LamboRambo LM002 “Révolution”...
10 ans de réflexions et de crobards, pluche 10 ans de machinations et de cauchemars, soit un total de 20 ans, pour enfin obtenir ce LamboRambo LM002 “Révolution”… Difficile de résumer l’Alpha le Beta et l’Oméga en symbolique de l’image que je m’en suis toujours faite : Mythique ! Peut-être que je peux réduire ça à diverses angoisses sur un tas de trucs en éclatant un litron de rouge tout en balançant 4 ou 5 punchlines stylistiques ! Mais du coup ça lui enlèverait toute saveur ! Ça ne rendrait pas justice à mon goût pour tout ce qui transcende, à l’opposé des paysous à moustache abonnés à “chasse, pêche, nature et ratonnade” qui cherchent l’Amour dans les prés…
Vous regardez ça aussi le lundi soir ? Que des gros propriétaires terriens sapés en Barbour qui crouzent dans leurs terroirs respectifs avec des cols roulés et des bottes de jardinier alors que les mecs sont millionnaires ! Bouftance grandiose : cuisses de grenouilles, tripoux, rognons de porcs, andouillettes qui puent, escargots qui molardent, langue de truie, gencives de veaux, tête de bœuf, pieds de gros porcs et civets de sangliers ! Plus ça schlingue en TiVi plus on s’en régale ! Ils dégustent avec des regards pesant et lourds sur les nibards de la convoitée-convoiteuse qui s’assure qu’il a de quoi en portefeuille et entre les jambes ! Tout ça alors qu’on se demande ce qu’ils et elles viennent chercher ! On savoure quand même et on clôture avec quelques verres d’anis à la fin !
La France tu la sirotes et tu t’en régales avec ces offensives héroïques qu’on peut surnommer “Les rendez-vous des ceusses qui la méritent, qui en ont dans le slip et qui invitent à la grande table contre la promesse de picoler un peu de pinard et de pas casser les couilles” ! … Sauver le pinard et la Joconde qui n’a pas envie de retourner à Roubaix ! La bêtise du campagnard c’est le meilleur et le pire de l’être humain ! C’est une lumière vive qui s’éteint après trois verres de Ricard !
C’est un esprit ingénieux qui trébuche sur un camembert ! Maintenant avec le Covid19, la France c’est deviendou le pays des affirmations visqueuses et chiantes, très chiantes même, avec une totale absence de formules de politesse, très loin du siècle de Molière ! Faut encaisser les pesanteurs du quotidien ou t’as envie de gifler les ceusses du gouvernement qui nous imposent des règles de vie pires que fiottes ou on doit dire merci quand-même pour ces bons moments, tout le temps !
Le bastringue, ça a commencé par le port d’un masque ridicule, ça va mal finir lorsqu’on va nous obliger à nous laver le cul et les burnes (ou la chatte pour les Dames) avant chaque sortie autorisée. La France c’est deviendou une odeur d’eau de Cologne et de rancœur froide mélangée ! C’est notre merdier à nous ! Une basse-cour boueuse ou il y a un coq qui gueule alors qu’il à de la merde sur les plumes ! La France c’est notre cage dorée avec des barreaux en forme d’impôts et une serrure en forme de passeport monégasque ! C’est notre prison décorée façon Louis XV ! C’est notre piaule pas spacieuse et un peu crado mais avec vue sur le Paradis ! C’est chez nous… c’est notre beau merdier !
Chez presque tous les êtres qui font partie d’une nation occidentale se trouve un conflit entre la conscience éthique, religieuse, philosophique, sociale, politique, psychologique et un autre point de vue sur tout cela : un point de vue inconscient donc dangereux, plus archaïque. Hier l’éthique chrétienne, aujourd’hui la loi du troupeau, l’écrasement de la responsabilité individuelle, la soumission !
-A la place de la religion une doctrine de la vérité adaptée !
-A la place de la philosophie un système dogmatique et rudimentaire qui rationalise les instincts grégaires !
-A la place d’une organisation sociale différenciée, un amas chaotique d’individus déracinés et aveuglés !
-A la place d’un exercice constructif du pouvoir politique (qui normalement vise à établir l’équilibre entre de libres énergies) l’oppression de tout le monde par la force…
Et pour aller avec cette force, des méthodes psychologiques en vue d’éteindre l’étincelle de l’individualité, en vue d’entraver le développement de la conscience et de l’intelligence, un monde rationaliste qui ne fait qu’enlever et détruire, comme l’ablation du goitre par la chirurgie d’autrefois, qui enlevait certes la tumeur mais en même temps la thyroïde et fabriquait ainsi des crétins.
