Devenir un prix Nobel de la séduction, c’est possible.
99 conseils pour que vous n’ayez rien à envier à Don-Juan .
A vous de faire et de jouer.
01 – Parlons-en !
Demandez-lui de vous décrire point par point tout ce qu’elle ressent lorsque vous la touchez. C’est une pratique très difficile et pas toujours romantique, mais elle est indispensable à la bonne appréhension du corps de votre partenaire. Avec un peu d’entraînement, vous arriverez certainement à transformer ce discours en incitations extrêmement excitantes…
02 – Rasez-le de prêt
Proposez-lui de customiser son sexe… Munissez-vous d’un rasoir et d’un peu de mousse et faites à sa toison pubienne un design qui vous sera très personnel.
Vous pourrez ainsi au gré des modes et de votre humeur profiter du sexe toujours changeant de votre compagne et vous substituer pour son plus grand plaisir , et pour le vôtre, à la cire de l’esthéticienne. Et n’oubliez pas que quel que soit le style adopté, cela demande beaucoup d’entretien : soyez donc exigeant et vigilant…
03 – La culotte
Bon , c’est un peu classique, vous pouvez nous railler… Mais l’avez-vous déjà fait ? Vous suggérez à votre compagne au milieu d’un dîner chez des amis ou restaurant de vous confier sa petite-culotte dans les 5 mn qui suivent et sans qu’elle ait à se lever de table bien sûr. Si cela vous semble d’une banalité affligeante, demandez lui de faire cela un jour où elle est en pantalon ! Et pour que vous preniez votre part de responsabilité dans l’exercice, promettez d’exhiber la petite-culotte 5 secondes au dessus de la table, sans éveiller les soupçons de vos voisins.
4 – Le glaçon
Sucez délicatement un glaçon avant d’ouvrir les cuisses de votre partenaire. Embrassez là délicatement avec et sans le glaçon tout doucement en remontant petit à petit. Le contact du chaud/froid devrait l’obliger à se concentrer sur ses sensations et les démultiplier.
05 – Flattez-là
C’est la base. Si vous voulez la stimuler au lit et faire en sorte qu’elle se dévergonde un petit peu, faites lui croire qu’elle a un physique extraordinaire, mais que vous êtes sûr que Brigitte Macron, elle, est bien moins bonne au lit. Cela devrait avoir un effet radical. Sinon écrivez-nous.
06 – La cuillère améliorée
Couchez-vous derrière elle en position de la cuillère. Glissez doucement votre pénis entre ses cuisses. Sans la pénétrer, pratiquez de légers mouvements de va et vient de façon à stimuler tout doucement son clitoris. N’hésitez pas à le lubrifier avec un peu de salive si cela s’avère nécessaire. Cette position lui permettra de doser elle-même le rythme de vos caresses, et vous aurez toute latitude pour lui caresser les seins ou l’embrasser dans le cou.
07 – Entraînement
Si vous n’êtes pas sûr à 100% de votre technique de stimulation clitoridienne, voilà de quoi vous entraîner : Tout ce dont vous avez besoin sont vos mains et un clavier d’ordinateur. Léchez vos doigts et tapez les délicatement sur la palme de vos mains. Si une chaîne de salive persiste entre les deux, c’est que vous avez le toucher adéquat, et que votre pression, votre rythme, sont parfaits. Ensuite, asseyez vous devant votre ordinateur. Prenez la souris de votre main droite et essayez de faire des ronds aussi petits que possible avec elle sur votre écran, aussi longtemps que vous le pouvez. Quand vous passerez aux travaux pratiques sur son clitoris, vous comprendrez toute l’intelligence de cet exercice.
08 – Acide…
Avant de descendre tendrement entre les cuisses de votre partenaire offerte, mordez dans un citron. Son acidité dilatera vos papilles et rendra votre langue rugueuse à souhait. De quoi stimuler son clitoris.
09 – Cunni alphabeticus
Une alternative à votre quotidien : pendant que vous êtes confortablement installé entre ses cuisses, inscrivez sur son clitoris différentes lettres de l’alphabet qu’elle devra deviner. Vous pourrez par exemple lui décrire tout ce que vous avez décidé de lui faire ensuite et pourquoi pas également un peu de ce que vous aimeriez qu’elle vous fasse. Vous admettrez que c’est une façon on ne peut plus polie de demander…
10 – Première fois…
D’après une enquête récente, 38% des filles accepteraient de proposer une fellation à leur partenaire lors du premier ébat si celui-ci en faisait la demande.
