Richard Rawlings Gas Monkey Garage Hot Rod Ford Coupe’34
Mettre une Star en avant plan fait vendre, quoique qu’est-ce que j’en ai à faire, n’ayant rien à vendre, ni aucune pub à faire regarder, je ne suis concerné que par l’audience que ça peut générer… Je vous l’écris en criant simultanément devant l’écran : “Je suis déconnecté des pubs. En magazines je m’en f… puisque je n’en achète plus aucun. En journaux pareil, c’est plus simple d’être abonné à Cafeyn, même si je ne survole que Var Matin pour connaître les potins et scandales Tropéziens”.
Ce sont surtout les magouilles et pots de vins sous les tables locales et même ou on n’y pense pas… Bref, ayant l’occasion de titrer Richard Rawlings et son Hot Rod, j’ai lâchement succombé au plaisir de voir le compteur de fréquentation monter en flèche, quoique, va savoir, ça fait un bail que ses émissions ne passent plus en Europe et qu’il fait chier ses anciens dévots avec des affaires de loteries qui n’inspirent aucune confiance. Mais son Hot Rod a un super look…
Mais c’est une histoire débile à publier. Tout a commencé par un pourboire sur une sorte de trouvaille de grange. Richard Rawlings avait entendu parler d’un Hot Rod caché à Tulsa, dans l’Oklahoma. Les fils du deuxième propriétaire avaient contacté Richard’s Gas Monkey Garage et raconté leur histoire d’un Hot Rod qui n’avait pas vu la lumière du jour depuis des décennies. Richard m’a dit : “Nous répondons à tous les courriels, courriers postaux, tweets, textos, etc”.
Beaucoup de leurs projets proviennent de ces infos. Du coup, la perspective de se payer un Rod en attente de quelques dizaines d’années, semblait presque trop belle pour être vraie. La voiture en question était un coupé Ford à trois fenêtres de 1934, alors Richard Rawlings a appelé Brian Bass (l’homme derrière Bass Kustom dans le centre-ville de Dallas, à seulement 20 minutes du Gas Monkey Garage) et lui ai demandé de venir avec lui voir le Hot Rod…
Gas Monkey Garage a tout construit, des Ford modèle A aux camions récents, mais le point fort de Brian Bass est l’acier Ford des années 1930, c’est la pierre angulaire de ce qu’il construit dans son atelier individuel. Richard et Brian se sont rencontrés il y a une douzaine d’années, et Richard a envoyé divers travaux de fabrication à Brian au fil des ans, mais Richard avait un peu plus en tête pour ce coupé, que Brian le sache ou non.
Lorsque le duo est arrivé pour inspecter le Hot Rod, ils ont été accueillis par une capsule temporelle datant tout droit de 1964, lorsqu’il avait été entreposé… Il y avait beaucoup de tôles Ford d’origine immaculées, y compris un châssis complet et non modifié et des ailes qui n’avaient jamais été retirées de la carrosserie. Le Hot Rod qui était toujours une Ford’34 avait même son intérieur d’origine. Brian n’a noté que quelques modifications encore à faire.
Presque tout avait déjà été pré-réalisé à la fin des années 1950/début 60, notamment des ailes arrière regonflées, l’installation d’un carter de sécurité et une conversion de frein hydraulique. À part cela, la carrosserie était d’origine. Cependant, il manquait la transmission. Richard a acheté la voiture et l’a ramenée à Dallas dans le garage Gas Monkey, et Richard a invité Brian à devenir “co-constructeur invité” prêtant ses compétences et ses connaissances…
C’était calculé pour achever la transformation en Hot Rod du coupé’34, plus de 60 ans après ses débuts. Pour Brian, cela signifierait tout mettre en attente dans sa boutique pendant quelques semaines, mais l’opportunité de travailler avec les Gas Monkeys n’était pas à laisser passer. Il était partant. En effet la publicité faite et les émissions pouvaient avoir un retour financier par le biais de commandes, le tout provenant d’articles tel que celui que vous lisez…
Ne me prêtez pas de quelconque idées tordues de récupérations, je n’en ai rien à foutre, je n’attend plus rien de quiconque et je me contente d’agir au mieux de mes intérêts sans me préoccuper des bassesses des autres pour gagner plus de fric a ne plus savoir qu’en faire de bien… Le quolibet de sournoiserie, je sais l’envoyer à qui le mérite comme à la VonderLeylen qui dirige l’Europe à son profit financier comme lorsqu’elle pompait le budget de l’armée allemande.
