Les SecretsInterdits du 1929 Ford Model A Coupe Hot Rod enfin révélés
Ce qui fonctionne “à Donf” dans ce web-site, mes Popu’s abonnés qui dépassez bientôt les 200.000 supers enthousiastes, ce ne sont ni les Hot Rods, ni les Street Machines, ni les Kustom Cars, ni les Choppers, surtout pas les Vans, encore moins les Ferrailleries, pire pour les Porscheries et le dédain total et complet des Bugatteries… Pas même les Hypercars et les Supercars de folies, des merderies autoproclamées qui dépassent les 10 millions de zéros…
NON ! NON ! NON ! Le super Top de ce qui fonctionne au max dans ce web-site, c’est la section des SecretsInterdits… Ouaissssssssssssss mes Popu’s ! Là, pour vrai de vrai, c’est la folie ! C’est l’enfer du web planétaire ! La furie totale ! C’est même la super Furiosa comme celle de Mad Max qui est le calque cinématographique de Chromes&Flammes créé fin des seventies, il y aura bientôt 50 ans, presqu’un demi siècle…
La folie qui s’empare des internautes qui s’y risquent à y passer des nuits est de même nature que ChromesFlammes… A l’entrée, des SecretsInterdits une magnifique créature toute en sexe, accueille les internautes en quêtes d’émotions. Elle est perchée sur de longues jambes interminables, quasi mutantes, vérifie la réalité de l’abonnement et si OK, laisse entrer… Direct, une étrange créature, nue, prisonnière d’une cage en verre se laisse admirer.
Bien sur, elle laisse discrètement apparaître son intimité. Salle comble. Que des beautés machiavéliques, sulfureuses, carnivores, venimeuses, s’offrant toutes entières aux pires des audaces… D’emblée c’est LA partouze… Toutes les folies… Toutes les exubérances… Toutes les déviances… Toutes les plus abominables perversions imaginables… Des déguisements… Des drag queens… Des transsexuelles… Des hétéros… Des amatrices d’autobondage…
Il y a même des cosplay Saylor Moon, des sadiques et des masos. Du latex, du cuir, de la soie. Des sourires. Tout le monde s’éclate… Ca partage, ça minaude, ça se masturbe et ça pénètre tous les orifices. Les gens se jaugent, même si un homme nu, le pénis en érection, tente de nouer contact avec qui veut. Les SecretsInterdits 24h sur 24 sans interruption sont avant tout des spectacles. Si vous en avez eu vent, sachez qu’ils sont devenus légendaires.
On y fait dans le borderline, pour briser les tabous certes, mais en essayant de garder un maximum d’humour. En ne montrant de belles et bonnes choses. Super Sexys Girls, Trans et Drag queen font le show, balancent des vannes, remuent leurs croupes et attributs. Il y a aussi des combats de nananas qui finissent nues la gagnante se faisant jouir par la perdante, des façons qui font flipper à vie. C’est le déchainement total pour 1 euro…
Diverses poupées gonflables humaines miment des coïts endiablés et s’exposent aux curieux. Le TOP se prépare avec la fameuse Anamary. Quelques cobayes alignés en rang d’oignons sont assis, une perfusion dans la tête pour s’injecter de la saline dans le front, afin de devenir comme les fameux Chromes rêvant du Valhalla dans les sagas Mad Max pendant quelques heures. L’atmosphère s’échauffe. Entrejambes ouverts aux doigts aventureux.
Des couples se forment au hasard, les tenues latex claquent sous les fouets. Des poupées font des massages… Puis on ouvre bien les yeux, on regarde le bordel qui part en vrille, sans distinction de sexe. On tombe sur une fille à la langue coupée en deux en pleine fellation, sur des mecs en érection qui se trimballent partouzes. Hommes en laisse, maitresses SM, travestis pleins d’amour. Dans les soirées SecretsInterdits c’est la totale sans limitation.
