LE VOL DE MA LEA FRANCIS #5502…
Ca fait titre de film, non ?
Le Vol du Phénix (1965) peut être vu comme l’archétype parfait du “film de survie”. Le scénario repose, sans affèterie aucune, sur un postulat simple dont il ne s’écartera jamais : un avion s’écrase et douze survivants vont devoir s’extirper d’une situation impossible. Pendant plus de 2h20, Robert Aldrich va tenir en haleine ses spectateurs sans jamais s’écarter de cette trame, sans faire appel à des intrigues secondaires, sans s’échapper de ce carcan étouffant en invoquant des flash-back explicatifs… Le réalisateur prend à bras le corps le genre, et réalise une œuvre quasi épurée et constamment haletante. Mais ce n’est pas le bon vol !
Le Vol du grand rapide (1903), aussi connu sous le titre L’Attaque du grand train, est plus approprié à mon histoire du vol de ma LEAFRANCIS ci-après. C’est un film réalisé par Edwin Stanton Porter et Wallace McCutcheon, le premier film-western !
LE VOL DE MA LEA FRANCIS #5502…
Ce dimanche 10Juillet 2022, je remonte cet article “A LA UNE” de mon Web-Site… Rien n’a bougé/évolué depuis la publication à la pré-aube qui s’avérait être encore la nuit du mardi 2/11/2021, je dooooooormais du sommeil du juste (“Compare l’inquiétude de ton triomphe au calme de notre défaite, la bassesse de ton règne à la grandeur de notre captivité, et ta veille sanglante au sommeil du juste” Alfred de Vigny Cinq-Mars chapitre XXV, 1826)… Mais j’ai vécu l’horreur d’une crampe (mollet droit). Seule option, me lever et marcher jusqu’à ce que ça passe. Ce fut le cas, j’ai tourné de gauche à droite et l’inverse avec mon cocker Blacky qui, croyant en un nouveau jeu de nuit, sautait et tournait en rond entre mes jambes sur mon rythm’and’roll en aboyant de bonheur… Brave bête…
Le fantôme de la crampe a dû s’enfuir, horrifié, de me voir nu claudiquer en râlant et jurant comme un charretier du temps passé, avec mon chien comme fou !
Du coup, j’ai constaté que mon ordi tournait fou lui aussi, tout allumé, il venait de subir une dose de Microsoft vaccinal sous forme de mises-à-jour automatiques. Il tremblait en émettant des petits bruits. Tout étant donc vrai : Le vaccin anti-Covid rend fou… La cinquième colonne Macroniènne menace la Franchouille… Hitler vit en Antartique mais il revient… Des Martiens vivent déguisés à l’Elysée… Kubrick et Neil Amstrong ont fait du vélo sur la lune… L’amour c’est se sucer à l’amiable… Johnny était le fils d’Elvis… La Terre est plate et le soleil tourne autour… Les pastafariens ont un appendice nouillesque… On asservit les peuples plus facilement avec la pornographie qu’avec des miradors… La Justice est une invention satanique !
Décidément c’est chiant cette vie nouvelle de l’avenir robotisé, c’était surement pire mais différent avant, durant les siècles d’affres divers… Quoique l’inquisition… Pfffffff ! Le Procureur Général en Torquemada, avec ses Substituts en incubes et succubes selon ce qu’ils ont entre les jambes… Je me suis frotté quelques fois à ces créatures et réalisé à chaque passe d’armes que si elles avaient obtenu l’emploi assuré et la retraite dorée, ce n’était pas à cause de l’adulation des foules pour leurs réquisitoires qui manquent cruellement d’intensité foudroyante ! Que nenni ! Ces créatures distillent des décomptes d’apothicaires, elles en ont d’ailleurs besoin pour préserver leur équilibre mental (et leur job) ! Toutefois certains incubes ont le verbe haut et menaçant l’apocalypse, les gesticulations épiques (j’en ai eu un spécimen qui est monté sur son fauteuil en limite de réclamer ma peine de mort après démembrement, éviscération et émasculation)… Les succubes sont plus perverses, elles gloussent façon dindes pour vous mettre en confiance puis se transforment en harpies ! Malheur à quiconque ne se jette pas à terre en implorant le pardon ! Pour jouir de la terreur produite en salle d’audience (c’est souvent ouvert au public de 7 à 77 ans) il est nécessaire d’avoir l’esprit Rock’and’Roll ! Dès lors qu’on comprend que tout con prend sens…
J’ai vite réalisé qu’entre toutes, ces histoires-là valaient d’être contées, car ce sont des artistes aux cœurs de vampires. Mais décliner leurs débauches verbeuses inouïes, en conservant ma légendaire écriture empreinte d’élégance, de passion et de grâce, c’est une tâche ardue que dépeindre parfaitement ce milieu rempli de personnalités le plus souvent aléatoires, régulièrement complètement dingues et parfois effroyablement stupides, nageant dans une mer d’égo qui n’a pas trouvé meilleur vecteur pour survivre ! Ces démons/démones possèdent un esprit très compliqué à la limite du “bipolaire” de nature très ambivalente, à la fois redouté(e)s et désiré(e)s, c’est l’horreur et le désir, dans toute leur splendeur ! De part leurs grandes qualités de séduction il faut toujours se méfier de ces personnages ambivalents, du venin coule dans leurs veines ! (“Les faits des démons Incubes ou Succubes sont si multiples qu’on ne saurait les nier sans imprudence“. Augustin d’Hippone, De civitate dei… C’est une pierre angulaire de la pensée occidentale , exposant de nombreuses questions profondes de théologie, telles que la souffrance des justes, l’existence du mal, le conflit entre le libre arbitre et l’omniscience des Juges) !