11 – Fourrures
Tout ce qui peut vous permettre de caresser son mont de venus différemment est intéressant, autant que la reconnaissance dont elle vous gratifiera. Par exemple, utiliser une plume ou de la fourrure pour caresser ses lèvres, son clitoris, et l’ensemble de son sexe. Vous verrez les infinies possibilités de plaisirs que peut expérimenter une femme et à quel point les différents touchers peuvent la stimuler de 1000 façons. Vous pouvez également la caresser uniquement de votre souffle si vous n’avez rien d’autre sous la main : il paraîtrait que 10% des femmes arrivent à jouir aussi de cette façon. Ou avec vos cheveux.
12 – Huiles
On ne le répétera jamais assez : lubrifiez ! L’huile ou le gel, en permettant à vos doigts de toujours glisser sur les parties sensibles de son corps vous évitera beaucoup de maladresses et rendra la caresse deux fois plus agréable pour elle et pour vous. Gardez le flacon à portée de main, cela peut tout à fait lui donner des idées…
13 – Aisselles
Les aisselles sont sexy et surtout érogènes. La peau très douce et facilement stimulée. Alors courez-y les filles raffolent des hommes qui n’oublient pas leur aisselles.
14 – Infaillible!
Si vous voulez être sûr de mener vers l’extase une partenaire récalcitrante, faites donc ceci : pratiquez votre cunnilingus habituel, en faisant bien attention à doser la pression de votre langue. Il faut toujours mieux jouer la carte de la douceur, votre partenaire pouvant ainsi mieux imposer son rythme et se détendre progressivement. Pour ne lui laisser aucune possibilité de vous échapper, pénétrez la en même temps avec un de vos doigts. Les sensations clitoridiennes et vaginales vont ainsi se mélanger l’une à l’autre pour fusionner violemment dans un seul orgasme. Pourvu que vous lui en laissiez le temps…
15 – Le coup du massage
Quoi de plus innocent que de proposer à votre amie épuisée de lui détendre le dos ? Faites la coucher sur le ventre, prétextez que la moindre bande de tissus vous dérange et vous empêche d’agir en professionnel. Versez généreusement de l’huile de massage (indispensable pour l’expert que vous êtes) sur son dos offert et commencez à la masser patiemment. Quand elle sera complètement détendue et que ses esprits seront aussi relâchés que son dos, il y a fort à parier qu’elle laissera vos mains descendre doucement vers ses fesses et sa fente. Vous comprendrez alors rapidement pourquoi il vaut mieux pratiquer ce massage nu, afin que tout glisse de source.
16 – Télé
Demandez lui de prendre votre sexe dans sa bouche lorsqu’elle regarde la télé. Ainsi, vous la laisserez se passionner pour ses feuilletons sans broncher : Il lui suffira simplement de sucer votre chibre plutôt que ses doigts. N’exigez rien, laissez la faire à son rythme, fermez les yeux, et priez pour que le générique n’arrive pas trop vite.
17 – Baiser du papillon
Ayez de l’imagination et utilisez à bon escient toutes les parties de votre corps. Par exemple, les cils… Si fins si doux, ils peuvent servir à réveiller les moindres recoins du corps. Maniez vos cils telle une aile de papillon… Avec délicatesse et rythme à la fois, commencez par le baiser du papillon, cils contre cils et progressivement caressez de vos cils tout le corps de votre partenaire.
18 – Bluff!
Dites-lui qu’elle ne vous excite plus. C’est un peu classique, mais cela marche souvent . Dites par exemple qu’elle peut toucher n’importe quelle partie de votre verge avec ses doigts ou avec sa bouche, et que rien n’y fait. Pensez à votre patron pendant ce temps là pour être sûr de ne pas la laisser gagner trop vite… Ou alors tentez le traditionnel “T’es pas capable de …” : faire l’amour dans la chambre de ses parents quand ils sont là… enlever sa culotte quand vous dînez en amoureux au restaurant… s’éclipser avec vous dans les toilettes… coucher avec sa meilleure amie (pas le vôtre)… acheter des godemichés en plein jour et se promener avec le sac en provenance du Palais du Plaisir Coquin… On ne sait jamais, si ça marche, ça peut être rigolo…!
19 – Bijou
C’est très à la mode. Il s’agit d’une sorte de tétine que vous enfoncez dans le derrière de votre partenaire (consentante) et qui laisse dépasser un bijou ou un ornement de votre choix. C’est terriblement tendance et tellement plus original que les diamants. Votre amante la portera toute la journée en pensant à vous.
20 – Téléphone
Pour faire travailler votre imagination, rien de tel qu’une conversation érotique téléphonique. Profitez de la pause déjeuner de votre partenaire pour l’appeler et commencez par lui susurrer des petits mots doux, progressivement devenez plus direct et expressif. Jusqu’à obtenir l’orgasme téléphonique. Très pratique pour les personnes qui voyagent beaucoup.
