YACHTS &co… Personne ne mérite une vie dépourvue de saumon fumé…
Beaucoup de capitaines font trop la fête, ils deviennent paresseux, perdent leur emploi et font faillite parce qu’ils ont commencé à mener une vie qu’ils ne pouvaient pas se permettre.
Un jour, ils boivent du champagne avec des acteurs et des mannequins hollywoodiens, le lendemain, ils se font engueuler par des Américains bourrés qui pensent que Paris est en Italie.
Nina, 26 ans, et son petit ami Aaron, 38 ans, travaillent toute l’année sur des yachts de luxe à travers les Caraïbes et la Méditerranée…, Nina travaille comme chef, tandis qu’Aaron dirige les navires.
Je voulais savoir si vivre dans des manoirs flottants loués par les gens les plus riches de la terre était aussi formidable que ça en a l’air, alors j’ai demandé au couple de me raconter ce qui se passe exactement dans les coulisses.

Aaron : Je travaille sur des yachts depuis environ 12 ans – en tant que pilote, marin et capitaine. Au début, je travaillais gratuitement, mais aujourd’hui je gagne environ 9 700 dollars par mois. Et je n’ai pas à payer de taxe car les bateaux sont tous exonérés. Il y a environ un an, j’ai rencontré Nina dans un bar de marin à Majorque.