Les Segway’s TP i2 et x2 sont la deuxième génération des Segway’s et apportent des nouveautés non négligeables, le guidon s’incline maintenant en fonction de la direction, si bien que tout déplacement devient très instinctif.
La vitesse maxi est de 20km/h avec une autonomie de 38km.
Une télécommande est fournie pour le contrôle de la batterie et de l’alarme.
Le seul hic de ce TP (Transporteur Personnel), c’est le prix, il faut encore compter 7.290 € TTC en version basique.
C’est en un jour ensoleillé, en bord de plage à Barcelone qu’Anamary Del Miguel Saavedra, que les afficionados de SecretsIntrtdits connaissent bien, a essayé son nouveau jouet, le Segway TP i2…
<< Well, il faut avouer que les 30 premières secondes furent très délicates, ça m’a rappelé mes débuts en snowboard, j’étais crispée et raide comme un gode, je serrai les poignées tellement fort que l’équilibre ne se faisait pas ! Heureusement que quelqu’un était là pour m’aider à me décrisper et à enfin garder l’équilibre sur le Segway TP i2 que je venais d’acheter. Une fois en équilibre, il faut comprendre que c’est le corps qui dirige et non les bras, en effet, mon premier réflexe a été de pousser le guidon vers l’avant et regarder mes pieds. Résultat, j’ai fait du surplace ! Là, Quelqu’un m’a dit qu’il fallait me pencher vers l’avant pour avancer, vers l’arrière pour ralentir et reculer et vers les côtés pour tourner. Très bien, well, well, well, en espérant ne pas me gaufrer car j’aurais été la première et cela aurait été la haine… Je me suis donc penchée en avant et c’est là que la magie a opéré, je me suis mise à avancer et plus je me penchais, plus ça allait vite, pour ralentir, j’ai juste du me redresser, c’était vraiment bluffant. Force est de constater que cela a très bien marché. Notez que le Segway est méchamment sensible si bien qu’une fois habituée, j’ai fait vraiment ce que je voulais et je suis allée n’importe où, réussissant à semer la pagaille à Barcelone, surtout avec mon bikini, puis mes seins nus, well, un régal ! Les seuls défauts qui sont rentrés en jeu sont l’encombrement de l’engin et surtout le prix qui reste à l’heure actuel assez dissuasif pour des secrétaires sans imagination…, ce qui n’est pas mon cas… its’nt ! Il faut avouer que c’est grisant d’être dessus (c’est sexuel) et que c’est très fun ! Même très sexe ! Voilà, voilou pour mes impressions rapides. Et comme une vidéo s’imposait, j’en ai fait une, je vous laisse saliver ! Kisssssssssssssssss… PS : Je recherche toujours des vrais mecs très fortunés capable de m’apprécier, ainsi que des jolies jeunes femmes soumises. Je suis très anale… Anamary>>