Pas plus… Bref, restons sur ce Hot Rod’34 qui, découvert, était si d’origine et complet que Brian et les Gas Monkeys ont convenu qu’ils devraient utiliser autant que possible les éléments de la Ford d’origine, même si cela signifiait travailler les pièces d’usine plutôt que de commander des pièces déjà préparée venant du marché secondaire disponible pour les Hot Rod’s. Par exemple, le coupé conserve sa renommée d’origine et utilise les triangles avant d’usine…
Bien qu’il ait été modifié pour un train avant rigide façon Ford Modèle T… Cependant, il y avait certaines autres choses qui devaient servir comme une traverse arrière modèle A remplaçant la traverse’34 basse de l’usine, laissant place à un essieu arrière avec un différentiel quick Change (changement rapide), un must pour jouer au dragster au début des années 1960. Le châssis a également été adapté aux spécificités 2024.
Une fois que la voiture est descendue de la table de reformation du châssis et qu’elle s’est retrouvée au sol avec sa nouvelle position, tout le monde a admis qu’elle avait tout d’un numéro un… Pourtant, il y avait un gros obstacle à surmonter, et il ne restait pas beaucoup de temps. Après peu de débats, l’équipe a décidé que le toit devait être Top-choppé, c’était une partie importante de ce qui a ferait le look du coupé 1934 tout en courbes.
C’était sans comparaison avec un modèle plus ancien et plus anguleux, il s’agissait de bien sectionner les piliers. Brian et l’équipe du Gas Monkey ont établi leur plan, ont fait leurs coupes dans les piliers et le capot, ont posé le pare-brise et ont tout soudé. Le “clapot” qui en résulte maintient le toit à la même longueur totale et donne au pare-brise un “râteau” racé. Brian a été surpris de la rapidité avec laquelle tout cela pouvait être fait avec une équipe aguerrie…
“Nous avons mis le coupon KO en une semaine environ. C’était de la bousculade”.. Top Wheels et ChromesFlammes Online ont rejoint Richard, Brian et les Gas Monkeys au Texas pour la révélation du coupé et avons pu le voir en action. L’EFI Hemi rugit et est beaucoup plus équilibré qu’on osait l’espérer l’être lorsqu’il roule à des vitesses urbaines, mais le V8 Hemi veut monter qu’il a des chevaux en pagaille. Brian a semblé d’accord : Ouaihhhhhh !
Ça allait vraiment tout droit, il l’a dit simplement. Richard était ravi de tout ce qu’ils avaient tous accompli et s’est amusé avec le Hemi : “C’était un plaisir d’avoir Brian qui nous accompagnait sur cette construction, et entre lui et l’équipe Gas Monkey, nous avons produit une voiture de première classe. Merci à tous ceux qui prêtent attention à ce que fait Gas Monkey dont ChromesFlammes et TopWheels. Continuez, nous améliorons notre jeu à chaque construction”.
Ne vous excitez pas trop, car c’est un ancien article que je viens de remonter de 6 ans… En 6 ans il s’est surement passé trente-six choses inavouables, donc inutile de penser que l’émission va revenir !!! Que nenni, Richard s’occupe de jeux concours qui sentent le souffre et dont je ne causerais pas le moins du monde… Mais vous pouvez aller lire ce qu’il en est en un clic : Qu’est-il arrivé à Gas Monkey Garage ? Le garage Gas Monkey est-il toujours ouvert ?
La télé-réalité offre un excellent divertissement. Souvent, quel que soit le thème principal, les fans sont captivés par les querelles, les querelles, les bêtises et les changements de casting. Parmi les émissions de télé-réalité, la plus divertissante est peut-être celle des émissions automobiles, du moins pour les personnes suffisamment âgées pour détenir un permis de conduire. Gas Monkey Garage, un atelier de restauration et de personnalisation de voitures rendu célèbre par l’émission télévisée Discovery Chanel, Vite et fort dépeint parfaitement cette idéologie de la télé-réalité. L’équipe est composée d’ingénieurs et de techniciens exceptionnels qui restaurent et vendent des voitures classiques, mais la conduite n’a pas toujours été fluide.
