dons de charité alimentés par nos impôts est ristourné personnellement aux donneurs via des cpts Off-Shores indétectables…
Ils se situent dans divers paradis fiscaux et font le bonheur de nos dirigeants… Certaines photos réalisées lors des dons “parlent d’elles-mêmes”… Il n’est que de voir les turpitudes du fils de Joe Bidden et le reliquat des sombres affaires de Miss Von Leyden en Allemagne ainsi que les affaires Belges des milliards évaporés pour comprendre que nous sommes bernés dans un système de corruption actuel aussi pire que les vaccins Covid…
Et pour ce qui est défini par “ingérence” tel qu’actuellement, faites l’effort de lire et revoir ce qui s’est réellement déroulé en Ukraine il y a quelques années, lorsque nos “Zélus et Zélues”, François Hollande en tête avec l’appui de BHL, suivants les ordres de politiques américains dirigeants la “révolution” ont volontairement créé la situation actuelle… J’y ai perdu des millions avec l’arrêt des éditions Chromes&Flammes dans les pays de l’Est…
Et toutes nos industries également qui ont été nationalisées en représailles par la Russie de tout ce qu’elles avaient créées dans ce pays… Les autres entités basées en Ukraine étant détruites… Ce n’est pas logique pour qui est rationnel et ne s’explique que dans la soif des profits corruptifs personnels de divers politiciens absolument pas respectueux de leurs engagements envers leurs populations… N’espérez pas que la presse en dévoile quoi que ce soit…
Ce Hot Rod Hi-boy Ford’32 “ludique” dispose toutefois de quelques récompenses/talismans pour contribution au Hot Rodding. Ce Hot Roadster a été construit par plaisir et pour le plaisir de rouler libre, en marge et différemment des masses… A ce titre il mérite d’être présenté avec considération… Tout y est “TOP” sans chercher à y dépenser des fortunes. Il utilise une carrosserie de Roadster’Ford B’32 en fibre de verre (Wescott’s Auto Restyling).
La capote est simple (LeBaron Bonney), en toile (Stayfast) et le Hot Rod est propulsé par V8 350ci (casse) surmonté d’un seul carburateur (Edelbrock) façon Weber à quatre corps. Les détails supplémentaires du moteur comprennent un capot de filtre à air chromé, des cache-soupapes en aluminium à ailettes (Corvette), un distributeur (Mallory Unilite) et des tuyaux d’échappement façon “courses sur lac salé” (Sanderson).
Ils sont recouverts de céramique et sont reliés à un échappement fabriqué sur mesure sortant à l’arrière (100% légal de cette manière). Le système de refroidissement comprend un radiateur (Walker) en aluminium, un ventilateur électrique et un vase d’expansion poli (casse). Il est construit sur un châssis de style 1932 équipé d’une traverse tubulaire (Pete and Jake), d’un essieu avant abaissé (idem), d’un kit de frein à disque avant .
Il est dissimulé par un faux habillage de freins à tambours (SO-CAL Speed Shop), d’un pont arrière Ford de 9 pouces (idem), de jantes en acier de 16 pouces (idem), de pneus (Firestone) et d’une transmission automatique à trois vitesses GM TH350 (casse). L’intérieur est garni d’une sellerie rouge (faite maison) et intègre un levier de vitesses (Lokar), des compteurs (Stewart-Warner), une colonne de direction (Borgeson Mullins) et une horloge analogique (casse).
Construit il y a environ 25 ans, ce Hot Rod a remporté plusieurs prix sans que son propriétaire ait cherché volontairement à les gagner, dont un “The Real McCoy Award” aux “Goodguys 2002 Del Mar Nationals” et a été présenté en couverture et article dans le livre “Deuce 75 Years of the ’32 Ford” de Robert Genat. Ce Deuce Hiboy est 100% légal, il dispose de l’ensemble des diverses provenances des pièces pour définir que rien n’a été volé.
Le “Title”, est un titre de propriété “propre” du Rhode Island l’indiquant comme un Ford Roadster de 1932 (VIN 98BA927538) comme c’est légal aux USA, ce qui contribue au bonheur de ceux qui aiment le Hot Rodding. C’est un moyen de diminuer la pression populaire dans diverses revendications, de rendre le “peuple” heureux de son sort afin qu’il n’interfère pas dans les politiques locales et plus si capacités financières…
Ce Hot Rod a certes quelques imperfections intérieures et extérieures, y compris quelques éclats de peinture et fissures qui sont comme nos rides de vieillesse, retouches, fausses dents, lunettes et appareils auditifs… Mais tout comme nous dans le maelstrom de nos vies, il survit honorablement sans emmerder qui que ce soit. Voilà, sachez que je ne regrette pas vous avoir une nouvelle fois écrit ma vision journalistique des VRAIS évènements d’Ukraine.