CONSEILS AUX SALOPES…
(1) Féministe ou non, gouine ou hétéro, la chose que vous avez le mieux apprise, c’est que LE MINOU N’EST JAMAIS LIBRE.
(2) Toutes les femmes devraient s’unir afin de défendre leur droit de baiser avec qui elles veulent. Ne manquez pas de respect à vos sœurs salopes ! Evitez tout bavardage malveillant, quelles que soient les différences entre vous.
(3) Ne négociez pas vos droits, ne laissez pas une personne vous dire avec qui vous avez le droit de baiser.
(4) Affichez le fait que vous soyez une salope. Les autres devront s’y faire. Si les autres savent que vous baisez avec un tas de gens, ils ne devraient pas se plaindre qu’ils “vous aiment” et que votre comportement les choque. Vous êtes une salope et vous faites en sorte que tout le monde le sache dès le départ, de sorte que vos amants savent où ils vont !
(5) Demandez à être respectée en tant que salope. Expliquez aux gens que cela ne signifie pas que vous baisez avec n’importe qui sans discernement, et que vous n’êtes pas une cible disponible pour tout viol collectif ! Les salopes contrôlent l’accès à leur corps et elles se battent contre une idéologie qui feraient d’elles des proies idéales pour les mauvais traitements. Elles doivent être respectées pour leur courage et leur détermination. Par-dessus tout, ayez le respect de votre personne en prenant vos propres décisions ! Baisez pour vos propres raisons !
(6) Les salopes baisent par-delà les cultures et les coteries. Il arrivera que des personnes issues de différents groupes sociaux en viendront à se connaître du fait que vous avez baisé avec elles, et développeront une relation amicale. Vous ne baisez pas avec une personne juste parce qu’elle est assez sympa d’après les critères des personnes qui vous ressemblent. Les salopes peuvent baiser avec un être juste parce qu’elles admirent une seule qualité donnée chez lui. Elles peuvent baiser juste par curiosité, à la recherche de ce moment après l’amour où les gens abaissent leurs barrières et parlent librement d’eux-mêmes.
(7) Exercez consciemment votre pouvoir sexuel. Jouissez de votre confiance en vous-même et des frissons que vous ressentez à être sexy. Flirtez, séduisez, charmez les gens que vous appréciez, et souvenez-vous que flirter fait partie de l’élaboration normale des relations sociales. Flirtez juste pour le plaisir de flirter, ça ne veut pas dire que vous baiserez automatiquement. De fait, toutes les salopes savent qu’il n’est pas besoin d’être considérée jusqu’au bout comme une salope. Faire l’amour chaque nuit avec une personne différente implique, aux yeux du monde, que vous soyez une salope. Considérez flirt et baise comme des sports amusants. Cela ne signifie pas que vous deviez considérer les autres comme des objets – loin de là. Ce peut être le goût et le respect des autres qui poussent les salopes à baiser ici et là en tout premier lieu.
(8) Les salopes peuvent se considérer comme prostituées sacrées, manifestant la vie et le plaisir. Elles peuvent donner et prendre – elles n’ont pas à être utilisatrices ou utilisées. Elles peuvent être thérapeutes sur le plan sexuel et apprendre aux autres personnes à se sentir bien dans leur corps et leur sexualité. Les salopes donnent énormément de plaisir, d’amour et d’inspiration aux autres personnes, et pour cela devraient-elles être respectées, au lieu qu’on parle d’elles comme des êtres utilisés, brimés, malades, stupides ou détestables.
(9) Souvenez-vous que toutes les salopes sont différentes. Elles possèdent diverses personnalités, diverses motivations, diverses raisons d’être salope. Elles peuvent “utiliser” les autres pour leur propre plaisir sexuel, elles peuvent être dans la “conquête”, mais cela ne les rend pas nécessairement maléfiques. Pour une raison ou une autre, à chaque fois que des femmes sont puissantes et emploient cette puissance, elles sont perçues comme totalement maléfiques – l’une des raisons pour lesquelles beaucoup de femmes se retrouvent piégées, impuissantes ! Les femmes sont elles aussi humaines, elles ne sont pas naturellement meilleures, plus paisibles ou plus gentilles que les hommes. Si certaines salopes emploient leur puissance sexuelle pour se venger d’autres personnes ou les blesser, c’est qu’elles le font pour des raisons complexes qui leur sont propres, et pas simplement parce que ce sont des salopes.
