Les occasions de rire rigoler sur le célébrissime rocher n’étant pas légion, le Kultissime Top Marques Monaco est organisé chaque année depuis 2004, pour, accessoirement (sic !), entre-autres choses parfois (voire souvent) inavouables :
– Dérider la populace locale (zone PACA incluse)…
– Lubrifier les pompes à fric (c’est vulgaire mais c’est le terme adéquat)…
– Entretenir le mythe angélique de la Principauté (dé-vouée au luxe des bienheureux)…
– Favoriser divers enrichissements d’opportunistes d’affaires (il ne s’agit pas que d’automobiles, de motos et de bateaux)…
Pour 2015, l’affaire se passe au Grimaldi Forum du 16 au 19 avril… et pour changer de ce que les merdias publient sur cette affaire d’or, j’ai résolu de mettre en vedettes : les Milf’s (Mother I’d Like to Fuck).
C’est que…, les automobiles classiques, récentes, futuristes, qu’elles soient improbables, stupides, extraordinaires, voire ésotériques…, sont souvent mises en valeurs (sic !) par divers corps féminins plus ou moins équivoques (certains mâles-heureusement faisandés appréciant les pots-de-fleurs érotiques)… et autres déviations particulièrement hilarantes de l’art de l’embrouille…, avec, cette année, une salve spermatique 100% inédite de femelles lubriques assoiffées…
Si Monaco/Monte-Carlo est un lieu incontournable pour qui sait apprécier les subtilités crasses et le coté éphémères des gens et des choses, les divers salons annuels Top Marques me semblent n’exister que pour permettre à tous les fabricants et vendeurs de conneries hors-de-prix, de s’éclater !
Mais, le prix d’entrée étant toujours trop élevé, il existe des plébéiens dans l’impossibilité de participer “activement” à cette foire (les branleurs et autres masturbateurs compulsifs qui squattent les toilettes princières ne sont bien évidement pas visés)…, l’équipe de GatsbyOnline s’est donc dévouée pour “journalister” tout et n’importe quoi y relatif.
C’est grâce à quelques relations que j’ai pu accéder au cœur de cet évènement ( pour ne pas ouvrir ma bourse, j’ai du vider les miennes)… afin de pouvoir vivre de succulents moments extatiques au vu d’engins apocalyptiques venus du monde entier, affichés à des prix stratosphériques suscitant un total écœurement !
Toutefois, le Top Marques Monaco ne serait pas le même sans son traditionnel ballet de femmes fatales en recherche d’adipeux princes charmant (souvent assez répulsifs), une sorte de tombola ou les lots sont des cadeaux immondes (mais “collector”), dans un concours de déguisements et de looks déjantés !
Afin de remporter des lots encore plus prestigieux et d’en terminer sous les meilleurs auspices (pas hospices, quoique !), diverses surprises viennent é-mail-ler les plus branché(e)s…, car Top Marques Monaco est le seul salon de supercars interactif au monde !
Même si les supercars y sont certainement la raison (principale) d’être, tout évolue et tous les aspects du monde du luxe sont présents (montres, bijoux et colifichets débiles parmi les plus exclusifs)…, ainsi qu’à l’exterieur, sur l’Esplanade, quelques Superboats, dont les clones sont disponibles pour des essais en mer, au large de Monaco.
Dès l’ouverture, ce jeudi 16 avril, j’ai été attiré par le “bazar” qui marquera ce salon, l’Aeromobil de Juraj Vaculik et Stefan Klein qui exposent un prototype improbable mais impressionnant….