Je résiste, et me dit souvent qu’en tant que “plouc judiciaire” dans l’univers des “ploucs citoyens”, je n’ai pas l’obligation de “m’avocatiser” de manière politiquement correcte dans la forme “politiquement-correctement-nouille” utilisée en multiples faces par les avocats qui ont crainte de sortir de la masse car ils ont besoin de plaider d’autres dossiers pour vivre.
Aussi dingue que ça paraisse, l’affaire du vol de ma LéaFrancis dure depuis 13 ans d’ici (début de la Saga en 2009 et j’ai écrit ceci en novembre 2021) et en est à sa deuxième cassation, mon avocat de tête a osé déposer de très brillants Moyens de Cassation (14) à destination de l’étoile noire judiciaire parce qu’il était hyper-vexé que la dernière Cour d’appel (on les a presque toutes utilisées en Belgitude) a été noyautée par le Procureur au point de : 1° ne répondre à rien des conclusions déposées et d’utiliser la réquisition du Procureur pour dactylographier en copié/collé un Arrêt qui ne répond à rien du travail important qu’il a effectué, une manière d’agir de cette Cour d’Appel dans un total non-droit aménagé de phrases répétitives a été jusqu’à inventer une demande de suspension simple du prononcé alors que je réclame d’être indemnisé par Mr Hans Stevens l’organisateur du show FunCar de Grand-Bigard-Bruxelles, qui m’avait demandé que je lui confie ma LéaFrancis, qui ne l’a pas gardiennée et qui a donc été volée de sa faute et sous sa responsabilité civile ! Ce sont des procédés de voyous. Voici la phrase répétitive répétée 40 fois : “A l’issue d’une analyse méticuleuse des éléments factuels soumis à son appréciation, le tribunal a, aux termes d’une motivation pertinente que la cour adopte, considéré que l’ensemble de ces éléments constituait un faisceau de présomptions graves, précises et concordantes ne laissant subsister aucun doute quant à la culpabilité du préjudicié par le vol de sa voiture”…
J’ai donc déposé un second Recours/Mémoire en Cassation le 21 avril 2021 (le premier recours avait effectivement cassé toutes les conneries judiciaires précédentes, mais le Tribunal ressaisi par la 1er Cassation a répété/copié/collé les mêmes conneries… D’où cette seconde Cassation). Le problème est qu’en bout de chaine des responsables du vol de ma LéaFrancis, se trouve la SA Jean Verheyen, l’Agent Général AXA, qui publie des catalogues indiquant qu’il est le champion des “EXFILTRATIONS FISCALES” avec l’appui d’AXA qui indique de même façon qu’en Off-Shore dans des Paradis-Fiscaux AXA dispose de près d’une demi-douzaine de milliards d’euros en garantie ! Mon enquête indique que dans les minutes suivant le vol au show FunCars de Hans Stevens, vol qu’il a facilité en ouvrant la porte une demi heure avant la fermeture officielle, ma LéaFrancis a été chargée dans un camion-container qui une heure plus tard, alors que la police venait en dilettante suite au signalement que j’avais fait, déposé le container anonyme dans l’anonymat total des milliers d’autres containers du Port-Franc de Zeebrugge !!! Et c’est la SA Jean Verheyen, Agent Général AXA pour la Belgique qui se vante d’être gestionnaire du Port-Franc et spécialiste des exfiltrations d’œuvres-d ‘art et d’automobiles de collection. Lisez dans Google ce qu’est un Port-Franc ! C’est un No Man’s Land ou personne n’a accès, pas même le fisc et les douanes ! Alors que la Police n’avait pas même débuté son enquête, le container était déjà parti au milieu d’un millier d’autres aux confins de la Méditerranée… Ahhhhh ! L’orient, les chameaux, le sable, les minarets, les danses du ventre et les tirs de Kalachnikov… Que du bonheur !
