Hot-Rod Ford Roadster’32 454ci
Après avoir classé les photos d’un Hot-Rod’32 et commencé un texticule pour “en causer” dans GatsbyOnline/ChromesFlammes, j’étais cool dans mon chez-moi Saint-Tropézien à cajoler et caresser mes 3 chiennes et mon Cocker Blacky, qui se tournaient et retournaient sur le dos de bonheur… lorsque soudain un “Ting” de mon ordinateur “HP” m’a annoncé l’arrivée d’un Nième mail… Je le lis et… j’explose !
“Putain de merde d’époque de connards et connasses qui ne vivent que pour enculer tout le monde”… Pas vous chers internautes dévots qui lisez mes œuvres publiées sur GatsbyOnline/ChromesFlammes/SecretsInterdits, mais les “ceusses” qui chient dans nos bottes pour piquer notre flouze, les politicard(e)s en tête, off course, qui poussent de plus en plus loin le système des rétro-commissions. Il ne s’agit plus pour elles et eux de recevoir un “p’tit cadeau” de fin d’année pour bons et joyeux sévices, mais d’empocher jusqu’à la moitié des dons offerts (par eux) “généreusement” aux escrocs Ukrainien(ne)s, ce qui plombe totalement notre système économique sauf à fabriquer du matos militaire. Officiellement l’Ukraine est référencée comme le pays le plus corrompu de l’univers connu et au delà…
Courriel N°1 reçu :
Bonjour, Je m’appelle Elenna et je souhaite vous proposer de la visibilité en échange d’une rémunération. Nos clients sont à la recherche d’articles sponsorisés ou des liens d’images / bannières. Êtes-vous ouvert à ce genre de placement? Si oui, combien facturez-vous pour cela ?S’il vous plaît, répondez à cet email avec vos questions, et je vous recontacterai. Merci, Elenna Ricci, Outreach Manager | Digital Across
Soudain : Courriel N°2, reçu en suite :
Si vous avez un moment, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ma proposition ? Ou vous pouvez toujours me mettre en contact avec la personne responsable du contenu ou des publicités ? J’apprécierai toute l’aide que vous pourrez me donner. Merci, Elenna Ricci, Outreach Manager | Digital Across
Ni une, ni deux, je laisse tomber le texte que je tapotais concernant un Hot-Rod’32 (les photos illustrent cet article) et j’écris une réponse adéquate avec en tête d’autres demandes du même style qui finissent par me rendre enragé !
Courriel N°3, expédié “Fissa” en réponse :
Hello,
Je ne pense rien ! J’ai déjà été approché par Google et Moneytiser qui m’ont fait la morale Chrétienne façon Torquemada parce que la section sexy nommée SecretsInterdits de www.GatsbyOnline.com, dérange leur façon de voir le monde : Terre plate. Obéissance aveugle. Soumission. En Dieu nous croyons. America First… et autres stupidités. Ces gens, actuellement, se focalisent sur l’anéantissement de tout ce qui n’est pas eux-mêmes et sur les rétro-commissions par milliards de dons à l’Ukraine… Mettons les choses au poing ! La section SecretsInterdits attire les mâles qui après s’être sans doute masturbés, vont regarder et lire les autres sections dans lesquelles en sus de mes dérives personnelles regroupées dans la section Ataraxie, l’Automobile décalée occupe une grande place. Toute cette mise en scène façon Francis Ford Coppola, spermettant (jeu de mot franchouille adéquat à la manière de l’écrivain Céline) d’atteindre 7.000 visites/jour… (à 1 euro l’entrée). Aux âmes sensibles, je souligne que les vedettes féminines cinéma n’hésitent pas à se “déloquer” (pourtant de vêtements de créateurs hors de prix qui figurent dans Vogue, le 1er mag Porno chic et classe au monde), à laquelle montrera ses seins et son cul (soyons d’une écriture franche et sans complexe) pour ainsi toucher des cachets par millions ! Force m’est de vous faire remarquer que même DIOR et VUITTON utilisent des femmes nues et provoquantes pour la pub de leur parfum et autres produits consuméristes… Si vous m’avez lu jusqu’ici et que vous comprenez le monde, alors oui, causons argent et emplacements de pubs/putes pour que le business fonctionne, que ce soit pour des chocolats, des confitures, des chaussettes, des slips, des sacs, des montres, bijoux, voyages, bagnoles et autres. Si non, si vous avez la foi mystique et louez le Saigneur América de balancer des bombes atomiques sur ceux qui sont autres ainsi que fomenter des fausses révolutions aboutissant à des guerres destinées à détruire “les autres”, alors là, non, on ne va pas pouvoir s’entendre… Encore moins si vous voulez squatter mon univers GatsbyOnline