Hot Rod Ford Roadster 1933 V8 520ci 640cv
Hallucinant… Extravagant… Énervant… Pété… Pétant… Adaptant l’esprit du roman givré de l’Américain Hunter S. Thompson, “Las Vegas parano”, le sieur Danny Tezarsky exilé Croato-Ukrainien d’origine Russe, spécialiste des exfiltrations financières et autres opérations délictueuses, n’a pas hésité à investir une partie des montants qu’il a détourné des caisses Ukrainiennes alimentées par les DONS des généreux donateurs (dont une généreuse très en vue)…
Ce sont en majorité des membres/membresses directeurs/directrices de divers sévices/services à l’Union désillusionnante Européenne… et du pontife gâgateux de la Maison Blanche (à son plus haut niveau de sénilité)… Le principe est simplissime, 50% des dons sont reversés au donneur/donneuse sur compte Offshore… Personne n’y va avec le dos de la gigantesque louche, alimentant ce qui est devenu un brouet de sorcières…
Ce système plus rentable et efficace que les retraites se manie par contre pour les entités moindres (basse classe) généralement porteurs/porteuses de serviettes, avec le dos de la cuillère puisque cela concerne des dons plus mesquins offerts par les moindres pays et sociétés recherchant l’amitié réciproque due aux dits-dons des sous-fifres porteurs des valises… Je me répépète pour une bonne compréhension… Voilà…
Fourrer mes doigts agiles dans les culs de basse-fosses pour un p’tit sondage interne et jauger la situation au plus chaud des politiquement-correct(e)s, n’est évidement pas sans risques de contagion, lorsqu’on voit ce qu’on a fait à Depardieu qui n’a pas palpé grand chose finalement… Donc je me dois de plaider que l’écroulement financier général et la chute des affaires, fait chier tout le monde sauf ceux et celles qui n’ont crainte de se salir les mains…
Ces pratiques ont considérablement réduit la publication/diffusion de magazines de Hot-Rods dans les pays de l’Est, de même que la construction de Hot-Rods… et que donc, pour pouvoir en réaliser un reportage pour ChromesFlammes/GatsbyOnline il faut prendre quelques risques (calculés) afin de disposer de photos et commentaires inédits concernant des automobiles qui incitent à venir sur mes sites pour s’en masturber la vue sans retenue…
J’ai de plus les doigts qui me servent à tapoter mes textes que j’enfonce dans la gueule du présent siècle pour lui faire vomir ses réalités et ses cauchemars. Il y a manifestement un effet purgatif avec des fulgurances visionnaires à faire hurler mes Popu’s Internautes n’acceptant pas que ce Web-Site, outre sa fonction de divertissement, perde les bâtons de dynamite que se refilent les Popu’s-internautes pour créer des affaires reprises sur divers sites de désinfos…
Depuis longtemps, Danny Tezarsky était lecteur assidu des versions Russes et Ukrainiennes ainsi que Thèques et Polonaises de ChromesFlammes, il désirait réaliser un Hot Rod hyper léché façon Boyd Coddington, un religieux hommage. Et bien c’est fait depuis l’affaire du DonBass et de la Crimée où le rêve occidental, après diverses illusions utopiques d’un mai ’68 orchestrés par des néo-nazis Ukrainiens, va finir par exploser de manière atomique…
Le choix de Las Vegas comme nouveau lieu de vie pour Danny Tezarsky n’est pas innocent. Vegas est la ville que les loups du capitalisme voudraient bâtir en duplications quasi infinies partouze sur la planète sexe qu’ils créent par divergence des transgenres et injections de faux vaccins porteurs de microrobots… Et ils y réussissent si on en juge par le nombre de ‘Souris Land’ et de parcs d’attractions qui prolifèrent pour que les gogos angoissés aillent y jeter la réalité.
Ils l’échangent contre un caramel au chloroforme qui fait oublier de se révolter et peuvent ainsi rendre aux prédateurs l’argent que ces bêtes avides leur ont permis de gagner… Les héros-zéros maintenant bourrés de drogues comme des pharmacies ambulantes, sont des Don Quichotte qui luttent contre les moulins à paroles du politiquement correct et du fric à tout prix, ils se shootent et se défoncent, et foutent le bordel partouze, surtout au bord du gouffre…
Celui du puits sans fond de la connerie humaine, pour voir si, au fond, un petit ruisseau de pépètes ne brille pas… Ces chevaliers de l’hystérie m’ont dit n’avoir vu et fréquenté que des monstres qui y jouent leurs quêtes déjantées après avoir effrayé les journaleux qui voient des Fake-News partouze… Nous sommes aussi bombardés de Fakes-news communicatives qui affirment tout et leur contraire : tout sur rien et rien sur tout, sans pédagogie, sans finalité visible.