En deux minutes et demi, la voiture déploie ses ailes, prête à s’envoler., on rêverait (presque) de l’avoir, à l’entrée d’autoroutes aux heures de pointe, pour éviter les embouteillages…, ce n’est pas pour tout de suite, en fait ce sera “pour jamais”…
Mais Juraj Vaculik y croit quand même : “Je prends souvent l’exemple des téléphones portables. Quand c’est arrivé il y a vingt ans, c’était cher, encombrant, il y avait peu d’infrastructures. Mais aujourd’hui, on voit bien à quel point les portables ont changé nos vies. Ce sera exactement pareil avec les voitures volantes”…
http://www.dailymotion.com/video/x2msfxq_une-voiture-volante-au-salon-top-marques-de-monaco_news?start=40#from=embediframe J’ai alors croisé Madame Georges Marsan, l’épouse du Maire de la Principauté de Monaco, qui m’a expliqué les divers happenings de la mode qui allaient “glamouriser” l’atmosphère du Top Marques 2015 : “De somptueux défilés de couture et de coiffure dans un écrin de glace sculpté par Mario Amagee, trois fois champion du monde, des fourrures et des danseuses en bikinis pour étourdir les visiteurs au seuil de ce printemps. Plus de 36.000 visiteurs se sont rendus au salon l’an dernier et des millions d’autres ont visionné à travers le monde l’événement en direct sur les sites internet, dont le votre”…
Je n’ai pu m’empêcher de lui répondre : “Waouwww…, mais, à mon sens, Madame Marsan, le Top Marques en Principauté de Monaco s’il atteint chaque année l’apogée du luxe au paroxysme d’une excitation enfantine, il n’en est pas moins vrai que la majorité des participants et participantes est adulte… et cela, c’est préoccupant pour l’avenir ! Les jouets de luxe du Top Marques de Monte Carlo sortent de l’usine des rêves qui sont de moins en moins en phase avec la réalité humaine ! Pendant ces journées délirantes l’ensemble démontre que c’est pharaoniquement infertile”…
Je ne regrette rien, mais je n’aurais pas du en rester là, il y avait tant et tant de choses à développer sur ce sujet !
C’est alors que lentement et discrètement Marie Laurence Arago, propriétaire de Starsdog (toilettage de la star canine !!!) s’est rapprochée de Madame Marsan et de moi…., elle tenait dans ses bras une miniature de chien, “enchanélisé” dans un gilet bleu azur… et qui faisait mine de ne pas me voir….
Dès que je m’approchais pour le photographier il tournait la tête…, une attitude que les deux Dames ont adoptées illico en s’éclipsant en douce…
La 12e édition de Top Marques comporte sept lancements mondiaux dont cinq supercars et deux motocycles au milieu d’une soixantaine de véhicules exclusifs, dont la Zenvo ST1, l’Evantra de Mazzanti et la Lexus RC-F. Une sélection de véhicules présents à Top Marques sont exposés également dans le Casino de Monte-Carlo grâce à un partenariat marquant la toute première exposition de supercars dans ce lieu (n’ayant pas bénéficié de nuitées gratuites je ne cite pas le dit “partenaire”)…
Edmond de Rothschild et Monaco Telecom m’ont toutefois invité à un “Financial Breakfast” pendant lequel le Vice-Premier ministre et Ministre de l’économie du Luxembourg, Etienne Schneider et le Ministre des Finances et de l’économie de Monaco, Jean Castellini, discuteront sur le sujet : L’Europe et l’Euro, l’heure de l’optimisme ?…
Prévu vendredi…, pressé d’en finir, je n’y participerai pas…, cela n’apporterait strictement rien à ce reportage orienté Milf’s…
Steven Saltzman, Directeur de Top Marques, m’a toutefois précisé à l’appui de cette invitation : “Pour notre 12ème édition, pour nos visiteurs nous avons cherché les meilleurs parmi les meilleurs, de la voiture volante Aeromobil à la supercar de 1341 chevaux. Ces fabricants sont de réels visionnaires et en y pensant bien, cette exposition vous permet d’avoir un aperçu de ce que sera le monde de demain au niveau de la technologie de pointe. Nous sommes particulièrement ravis de mettre en valeur de nombreux produits monégasques : Made in Monaco… ainsi que des belles voitures classiques anciennes de la société Monaco Legends Motors, sans oublier la seule voiture entièrement fabriquée à Monaco, par les fabricants locaux de Monte Carlo Automobili”…
Je me suisse ensuite laissé brancher par une Milf passante là (pas par hasard), alors que je piquais (que j’empruntais), un prospectus de l’Aéromobil pour avoir de la matière pour étoffer mon article/reportage soporifique….
Bon, les prospectus, ça m’excite pas tant que ça, j’en ai déjà des tonnes dans mes armoires, donc le choix était vite fait, il me fallait interviewer une cliente “potentielle” s’intéressant à une voiture…, comme d’hab’ pour les show, j’avais ma tenue “Baroudeur déjanté”, un style voulu et nécessaire, là ou d’autres se veulent bon-chics bon-genre avec un costume-cravate venant direct naze du Carrefour….
