Prowler…
Le Prowler est un engin déjanté pour déjantés caustiques cultivant l’art de l’individualisme.
Le Prowler est un Hot-Rod, le genre d’engin qui fait partie du mythe américain.
Pas évident à définir, qu’est ce que c’est qu’un Hot-Rod…, les plus fainéants des scribouillards qui en causent encore, l’ont cantonné au vingtième siècle, à une explosion ayant secoué le monde de l’automobile aux USA.

Le brasier allumé ne s’est jamais éteint, comme par enchantement, avec une combustion programmée alimentant moult articles empêtrés dans différents chauds-business, et finalement carbonisés par une salvatrice overdose de poudre de perlimpinpin… et d’héroïne pour certains.
Pour définir ce sujet, il faut chercher dans le fatras sous-culturel un point commun significatif et évident… et si l’on prend en considération les innombrables portées de rejetons agités qu’a engendré le custom franchouillard, le seul dénominateur commun que l’on puisse se mettre sous la canine, babine supérieure dûment retroussée, c’est la musique du Diable, le sacro-saint des damnés, le Rock’ n’ Roll !
Quoiqu’il ne se passe pas un jour sans que…, en vilain diablotin mécréant, je ne danse la gigue et le pogo sur la tombe ou sont enterrés les pires conneries du genre.