Dans les sous-sols du web-site les pires folies se découvrent. Un mec énorme se fait sodomiser par deux vieilles au milieu du bar. Le maelstrom de sueur tranche avec les spectacles, tout en retenue, parfois en poésie : une femme robot prend vie graduellement, en se mettant nue, enlevant les rouages gris pour exposer une chair rose et ardente. Une autre, radieuse, danse dans des volutes bleues terminant en un envol céleste éthéré.
Sous le stupre, le romantisme, une nouvelle affaire se prépare. Des gros vikings tatoués habitués des body-mod’s embrochent des toutes frêles, quasi innocentes venues pour ça, dans la bonne humeur générale. Les corps se soulèvent, les peaux se distendent, le public se crispe, voire lâche quelques cris étouffés quand un mouvement trop brusque survient. Waouwwwww !!!!! J’ai écrémé pas mal de photos et hésité à publier cet article…
Mais au final, à quoi cela sert-il de prendre des photos, s’il n’y a personne pour les voir ? Le spectacle est bien cool, un parfait bordel, certains sont un peu circonspects dans leurs élucubrations, mais la folie revient, les mecs baisent dans toutes les positions, dans tous les sens et font des trucs bizarres. On sent l’aura de la classe du TOP, certains se secouent comme des marsouins cocaïnés. Personne ne s’était jamais perdu à ce point depuis belle lurette.
Jolies tatouées à talons, mini-jupes, gloss et dominatrices irrégulières. Métal, techno, punk et electro. Les gens se mélangent, c’est selon les lumières, les lunettes, ne manque que Donald et Vladimir qui débouleraient au Trump House pour sodomiser le fumeux Président qui tapote les touches de son piano avec son pénis érigé… C’est le mac Vodkatronic enserré par Mickey Mouse enturbanné de guirlandes pour stroboscopes, un beau programme…
Mes popu’s abonnés, vous commencerez d’une façon “tout ce qu’il y a de plus convenable”, avant de partir complètement en vrille au bout d’une demi-heure de folies. Puis viendra le moment hallucinant, la seconde où tout bascule, celle où, toi mon Popu, tu te demanderas si tu ne rêves pas, si tu ne vis pas ta dernière heure, la teub à l’air, hallucinante à regarder, vivant une putain d’apocalypse avec des folies bien branlées qui te font vibrer les viscères.
C’est cool, mais c’est “Safe”, pas comme dans certains bouges ou les gens sont asphyxiés par les fumées, se croyant dans la cave d’un fan de Bob Marley tentant de faire un barbecue mais provoque un incendie en grillant ses coucognettes… Yeahhhhhh ! Lasers, foules massives, jeux de lumières fracturant la rétine, couleurs, débauche, néons, et surtout les excès illimités. Le monde déboule dans l’utopie. Les oreilles sifflent, du Rivotril est là pour compenser.
Les gens disent qu’avec le nouveau gouvernement bientôt on ne pourra plus consommer d’électricité, ni d’essence, les supermarchés seront glauques, les clims seront coupées, les néons ne grésilleront plus, toute consommation superflue sera éliminée. Les clubs, les bars seront fermés… Tout l’argent disponible devant être donné charitablement à l’Ukraine… Pour éclairer le monde, plus de lasers, mais une simple lampe de chevet. L’hallu complète…
L’ineffable Zeelinski maître de l’Europe ? On le sent tellement heureux de nous balancer ses conneries que l’on chavire avec lui. Avec un micro devant lui pour balancer des rimes ou des insultes quand il veut. Le reste, c’est indescriptible… This is the futuuuuuuure de l’Europe qu’on ne voulait pas. Près de 60% des Français avaient votés non à l’Europe… On nous a baisé avec des conneries débordantes de l’amour des lingots d’or….