Lorsqu’on est alpagué par une “Milf”…, on ne sait jamais quelle sera l’évolution de la chose : – Adriana Karembeu qui me demande l’heure (rigolez pas, c’est bien ce qui s’est passé il y a deux ans)…, la fille aux jambes les plus longues du monde (1,26 m) s’est ensuite laissée aller à me conter une émouvante plongée dans son parcours, où il fut question de son enfance, entre une mère aimante et un père qui l’était beaucoup moins…, de la façon, aussi, dont elle a été repérée en achetant un maillot de bain (gag !), des arcanes de la planète mode, des coulisses de la télévision et du cinéma : “Nous, les gens de l’Est, sommes différents. Pas meilleurs ni pires, mais pas faits pareils. Parce qu’après avoir vécu des années dans cette atmosphère de peur, d’inquiétude permanente d’être observée et dénoncée au moindre faux pas, j’en suis restée marquée. J’ai quitté la Tchécoslovaquie à l’âge de vingt ans, ça laisse des traces, c’est compliqué”…
– Paméla Anderson, invitée (grassement payée) par Gemballa en 2012 (son patron en a encore des souvenirs zémus)… qui m’a serré les pinces en me disant qu’elle aimait Monaco…
http://www.dailymotion.com/video/x1akyt0_pamela-anderson-en-vip-au-salon-top-marques-2012-a-monaco_auto Bref, une Milf m’a jeté un regard vertical, du genre de haut et bas, comme le font inconsciemment les femmes disponibles et potentiellement intéressées.
Voici l’histoire qui en temps normal n’aurait jamais été contée, mais qui en nos temps d’ennuis et de récession des intérèts (appréciez le double-sens), va remplir une page de ce site-web….
Musique Maestro !
Elle s’approche, prends bien soin de me détailler, et me demande “Envie ?”.
Question troublante, généralement posée par des hommes à des femmes dans certains quartiers chauds…, ce à quoi je répond : “Why not !”…
Hé bien, c’était une bonne “B” un peu bien mûre, probablement une “B+” il y a 10 ans, transformée en “B-” par ce grand sculpteur malhabile qu’est le temps.
Habituée des mondanités “principautières” (sic !), habillée sobrement mais sans aucune vulgarité (c’est de plus en plus rare), elle trahissait par sa froideur et son détachement un niveau de vie et une éducation qu’on ne trouve pas dans les shows ou d’habitude les femmes se trainent les pieds 5 mètres derrière leurs mecs qui oublient qu’elles existent…
Bref, de l’inédit, du suspense, de l’aventure en perspective pour le baroudeur déjanté et blasé que je suis : “Ne te demande pas le meilleur moyen de gravir la montagne, disait Nietzsche…, grimpe”.
Euh oui…, moi je voulais bien lui grimper dessus, quoique, oui quoique en double sens c’est couac….., piting, mais quand même, sa séniorité, sa froideur, ça me glaçait un peu.
Bref, pour dégeler tout ça, un petit coup de “social proof” était nécessaire ; je lui dit : “Je ne suis pas à vendre, mais je suis près à toutes les folies sexuelles, gratuitement”…, je la perd de vue, mais pas elle qui guette mon érection … euhhhhhhh, ma réaction…, et elle en profite pour “pénétrer” une voiture en tortillant du popotin afin de me montrer qu’elle est nue sous sa jupe fendue…
Tout en restant à moins d’un mètre d’elle, mon portable sonne…, la Milf croyant que je rancarde avec une amie, veut se rendre intéressante, sa couche de gel se décape .
Et là, paf… une des hôtesses “presque nues” qui distribuent gratis une boisson énergisante, passe devant moi, me fait un grand sourire et me dit : “C’est bon, dans 10 minutes je repasse”…
Je ne sais pas pourquoi elle me dit cela en se déhanchant, cela est peut-être une invitation pour que je lui confie le repassage de mes chemises et slips…, évidemment, ma seule réponse est un grand sourire et du silence…, à ce moment là tout le vernis de glaçage de la Milf se rompt, et elle me demande des infos sur ma dose d’adrénaline…., basique, certes, mais ce doit être pour elle une porte d’entrée grande ouverte.
J’alterne questions et réponses silencieuses pendant lesquelles elle me retourne mes questions…, la Miss vient de quitter son poste de directrice marketing, arrivée à l’âge de la pension… et avec son parachute financier, elle s’est payée une Ferrari… et maintenant elle projette de monter son cabinet de conseil marketing…, d’ailleurs là elle rentre d’un rendez-vous client …, bla bla bla bla…, ce à quoi je réponds assez vaguement en prenant bien garde de ne pas montrer une curiosité trop flagrante.
