Les attentats terroristes de New-York, Madrid, Londres, ne seraient-ils qu’une vaste manipulation, une stratégie de la peur ?
“A qui profite le crime ?”
Pas aux terroristes qu’on nous montre. Ils y perdent leur vie, leur image, leurs valeurs et toute sympathie de l’opinion publique internationale.Le crime profite aux Etats, à nos Etats qui sont de moins en moins démocratiques et de plus en plus des Etats policiers.La lutte antiterroriste a permis l’installation de techniques d’exception à tous les stades de la procédure pénale, de celui de l’enquête à celui du jugement.
Elle procède ainsi à une remise en cause des mécanismes constitutionnels de protection de la vie privée.
L’incrimination propre au terrorisme met en place un délit spécifiquement politique : l’intention d’exercer une pression indue sur un gouvernement ou une organisation internationale.
Elle permet de s’attaquer préventivement à tout processus de recomposition de classe..
Il s’opère ainsi une suspension du droit, mais celle-ci est inscrite dans le droit et fait partie d’un nouvel ordre juridique. Nous assistons à la fin du double système juridique, Etat de droit à l’intérieur et violence pure à l’extérieur, qui avait caractérisé jusqu’à présent le système juridique occidental. L’organisation “impériale” ne connaît pas d’extérieur, la violence pure est réinsérée en son intérieur et fait partie de l’ordre de droit.
Ainsi, l’Etat d’exception comme forme de gouvernement de l’Empire mondial en formation sous la houlette Américaine et la vassalité des Etats du monde, apparaît surtout comme une phase de transition, un outil dans la mise en place d’une forme plus stable : la dictature, que je nomme DICTATUCRATIE, l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial ! La fin de la séparation formelle des pouvoirs, ainsi que les prérogatives judiciaires que s’octroient l’exécutif, sont là pour témoigner que ce processus est bien en marche.Les attentats du 11 septembre ont été l’occasion d’une formidable accélération des transformations des codes pénaux et des codes de procédure pénale des pays occidentaux.
Dans les mois et parfois les jours qui ont suivi, les gouvernements ont pris des mesures restreignant les libertés publiques et privées.
On peut parler d’une véritable mutation, puisque c’est l’existence même de chaque Etat de droit qui a été ainsi remise en cause.
Ces lois s’inscrivent dans la tendance qui consacre la primauté de la procédure sur la loi, ici il s’agit de la domination de la procédure d’exception.
La mutation est si significative qu’elle conduit à un bouleversement de la norme, les dérogations deviennent la règle. La procédure d’exception se substitue à la Constitution comme forme d’organisation du politique.
Après une absence de plus de trois ans, Patrick Henderickx a finalement publié avec Patrice De Bruyne : “Les Protocoles de Sion“, livre qui devait être dans toutes les librairies début décembre 2006.
A peine sa sortie était-elle annoncée que d’énormes pressions ont été faites pour qu’il ne puisse pas être en vente.
Deux semaines se sont donc passés en tracasseries diverses avant que ce livre soit enfin distribué le 13 décembre.
Curieusement, AVANT sa mise en vente, le 11 décembre, tout en affirmant que le contenu de ce livre n’était pas antisémite, le centre antisémite belge phrophétisait qu’il serait retiré de la vente très exactement le 6 mars 2007 !!!
C’est ce qui s’est passé, alors que le contrat de diffusion avec les AMP était de 6 mois.
Très curieusement, le jour du retrait phrophétisé, quantités de sites-web de groupes religieux Juifs extrémistes se lançaient dans une invraisemblable campagne de diffamation à l’encontre de ce livre et de leurs auteurs, en même temps que des hommes politiques vassaux des mêmes groupes demandaient au Parlement Européen et au Parlement belge, l’interdiction de ce livre !
Un autodafé a même eu lieu dans l’enceinte du Parlement Européen…
La raison est simple : ce livre révèle les dessous des attentats terroristes de New-York, Madrid et Londres de même que les fameuses tueries du Brabant Wallon pour lesquelles Patrick a découvert et publié l’identité des responsables.
Patrick, afin que la vérité éclate partout, avait décidé de publier “Les Protocoles de Sion” dans une édition “Spéciale” destinée au marché Français qui se nommerait : “Les Protocoles de Sion… Interdit” avec un lien permettant aux lecteurs de prendre connaissance de ce qui est la plus grande manipulation des 20ième et 21ième siècle…, mais le Ministère de l’Intérieur a fait interdire la publication en France des Protocoles des Sages de Sion pour raison d’Etat.
Pourtant, ce livre ne fait que s’articuler autour d’une réflexion et d’une enquète sur base de deux simples questions/hypothèses : Les attentats terroristes de New-York, Madrid, Londres, ne seraient-ils qu’une vaste manipulation, une stratégie de la peur ?” et “A qui profite le crime ?“…
En voulant sauver une fillette de l’emprise d’une secte, Patrick Henderickx (Les 3 marches, Paroles donnée) a découvert, grâce à son ami Patrice De Bruyne, un monde de pouvoir ou le sacrifice de milliers d’êtres humains fait partie d’une stratégie pour instaurer “Le Nouvel Ordre Mondial” !
Des Tueries du Brabant Wallon (dont les auteurs et commanditaires sont révélés dans ce livre en première mondiale) jusqu’aux attentats de New-York, Madrid et Londres, quand la fiction rejoint la réalité, les doutes deviennent certitudes.
Soutenez Patrick dans sa quète pour la vérité et la défense de vos libertés.
Adhérez dès-à-présent à ses site-web puisque ce livre a été retiré de la vente après seulement trois mois suite à des pressions politiciennes… et déposez-y vos commentaires, encouragements et questions.
Les sites de Patrick Henderickx sont entièrement gratuits, car telle est sa philosophie de vie pour que toutes et tous puissent accéder aux vérités…