Kathy Pouffe et les Choppers…
Les Choppers, ahhhhhhhhhh ces motos extraordinaires qui m’ont fait rêver à mes 18 ans (environ) avec le cultissime film “Easy Ridder” avec Peter Fonda…
Maintenant, presque 40 ans plus tard, les Choppers ont évolués, ce sont devenus d’avantage des oeuvres d’art que des mythes libertaires…
Actuellement, je ne rêve plus vraiment de rouler… pour rouler… en Chopper, venant de nulle part pour aller n’importe ou…, maintenant, mes vacances ce sont des raves, des sorties avec la Jet-Set dans des boites branchées…, bref je navigue dans d’autres styles d’endroits où vous ne me croiserez pas, mais où vous rencontrerez sûrement Quelqu’un.
Je me suis laissé aller entre les mains d’une motarde experte en soirées branchées et en Cruising’s Harley déjantés et pour profiter au mieux de mon bonheur, j’ai décidé de lui laisser le clavier…
Je suis kathy Pouffe…, une peste capricieuse, infantile, et complètement déjantée, accro au Champagne, au shopping, aux sorties, à la baise crade, aux partouzes et aux Harley’s…
Vous pensez déjà que je suis une fille détestable ?
Détrompez vous !
Je suis belle et rien que pour ça, dans les sphères dans lesquelles j’évolue, je suis toute pardonnée !
Gràce à moi, vous allez découvrir la vie de l’élite, celle de la caste des élues de Mister Quelqu’un, leurs codes de vie, les lieux à la mode et les personnalités les plus hypes du moment, le tout baignant dans un délicieux parfum de scandale…
Avez-vous toujours rêvé de vivre au rythme des tintements des coupes de Champagne et du bruit caractéristique des gros V-8 glou-gloutants et des V-Twin Harley ?
Du crépitement des flashes des défilés de mode les plus en vue ?
Du martellement incessant de vos pas dans les labyrinthes colorés de shoppings interminables ?
Le tout ponctué d’invitations aux soirées les plus branchées, au coeur de l’univers glamour et fashion de la Jet-set ?
Bienvenue, alors, dans la vie de Kathy Pouffe…
Ma vie !
Une vie pleine de tenues sexy’s en cuir, en strass et de messes basses, où les belles plantes vénéneuses perchées sur leurs escarpins “minx” ou sur les hauts talons de leurs bottes cuissardes, dominent un monde de faux semblant, peuplé de vipères et de dandys masqués.
La Jet set vous ouvre ses portes de velour, venez-y faire un tour en ma compagnie…
Welcome to the show !
C’est aprés un réveil douloureux faisant suite à une soirée une fois de plus trop arrosée suivie d’ébats frénétiques avec mon Master…, que j’ai ouvert mes yeux en prenant conscience qu’il fallait que j’aille faire du shopping en prévision de la soirée “monstre” organisée ce soir à l’occasion de la livraison de mon cadeau, un Chopper Harley… livré dans mon nouveau paradis zen.
C’est ainsi que, épaulée par mon champagne aspirine des lendemains de fêtes, un masque à gaz BDSM sur mon visage pour en cacher la décomposition post-festive, et dé-vétue de ma combinaison cuir préférée…, que je me suis élancée dans une course contre la montre, à la recherche de l’amante idéale à choisir parmi une sélection de quelques copines triées sur le volet…
Des siècles de jouissances plus tard, je me suis alors préoccupée de ma coiffure, j’ai procèdée à un ravalement de façade rapide mais efficace, et j’ai ensuite ré-enfilée mes cuissardes aux talons vertigineux pour me rendre à la soirée, le coeur au bord des lèvres…
Il était minuit et pourtant c’était grand soleil, j’avais même oublié mes lunettes…
Je vous plante le décor : la plage, un buffet de sushis, un dancefloor, une Excalibur blanche, quelques Corvette’s et Cobra’s, une Viper, une Rolls Phantom cabrio, une Mini tunée, une Harley style Batman… en plus d’une demi-douzaine de Chopper’s… et des bimbos péroxydées…
Un air de déja-vu ?
Ca dansait et ça plaisantait, le cadre était agréable : parfait pour faire une rave.
Quelques célébrités ont fait leur apparition et ont dansé au rythme de la musique électro !
Du coin de l’oeil, j’aperçevais quelques vagues connaissances, parmi lesquelles le visage nettement plus connu de mon ex-amante.
J’avais oublié à tel point elle était radinne : elle ne m’a même pas offert une coupe de Champagne !
Nos hôtesses se donnaient un mal fou pour que la fête soit réussie : bisoux, éffleurements divers, fellations ou cunnilingus… les petits plus qui font qu’une soirée est inoubliable…
Les cadeaux, le buffet gratuit et le spectacle de ma semi nudité offerte étaient les “plus” de cette soirée… Mais une question me trottait dans la tête : où était donc passé Quelqu’un ?
Une soirée sympathique sans plus, dès-lors que ce grand fou n’était pas présent au moment ou j’aurais voulu jouir devant tout le monde….
Il est toutefois réapparu avec un orchestre Tzigane en roulant avec mon cadeau…, l’Harley était merveilleuse, je l’ai pu m’empécher de l’enfourcher pour sentir le cuir de la selle entre mes jambes nues.
En un mot ? : J’adore… et j’ai joui.. : fort !
Mais l’essai sera pour une autre chronique !
Le lendemain, après une partouze géante, j’ai décidé de renvoyer cette pétasse de Chantal : “Chérie ! Le style glamour mort-vivant n’est pas au programme aujourd’hui ! ”….
Cette claque délicate a permi visiblement à son cerveau de se remettre en marche…, car elle se souvint d’un coup de l’utilité première d’une remise en forme !
Elle se rendit aussitôt dans la salle de sport attenante à la piscine !
Massages, spa, bain de boue, cocktails servis par un barman jusqu’au bord de la piscine, décor antique Egyptien…, tout était là pour lui faire malgré-tout passer un agréable moment, sous les doigts experts de masseurs beaux comme des dieux, d’autant qu’elle est une lesbienne irréductible….
C’est ainsi que, toute fraîche et reposée, elle est revenue toute minaudante se blottir entre mes cuisses… Mon charmant Quelqu’un sembla curieusement tout pâte et miel à cette vue : “Tu es fabuleuse !”.
Pourquoi, tu en doutais ? pensais-je, en souriant intérieurement.
Merci pour ces jouissances… et aussi pour le Chopper Harley !
www.ChromesFlammes.com
www.LesAutomobilesExtraordinaires.com
www.GatsbyOnline.com