Peu importe si l’on aime ou si l’on reste froid envers elle, une chose est certaine : elle ne laisse personne indifférent, ses lignes tout à fait spectaculaires attirent l’attention de quiconque, jeune ou vieux, lorsqu’on l’observe, on remarque que celle-ci a vraiment tourné la page sur l’ancienne qui avait des touches rétro, la vedette de cet article affiche des lignes nettement futuristes, modernes et inhabituelles, personnellement, elle m’a fait chavirer à plusieurs égards.
Mais quand on prend le résultat dans son ensemble, c’est vraiment réussi et loin d’être anodin, même après quelques heures d’observation, oui elle est plutôt bizarre sous certains angles… et étrange aussi… on dirait un coup de foudre… ou presque… cas particulier : la salope gothique qui est à son volant… voilà qui va être une autre paire de manches… et il va falloir mettre les formes pour oser espérer découvrir la couleur de ses poils pubiens.
Toutefois, disons le de suite : lorsque la citadelle sera prise, toutes les fantaisies (anales) seront permises.. avant tout il convient de ne jamais oublier sa gothitude innée : elle est “dark” jusqu’au bout de tes ongles soigneusement vernis, perpétuellement blasée, au dessus de tout… rien de honteux, tant que sa poitrine est honorable !
Cette chienne qui semble n’avoir aucun humour, s’exprime de façon très laconique, une sorte de pince-sans-rire dark-folkeuse notoirement refoulée… ce qui lui plait ? : le cinema Strange, Punish Yourself, Sopor Aeternus, Nightwish, Nine Inch Nails et autres nègreries trendies, à un tel point que cette buveuse de sperme roule exclusivement en Roadster BMW Z4 première série…, déplorant l’abatardissement de la nouvelle génération, au risque de passer pour une mange-pénis androgyne.
Toutefois, malgré ses tatouages, autant la pénétrer qu’un un sac poubelle.. ce n’est pas seulement simpliste mais dépourvu de style… c’est dommage de trouver une telle aberration dans une voiture si mignonne.. il faut avouer qu’encore de nos jours, la conduite d’une BMW est une expérience qui se distingue des autres manufacturiers… et la Z4 est loin de faire exception… pour ce qui est du reste, c’est à dire la BMW Z4, disons que les sièges méritent une très bonne note de par leur support et leur confort.
Lorsque l’on démarre son moteur de 6 cylindres en ligne, on remarque une sonorité rauque qui devient de plus en plus intéressante à mesure que les révolutions augmentent et que les 225 chevaux sont libérés… sans être une bombe, les performances en accélérations sont très bonnes, avec un 0-100km/h effectué tout juste sous la barre des 6 secondes… le moteur en ligne est vraiment doux et livre sa puissance d’une façon remarquablement linéaire… heureusement que les freins ABS sont très puissants afin de ralentir vos ardeurs (sexuelles) avec des distances relativement courtes.
Le bondage, de l’anglais to bond, ligoter, est une pratique sexuelle qui consiste à se ligoter ou à contraindre d’une manière ou d’une autre son ou sa partenaire… cette forme particulière de sexualité s’apparente au sado-masochisme bien que la notion de dominant(e)-dominé(e) ne soit pas une condition nécessaire à cette pratique. .. le bondage consiste à contraindre le corps en tout ou partie, à l’aide de cordes, de chaînes ou de tout autre ustensile apte à excercer une emprise sur la partie du corps concernée… l’immobilisation n’est pas nécessairement le but… on parlera ainsi de bondage des seins, du buste, de la taille, des parties sexuelles, et ainsi de suite.
Plusieurs décès accidentels liés au bondage sont recensés tous les ans… si le bondage est une relation de confiance entre un(e) soumis(e) et un(e) maître(sse) ou la responsabilité et la vie du soumis sont entre ses mains, l’auto-bondage est une relation de confiance en vous-même, particulièrement en ce que vous avez imaginé pour pouvoir vous libérer… n’oubliez jamais les règles de sécurité élémentaires suivantes : Ne jamais laisser une personne ligotée (ou enchaînée) seule, sans surveillance.
Si vous pratiquez en solitaire, un certain nombre de règles supplémentaires sont nécessaires… Ne pas passer de corde autour du cou. Les risques d’étranglement sont beaucoup trop grands… Conservez un moyen de défaire les cordes rapidement. Ciseaux, couteau, et/ou nœuds rapides. Notamment au niveau du thorax, et des articulations (poignets et chevilles), pour éviter les garrots… Prévenez les risques de chute, et d’étranglement. Une personne immobilisée faisant une chute en arrière (avec sa chaise, par exemple) risque de se rompre le cou…
Les “suspensions” demandent beaucoup de maîtrise. Ne les pratiquez pas si vous êtes débutants… Attention aux nœuds coulants ! Il faut toujours utiliser des nœuds qui ne glissent pas, éviter les nœuds dits “queue de cochon”, qui glissent (le nœud des lacets de chaussures). Lui préférer le nœud plat. Les séances de longue durée, plus de 20 minutes, les suspensions, et les pratiques particulières où le soumis (ou vous même en cas de self-bondage) n’est plus en mesure de communiquer, comportent des risques importants. Bien souvent, les photos, vidéos et textes de fictions que l’on peut trouver sont choisis en fonction de leur impact, et/ou leur esthétique… elles ne peuvent dans bien des cas être reproduites simplement, et/ou sans risques… ce sont des fictions.
Les personnes qui trouvent érotique de se faire ligoter ou de se ligoter elles-mêmes, le trouvent pour différentes raisons : la raison plus souvent citée ou du moins invoquée, est une libération des inhibitions et responsabilités, dans la mesure où les personnes ligotées ont, dans une certaine mesure, confié les clés de leur situation à un tiers ou à un scénario qu’elles-mêmes peuvent déchiffrer, avec l’angoisse que quelque chose perturbe ce plan.
Certain(e)s aiment la sensation physique de la contrainte, les sensations, la pression de la corde, l’impossibilité de lutter contre la contrainte malgré ses efforts musculaires. Très rarement la brûlure ou la douleur engendrée par le frottement ou la morsure de la corde ! La raison plus souvent citée ou du moins invoquée, est une libération des inhibitions et responsabilités, dans la mesure où les personnes ligotées ont, dans une certaine mesure, confié les clés de leur situation à un tiers ou à un scénario qu’elles-mêmes peuvent déchiffrer, avec l’angoisse que quelque chose perturbe ce plan.
Certain(e)s aiment la sensation physique de la contrainte, les sensations, la pression de la corde, l’impossibilité de lutter contre la contrainte malgré ses efforts musculaires. Très rarement la brûlure ou la douleur engendrée par le frottement ou la morsure de la corde…