Deux ans et 200 pages d’enquête après le vol plus tard (sic !), la police dépose officiellement que je ne suis ni le voleur ni l’organisateur du vol… La police n’a investigué dans aucune autre direction (re-sic !)… Deux ans ont passé, ma LéaFrancis est depuis un peu moins de deux ans “ailleurs”… Mon assurance de défense en Justice LesAssurésRéunis/AXA ordonne alors qu’il faut poursuivre l’organisateur Hans Stevens et sa société FunCar sur leur Responsabilité Civile demandant l’exécution de la convention entre eux et moi établissant la valeur (à la date de cette convention) à 200.000 euros… C’est simple ! Trop simple parce que je vais obtenir une saisie conservatoire de ce montant qui va toutefois être mise en attente pour des“tractations” demandées par AXA… Ensuite, AXA et Hans Stevens et Fun Cars vont déposer plainte pénale contre moi pour “Escroquerie à l’assurance”… Cela parce que le pénal tient le civil en attente… Va s’ensuivre de leur part la fabrication de faux et usages incessants de ces faux jusqu’à la nausée… Ca dure donc depuis 13 ans qu’ils sont responsables civilement du vol de ma LéaFrancis ! Et 10 ans qu’ils sont des faussaires, des recéleurs et des bandits en bande organisée ! Coup de théâtre deux ans plus tard de sa plainte pénale, Hans Stevens va discutailler avec l’ancien organisateur Guy Evens. Et de cette discussion enregistrée par Guy Evens et dont il fait ensuite un compre rendu, il ressort que Hans Stevens ne s’est jamais assuré et est complice des fausses pièces !… Je demande depuis lors que cet enregistrement qui démontre que j’ai été escroqué fasse partie des pièces d’instruction… Et le couvercle est posé là-dessus afin que rien ne se passe !!!
Un CLIC sur chaque photo pour l’agrandir !
Dans cette sous-affaire, je dépose plainte avec Constitution de Partie Civile visant Hans Stevens, son avocate Delphine Mallien, la société AXA Art Versicherung et leur avocat Jan Cuypers ainsi que l’Agent Général AXA qui est l’auteur de la fausse assurance… Et bien, Boum… un Substitut ose déposer un réquisitoire d’une connerie abyssale sans aucun lien avec les faits, une machination débile pour que l’enregistrement ne puisse pas être versé aux pièces !!! Suréaliste !!! Un réquisitoire d’une succulente perversité avec invention de griefs et la sainte intervention d’éléments de plaintes inexistants que ce Substitut a la force divine d’absoudre en demandant la cessation des plaintes ! C’est le Moyen-âge de retour, ne manque que de me mettre “à la question” avec le jugement de Dieu et de la très Sainte Juge d’instruction Laurence Heusghem qui n’a rien entreprit et n’instruit strictement rien du tout au nom de principes qu’elle évoque presque au nom de la vierge Marie, pour tout ranger au placard et ne pas perturber le bon-ordre ce qui risquerait de déranger l’ordre établi ! Le comble est que le Substitut a indiqué des références “bidon” en me donnant entre autres délires l’âge d’un Mathusalem né en 1937, délire repris par Madame l’Avocat Général Véronique Fischer qui invente, tronque et modifie les faits via des délires pervers quasi sadomasochistes… Un ensemble qui, résumé ci-après, devrait suffire à déclarer nulles le réquisitoire du Parquet et l’avis de la Juge d’instruction.
Un CLIC sur chaque photo pour l’agrandir !
Les parties civiles originaires n’existent plus. Celles qui sont de et en force présentées sont des entités “fantômes” sans biens ni moyens ni quelconque autre activité que de faire perdurer des plaintes mensongères et fausses sans aucun risque !
-La SRL QOPPA (anciennement BVBA FunCars) est une entité juridique créée “pour les besoins de l’évolution de la cause” afin de rendre insolvable l’ex BVBA FunCars et Hans Stevens. C’est donc une manœuvre délictuelle. La Loi dispose que nul ne peut tirer profit de ses “propres” turpitudes. La Justice devrait en conséquence nettoyer ce nuage de fumée et en revenir à la responsabilité de Hans Stevens manœuvrant cela.
-La SE XL Insurance Company, ex-AXA Art Versicherung AG est également une échappatoire fiscale et juridique fomentée par AXA sous la supervision de la SA Jean Verheyen Agent Général AXA afin de rendre quasiment impossible toutes poursuites relatives à leur création de faux documents d’assurance et pire encore, rendant impossible tout examen comptable. Cette situation empêche de fait de contrôler/vérifier les liens directs ayant dû exister entre AXA Art Versicherung AG et l’avocat Maître Cuypers et entre AXA Art Versicherung AG et la SA Jean Verheyen.