21 – Le siège
Cela devrait ravir votre compagne et réveiller ses instincts dominateur… Allongez-vos sur le dos et demandez-lui de s’asseoir confortablement au dessus de votre visage. Qu’elle abaisse délicatement son pubis, jusqu’à ce qu’il frôle votre bouche. Et c’est à vous alors de montrer que vous n’êtes pas une chaise ! Dans cette position, elle pourra doser la puissance de votre langue sur son clitoris et choisir la stimulation qui lui convient le mieux. Quand à vous, vous ne la regarderez plus jamais s’asseoir de la même façon !
22 – Jeu de mains
Savez-vous le faire sans les mains ? Attachez vous tous les deux les mains et essayez de vous déshabiller l’un l’autre uniquement avec votre bouche ou vos pieds. Une fois nus, il vous reste encore tout à faire sans les mains… (vous avez le droit éventuellement de vous en servir pour mettre un préservatif ).
Et essayez ensuite sans les jambes. Cela vous obligera à prendre votre temps et à utiliser des parties de votre corps que vous négligiez. Cependant, si votre compagne ne remarque aucune différence avec d’habitude, c’est que vous êtes un petit peu paresseux quand vous avez pourtant l’usage libre de toutes vos membres…
23 – Y a pas de règles
Fini l’excuse des règles pour ne pas faire l’amour, vous allez pouvoir l’honorer 356 jours par an (pour sa plus grande joie) Il suffit pour cela d’acheter en pharmacie des éponges spermicides. C’est un contraceptif qui se présente sous la forme d’une petite éponge que vous placez avant le rapport au fond du vagin de votre compagne, sur le col de l’utérus. Cela vous permettra d’avoir un rapport tout à fait normal, et de continuer à avoir un amour sans tâche.
24 – Culottée
Allez acheter pleins de petites-culottes très vulgaires et en promotion, (si possible)… Obligez votre partenaire à en porter une différente chaque jour et à ne jamais l’enlever seule… Pour ajouter un peu de piments, promettez lui qu’elle ne portera jamais ces culottes deux fois et amusez-vous à les détruire au cours de chaque rapport sexuel : Elle adorera votre côté sauvage, et sera soulagée de ne plus avoir à porter ces culottes de mauvais goût !
25 – La fessée
Vous ne saurez jamais si elle aime ça tant que vous n’aurez pas essayé. Pour une première, attendez qu’elle soit vraiment excitée, voire au bord de l’orgasme, et aplatissez d’un seul coup une main bien plate et tendue sur le haut de ses fesses (moins douloureux que le centre ou le bas). Bon, d’accord, elle sera un peu surprise, mais il est fort probable qu’elle ne s’arrêtera pas pour autant, bien au contraire. Et vous pourrez toujours interpréter ses gémissements pour du plaisir. Un conseil : la prochaine fois que vous ferez l’amour, essayez de vous mettre sur le dos… c’est plus prudent .
26 – L’ascenseur
D’accord, c’est un peu du déjà vu comme diraient nos voisins d’Outre Manche, mais pourquoi renoncer à nos classiques quand ils sont bons. Choisissez un ascenseur avec une grande glace et beaucoup d’étages. Proposez ensuite à votre amie de goûter aux joies de l’amour entre deux étages. Commencez par bloquer l’ascenseur entre deux portes. Une fois que vous serez blasés de cette pratique, laissez à l’ascenseur son fonctionnement normal et prenez le risque que quelqu’un l’appelle. Une fois que vous serez vraiment aguerri, tentez cette pratique avec l’ascenseur posté au rez-de-chaussée.
27 – Les boules
Enfin un cadeau original, et totalement orienté vers le plaisir de votre partenaire. Offrez-lui des boules de geisha, vous pouvez vous les procurer dans n’importe quel sex shop. Ce sont deux boules reliées par un fil que votre bien aimée introduira l’une après l’autre dans son vagin. Les deux boules en s’entrechoquant lui procureront tout au long de sa journée de délicieuses sensations dont elle saura vous remercier.
28 – Multiplication
Afin qu’elle puisse raconter à ses copines qu’elle aussi, elle a des orgasmes multiples, essayez ceci. Alors qu’elle vient d’avoir un premier orgasme, continuez à la stimuler après 10 secondes de repos, de façon à ce qu’elle retrouve très vite la phase dite « de plateau » dans laquelle elle se trouvait juste avant de jouir. Vous devriez pouvoir ainsi la remettre sur orbite.
29 – La vengeance
Alors qu’elle semble un peu lascive et fatiguée, et qu’elle a surtout envie de regarder la télé, entreprenez la dans un cunnilingus effréné. Donnez lui plus de plaisir qu’elle n’en a jamais reçu , mais évitez de la faire jouir trop vite ; Quand elle vous semblera vraiment proche des sommets, partez fumer une cigarette…
30 – Un autre angle
Votre partenaire devra s’agenouiller par terre face au lit. Couchez ensuite son buste sur le lit. Pénétrez la ainsi calée. Vous découvrirez un angle de pénétration tout à fait intéressant et une approche plus pudique de la position de levrette.