Qu’est-il arrivé à Gas Monkey Garage ?
Les émissions de réparation et de restauration automobiles sont un incontournable dans le domaine de la télé-réalité. C’est un favori des passionnés de voitures et de tous ceux qui recherchent quelque chose de divertissant et qui ont soif de projets de restauration automobile. Gas Monkey Garage a été le principal objectif de Vite et fort. Les fans adorent les processus de refonte parfaitement décrits par l’équipe de la série. Les fans impatients de voir des builds badass et des burnouts connaissent l’émission la plus excentrique à regarder. Et vous l’avez deviné, Vite et fort avec le garage Gas Monkey de Rawlings. Le salon présente des constructions remarquables de Gas Monkey, amenant la restauration automobile à un tout autre niveau. Richard Rawlings a lancé Gas Monkey Garage en 2002. Il s’est concentré sur la création d’automobiles pour des clients du monde entier. Depuis 2012, l’installation est le centre d’intérêt principal de Vite et fort séries télévisées. Dans chaque épisode de la série, le chasseur de cannes, Richard Rawlings et les membres de Gas Monkey recherchent des automobiles classiques abandonnées dans tout le pays pour les acheter et les restaurer.
Les fans se divertissent en regardant l’ensemble du processus depuis l’achat (parfois de voitures sous-évaluées), la restauration et la vente. Cependant, après le succès de la série, certains de ses membres et favoris des fans sont partis. De plus, ils ont commencé à mettre trop de temps à sortir une nouvelle saison. Et les fans ont commencé à se demander ce qui était arrivé à Gas Monkey Garage et si certains membres de l’équipe reviendraient. Alors, l’émission continue-t-elle ? La seizième saison de la série mettant en vedette Gas Monkey Garage a été créée le lundi 30 mars 2020 sur Discovery Channel. L’émission vient de terminer la diffusion de l’épisode 1578 de The Joe Rogan Experience (le 15 décembre 2020) et les fans ont commencé à se demander quand sortira la dix-septième saison. Vous vous demandez ce qui se passe chez Gas Monkey Garage en ce moment ? Bien sûr, l’équipage est occupé à réparer les voitures, comme ils le font habituellement. Et si le tournage devait avoir lieu, ce serait une belle saison comme avant. Vous êtes-vous interrogé sur le véritable propriétaire de Gas Monkey Garage ? Richard Rawlings est le propriétaire de Gas Monkey Garage. Il a lancé le garage à Dallas après avoir vendu son imprimerie, Lincoln Press. Richard a suivi les traces de son père et a développé sa passion pour l’automobile dès son plus jeune âge.
Le garage Gas Monkey a-t-il fait faillite ?
Gas Monkey Garage est toujours en activité et continue de figurer dans l’émission de téléréalité Vite et fort. Le garage fonctionne à partir de Merrell Road. Le fondateur, Richard Rawlings, est même allé plus loin en ouvrant d’autres entreprises connexes appelées Gas Monkey en directet Gas Monkey Bar N’ Grill. Cependant, le premier a définitivement fermé ses portes.
Qu’est-il arrivé à Sue de Gas Monkey Garage ?
Sue, qui a quitté Gas Monkey Garage, était l’une des personnes les plus divertissantes de la série. En effet, chaque fois que Sue faisait partie d’un projet de l’émission de télé-réalité, on savait que ce serait un excellent épisode. Il est intéressant de noter que Sue n’était pas une employée de Gas Monkey Garage, mais une participante indépendante. Sue, de son vrai nom Yu-Lan Haiso Martin, était un personnage invité. Elle possède une entreprise appelée Rembourrage automatique ASMqui a débuté en 1990. Même si elle était un incontournable des saisons précédentes de la série, les fans ont commencé à remarquer son absence constante jusqu’à ce qu’elle disparaisse complètement. Il semble que Richard Rawlings ait trouvé un autre prestataire de services capable de fournir les services de rembourrage qu’il préférait. Et c’est sur eux qu’il compte à la place de Sue pour les derniers épisodes de l’émission de télé-réalité. Selon Sue, son activité avec Gas Monkey Garage est née d’une coïncidence. Elle a eu ce qui suit à dire lors de son entretien avec le site Web de sellerie automobile L’anneau de porc, Le magasin de Richard était au bout de la rue lorsqu’il est passé et a vu notre travail de qualité et a décidé de faire appel à nous. C’était il y a 12 ans et depuis, nous entretenons une relation d’affaires.