Dans ce méli-mélo, des faux numéros d’identification BEC ont été utilisés et le Parquet Judiciaire ferme les yeux sur tout… NE SURTOUT PAS TOUCHER A AXA !!! Le but est typique des multinationales qui se rendent quasiment inattaquables d’autant plus que les moyens à mettre en œuvre ne fusse que de les contacter, sont financièrement gigantesques.
De plus cette société se situe dans une sorte de no man’s land fiscal et juridique œuvrant en “off-Shore”à l’exfiltration officielle de tout patrimoine avec la garantie financière du Groupe AXA qui n’a crainte de publier des brochures adéquates stipulant qu’elle dispose de plusieurs milliards aux Bahamas (Paradis Fiscal) pour couvrir des clients lors de ces exfiltrations d’œuvres d’art, de trésors financiers et autres y compris automobiles.
L’intervention de la fausse assurance avait été immédiatement mise à mal par les organisateurs du show FunCars, Messieurs Guy Evens et Hans Stevens déposant devant la Police de Dilbeeck le 18 octobre 2009 que le véhicule volé (ma LéaFrancis) n’avait pas été assuré par eux alors qu’ils s’y étaient engagés (Procès Verbal BR.LC.005659/2009 18/19/2009).
La responsabilité de l’organisation (du show à la fin duquel ma LéaFrancis a été volée) ne correspond pas aux plaintes ultérieures. Originairement “In tempore non suspecto”, elle a été indiquée par les enquêteurs policiers, dans le Procès Verbal 006897/09 du 9 décembre 2009, à savoir que c’est la SPRL FunCars société BCE 0449.555.507 et siège social à 8330 ZEEBRUGGEN, Rederskaai 401/1 ayant comme gérant Guy Evens qui est officiellement désigné comme le seul organisateur de l’évènement.
En finale de l’enquête de deux années qui a suivi le vol, la conclusion a été qu’aucun des éléments ne m’incriminaient. Ma compagnie d’assurance Défense en Justice AXA/LAR a donc demandé que j’assigne les revendiquants-organisateurs de l’exposition en responsabilité civile en tant que gardiens du véhicule qu’ils m’avaient demandé que je leur confie pour un montant conventionnel issu d’une convention entre-parties, étant précisé que selon leurs relation avec AXA, c’est AXA ART Versicherung AG qui était leur assureur en Responsabilité Civile. Mon avocat d’alors a assigné AU CIVIL devant le Tribunal de première instance néerlandophone de Bruxelles en 2010 resp. 2012, le numéro du rôle étant 2011/927/A (pièce 7 de la procédure au fond)
UN CLIC POUR LIRE CE LIVRE !
Une tromperie, qui est une escroquerie au jugement, avait été montée en réponse à la procédure de Responsabilité Civile ! FunCars BVBA manœuvré par Maître Delphine Mallien, dépose fin 2012 une plainte avec constitution de partie civile contre moi (pièce 8.5 de la procédure au fond) calculant avec perversité, qu’une plainte pénale, même basée sur des mensonges allait suspendre indéfiniment l’action civile concernant la Responsabilité Civile de Hans Stevens, Guy Evens et FunCars BVBA (société double en miroir destinée à tromper). C’est typique d’une instrumentalisation de la Justice sur base d’éléments faux et d’une histoire alternative reposant sur des faux.
La plainte pénale prétendait mensongèrement que :
-j’avais insisté pour exposer ma LéaFrancis alors que les échanges d’émails démontrent l’inverse…
-que j’étais responsable de la surveillance du véhicule alors que les échages d’émails indiquent clairement que j’avais demandé que les organisateurs s’occupent de la surveillance
-que j’avais exagéré la valeur de ma LéaFrancis alors que cette valeur avait été estimée à 200.000 euros en concertation et convention formelle contractuelle avec Evens et Stevens et que ce montant n’était alors pas basé sur une expertise ! Une convention fait la loi entre parties et la loi dispose que même un juge ne peut l’interpréter ou l’ignorer
-Que je n’étais pas le propriétaire de la LéaFrancis alors que des documents jamais frappés officiellement de faux (convention et paiement bancaire officiel), font foi indubitablement que j’ai racheté et payé la LéaFrancis à la personne à qui je l’avais vendue. Mon rachat datant de nombreuses années durant lesquelles cette personne n’a strictement jamais revendiqué sa prétendue propriété (Il faudrait croire qu’il revient naturellement après plus de 6 ans et 3 ans après le vol au show de FunCars BVBA). A noter que cette personne avant l’annulation avait tracé un mandat illimité d’usage (pour vendre) donc je pouvais légalement utiliser cette LéaFrancis sans limitation et cela ne modifiait en rien le principe contractuel.