31 – Le début
Le ba-ba de l’apprentissage du plaisir à un est le même que celui du plaisir à deux : la masturbation. Demandez lui de se masturber devant vous, afin de bien repérer tous ses gestes. Et demandez lui de vous apprendre à faire la même chose. Espérons ensuite qu’elle applique le principe de réciprocité …
32 – Durer…
Afin de ne pas montrer votre joie trop rapidement et de pouvoir laisser s’exprimer la sienne lors de vos rapports, masturbez-vous une heure ou une demi heure avant ceux-ci afin de libérer votre trop plein d’énergie sexuelle. Apprenez-lui surtout les gestes qui vous permettent de calmer votre excitation tout en variant les caresses… C’est quand même plus agréable que de vous forcer à penser à votre mère quand vous vous emballez trop…
33 – Avec la bouche
Et oui, qu’elle arrête de penser qu’un préservatif se met avec les mains ! Et qu’elle s’entraîne dés ce soir. Un point c’est tout.
34 – Gorge profonde
Votre partenaire est certainement avide de conseils qui pourraient faire d’elle une déesse du boudoir. Pour tester son niveau d’expertise, demandez-lui de vous faire une « gorge profonde ». Cette pratique consiste pour elle à avaler votre sexe en entier lors de la fellation. Si elle n’a vraiment pas le niveau, expliquez lui déjà comment vous faire une fellation sans vous mordre.
35 – A consommer avec modération
Il est parfois bon pour vous désinhiber de boire une ou deux coupes de champagne et d’en offrir à votre partenaire. Les élans amoureux en seront plus joyeux… Mais attention, l’alcool est à consommer avec modération, car il nuit à l’excitation et à la performance sexuelle.
36 – L’hôtel
Elle fait des courses un samedi très tranquillement et vous lui envoyez un texto : RDV 16H, à telle adresse, chambre 33. N’oubliez pas de signer pour éviter toute confusion. Le reste vous appartient…
37 – Il jouait du piano
Debout . Alors pourquoi pas vous ? Vous n’avez pas besoin forcément de la tenir dans vos bras en la soulevant (ce qui est trop fatiguant, sans vexer votre amie), mais simplement de l’adosser contre un mur, et de régler votre mouvement aux nécessités de cette angle. Vous sentirez un moment délicieux où vos jambes sembleront se dérober sous vous, et ce sera gagné !
38 – Jeu de mains
Lorsque vous la pénétrez, saisissez votre pénis entre vos mains afin de pouvoir maîtriser la pression que vous exercez sur certains angles. Cela vous permettra de travailler plus en précision et éventuellement, de vous procurer quelques satisfactions personnelles…
39 – Jeu de mains bis
Lorsque vous la pénétrez, ajoutez un doigt le long de votre membre déjà imposant. Si elle apprécie décidément trop, posez vous des questions .
40 – Dégustation
Déposez une framboise ou un grain de raisin en fonction de la saison au sein de sa partie la plus intime et allez le chercher, sans les mains… Pour vous récompenser, proposez ensuite de tremper votre sexe dans du chocolat.
41 – Réveil
Pensez-vous régulièrement à réveiller votre partenaire avec des caresses intimes ? Tout en continuant à somnoler, il ou elle pourra échafauder des scénari érotiques dans sa tête et se préparer à la suite. C’est le moment de vérifier également de quoi ou de qui elle parle en dormant…
42 – Les chiffres parlent d’eux-mêmes
18% des femmes aiment la sodomie. Demandez à votre partenaire si elle soutient les minorités ou si elle est plutôt du genre à se fondre dans la masse, ce qui ne serait ; bien sûr, absolument pas flatteur pour elle.
43 – Insultez la!
8% des femmes déclarent être excitée par la profération de mots grossiers pendant l’acte sexuels. En comptant celles qui n’osent pas l’avouer dans les sondages, on devrait arriver à 50% des femmes. C’est peut être l’occasion de tester ce teaser avec votre compagne ou de lui dire vraiment ce que vous pensez d’elle…
44 – Regardez un film “d’auteur”
Morte d’ennui, peut être qu’elle pensera finalement à vous divertir et à gagner vos faveurs d’une façon qui pourraient vous avantager.
45 – Cinéma
Rappelez-lui son adolescence en l’embrassant dans les salles de cinéma. Sauf que maintenant vous êtes grands, et vous pouvez aller plus loin qu’un simple baiser avec la langue. Repérez les cinémas qui offrent suffisamment de place au dernier rang pour qu’on puisse s’y allonger.