en me promettant des chimères et des paiements minables “à l’élastique” en centimes d’euros. La presse papier est maintenant moribonde et totalement pourrie de subventions pour continuer à publier des fausses nouvelles pour lobotomiser les populations d’abrutis et ahuries sans humour et sans avenir que crever dans un système hospitalier sans moyens financiers… Quant à la presse TV News en continu, c’est devenu un bordel de putes, de faux anciens espions repentis du KGB et moralisateurs enculeurs de première farce qui jouissent en pompant leurs saloperies ! Et entre leurs émissions, c’est bourré de pubs ! Forcément, il y a du public crédule à foison ! Voilà. Soyez heureuse et bon courage ! Patrice De Bruyne + de_bruyne_patrice@hotmail.com + www.GatsbyOnline.com
Et j’ai continué de tapoter mon texte sur le Hot-Rod que je vous publie sur cette page… Notez que tout s’imbriquait à merveille, car “tapoter un texticule” même couillu sur un Hot-Rod en pleine guerre d’Ukraine et de déstabilisation générale “en cause” des vaccinations Covid, “en sus” des lois interdisant “à date” les moteurs thermiques “pour cause” de pollution, alors qu’on en revient aux centrales à charbon “en cause toujours, chéri, tu m’intéresses” de nous mêmes qui sanctionnons la Russie… Trop de conneries font exploser la marmite ! Donc, tout ce que j’ai pu en écrire de ce Hot-Rod, tient en 15 lignes, façon “long texte” de Nitro (ça rappellera des souvenirs à quelques-Huns sanguinaires)…
Ce roadster de style Ford a été construit à l’aide d’un châssis et d’une carrosserie en fibre de verre de chez “Russ Nomore Streetrods”. La puissance est fournie par un V8 Chevy 454ci relié à une transmission automatique à trois rapports et à un essieu arrière de 9 pouces. L’intérieur est garni d’une sellerie crème (ça ne sert à rien de l’écrire puisque vous pouvez le voir sur les photos).
Les caractéristiques comprennent un Hard-Top amovible imitant une capote car recouvert de tissu noir adéquat, des freins à disque avant et à tambour arrière, un refroidisseur d’huile de transmission, des ressorts hélicoïdaux arrière, des roues Halibrand de 15AV et 16AR pouces de largeurs décalée (AV et AR) pour des pneumatiques AV BFGoodrich 205/50 et AR Hoosier 31×16,50.
La voiture a été construite en Arizona et le propriétaire actuel l’a acquise en 2022. Voilà, c’est tout… Ahhhhhhh ! L’intérieur… Une banquette avec un rembourrage crème et des panneaux de porte assortis. Le tableau de bord est décoré de stippings assortis à ceux de la carrosserie… et une console porte-gobelet est intégrée au levier de vitesses tandis que de la moquette noire recouvre le plancher.
Un volant à quatre branches se trouve devant l’instrumentation Dolphin qui comprend un compteur de vitesse de 140 mph, un tachymètre à 8k tr/min et des conteurs de chiffres auxiliaires (gag !) dont le compteur kilométrique numérique qui indique 1.500 miles… Quoi encore, putain ? Pfffffffff !
Le V8 Chevy 454ci utilise deux carburateurs Edelbrock, un collecteur d’admission Edelbrock, des culasses en aluminium Edelbrock, un arbre à cames à rouleaux Comp Cams et des culbuteurs idem, un allumage MSD et des collecteurs d’échappement Sanderson. La transmission automatique est une TH350 à trois vitesses et le pont/différentiel arrière est de marque Moser… C’est tout ? Non ? Quoi d’autre ? Ok, l’immatriculation ! Bof ! Pour ce que ça sert ! Ah oui… Quoi donc ? Que la bête a été mise en vente chez Mohr Imports aux USA qui vise le demi-million de US$ parce que celui qui l’avait fabriquée s’est rendu compte que sans Air-Conditionné, c’est l’enfer… Il ne restait plus de place pour l’installer sous le capot. Triste !
Le titre de propriété faisant office de titre de circulation californien indique que le #VIN# est le numéro qui a été attribué par l’Etat d’Arizona enregistrant légalement la voiture comme une Ford 1932, bien que ce soit une Hot-Rod Kit-Car de 2022… Je doute que ça passe en Franchouille si on l’y importait.
Cela m’a poussé à écrire aux pontifes de la Fédération Franchouille des Hot-Rod qui viennent d’organiser leur concentration annuelle regroupant une cinquantaine de Hot-Rods (vous pouvez également leur écrire, ils comprennent et causent le Français) :
2 commentaires
LA ça décoiffe, bravo mon cher Gatsby !!!
Je dis souvent qu’une descente dans les bas-fonds de l’inconscience procure d’intenses émotions…
Commentaires désactivés.