(10) Profitez de la vie en général. Engagez-vous à fond dans les situations pouvant se présenter ! Goûtez à tout ce qui est intéressant, personnes comprises.
(11) Prenez du plaisir à être célèbre ! Au minimum, vous fournirez aux autres un sujet de conversation. Qu’ils critiquent ou louent le fait que vous soyez une salope, les personnes avec qui vous avez baisé finiront inévitablement par se rencontrer et parler de vous. Un bon nombre de ces paroles reviendront pour finir aux oreilles de la salope. Le bénéfice qu’elle en retirera : voir son image renvoyée par de nombreux points de vue différents. Cela lui fournit une sorte de perspective accrue quant à son identité. C’est aussi très amusant d’être une cible pour les ragots, même lorsque les gens racontent des histoires de merde. Il vous faut réaliser que si vous causez une controverse au sein d’une bande de connards sexistes, vous faites probablement quelque chose de bien, et devez ignorer les choses là pour vous blesser ou vous remettre à votre place. Plus les gens parlent de vous comme une salope, plus vos actes en viendront à symboliser des IDEES. Votre nature de salope engendrera des interrogations et des prises de conscience chez des personnes ne vous ayant même jamais rencontrée. Cela engendrera de forts nécessaires débats et discussions, tout spécialement entre sexes et générations différents.
(12) Constituez un exemple pour les autres salopes. Les salopes possèdent un statut très marginal dans cette société. Leur brave et traditionnelle manière de s’afficher constitue un exemple pour d’autres personnes voulant devenir différentes ou qui sont déjà exclues du courant dominant de la société. Le contrôle que les salopes exercent sur leur propre corps constitue un bon exemple pour celles qui désirent en secret faire quelque chose mais sont bloquées par la peur. Votre vie, intensément émotionnelle, infusera une énergie nouvelle aux rêves d’autres personnes.
(13) Refusez d’être la criminelle de la Série B d’une personne. Les salopes développent de nouvelles structures relationnelles, les entretiennent et les font croître. D’autres personnes s’apercevront que les salopes ne meurent pas toujours, comme dans les films. Elles ne sont pas toujours brûlées comme sorcières ou flinguées par un petit ami jaloux.
(14) Soyez la fière criminelle de votre propre film. Puisque vous ne pouvez pas vraiment éviter d’être dénigrée, réjouissez-vous-en profondément et refusez d’être punie pour cela. Allez de l’avant. Brisez les relations “heureuses” plutôt que demeurer la silencieuse “autre femme”. Devenez une joyeuse destructrice de ménages ! La destruction d’un couple peut être au moins aussi révolutionnaire que n’importe quoi démolissant une institution du patriarcat capitaliste. Il va sans dire que vous mettrez à nu l’hypocrisie de couples débiles se jurant dans tous les sens de ne jamais baiser avec quelqu’un d’autre, afin de prouver combien ils en crèvent d’être la propriété l’un de l’autre. Ces gens ne sont que trop disposés à vivre dans un gigantesque mensonge !
(15) Revendiquez votre droit à vous définir. Il est difficile d’être une femme sexuellement radicale et d’en tirer plaisir tout en devant constamment se défendre. N’ayez pas peur de dire aux gens d’aller se faire enculer, de fermer leur gueule, et de se casser s’ils tentent de vous convaincre que vous êtes dans l’erreur, stupide, que vous devriez peindre vos ongles, les épouser ou devenir chrétienne régénérée. Vous voyez ce que je veux dire !
(16) Protégez-vous. C’est la chose la plus importante, c’est pourquoi elle figure en dernier sur la liste, afin d’être mieux enregistrée par votre esprit. Documentez-vous, instruisez-vous sur les maladies sexuellement transmissibles. Employez TOUT LE TEMPS des préservatifs. Ne sucez pas une queue sans capote (employez des capotes sans lubrifiant au goût dégueulasse) et ne léchez pas de chatte sans protection en latex ou en saran. Peut-être n’attraperez-vous pas le SIDA en léchant une chatte, mais VOUS AVEZ DES CHANCES de contracter l’herpès ! Allez à la bibliothèque ou au planning familial, et lisez tout ce que vous trouverez au sujet des MST. Pratiquez le safe sex!