46 – Tétons
Lorsque vous sentez son excitation à son comble, pincez-lui très fort les tétons. Cela déclenche chez certaines femmes des orgasmes instantanés.
47 – Alternez
Les rapports sexuels commencent avec des préliminaires (dans le meilleur des cas) et se terminent par la pénétration (sauf si vous avez été trop mauvais). Pensez à intercaler plutôt caresses et pénétration tout au long de la durée de vos rapports. Vous pourrez ainsi tenir plus longtemps et contrôler plus efficacement la montée de plaisir de votre partenaire.
48 – Dessous
Faites lui porter à son bureau une panoplie très sexy qu’elle devra porter en rentrant à la maison. Elle aura eu la journée pour penser à l’accueil que vous lui réserverez le soir et n’osera rien vous refuser. Normalement.
49 – Garde à vous
Proposez à votre partenaire de serrer très fort ses jambes l’une contre l’autre et de les étendre au maximum lorsqu’elle sent qu’elle est au bord de l’orgasme. Cela accroîtra très sensiblement ses sensations.
50 – Inertes
Petit jeu sexuel pour les paresseux : Mettez-votre partenaire au défi de déclencher chez vous une érection pendant que vous restez immobile, couché sur le dos, en ayant l’interdiction de parler. Si elle y parvient, consentez-lui le droit de s’en servir comme bon lui semble, sans que vous bougiez d’un iota. Vous pourrez jouer la réciproque une autre fois.
51 – Contractions
Suggérez à votre partenaire de contracter régulièrement son vagin lors de la pénétration. Cela lui permettra de renforcer ses muscles et ainsi d’accroître l’intensité de ses orgasmes (puisque ceux-ci sont liés en partie à une série de contractions des muscles du vagin). Rappelez-lui que certaines femmes arrivent à décapsuler des bouteilles de coca cola uniquement avec ses muscles là…
52 – Bas ventre
Pendant vos rapports, appuyez fort sur le bas ventre de votre partenaire, juste au dessus de son mont de venus. Cela lui permettra de mieux sentir la pression de votre pénis, tout en permettant à ce dernier d’aller toujours plus loin.
53 – Baiser
Les lèvres ne doivent pas être seulement l’objet de baisers fougueux mais aussi de délicates caresses. Du bout de la langue parcourir le contour, piquer de tous petits baiser et progressivement jouer avec la langue de votre partenaire. Ne jamais oublier qu’une des clés essentielles du plaisir : c’est de le faire durer…
54 – Oreilles
Souvent camouflées par les cheveux, les oreilles sont pourtant des zones sensibles. Fréquemment négligées, leurs caresses sont pourtant susceptibles de déclencher des frissons. Faire attention à ne pas « baver » dans l’orifice et toujours penser à effleurer du bout de la langue et des lèvres la zone cartilagineuse et bien sûr jouer avec le lobe comme vous pouvez jouer avec le clitoris.
55 – Et les pieds?
Ce que vous faîtes avec vos mains vous pouvez aussi le faire avec vos pieds, ce qui multiplie les champs des possibilités et les positions acrobatiques. Cette pratique demande un peu de dextérité, mais permet en plus de se concentrer donc de faire durer le plaisir…
56 – Axe du désir
La colonne vertébrale un axe tout tracé pour faire monter le désir : Du haut vers le bas, du bas vers le haut suivez la ligne tracée par le creux de la colonne, avec vos doigts, avec votre langue. Vous déclencherez des frissons à votre partenaire car cette zone est ultra sensible. Propagez à tout le corps l’effet chair de poule.
57 – Champagne ou Perrier ?
Quelle jolie coupe de champagne que le nombril de votre partenaire… Ou bien versez directement dans l’orifice le liquide magique ou le verser à partir du creux des seins, il s’écoulera jusqu’à mourir dans le nombril. Il ne vous reste plus qu’à savourer le subtil alcool et de la faire partager à votre partenaire éveillée en l’embrassant. Les bulles et l’alcool (à consommer avec modération) sont d’excellents excitants.
58 – Divertir
L’effet de surprise joue beaucoup sur l’excitation et la montée du désir. Alors que votre compagne est occupée à tout autre chose, caressez lui doucement la main, puis affirmez votre massage jusqu’à la déconcentrer et progressivement faîtes-lui changer d’activité. Cette méthode s’applique aussi bien à la cuisine, à la salle de bain, qu’à une séance télé ou lecture.