Un CLIC sur la photo pour l’agrandir !
A l’appui de ses dires mensongers, la pièce maitresse de Maître Delphine Mallien n’est qu’un faux contrat d’assurance élaboré et établi avec les responsables de la SA Verheyen, Agent Général AXA, de Mr Moretus leur employé, et de l’avocat Jan Cuypers, document fabriqué et faux présenté pour la première fois (pièce 8.2 de la procédure au fond, annexe Cassation 5.a) lors de la plainte de fin 2012. Il est censé démontrer que FunCars-Hans Stevens aurait souscrit via l’Agent Général AXA, une assurance AXA Art Versicherung AG en vue de l’exposition de la LéaFrancis. Ce document peu digne d’une société telle qu’AXA, n’est pas signé, personne n’a signé quoi que ce soit y relatif. Il est daté 20/10/2009 donc après le vol du 18/10/2009 et semble avoir été fabriqué sous échanges de FAX ! C’est d’ailleurs en présentation FAX qu’il a été joint à la plainte, EXACTEMENT le même fax de réception utilisé dans les pièces de Maître Jan Cuypers ce qui démontre que c’est une fabrication réalisée 3 ans après le vol ! De plus nulle part dans ce document ne figure une quelconque référence de “l’Evaluation” de l’expert Herremans (qui n’est pas une“Expertise” mais une “Evaluation de valeur”) sur laquelle le montant assuré serait basé ! Cette fausse assurance est de plus contraire aux déclarations “in Tempore Non Suspecto” de Guy Evens et Hans Stevens à la police après le vol. Il est de plus à remarquer que je ne suis même pas LE SOUSCRIPTEUR de cette “assurance” qui n’existe pas, sauf sous forme de ce faux. Ils auraient au moins pu faire l’effort de placer la date avant le vol et d’ajouter les coordonnées de tout le monde pour faire pluche vrai ! A la vue de ce massacre j’imagine le Boss d’AXA devenir enragé de l’incompétence de ses troupes !
Un CLIC sur la photo pour l’agrandir !
Alors, on en termine ? Je n’ai jamais eu de contact avec la SA Jean Verheyen Agent Général AXA, ni avec AXA Art Versicherung AG. Ce document FAX n’a absolument pas l’allure d’un authentique contrat d’assurance. Il n’existe aucune quittance payée et signée, aucune trace d’un virement bancaire pour une quittance y relative. La loi impose aux sociétés d’avoir une assurance Responsabilité Civile, Fun Cars n’avait souscrit aucune assurance. Ce faux est même en dehors des dispositions légales et inter-assurances quand aux mentions légalement obligatoires.
S’y ajoute un élément sous la forme d’un document établi en son annexe par Mr Maretus employé de la SA Verheyen qui a réalisé le faux, qui établi que comme l’organisateur du show n’a pas gardienné la LéaFrancis qu’il avait demandé pour l’exposer, la (fausse) assurance est nulle !!!!! Ce document se trouvait dans les pièces de conclusions de Maitre Jan Cuypers concernant la Chambre Civile Néerlandophone mais pas dans les pièces de cet avocat en Chambres pénales. Le but étant de ne rien devoir payer “au cas ou” !
Un CLIC sur la photo pour l’agrandir !
Pire encore, la SA AXA ART Versicherung AG n’est pas à la cause, elle est utilisée par Maître Jan Cuypers et la SA Verheyen (qui a réalisé la fausse assurance). Elle s’identifie sous la fausse représentation de Maître Jan Cuypers en première instance et en degré d’appel sous le numéro 0413.491.491.731. Cependant ce numéro d’entreprise n’appartient pas à AXA ART Versichering AG qui n’est enregistré qu’à la CBE sous les numéros 0858.409.517 et 0473.807.089 (pièce 17 de la procédure). Le numéro mentionné est celui de la SA Jean Verheyen le courtier Agent Général AXA qui est le créateur de la fausse assurance (pièce 16 de la procédure) ! Là, patatra, non seulement l’intervention de AXA ART Versicherung AG est bidon de bidon, irrecevable, mais la démonstration est faite que la SA Verheyen est incompétente… Pour résumer, ce mauvais film, Maître Delphine Mallien a organisé une escroquerie destinée à tromper la religion des juges, avec la complicité active de Maître Jan Cuypers et de la SA Jean Verheyen Agent Général AXA, tablant que personne au Parquet et en Cours de justice et Tribunaux n’oserait remettre les dires d’une avocate en doutes et questions, contrairement à la France et au Royaume Uni d’Angleterre ou cela est très sévèrement et immédiatement sanctionné. A moins que…
Un CLIC sur la photo pour l’agrandir !
