E-mail télépathique…
Note confidentielle d’Igor Tchétouniev fb749714@skynet.be du 17 décembre 2006 :
“Je réside en Sibérie. Venant de lire un article concernant le système Haarp, j’ai effectivement eu peur, d’autant que j’ai reçu un é-mail télépathique étrange… Je me permets donc de vous faire suivre dans son entièreté, en toute prudence et avec une certaine réserve, cet é-mail télépathique que j’ai reçu ce dimanche 17 décembre 2006 en début d’après-midi, dont la puissance télépathique venait d’une correspondante anonyme, au départ du cyber-café d’une librairie “X” de la ville de Montpellier, interférant avec les ondes de l’échangeur thermique installé en Alaska… Connaissant très mal ce dossier, étant Sibérien depuis plusieurs générations, je ne sais s’il présente des résonnances magnétiques de vérité, mais ce pourrait être aussi de l’intox ou du délire de canalisation en provenance d’un “psy opérateur” qui envoie un message subliminal à divers internautes chaque 17 de chaque mois…, le 17 étant un chiffre premier qui lorsque vous le multipliez par 39,17647 donne le fameux chiffre de la bête, le 666 ! A ce jour, je ne sais toujours pas ce qu’est le “furen de fée” décrit dans cet é-mail télépathique qui semble attaquer certaines personnes citées dans ce récit. Enfin je le mets pour ce que cela vaut, sachant les aventures que vous avez l’habitude de vivre et qui sont aussi fantastiques que celles ci. Si la personne qui m’a écrite ce message pourrait voir à obtenir plus d’informations sur les détails de ce qui arrive à cette personne… et aussi pour nous aider à comprendre les possibilités techniques qu’on nous cache, j’en serait heureux. Comme je suis réticent au “chanelling-sexuel” vu l’infiltration des ondes par les services secrets et les manipulations par le contrôle de l’esprit, j’avise les membres turgescents comme moi de www.Secretsinterdits.com , de faire preuve de discernement dans leurs masturbations. Le problème est que je sais que les aliens sont capables de visionner nos masturbations et qu’ils ont des pouvoirs insoupçonnés.
VOICI LA LETTRE EN QUESTION : Réception d’une communication télépathique datant du 17 décembre 2006 à 13h04,78
“Chers amis et amies
Depuis quelques jours, je suis en Alaska en mission exploratoire. Je passe le temps en envoyant des messages subliminaux télépathiques à des êtres sensibles ayant la possibilité de communiquer avec moi. Vous savez que je suis une secrétaire technico-commerciale d’une multinationale du chocolat depuis plusieurs années. J’ai informé ma direction qu’il semble ici impossible de faire pousser des caféïers comme en Colombie. Je me sens seule au milieu des glaces, et je ne sais même pas si Quelqu’un me recherche. Il a peut-être décidé de ne pas perdre son temps, en sachant très bien qu’ici, sans jouissances quotidiennes, mes jours sont comptés.
Ici, l’air est pour moi irrespirable, il est trop pur. Il me provoque des rafales d’éternuements qui à chaque fois me donnent l’impression que mes poumons vont s’arracher. Pour la nourriture, à base exclusivement de poissons, elle me donne la nausée et des migraines insupportables.
Dois-je m’en plaindre de me voir bientôt emporter par une mortelle solitude masturbatoire ?
Je me trouve présentement séquestrée dans un igloo bdsm aux mains d’un Maître esquimau qui me dit avoir quitté la grande cité en utilisant l’Œil d’Horus, un triangle lumineux qui suivrait selon-lui la séquence algorithmique du champ magnétique de la terre afin de faire une rotation vectorielle qui permet d’ouvrir les 36 portes qui recouvrent la surface du globe. Au moment où il l’aurait emprunté, le 6 brumaire de l’an 1, à 7 positions 40ième du soleil de lune, il m’a signalé que le passage de Gakona en Alaska était ouvert. A son arrivée, il prétend qu’il aurait été pris en charge par une jeune femme nue aux yeux d’un bleu très clair et aux cheveux d’un blond presque doré lui assurant que son travail consisterait uniquement à garder la porte et sodomiser les voyageurs et voyageuses égarées comme moi…. Selon lui, la sodomisation serait la seule possibilité de conjurer la malédiction dite du “furen de fée”, qui frapperait sans avertissement les habitants d’Alaska. Le “furen de fée” serait une maladie sexuelle qui génèrerait des démangaisons incessantes des parties sexuelles, sans avertissement. Après une période de retrait de plus de 15 ans, elle aurait réapparu il y a moins d’une semaine, démangeant les parties génitales de trois de ses connaissances avec des complications inédites. La première victime fut Hurmirel, une iglotte de 27ans avec qui je venais d’avoir quelques relations sexuelles, elle travaillait à la confection de bottes bdsm en peaux de phoques, voulant inonder la surface du monde de ses créations. Son travail était impeccable, précis et très inspiré. Elle réussissait à faire oublier la réalité glaciale des igloo bdsm, ou encore à la camoufler, avec un enthousiasme exemplaire, presque honorable. Le “furen de fée” l’a frappée. Non seulement elle fut prise de démangaisons de son clitoris, mais son pancréas s’est enflammé en entraînant le reste de son corps dans un genre de combustion spontanée.
La deuxième victime a été Novi. Il travaillait pour l’Office 13, un loueur de traineaux de chiens-loups. Avant que le “furen de fée” le tue, il préparait les archives visuelles de son club bdsm.
Pour y arriver, il utilisait les services de quelques esquimaux chasseurs d’images bdsm, qui réussissaient à couvrir la majorité des événements et drames sexuels qui devaient être diffusés dans un site-web local. Quand, pour des raisons inexplicables, une image essentielle n’était pas captée par ses serviteurs, il la fabriquait et la livrait par onde hertzienne ou en traversant l’Œil d’Horus. Je n’ai eu avec lui qu’une brève aventure, une simple fellation suivie d’un cunnilingus.
Enfin, il y avait Samel, un transsexuel. Il/elle s’occupait de l’entretien et du fonctionnement de l’immense génératrice électrostatique du village. Cette machine infernale générait un champ magnétique pour compte du système H.A.A.R.P. selon un modèle mathématique très complexe qui tenait compte de la masse, de la vitesse de rotation, du temps, des saisons, des vents solaires, de la gravité, de l’intensité de la lumière, de l’air et même de la phase lunaire.
C’est Samel qui avait le travail le plus sérieux. Selon lui/elle, la moindre erreur dans le programme pouvait modifier le comportement sexuel des humains et des animaux, ou provoquer des dépressions, des euphories ou des hallucinations incontrôlables qui pourraient avoir des effets désastreux sur l’équilibre social esquimau. Il/elle évoquait même des terribles catastrophes naturelles. Ce matin du 17 décembre 2006, après une crise infernale de démangaïsons de son pénis que je n’ai pu stopper mais à laquelle j’ai pu profiter, son cervelet s’est enflammé, en entraînant le reste de son corps dans une auto-carbonisation spontanée.
La veille, il/elle m’avouait son inquiétude, après qu’il/elle eut reçu l’ordre d’une secte bdsm de se préparer à suivre un nouveau modèle mathématique qui modifierait le flux et la densité magnétique de la terre. Aidez-moi, je vous en supplie je do… vou…av… q… c’e… d… criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii”
(Fin de transmission télépathique).