59 – Lecture
Conservez dans votre bibliothèques quelques ouvrages érotiques, marquez les pages les plus croustillantes pour ne pas perdre de temps à chercher, et n’hésitez pas à en faire la lecture à votre compagne… En prenant une voix langoureuse, vous éveillerez ses pulsions, et pourrez même lui donner quelques idées nouvelles. Si votre partenaire se prend au jeu, elle aura tendance à vous mimer ce que vous lisez…choisissez donc bien vos passages… la soirée peut s’avérer très très chaude…
60 – Toquez à la porte
Quand vous lui faites l’amour, introduisez délicatement la première phalange de votre majeur dans son orifice interdit après l’avoir abondamment lubrifié de votre salive ou de gel. Si elle ne manifeste pas de réticence trop violente, commencez à appliquer de légers mouvements de va et vient régulier, sans jamais enfoncer davantage votre doigt au delà de votre première phalange : il ne vous reste plus qu’à attendre qu’elle vous supplie en bonne et due forme si elle en veut davantage…
61 – Cadeaux
Il faut parfois donner des coups de pouce à votre vie sexuelle : ne jamais hésiter à offrir à votre partenaire de quoi stimuler sa libido et la vôtre … Même si elle vous a toujours clamé que cela ne l’intéressait pas, pourquoi ne pas renouveler sa garde robe de sous vêtements (attention à ne jamais tomber dans le vulgaire), lui offrir une belle édition du Kama-Sutra, des produits relaxants et aphrodisiaques et pourquoi ne pas pousser jusqu’à l’accessoire…
62 – Moulage
Munissez vous de bande à plâtrer et d’un peu d’eau…pour mouler les seins et les fesses de votre partenaire… et puis pourquoi pas échanger les rôles… qu’elle vous moule le sexe en érection… Il fera peut-être très chouette sur la cheminée.
63 – Les copains d’abord
Il est parfois difficile d’avouer ses fantasmes, ses désirs, ses pulsions… Alors pourquoi pas profiter d’une conversation entre amis pour dévoiler quelques infos concernant vos fantasmes. S’ils sont du domaine du réalisable, vous serez peut-être entendu. Méthode moins brutale que d’expliquer de but en blanc ses désirs.
64 – Effeuillage
Ne vous jetez pas comme un sauvage sur votre partenaire : apprenez à l’effeuiller doucement et sensuellement pour faire progressivement monter le désir… Et profitez de chaque bout de tissus enlevé pour caresser la partie de peau découverte. Bouton par bouton, petit bout de chemise par petit bout de pantalon et petit bout de sous-vêtement…N’hésitez pas à lui enlever montre, bagues et toutes sortes d’accessoires superflus…
65 – Séance privée
Devenez le maître de son corps… Chipez toutes les crèmes de beauté de votre femme et transformez votre chambre en une salon de beauté rien que pour elle… (attention les crèmes de beauté ne doivent jamais être utilisées comme lubrifiants). Une lumière tamisée, pourquoi pas des bougies, une musique douce et relaxante, des draps soyeux… Allongez-la délicatement, et transformez vous en masseur… et plus si affinité.
66 – Rêver
Faire rêver, toujours penser à surprendre. Emmenez-la dans un très grand restaurant, et mêlez délice culinaire à caresse coquine et complice, profiter de sa tenue de soirée, pour caresser son dos décolleté, ses mains vernies et douces, ses jambes noircies de ses bas. Au fur et à mesure du repas, devenez de plus en plus explicite, faîtes-la rougir. Jusqu’à votre retour, alimentez la conversation de petits mots coquins. Votre douce succombera dès la porte passée.
67 – Body Art
Le corps de votre amante est le support parfait à votre créativité. Munissez vous d’une palette de peinture pour body art (peinture hypoallergénique, n’utilisez surtout pas de peinture à l’huile) et de vos plus beaux pinceaux, des très fins et des plus gros, pour varier les sensations. Et puis laissez libre court à votre instinct… Chaque parcelle de corps peut être peinte. Soyez à l’écoute des réactions de votre partenaire, et à sa sensibilité à vos pinceaux.
68 – Tout nu
Et pourquoi pas vous lancer dans une strip-tease ? Appliquez à la lettre ce que vous connaissez du strip féminin. Surtout gardez les vêtements de votre aimée, même s’il s’agit d’un pull et d’un jeans, ne vous déguisez pas, vous risqueriez de tomber dans le ridicule. Choisissez une musique qui vous est chère et sur laquelle vous avez des facilités à bouger. Oubliez vous, devenez un objet de séduction.
69 – Pourquoi pas trois?
Votre fantasme, faire l’amour avec deux filles en même temps. Difficile de proposer cela à votre partenaire oui, mais la placer dans un contexte favorable, non. Dégottez vous une copine pas farouche, mettez la dans la confidence et invitez là à dîner… Prévoyez quelques désinhibiteurs (champagne)… A vous et votre copine d’être malins de mener la danse. Si vous sentez une résistance ne forcer rien. Une prochaine fois peut-être. Sinon bonne soirée.