L’extrait de ma plainte du 15 septembre 2020 confirmée le 12 octobre 2020 (pv HV.LC.007265/2020° et le procès-verbal établi par la Juge d’instruction confirment ma plainte actuelle qui concerne :
-des vols commis sans violences et menaces (Art. 463 et 465 C.pen)
-de recèlement et autres opérations relatives à des choses tirées d’une infraction (Art. 505 et 506 C.pen)
-des faux commis en écritures et usages de faux (Art. 193, 196-197 i 213-214 C.pen) entre autres concernant le contrat d’assurance daté 20/10/2009
-des abus de confiance (art. 491-492 C.pen)
-de l’escroquerie et de la tromperie (Art. 496 et 504 C.pen) y inclus l’escroquerie au jugement à traduire en Droit Belge dans l’obligation d’immédiatement prouver toutes assertions)
-des atteintes portées à l’honneur ou la considération des personnes (Art. 443-445 C.pen)
-de l’association formée dans le but d’attenter aux personnes et propriétés et de l’organisation criminelle (Art. 322-326 C.pen)
Et que cette plainte est reformulée par la présente à l’encontre de :
-QQPA et BVBA FUNCAR
-AXA ART VERSICHERUNG AG succédé par XL INSURANCE COMPANY
-SA JEAN VERHEYEN Agent Général AXA, et son sous directeur employé Mr MORETUS
-HANS STEVENS
-Maître DELPHINE MALLIEN
-Maître JAN CUYPERS
Et que force m’est de formuler un signalement pour complicités sous couvert de leurs positions hiérarchiques, envers :
-divers Magistrats qui ont dès le départ de la machination crapuleuse ourdie en bande organisée par Maître Delphine Mallien et Maître Jan Cuypers, permis que toute l’escroquerie ci avant formulée, soit rendue possible, principalement par les œuvres du Parquet Un et Indivisible, telles l’acceptation de plaintes disposant d’un faux numéro BCE, celles émanant de personnes ne disposant d’aucune preuve irréfutable de leurs divagations orchestrées. Si ajoute la disparition du dossier “maître” en numérique et en papier et une intimidation envers Maître Monville de laisser tomber parce que c’était jugé d’avance !
-la Juge d’Instruction Laurence Heusghem de refuser d’investiguer et de confronter Messieurs Stevens et Evers pour en connaitre au fond de la raison pour laquelle Hans Stevens voulait que Guy Evens m’indemnise pour la voiture volée, également pour couvrir la pré-rédaction d’un réquisitoire débile réalisé par un Substitut en Chambre des Mises destiné à justifier de ne pas investiguer et à blanchir les personnes citées !
12 commentaires
Une autre question qui me dévore : comment en vient-on à acheter ce type d’auto ? Est-ce qu’on se lève un matin en y pensant en se rasant ? Est-ce la quête de toute une vie ? Est-ce un tuyau de bon copain comme certains s’échangent des pronostic de tiercé ou des numéros de poules ? Est-ce bêtement une petite annonce qui fait que ? Est-ce qu’une automobile extraordinaire s’achète de façon extraordinaire ?
C’est du hasard mélé d’opportunité… Dans le cas de la Léa Francis, au départ en UK c’était cool, mais avec le vol c’et devenu un cauchemar qui n’en finit pas… Mais finalement ça me permet de dire et écrire sans contraintes aux gens de Justice et à ceux d’AXA que ce sont des putes ! Tel quel… Sans crainte… Vous liriez mes commentaires et conclusions, vous seriez abasourdi, je les traite comme des merdes (qu’ils sont) ! Comme tout est vrai, pas de plaintes en diffamation, mais le silence… Ca finira un jour mais dans longtemps… Je vous offre un des courrier envoyé, c n’est pas le pire !
Envoyé au Procureur Général et aux Boss d’AXA Belgique et France !
Les principales pièces que j’indique ci-après se trouvent sur ces liens PUBLICS :
https://vime
Je vous signale que je suis lésé gravement de l’attitude d’AXA concernant des faux et leur usage perpétrés/réalisés par votre Agent Général SA Verheyen en suite du vol de mon véhicule de collection de marque LéaFrancis lors du show de Grand-Bigard 2009.o.com/528864459
https://www.gatsbyonline.com/automobile/le-vol-de-ma-lea-francis-5502-437287/
https://www.gatsbyonline.com/automobile/1929-cord-1988-lea-francis-425712/
LEA FRANCIS : vol, escroqueries et manipulations au nom d’AXA !