Il est clair que nous n’avons plus de mythe, il est clair que de grandes organisations collectives, pas seulement étatiques, de véritables monstres politiques font des individus “des hommes de la masse” et que cette massification, et le totalitarisme qui s’y rattache, est le plus grand danger qui menace notre civilisation. Voilà pourquoi ce Lamborghini LM002 vous apporte un nouvel ébranlement, un renforcement de la conscience individuelle : serait-ce la foi en l’homme qui perd son temps à ne rien faire d’utile (en général) ? Quoi qu’il en soit, il existe un français qui fait connaître son opinion (par le rire assumé) sur certains évènements contemporains venus de tous les coins du monde… et qui nous emmerdent.
Cet homme, ce français issu de l’immigration qui fait connaître son opinion, c’est mon pote Papacito qui lorsqu’il reviendra de Dieu sait ou, alors qu’il posera sur son front satirique et ténébreux la couronne de roi des wisigoths, vous le laisserez narrer ses grandes aventures… En deux millions d’années d’évolution, la leçon n’a pas été retenue : qui commet une faute dans la nature sera sanctionné de façon impitoyable sans égard pour les circonstances atténuantes ; la nature ne juge pas, elle ne se soucie ni de raison ou d’excuses : vous commettez une faute dans la nature et vous voilà mort car vous n’avez pas atteint le niveau de conscience pour lequel vous étiez fait.
Sur le plan d’une année, mois par mois, Papacito réduit dans ses harangues un grand nombre de nos contemporains à eux-mêmes, à leurs plans formels ou esthétiques, à leurs points de vue qui est “de ne pas être” des vecteurs et des transformateurs d’énergie mentale… pour un massacre des partisans du “not to be”. Car nos contemporains, ce sont aussi les nouveaux venus en république incapables, quand nous incarnons des siècles de vie de l’esprit à la française, de se séparer de leurs thématismes fondamentaux : leurs rituels magiques et autres parents pauvres ne se dissimulent même pas et acceptent d’avance de se faire vacciner pour un virus qui sera déjà mort !
Mais “on ne parle pas de cela” il faut ne faut pas paraître trop bête et accepter que les fondements de notre société qui reposent sur des matériaux historiques ne soient pas “ramenés en science” ! Papacito dénonce l’abîme dans lequel les infâmes collaborateurs de notre époque contemporaine nous tirent pour un retour de l’obscurantisme d’hier.
-“La révolution… La révolution… Même pas capable de trouver suffisamment de couilles pour balancer un coup de poing potable dans une gueule… et les Français veulent refaire la révolution ? Mais c’est quoi une révolution ? Une révolution c’est un massacre sale et massif ! C’est violent et tout le monde se souille pour le reste de sa vie, il faut n’en avoir jamais connu pour l’appeler de toutes ses forces ! Une révolution, c’est synonyme d’expéditions punitives entre voisins, de guerre à domicile avec des empoignades sanguinaires dans la cage d’escaliers, pendant que les gosses chialent ! Une révolution, c’est une guerre contre son propre passé, donc une guerre contre soi. La révolution ce n’est pas simplement une idée jetée en l’air par un métrosexuel dans un amphi de psycho. La révolution c’est d’abord des réalités historiques, avec des déroulements concrets. Des bandes armées en pick-up Toyota qui débarquent à 4 heures du matin pour violer et éventrer tout ce qui bouge sur un rayon de huit-cents mètres. Une ambiance avec des mercenaires de deux mètres qui violent des mineures sur les cadavres de leurs parents. En général, c’est le genre d’animaux qui vous lâchent des “en 1940 j’aurais été Résistant, c’est sûr”.
Le mec accepte de payer une redevance TV de cinq-cents euros par an, depuis quarante piges, pour regarder de la propagande anti-France sur France République Télévisions, et il veut nous faire croire qu’il va tout d’un coup se mettre à arrêter d’être une merde soumise ?
Mais arrêtez donc de fantasmer des vies antérieures héroïques ! Vous auriez été des collabos de premier plan parce que vous auriez été exactement ce que sont les gauchistes aujourd’hui : du côté du plus fort et incapables de commettre des actes de violence !
La grande menace totalitaire c’est l’Etat et sa cohorte de déséquilibrés qui expliquent le miracle des vaccins à leur peuple qui va finir par crever, tous entassés dans un pot d’échappement collectiviste”…
Voilà donc sa harangue significative faite, dans un monde où la lâcheté devient “le fier étendard” d’une infériorité qui se traduit par diverses politiques de recul devant le chaos. Il fallait qu’à la décomposition se voit opposée l’aspiration à une plénitude, à une totalité, à un bien-être, à un salut contre le n’importe quoi de n’importe qui sur la tabula rasa de ce qui fait un être, un Homme et son autarcie d’être… Voilà, c’est pour tout ça, que, magnanime, je vous offre (encore) un pneu de rêve avec ce Lambo-Rambo…/… :