Où est Aaron Kaufman de Gas Monkey Garage aujourd’hui ?
Gas Monkey Garage a connu un grand succès, la marque s’est développée et a acquis une reconnaissance internationale. Cependant, selon Richard Rawlings, l’image du garage n’est pas la seule raison pour laquelle l’entreprise est si grande aujourd’hui. Il emploie et s’associe à une équipe talentueuse qui l’aide à concrétiser ses projets. Parmi eux se trouvait Aaron Kaufman, qui était l’un des grands favoris des fans de la série. Richard et Aaron formaient un merveilleux duo qui fonctionnait plutôt bien pour la série. Il a travaillé chez Gas Monkey Garage pendant quatorze ans avant de choisir de partir en 2017. Bien sûr, les délais stricts et les constructions fastidieuses ont été les principales raisons de son départ. De plus, Aaron a quitté Gas Monkey Garage en raison de différences créatives avec Richard Rawlings et de son approche de la restauration des automobiles anciennes. Par conséquent, leurs diverses approches en matière de modifications des voitures ont également entraîné son départ. Immédiatement après avoir quitté Gas Monkey Garage, Aaron a commencé son émission intitulée Changer de vitesse avec Aaron Kaufman. L’accent principal de l’exposition était mis sur sa boutique, Fabrication d’arclight, où il fabrique des pièces pour le Ford F-100. Malheureusement, la série n’a duré qu’une seule saison. Récemment, il a créé un autre spectacle intitulé Aaron a besoin d’un emploi qui pourrait être renouvelé pour une autre saison.
Vous vous demandez si Charles Cimino quitte Gas Monkey ?
Le problème avec la télé-réalité, même si elle est scénarisée, c’est que les choses peuvent changer brusquement, provoquant le départ de certains participants talentueux. Les personnages peuvent partir pour diverses raisons, notamment pour des pâturages plus verts ou parfois pour être exclus des productions. Alors, qui quittera Gas Monkey Garage et manquera le Vite et fort montrer? N’oubliez pas que Gas Monkey Garage est une entreprise comme les autres et que les employés sont souvent embauchés et licenciés. Par conséquent, ne vous attendez pas à ce que tout le monde reste longtemps. L’émission mettant en vedette Gas Monkey Garage continue d’augmenter son audience, et il semble que personne n’envisage de s’en aller de si tôt. Il s’avère que la personne la plus en vue à avoir quitté le garage est Aaron.
Y a-t-il eu un décès dans le garage Gas Monkey ?
Le fondateur du populaire magasin de tuning du Texas, Dallas Performance, LLC, Taylor Sims a péri le 7 juillet 2019, après avoir perdu le contrôle de sa Gallardo et s’être écrasé. C’était un grand ami de Gas Monkey Garage. Sims a laissé derrière lui une femme et trois enfants. L’accident s’est produit à quelques pâtés de maisons de son atelier de réglage et de réparation à Dallas. Le garage est toujours opérationnel et fait partie du Vite et fort émission de télé-réalité. Bien que l’un des membres les plus intéressants ait disparu, Richard Rawlings a réussi à divertir les fans avec d’étonnantes restaurations automobiles.
Vous vous demandez ce qui est arrivé à Michael Richards de Seinfeld ?
Tuko.co.ke a publié le 11 novembre un article intéressant sur l’état actuel de Michael. L’acteur et humoriste américain a fait face à un revers majeur dans sa carrière après avoir tenu des propos controversés et insensibles au racisme. Michael est absent de l’industrie du divertissement depuis des années et les gens se demandent ce qu’il a fait. Il est extrêmement privé, prend soin de sa famille et réalise probablement des projets discrets.