C’est son estimation d’il y a 12 ans de 400.000 euros qui m’avait attiré vers un deal potentiel entre cette Cord L-29 Spécial Coupé 1930 (alors propriété de Brook Stevens, designer, concepteur et constructeur des fameuses Excalibur) et ma Léa Francis Ace Of Spades 1988, avant que Mr. Hans STEVENS, l’organisateur du show d’automobiles FunCars BVBA (situé en Belgique) organise son vol !
Les organisateurs Messieurs Hans Stevens et Guy Evers m’avaient prié de leur confier ma voiture LéaFrancis selon une Convention stipulant une valeur agréée de 200.000 euros étant entendu et stipulé que ces deux organisateurs et leur société FunCars BVBA étaient couverts en Responsabilité Civile pour la voiture de collection qu’ils me demandaient de leur confier à leur garde.
La voiture a été volée à cause de leur “je m’en-foutisme” et n’a jamais été retrouvée.
Selon enquête, elle aurait été “exfiltrée” dans les méthodes que vous vantez dans vos brochures avec votre Agent Général SA Jean Verheyen qui se glorifie que AXA dispose de plusieurs milliards aux Bahamas couvrant les opérations Off-Shore et les exfiltrations d’œuvres d’art et automobiles de collection…
Je note que l’Agent AXA SA Jean Verheyen dispose d’un Port-Franc – parc à Container à Zeebrugge et vous remarque que ma voiture a été ainsi embarquée…
L’enquête de Police a duré deux ans pour conclure que je n’étais ni le voleur ni le commanditaire.
De cette constatation officielle, votre compagnie Défense en Justice LAR/AXA m’a demandé ainsi qu’à mon avocat d’assigner les organisateurs et leur société en Responsabilité Civile.
En réponse l’avocate Delphine Mallien au nom de sa cliente FunCars et d’un seul de ses propriétaires, Monsieur Hans Stevens, a déposé plainte pour escroquerie à l’assurance envers moi à l’appui d’un faux contrat d’assurance fabriqué par Mr Moretus de la SA Jean Verheyen
Simultanément, votre Agent Général SA Jean Verheyen auteur légal du faux contrat d’assurance et de son annexe surréaliste a fourni une annexe indiquant que la société FunCar n’avait pas gardiénné la voiture LeaFrancis que je lui avais confié à sa demande, et a souligné que l’assurance (fausse) était nulle en ses effets… C’est un aveu !
Mais de plus, il s’est avèré que la SA Jean Verheyen et son employé Mr Moretus, ont utilisé le numéro BCE de la SA Jean Verheyen pour faire croire en Justice que AXA ART Versicherung AG déposait une plainte conjointe pour escroquerie à l’assurance. Il s’agit d’un délit continu car répétitif de chaque évolution judiciaire.
L’assurance en question est fausse, sans prime payée, sans mentions légales, sans indications nominatives du souscripteur (qui n’est pas moi) et du véhicule prétendument assuré, elle est de plus datée d’APRES le sinistre et réalisée par FAX 2 ans après le vol !
Par connivences, et relations occultes avec un Procureur Bruxellois, ces agissement crapuleux indignes de l’image d’AXA m’ont valu d’être poursuivi pour escroquerie à l’assurance… qui n’existe pas.
Je suis un éditeur paisible sans aucun casier judiciaire qui possède une collection d’automobiles anciennes et vit à Saint-Tropez entre Bernard (Arnaud) et feu Bernard (Tapie) et je suis insupporté par la morgue d’AXA qui n’a jamais daigné me rencontrer pour corriger et excuser l’attitude de crapules et bandits des gens qui se présentent en votre image, à savoir l’association de malfaiteurs, crapules et escrocs derrière la SA Jean Verheyen…
Après 13 ans du vol et 10 ans d’emmerdements judiciaires injustifiés et injustifiables, il me plairait que vous vous excusiez tout en réparant les dommages, ce qui est par ailleurs le rôle d’un assureur…
Depuis 13 ans que “j’en chie” à cause de votre morgue et autres attitudes multimilliardaires intouchables, il me parait grand temps d’assurer…
Hans Stevens a voulu le faire en proposant la médiation de Guy Evens pour me proposer 35.000 euros ! C’est gentil mais risible ! Mais cela démontre qu’il est responsable du vol !
Ma voiture était contractualisée 200.000 euros d’il y a 13 ans, elle vaut au moins 4 fois ce montant bien au chaud dans un autre Port-Franc et finira par apparaitre même après mon décès, calculez en sus plus de 100.00 euros d’emmerdes et frais de défense et vous arrivez facilement à un million d’euros qui seraient un juste dédommagement. La SA Jean Verheyen est spécialiste des valeurs d’automobiles de collection et œuvres d’art… Une Ferrari 250GTO acquise 10.000 euros par Mr Bardinon il y a 13 ans a été vendue 70.000.000 d’euros et un faux éonard de Vinci acheté 1.500 dollars dans une brocante s’est vendu un demi-milliard de dollars 12 ans plus tard !