Bientôt on sera tous en chaises roulantes et branlantes de récupération faisant du Crowd surfing entourés de plein d’Ukrainiens déportés qui se foutent sur la gueule. Tout devient dingue. Coincé dans son bunker/cabine, trop d’alcool dans son gosier, il devient fou et emporte le monde, trop content de pouvoir nous faire partager tous ses classiques. On le comprend, on est tous pareil, accroché à mettre tout son or en sécurité : Indéboulonnable. Génial !
Je ne sais pas si c’était voulu à ce point, mais c’est assez unique. Après avoir mis l’Europe en désordre, nos Maîtres et la Maîtresse de l’UE vont se la jouer live en créant de nouvelles performances cramées et dangereuses (batailles, coups aléatoires, public rendu fou) dans une ambiance tribale ahurissante, avec un Président qui cumule tous les vices et crie, saute, se roule par terre, jette des trucs non identifiés sur le public rincé au bout d’un quart d’heure.
C’est réalisé dans une chorégraphie-baston improvisée calquée sur la cérémonie des jeux. Assez génial aussi, mais le public est maintenant chauffé à bloc pour tout cramer. Ultra violence. Sinon, hier c’était noël et dans quelques jours ce sera adieu 2024, pas de cadeaux mais tout aussi brutal que Noel en transe, avec public épileptique, jeunesse tatouée et hectolitres de discours enfumés… Ouaihhhh mes Popu’s, c’était cool. L’est seul dans son monde…
Par sa voix et ses habitudes de toucher/caresser, ses compositions cathédrales, sa maitrise de la “loopstation” et ses “devices” en transgenre… Et si le bonhomme offre des compositions sympathiques, en réalité il arrache les colonnes vertébrales, détruit le temps… Mais on nous serine sur BDSMTiVi que c’est pas grave… Pffffff ! Même les franchouillards ne comprennent pas ce qu’il déblatère. Entre deux cambrures, possédé, il hulule, hurle, feule.
Et sur ces rares moments, le mec est hallucinant. Après tout ce bordel, c’est maintenant de quitter temporairement les SecretsInterdits pour en revenir à ce Hot Rod Ford Model A’29 qui sert d’illustration trompeuse, car vous imaginez bien que placer celles des Secrets Interdits serait censuré à la minute. Je la joue donc vicieuse, le choc des mots renvoyant aux photos et aux SecretsInterdits. Que du bonheur pour un mâle heureux euro d’abonnement. u
Donc, ce Hot Rod coupé cinq fenêtres à carrosserie en acier a été transformé lors d’une rénovation pluriannuelle. La puissance provient d’un Flathead V8 239ci 8BA équipé de culasses et d’une admission Offenhauser, de deux carburateurs Stromberg 97, d’un distributeur à double point Mallory et de collecteurs Red. La carrosserie en acier est dotée d’un toit surbaissé de 3 pouces et d’une calandre de style 32. Le tout monté sur un châssis en caissons.
L’essieu avant est abaissé, les freins sont “à l’ancienne” : des tambours, pas à câbles, mais hydrauliques. Les jantes en acier de 16 pouces sont chaussés de pneus Firestone. Parmi les détails supplémentaires, je cite la transmission manuelle à trois vitesses Mercury, un pont/différentiel Ford 48, avec un tube de torsion et des essieux Lincoln. Ce Hot Rod a remporté divers prix, dont le “Rodders Rep Pick” aux “Goodguys Fall Del Mar Nationals”.
Il a été “LE” gagnant du “Grand National Roadster Show”. De plus, il a été présenté dans la “GoodGuys Gazette”, dans “Street Rodder Magazine”. et maintenant dans TopWheels et ChromesFlammes… Ce Hot Rod Ford est un Top dont l’intérieur est garni d’une sellerie en vinyle Oxblood avec une moquette noire et une garniture de toit en chêne à lattes… Voilà, c’est tout et c’est fini… Abonnez vous et parcourez www.ChromesFlammes.com ou www.GatsbyOnline.com ou www.SecretsInterdits… 4.500 articles et un espace cinéma Viméo d’une centaine de films de Hot Rod’s… Le pied intégral !