70 – Et à quatre?
Plutôt que le trio qui commence à être un peu trop classique, pourquoi ne pas inviter un couple d’amis à partager vos jeux ? Cela ne pourra que renforcer votre amitié et vous évitera d’avoir envie de vous taper la femme de votre meilleur ami… sans pouvoir le faire !
71 – Jeux interdits
Un bandeau sur les yeux, les mains attachées, vous pensez que votre copine n’en veut pas et pourtant les femmes sont plus souvent qu’on en le croit des coquines… mais timides, à vous de proposer des jeux érotiques nouveaux, de les mettre en scène et votre partenaire se laissera prendre au jeu.
72 – Classiques
Révisez vos classiques… entre « Neuf semaines et demi », « le Dernier Tango à Paris » « l’Empire des sens »… Vous avez de quoi planifier tout un week-end de sexe. Vous y trouverez plein d’idées très très sexe… à mettre en application… le beurre, la strangulation… mais attention à ne pas finir comme dans « l’Empire des Sens ».
73 – Sommeil
Laissez votre partenaire s’endormir, et attendez qu’elle soit dans une phase de sommeil profond. Puis commencez des petits jeux coquins. Elle pensera tout d’abord faire un rêve érotique et gémira de plaisir dans son sommeil. N’hésitez pas à la guider et lui faire partager vos envies. Si elle ne se réveille pas, demandez lui le lendemain matin si elle a bien dormi.
74 – Réveil
Rendez son réveil des plus doux et voluptueux. Embrassez ses paupières endormies, chaque partie de son visage pour éveillez un à un ses sens. Ne brusquez rien, profitez de la léthargie du réveil pour des câlins tout en douceur. Rien de tel pour bien commencer une journée.
75 – Les seins
Vous pouvez leur consacrer une soirée entière. Surtout qu’ils sont deux, et que l’un est toujours jaloux de l’autre. Utilisez votre langue et vos dents, mais, léchez sans baver, mordillez sans mordre. Et bien sûr ne perdez pas la main…Ils ne se lasseront jamais de vos caresses douces et parfois brutales. En effet, n’oubliez pas de varier les rythmes et les pressions. Il paraît que certaines femmes arrivent à jouir avec cette seule stimulation…
76 – Croquer
Votre partenaire est belle à croquer. Montrez lui… dégustez la du bout des dents, mordillez toutes parties charnues de son corps, faîtes semblant de lui faire un peu mal, et embrassez la « fausse » plaie. Tout est bon à croquer chez une femme, profitez en largement. Offrez vous un festin.
77 – Surprise
Rapide, imprévisible, elle n’aura même pas le temps de vous dire non. Soyez vif et à la limite du brutal. Votre côté animal et dominateur va la surprendre et dans la majorité des cas, lui plaira. Sinon, désolé du conseil…
78 – La chaleur
Le saviez-vous, la chaleur provoque l’excitation sexuelle. Il ne vous reste plus qu’une chose à faire. Emmenez vote dulcinée là où son corps pourra se réveiller. Profitez du sable blanc et fin, de la mer translucide pour pratiquez des nouveaux jeux sexuels. Ou sinon, allez faire un tour dans une piscine !
79 – Taxi
Lors d’un retour de soirée, ou bien pour aller à l’aéroport, pourquoi ne pas glisser une main dans la petite-culotte de votre partenaire qui sera protégée des regards indiscrets du chauffeur par son manteau. A elle le supplice de contrôler sa respiration et ses mouvements pour ne pas éveiller le chauffeur. A moins que vous vouliez qu’ il participe à la petite séance.
80 – Fantasme
Peut-être votre amante a t-elle des fantasmes inassouvis, à vous d’essayer de les découvrir, et éventuellement de les réaliser. Commencez une conversation érotique sur le ton du jeu et progressivement entrez dans le vif du sujet… Vous découvrirez qu’ils sont en plus peut-être réalisables sur le champ…
81 – SecretsInterdits
Faites-lui faire un tour dans le site le plus sulfureux du Web : www.SecretsInterdits.com
82 – Ventre
A mi chemin entre les seins et le sexe, le ventre est un endroit stratégique. Pensez à ne pas l’oublier à le couvrir de baisers et de caresses… Jouez, faîtes mine de descendre vers le vagin de remonter vers les seins, votre partenaire deviendra folle.
83 – Ongles
Les filles n’ont pas perdu leur instinct animal… alors une séance « maîtrisée » de griffures dans le dos et sur la colonne vertébrale de votre partenaire peut la faire décoller. Attention à vérifier l’état de vos ongles…
84 – Film
Avez-vous déjà pensé à photographier votre femme nue lors de vos échanges amoureux ? Et la filmer ? Les clichés et films peuvent être réutilisés pour stimuler une future partie de jambes en l’air. Prenez soin de jeter les photos où votre partenaire n’est pas à son avantage. S’il n’en reste aucune, inquiétez-vous.
