Le Hot-Rodding doit évoluer malgré la lobotomisation générale…
Exemple : les Jeep-Rods et Truck-Rods !
La barbarie ne naît pas de rien, elle est un produit direct de l’aliénation générale.
Le temps de cerveau disponible révèle la démence ou l’incongruité des propos tenus dans une économie mondialisée et société du spectacle qui forment le couple fatidique qui transforme les gens en “barbares” assoiffés de “tout, tout de suite”.
Les forums sont par essence source de grande sidération… et, avec les seules armes de la littérature, faire parler ce virtuel qui se dérobe à la compréhension, c’est comme s’attaquer au “miroir de la société” pour susciter le débat, récurrent, sur les limites du puits sans fond de la bêtise humaine : offrir des clés pour lire les drames qui s’y déroulent, en révélant la société à elle-même.
Mais l’ampleur prise par ces tragédies, y compris les polémiques qui s’en suivent, n’en disent-elles pas plus long sur la société que sur les effets délétères de la mondialisation et de la lobotomisation générale ?
Les monstres qui le traversent y sont impénétrables, mus par une force maléfique et une cruauté qui restent profondément mystérieuses.
Avec prudence il faut tenir ces personnages à distance, car la plupart n’ont aucune psychologie, ou si peu, juste des mots et des déambulations incessantes dans un univers mental clos !
Vendredi 21 octobre 2011, vers 09 h 30 GMT, sur un site/Forum de Hot-Rods, le Conseil national du Hot-Rodding a verrouillé l’entièreté du sujet consacré au Hot-Rod Wanderer, mettant fin au lynchage de Quelqu’un, alias de l’ex-éditeur des magazines Chromes&Flammes : Patrice De Bruyne…
Bien que confus, les premiers éléments laissent à penser qu’un convoi de Hot-Rods emmené par le général Boydster a foncé vers le repaire de l’infâme créateur de ce Hot-Rod, sous le fallacieux prétexte que ce serait selon lui (et d’autres) qu’un Kit-Car sur base de Lotus Seven que le Quelqu’un, présenté comme l’ex-dictateur déchu de C&F tentait de faire passer pour un Hot-Rod…
Quelqu’un, assiégé, a été bloqué et son véhicule partiellement détruit par un bombardement intensif d’injures explosives.
Des survivants, traîtres à la cause, car partisans de Quelqu’un, se seraient mis à l’abri dans des recoins du site/Forum, mais, blessé dans son amour-propre, il aurait été fait prisonnier par un Hot-Rodder de Charleroi qui l’aurait lynché dans un dernier post particulièrement tueur…
Les restes des écrits du “Guide” du Hot-Rodding que certains dévots appelaient “Le pape du Custom” ont été conservés comme trophées.
Une tribu de Hot-Rodders, emmenée par un certain “Michel-le Grand-exécuteur”, un mégalomane à l’intelligence limitée, butant sans cesse sur ses limites qui avait longtemps hésité à choisir son camp, va finalement investir le site/Forum après son bombardement par les forces du mal… contribuant au lynchage pour marquer son triomphe !
L’unique véritable dimension de ce personnage, gît dans une lutte perpétuelle entre sa détermination haineuse et son étroitesse intellectuelle.
Un flot de commentaires préparés à l’avance a ensuite été déversé instantanément par les magazines Nitro et Kustom’Mag visant à diaboliser Quelqu’un et, de la sorte, à faire oublier les conditions barbares de son lynchage.
Les principaux membres de la Coalition des Hot-Rodders ont salué la mise à mort de leur père fondateur, décrété “ennemi”, comme marquant la fin de l’opération “Lobotomisation des masses”.
Ce faisant, ils ont admis implicitement que celle-ci ne visait pas à mettre en œuvre une quelconque “Résolution du Conseil de sécurité du Customizing mondial”, mais à renverser un homme qui persévérait à ne pas penser dans les normes établies… et ainsi à en tuer médiatiquement le leader, alors même que l’assassinat virtuel est interdit en droit et universellement condamné.
Dans le torrent de boue déversé par les magazines de Customizing survivants pour salir sa mémoire, reviennent en boucle des accusations mensongères, ce qui montre a contrario que ces médias disposent de peu d’éléments authentiques utilisables à charge.
Ainsi revient l’affaire du Hot-Rod Citroën Traction Avant, jadis utilisée comme prétexte pour tenter de monopoliser le Customizing franchouillard.
À l’époque, le rédacteur en chef de Nitro (qui truquera deux décennies plus tard l’enquête sur les raisons du déclin du Customizing en France) s’était appuyé sur divers faux-témoignage pour accuser “le guide spirituel” d’excès d’humour (gag !)…
Ou encore, l’affaire de l’attentat envers le petit Dragster Lancia à Albi en 1985, que des irréductibles à Nitro avaient saboté en plaçant du gravier dans les échappements : les enquêteurs identifièrent les responsables sur la foi du témoignage d’un commerçant local qui avait vendu une veste C&F à un customizeur Lyonnais.