Je suis sans concession et abandonne les effets épileptiques à ceux et celles qui s’y abandonnent en des rires hallucinés. Une bonne grosse purge, de temps en temps, ne ferait pas de torts, même si attendus et souhaités… La mort de toutes les têtes qui dirigent notre monde vers une fin cataclysmique, dont les discours martiaux et enfiévrés nous saoulent, frappent encore de stupeur et de tristesse les humbles qui subissent.
Par exemple, Zeelinsky acteur; pianiste sexuel (avec son pénis raide comme la hampe d’un drapeau Ukrainien) et chanteur de ses rôles, représente toujours la mythologie d’une sorte de show-business Ukraino-post-soviétique du XXe siècle. Poutine aussi mais plus enjoué,… Tandis que notre président est un grand artiste sans compromission. Il est la voix populaire de notre siècle. Sa mort rendra le passage dans le prochain millénaire encore plus mélancolique…
Il a tout fait aux finances, au transgenrisme et aux vaccins ! J’aurais aimé qu’il puisse rire de lui même comme de Charlie Hebdo se fout de tout le monde… Ces chevaliers errants de l’hystérie finissent par nous faire voir le monde tel qu’il est… rempli de joueurs de roulettes russes… Des monstres horribles qui terminent leur quête délirante après avoir effrayé et méprisé tout le monde, ce ne sont finalement, que des connards suicidaires comme les autres…
Ils se bombardent l’intérieur du corps de pilules et de poudres comme leurs soldats “aux ordres” bombardent souvent au napalm les populations des pays les plus pauvres. Comme, aujourd’hui, nous sommes bombardés de “communications’ qui disent tout sur rien et rien sur tout. Le monde frise ainsi l’épilepsie à l’image du siècle précédent qui commença par la guerre 14-18 et ne s’en remit jamais. Dans leurs discours on découvre d’ailleurs la corde pour se pendre.
A moins que ce soit pour la tendre au secours de ceux qui tombent dans le vide. J’adore les détester… Bien… J’ai fait le tour… Me reste à vous commenter le Hot-Rod Ford Custom Roadster’33 construit par American Speed autour d’une carrosserie tout en acier avec des ailes pleines, montée sur un châssis personnalisé couplé à des suspensions avant et arrière indépendantes de chez Kugel Komponents. Ce Rod est vraiment une beauté rare…
Ceux qui connaissent et décryptent “à vue” vont de suite pousser un cri en voyant les caches-soupapes Boss Nine qui émergent du capot- moteur. C’est bien un V8 Boss 429ci… Yeahhhhh ! Cela dit à peu près tout ce qui doit être dit, théoriquement, ayant envie de promener Blacky tout en allant Place des Lices à la Tarte Tropézienne nous chercher des pains aux raisins encore chauds (quoique chauds, on dit qu’ils sont frais…). Mummmmm …
Le moteur est en réalité un V8 “Jon Kaase Boss 520ci”, de 640 chevaux dérivé d’une bagnole qui concourait en NASCAR et y est devenue légendaire dès le premier jour… Jon Kaase est le savant fou qui a rendu diverses conceptions adaptable à de nombreuses applications. Ici, vous disposez de carbus 4×2 intégrés, de collecteurs TruTrak. Le système de refroidissement est doté d’un ventilateur électrique, et la transmission auto est une Gearstar 4R75W.
Y est monté une surmultipliée qui envoie la purée du Big Bloc à l’essieu arrière. Ce train de roulement, avec freins à disque et amortisseurs à ressorts hélicoïdaux, présente un assortiment de pièces chromées et polies, ainsi que des détails supplémentaires hypers coûteux. L’extérieur est peint en noir et est équipé d’une capote rabattable assortie. L’’habitacle en cuir beige personnalisé, est équipé de la climatisation d’un chauffage rt de compteurs ” BOSS”.
Ceux-ci sont personnalisés de chez Classic Instruments. La colonne de direction est inclinable avec volant gainé de cuir. Les vitres sont électriques. La touche finale est constituée par les jantes perso’ de chez Curtis Speed et EVOD Industries. La carrosserie American Speed est entièrement en acier avec ailes complètes… Voilà, c’est tout… Je positionne les photos, envoie l’article et sort mon Blacky pour aller ensemble chercher les p’tits pains aux raisins….Bie bye…