Technique, elle entreprend d’entrer puis sortir d’une curieuse voiture, une entreprise qui n’est pas une mince affaire pour un mec en pantalon, alors imaginez-vous cette Milf en jupe fendue sans rien dessous…., mais avec persévérance elle y arrive, à la grande satisfaction de dizaines de mecs arrivés là pour ce spectacle grandiose…
Un fois debout, quasi indécente, elle s’approche de moi (assis tel un mufle machiste, et se penche vers le prospectus de la voiture en la lisant à haute voix… et elle me posé des questions avec un regard encore plus intrigué que si je lisais la revue du timbre ou un compte rendu de réunion du club des porteurs de pantalons côtelés.
Milf : “Ca parle de quoi ?”
Moi : “De la voiture que vous venez de visiter ! Entre autres, bien sûr”.
Milf : “Ah !” (tête d’Omer Simpson quand il fait semblant d’essayer de comprendre). “Et “tu” fais quoi dans la vie ?”
Moi : J’écris et je publie …
Milf : “Aah (tête d’Omer Simpson quand il ne comprend toujours pas)… Inhérentes aux affects qui font de nous ce que nous sommes réellement, ce sont nos émotions. La mémoire est un magasin de représentations telles des étagères sur lesquelles s’empilent les affects et les sentiments classés par étagères et qui relèvent du plaisir et du déplaisir. Quand l’étagère est trop chargée, elle s’effondre et il y a décharge émotionnelle. Tout agit comme si des forces entre la résistance des étagères et le poids des affects étaient en jeux”…
Moi : Décharge de plaisir ou décharge de déplaisirs ?
Milf : “C’est ce que je pense partager de mes expériences avec vous aujourd’hui ! Pour essayer de faire court, ces forces d’abord pulsionnelles, donc organiques, d’une formidable puissance s’affichent dans le psychisme par des représentations affectivement investies. Au sein même de cette doctrine des pulsions, la libido relève de la théorie de l’affectivité, désignant la quantité d’énergie qui exprime ce que nous résumons sous le nom d’amour”…
Moi : “Et l’anxiété et l’angoisse alors ?”
Milf : “Elles sont un affect, respectivement un état déstabilisant et la deuxième une sorte de peur dont nous ne pouvons identifier l’objet. Une sorte d’alarme en sourdine qui secoue en retenant et qui trahit et révèle élégamment le mensonge à soi même. L’affect circule sur le chemin de la pulsion pour aller toucher au socle biologique, au noyau à tout ce qu’il y a de plus profond chez l’âtre humain”…
Moi : “Toute motivation provient d’un état de manque à satisfaire et ce que je partage aujourd’hui est de l’ordre du manque de discernement dans ce que l’on fait pour satisfaire le manque initial qui déclenche une motivation”.
Milf : “La motivation d’une personne n’a pas de culpabilité à aller vers ses intérêts. La motivation d’une personne est un carburant à développement durable”…
S’en suivent quelques turbulences verbales bien sympathiques, bref plein de sujets offerts sur un plateau pour exposer son sens de l’humour.
Le danger étant de marcher sur un fil étroit…., son but : n’est pas de recréer chez moi ce doux plaisir du secret qui habite les adolescents : le frisson de l’interdit social : coucher avec une femme plus âgée que soi, puisque nous avons le même âge (approximativement), non, elle chasse au milieu d’escouades de vieux reptiles croulant habitués aux concours d’élégances les plus faisandés de tout l’hémisphère…
L’âge de la fille de Fonda, l’acteur…., Jane, celle qui fait de la pub parce qu’elle et d’autres le valent bien…, physique froid et hautain mais “garce” à ne pas mettre de petite culotte sous sa jupe fendue (bis), goûts de luxe, probablement des prétendants qui attendent derrière la porte et des amants dans le placard….
Bon, la soupe n’a pas meilleur goût lorsqu’elle est faite dans les vieux pots…, une femme normale dotée d’un détail excitant fait plus fantasmer qu’une femme excitante affublée d’un détail trop normal…, la suite est sans intérêt particulier…
Si je vous disais que les jambes des femmes qui arpentent les shows de bagnoles anciennes sont des compas qui donnent à la vie son équilibre, je pense que Truffaut ne me renierait pas.
En dehors de celà, bof & co…
Quoi dire de plus ?
Rien…
Ou alors plus tard…