L’actuelle campagne de désinformation comprend aussi un volet sur le train de vie, décrit comme somptueux, du lynché… et sur le montant pharaonique de sa fortune cachée.
Or, tous ceux qui l’ont approché, ou simplement ceux qui ont visité sa maison familiale et son garage, peuvent attester qu’il vivait dans un environnement comparable à celui de la bourgeoisie de son pays, bien loin du bling bling Sarkozien.
Le lynchage du “Guide” aura par contre un effet traumatique durable sur la société tribale des Hot-Rodders.
En le lynchant, on a détruit l’incarnation d’une liberté d’esprit.
Il faudra des années et beaucoup de violences avant que le système tribal Hot-Roddien, soit remplacé par un autre mode d’organisation sociale.
A suivre ICI : http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=925&cat=auto
En effet, le “message” que voulait faire passer Quelqu’un, était que, quoi qu’aient pu radoter les inconditionnels du Hot-Rodding “classique”, de nombreuses mouvances aux USA ont fait évoluer ce milieu avec, entre-autre, des Hot-Rods de type Jeep, très innovant, et reconnus comme Hot-Rods par le milieu du Hot-Rodding américain…
Tout ce qu’ont radoté et tapoté le clan des lyncheurs, est donc la marque d’esprits rétrogrades, totalement lobotomisés par des journaleux incompétents au service de magazines commerciaux qui ne veulent pas d’une évolution !
Les photos ci-après démontrent que le vrai Hot-Rodding est loin des conceptions franchouillardes de certains irréductibles…
D’autres aux USA, sont allés plus loin encore en construisant un Truck-Rod…, c’est-à-dire un camion Peterbild façon Hot-Rod !
Le résultat est époustouflant…
Mais personne au sein des Hot-Rodders “classiques”, n’en veut !
La fantaisie qui règnait du temps des magazines Chromes&Flammes, est bien terminée, les squatteurs de ce mouvement n’ont plus que haines et vociférations en bouche pour cacher la précarité de leur état et l’illégalité de quantité de ces véhicules concernant les normes de sécurité, les contrôles technique et les refrappes de châssis avec des documents sans aucun rapport avec la réalité de leurs véhicules…
Raison simple pour laquelle ces gens ont menacé Quelqu’un avant finalement de le bannir de ce site/Forum…
La politique des autruches !
Pas grave, j’y ai tenu une semaine, dans ce Forum…
Ils m’ont banni…
Si, si…
Le Hot-Rod Wanderer ne leur plaisait pas, pour certains il avait de trop grandes roues…, j’ai montré que la tendance actuelle aux USA était justement de placer des grandes jantes de 24 sans garde-boues…, puis d’autres ont dit que ce n’était pas un Rod parce qu’il n’avait pas de portes…, sur quoi d’autres encore ont renchérit que c’était un Kit-Car monté avec une caisse de Lotus Seven…, que le nez n’était pas correct, le cul non plus…, qu’il était trop bas, trop haut, trop long, trop rouge…
On m’a donné des cours de Hot-Rodding…, m’expliquant que le train avant était trop rigide, trop ceci, trop cela, que la calandre n’était pas celle d’un T mais d’un A…, que le cul n’était pas un B’32 mais inconnu…
Là dessus on m’a injurié, calomnié, diffamé…, on m’a menacé de mort, de castagne, de mettre le feu à mon Rod… et pour couronner le tout on m’a reproché qu’il se nomme Wanderer parce qu’un B’32 portait déjà ce nom…
J’ai revécu les affres des concentrations des années mi-’80, surtout celle d’Arcachon avec le Hi-Boy Traction Citroën…, qu’on m’a re-flanqué à la figure, parce que ses jantes étaient trop petites et qu’à l’époque un vrai Rod était la 203 cul relevé…
Certains p’tit-jeunes qui biberonnaient à cette époque (des gamins de 30 ans en général hantent ce Forum), dont le père avait justement eu une 203 cul-relevé à l’époque… en ont profité pour écrire que j’avais craché sur leurs autos et dénaturé le Custom Français…
En finale on m’a reproché d’être né avec une cuillère en or dans la bouche…, de vivre dans un château à Vence… et d’être Sarkozien…, un salaud de droite bientôt renversé par la gauche…
Voilà, j’en oublie…, mais en gros, c’est à peu près ça…
En finale bannissement à vie !
Physiquement, si j’avais été à Automédon, j’aurais été lynché comme Khadafi…
Voilà…
Ou me proposez-vous d’aller exposer mon Rod le week-end prochain ?
Pour lire la vidéo sur VIMEO, cliquez ICI : http://www.vimeo.com/30270533