85 – Discrétion
Alors que vous vous laissez bercer par les notes enivrantes du merveilleux concert de musique classique et que vos voisins sont concentrés sur la performance du pianiste, passez votre main sous la jupe de votre partenaire. Le but du jeu c’est que personne ne s’aperçoive de votre manège, mais que votre compagne se laisse emporter par votre désir et non plus par la musique.
86 – Sentir
N’oubliez jamais que vous êtes un animal en puissance. Alors sentez votre femme, elle dégage différentes odeurs qui sont pour la plus part des exitants sexuels totalement naturels. N’oubliez pas de sentir les aisselles, et le sexe de votre compagne. Effets immédiats.
87 – Cul-inaire 1
La moutarde, les épices et les herbes : Les épices, notamment le safran, la noix de muscade ou le poivre ont un effet réputé, basé sur le même phénomène : une dilatation des vaisseaux sanguins qui provoque un afflux de sang dont le pénis peut profiter.
88 – Cul-inaire 2
Les cuisses de grenouilles : Les grenouilles se nourrissant de “mouches espagnoles” qui produisent une substance, la cantharidine, qui congestionne les parties génitales, cela reste logique. Le marquis de Sade et le cardinal de Richelieu (ses fameux “bonbons” étaient réputés infaillibles) avaient l’habitude de l’utiliser. Alors qu’est ce que vous allez manger ce soir ?
89 – Cul-inaire 3
L’ail : Ok, c’est un puissant aphrodisiaque masculin mais sa mauvaise digestion peut vous poser quelques soucis. Quant aux odeurs, elles ne sont pas forcément du goût de tout le monde. Mais si vous avez le goût du risque et des armes à double tranchant, c’est fait pour vous.
90 – Cul-inaire 4
Le chocolat : l’équivalent d’une drogue ? Peut-être, mais très, très douce… Au menu, relaxation, exacerbation des sensations et douce euphorie. Bonne soirée en perspective…en plus chocolat est un aphrodisiaque et un euphorisant, il contient une substance appelée PEA (phényléthylamine), ou “molécule de l’amour”, et du magnésium aux vertus antistress établies.
91 – Cul-inaire 5
Le ginseng : le plus célèbre des aphrodisiaques, et le plus demandé! Les empereurs chinois en consommaient en abondance pour honorer leurs 1000 concubines… Alors, vous qui n’avez qu’une femme à satisfaire…
92 – Thé parfumé
Prévoyez une tasse de thé parfumé aux fruits. Buvez une gorgée sans l’avaler et croquer les parties les plus sensibles de votre partenaire. Extase garantie.
93 – Sacrum
Le sacrum est la petite bosse placée juste au dessus des fesses. Massée en rond avec le pouce, c’est une zone érogène. A découvrir.
94 – Cuisses
La face intérieure des cuisses est une zone particulièrement sensible qui en plus vous mène tout droit au but. En appliquant caresses et baisers vous pouvez faire monter le désir de votre partenaire très rapidement.
95 – En voiture
Pourquoi attendre d’être confortablement rentré chez vous ? Votre voiture peut être un lieu d’ébats amoureux. Baisser les sièges avant, faîtes juste attention aux levier de vitesse. A moins que…
96 – Et les escaliers?
Pas toujours facile d’arriver à se contenir, alors pourquoi ne pas se laisser aller dans… la cage d’escalier. Si vous choisissez le dernier étage, vous avez moins de chance d’être surpris… Si vous êtes galant, laissez votre partenaire au dessus de vous. Les marches irritent le dos…
97 – Dans la paille
Profitez d’un séjour à la campagne pour réapprendre les joies de la nature…L’amour dans un champs, dans la paille, dans une écurie, dans une grange, dans la rivière… Que d’endroits bucoliques pour des nouveaux jeux coquins…
98 – Salle obscure
Qui vous empêche lors d’un mauvais film de faire passer le temps plus vite. Une salle obscure, des voisins concentrés sur le film… Votre partenaire est à vous pour profiter de caresses intimes et agréables. Attention à contrôler votre respiration et le bruit de frottement pour ne pas déranger vos voisins… Si vous n’en pouvez plus, vous pouvez vous diriger dans les toilettes…
99 – Portes cochères
Les portes cochères sont un lieu de fantasmes très courant. Inconfort, peur d’être surpris et précipitation font un mélange détonnant pour atteindre le plaisir. Il est préférable que votre partenaire porte une jupe… Au nombre de portes cochères dans Paris, vous avez de quoi assouvir tous vos fantasmes.
Amusez-vous…