Nous serions aux USA et il ne s’agirait pour moi que de m’y domiciler, le préjudice serait au moins 50 fois supérieur en sus des retombées médiatiques mondiales…
Je ne vais pas lâcher AXA de manière autre que vous le faites envers moi, je vais continuer les procédures et m’assurer (légalement) d’en faire bonne couverture médiatique tel que les quelques exemples ci-joints qui vous ont déjà été déposés.
Je suis Français en France, les cuccufiages “à la belge” copinages de Palais et autres coucheries ne me concernent pas, donc assumez !
Prenez contact, ça m’évitera de passer mon précieux temps à publier que AXA m’a escroqué.
Signé + adresse et doigt d’honneur général !
Pour le prénom il y a toujours des raisons plus ou moins conscientes, j’ai choisi celui de ma fille car il ne correspondait à personne que je ne déteste déjà mais je sais qu’elle va à l’école avec d’autres enfants qui portent des prénoms de prophètes ou de saltimbanques de la télévision !
Comment pourrais-je vous en vouloir d’être franc avec moi, pourvu que nos échanges restent courtois ?
Ils le sont… Ils le sont… Nos échanges ! Je suis heureux de dialoguer relax, souvent pendant que j’ajoute des articles et fait “le tour du propriétaire” pour voir et sentir si tout va bien… Il se fait que parfois je réponds alors que je suis occupé à d’autres taches afin d’voir qqs instants “autres”… Pour l’instant je peaufine les présentations par sections et viens de passer 3 heures à un “montage” de la page “enquêtes” avec Valérie et moi en enquêteur d’affaires… Suisse heureux, le résultat est TOP ! https://www.gatsbyonline.com/category/automobile/enquetes/
De votre expérience et selon votre analyse, s’agit-il d’une découverte amère de la machine judiciaire, ou bien est-ce un phénomène récent ?
J’en retiens qu’il vaut mieux ne pas travailler avec l’humain, qu’en pensez-vous ?
Pas réent, cela a toujours existé mais “avant” on trouvait cela “normal”… Maintenant on est moins dupe et on ose car on sait que la vie est courte et que s’embarasser des imbéciles et des obligations débiles n’amènent à rien de bien… Tout est de plus en plus remis en cause et le système Judiciaire fait de même, tout empire et rien ne va bien, donc la répression augmente pour camoufler les erreurs et défauts… Ce qui est par contre préoccupant et vécu est que les Magistrats ne respectent plus les lois mais les interprètent en se disant que les ploucs peuvent faire appel et Cassation puis la CEDH… Et là on touche le fond…
J’entends bien qu’il s’agit du type du modèle, mais pourquoi avoir choisi ce nom ? Excalibur ou De Bruyne renvoie une image de prestige, de puissance et d’excellence !
Finalement j’ai trouvé ceci : “In 1929 Lea-Francis designed a six cylinder engine of their own called the Ace of Spades after the shape of the timing case cover”
Est-ce que vous validez cette explication ?
Vous allez m’en vouloir mais je m’en f… et m’en bats les couilles… C’est comme un prénom, pourquoi les parents donnent-ils celui-là et pas un autre ? Je ne valide donc rien du tout…
Je n’ai pas trouvé l’information sur l’article qui présente la Léa Francis : pourquoi est-elle appelée “Ace of Spades ?”
C’est le type du modèle, comme Rolls-Royce Phantom ou BMW Z1…
Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
Le lien vers le roman extrapolé de l’histoire est d’une richesse remarquable, on devrait en imposer la lecture à quiconque souhaite acheter une auto dite de collection.
Merci de votre appréciation positive ! Ce que j’écris, narre et commente avec ma verve particulière, est du 100% vécu. J’ai d’autres histoires automobiles similaire que j’ai vécues dans mes dossiers. C’est un monde de putes… Je regrette y avoir posé mes pieds, j’aurais du rester architecte, quoi que là aussi les magouilles sont légion, donc finalement, je ne regrette pas vraiment, sauf que parfois quand l’appareil judiciaire se met à tourner encore plus fou qu’imaginable, on comprend les méthodes expéditives de divers… Cette réflexion vient des méthodes de répressions policières envers les manifestants, si la Police se met à utiliser les méthodes du milieu, c’est la fin… Bref, pour en revenir sur le vol de ma LéaFrancis, c’est là aussi une dérive totale de la Justice qui avalise des faux pour que ca corresponde “à une volonté” ! Je lutte !
Commentaires désactivés.